On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 we are young, we are free ▽ cillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyMer 14 Mai - 20:29


Cillian E. Snow
If you wish it, wish it loud


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Cillian Erwan Snow. Il se trouve que je suis née le 4 Janiver 1996 à Westerville . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 18 ans. Ils se trouve que ma famille se compose d'une sœur d'adoption. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Loser Like Me
On peux dire que côté caractère je suis plutôt chiant, moqueur, joueur mais encore calme, déterminé, dingue, fêtard. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à des tatouages sur le bras et aussi mes yeux couleurs charbons ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la Tequila sunrise originale . Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travaille comme étudiant à Juillard, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être boire sans modération ainsi que la guiatre, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

   Vous voulez vraiment que je raconte mon histoire ? Et bien comme vous le voulez mais ne venez pas vous plaindre que cela vous rends triste ou fait peur de savoir qu'on peut ne pas avoir une vie joyeuse. C’est ma vie et votre pitié vous pouvez la garder. Je hais les personnes hypocrites au passage.  Ceux qui devant vous, font semblant de bien vous aimer pour finir par vous poignarder dans le dos, je déteste ça et le pire c’est que j’agis de la même façon qu’eux. Enfin bref oublions, tout ça et ouvrons le premier chapitre de ma vie.

« Cillian Erwan Snow » Ce fut les premiers mots qu’un jeune nourrisson entendit. Cependant comme tout bébé, il oublia bien vite ceux-là lorsqu’il se retrouva dans les bras de sa mère. Marye était une jeune femme des plus adorables, elle avait toujours le sourire malgré les épreuves qu’elle avait vécu. Il faut dire que de voir l’homme qu’on aime partir sous prétexte qu’il n’était pas prêt d’être père peut vous affecter mais pas elle. Au contraire, elle était bien décidée à prouver à tout le monde qu’elle était capable de s’occuper d’un garçon toute seule. Ses propres parents en avaient même des doutes et coupèrent tous liens avec leur fille, leur fille chérie comme ils le disaient si bien aux voisins. « Je te promet de tous faire pour que tu sois fière de ta maman mon chéri. » dit-elle fatiguée par l’accouchement, déposant un léger baiser sur son front avant de sombrer dans les ténèbres. Et elle tenu sa promesse. Bien sûr, les premiers mois voir années furent difficile pour les deux personnes. Marye étant sans diplôme à cause de sa grossesse, eut du mal à trouver un emploi mais à force de persévérer – du moins le mot le plus correcte serait d’harceler les vendeurs – elle obtient une place de caissière dans un magasin près de chez elle. De plus, sa voisine était une vielle mamie qui ne refusait jamais de rendre service et elle aidait grandement la jeune femme pour garder son enfant au lieu de payer une nounou. Surtout qu’elle enchainait quelques soirs avec des cours de guitare. Tout l’argent était pour son enfant. Rien d’autre ne comptait dans sa vie. Pourtant, elle était encore jeune et très belle mais quand un homme la draguait elle leur annonçait. « J’ai un fils qui n’a pas de père, tu veux le devenir ? » Cela avait le don de refroidir les ardeurs des hommes qui lui tournaient autour.

Le bébé grandit et malgré les faibles moyens, il eut une enfance heureuse. Il avait une relation très étroite avec sa mère, leur complicité était incomparable. Du à son travail prenant, Cillian était devenu très tôt indépendant et  il savait parfaitement se débrouiller tout seul. Mais connaissant son incapacité à rester sans rien faire, Marye le laissait toujours chez celle qu’il appelait désormais sa grand-mère. Le jeune Snow n’avait jamais vu la famille de sa mère mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait une mère qui l’aimait et une grand-mère qui le laissait faire tout ce qu’il souhaitait, que demandez de mieux ? Même lorsqu’il grandit, sa relation avec les deux femmes ne changea pas du tout. Sa mère lui apprit à jouer de la guitare, il était assez doué. A croire que c’était dans les gènes mais par contre le chant, c’était autre chose. Il chantait comme une casserole contrairement à sa mère. Tous les Noëls, ils chantaient jusqu’à la distribution des cadeaux, c’était juste parfait et rien ne semblait pouvoir briser ce bonheur.

Mais tout a bien changer depuis ce bonheur.  Cillian vit actuellement dans une famille d’adoption. Sa mère est décédée lors d’un accident de voiture lorsqu’il était âgé de onze ans. C‘était a veille de Noël, sa mère lui avait promis de rentrer de bonne heure. Mais lorsqu’il avait ouvert la porte de chez lui, ce n’était guère sa mère qui était derrière, c’était un policier et une assistante sociale. Ce fut dure à vivre et encore aujourd’hui dès qu’on lui parle un peu trop de son passé, il se braque. Ce n’est pas le genre de choses qu’il veut aborder. Après tout, il est âgé de 18 ans et à son âge, c’est plutôt sortie et boisson. Ce qui n’est pas vraiment aux gouts de ses parents d’adoption. Il a connu par mal de soucis d’adaptation. Cillian a connu pas mal de familles avant de tomber sur les Swark. Mine de rien, il s’entend bien avec eux bien qu’il ne peut s’empêcher de les provoquer ce qui lui attire souvent des punitions. Mais ça ne l’empêche pas de recommencer juste après. Cependant, il a réussit à intégrer l’école Juillard. Ses parents adoptifs étaient vraiment étonnés lorsqu’il reçut sa lettre parce qu’ils ignoraient tout de ses projets d’avenir. Mais si Cillian avait choisi Juillard, ce n’est pas pour rien. Il savait que c’était là que sa mère aurait voulu étudié. C’est elle qui lui a enseigné la guitare et le goût de la musique. Et il se dit que s’il réalise le rêve de sa mère, il ne pourra pas l’oublier.

Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Vini Uehara, je suis en réalité une fille , j'ai plus de 18ans. Je m'appelle toujours jenni mais on me nomme aussi broken.death sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6/7. Je fais environs 300 à 1000 de lignes. J'ai connue le forum grâce à gogole. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyMer 14 Mai - 22:16
Re-bienvenue sur le forum we are young, we are free ▽ cillian.  77437495
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 8:43

    Merci beaucoup  we are young, we are free ▽ cillian.  77437495 
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 11:06
Re-bienvenuuuue we are young, we are free ▽ cillian.  253468018
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 11:30


    Merci :p  
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 14:09
Bienvenue chou ♥ ♡
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 15:19
Je te valide we are young, we are free ▽ cillian.  77437495
Bon jeu parmi nous  we are young, we are free ▽ cillian.  619747613 
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  EmptyJeu 15 Mai - 18:22
Re-bienvenue :)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are young, we are free ▽ cillian.    we are young, we are free ▽ cillian.  Empty
 

we are young, we are free ▽ cillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) just the way you are (cillian)
» C'est pas le jour.{PV Cillian
» CORDY&SANTA | | And Live while we're young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-