On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMer 14 Mai - 21:48


Sébastian Smythe Hummel
Live while we're young


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Sébastian Smythe Hummel. Il se trouve que je suis née le 14/10/1994 à ville . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 21ans. Ils se trouve que ma famille se compose de rien. Je suis aussi marié, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light up the world
On peux dire que côté caractère je suis plutôt souriant, intelligent, jalous mais encore extravagant, nerveux, franc,. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon regard de braise et aussi mon sourire parfait ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être mon mari. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans un cabinet d'avoct(juste assistant pour l'instant ;)), et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Once a Warbler always a warbler, right?!
Je commencerais mon histoire par ici, le reste n'est pas très important.. Mon arrivée a la Dalton Academy, ca a été un rêve. Enfin quand je suis arrivé, je me disais plutôt que c'était un rêve pour eux d'avoir la chance d'accueillir un mec comme moi dans leur chorale. Je me suis plutôt vite intégré et je me suis aussi fait pas mal d'ennemis. Ca a commencé par mon petit coup de cœur pour Blaine qui était clairement le mec plus sexy de la dalton, juste après moi.. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours.. Donc pour moi c'était claire dans ma tête, j'allais avoir Blaine Anderson. C'est ca en fait qui a créé les seuls problèmes que j'ai eut a la Dalton.. Il était en couple avec Andrew Jefferson... mon premier ennemi de l'époque et très amis avec d'autres types de la dalton.. Nick et Jeff.. qui étaient aussi très amis avec Andrew donc deux ennemis en plus.. Mais je m'en fichai j'étais prêt a tout pur avoir Blaine.. Sauf qu'il était vraiment très amoureux de Drew et je ne m'en rendis pas compte mas toute mes tentatives étaient vouée a l'échec a cause de ca.. mas comme on dit l'espoir fait vivre...

Mais je comprend rien.. t'es pas gay?
L'espoir fait vivre mais peut aussi rendre aveugle.. avec tout ce que je faisais pour essayé d'avoir Blaine je ne me rendais pas compte que Marissa tombait amoureuse de moi et que pour la première fois, une fille m'attirait autrement qu'en amitié.. Après une soirée arrosée et un joli duo dans un bar Marissa m'a embrassé et je l'ai pas repoussé.. je comprendrais pas très bien ce qu'il se passait c'était la première fois que je me demandais si finalement j'étais gay.. On s'est mis ensemble avec Marissa et au début on était vraiment bien malgré toutes ces personnes qui me posait cent fois cette même question et qui ne croyait absolument pas en notre couple.. Mais on s'en fichait, on s'est même marié... chose complètement stupide.. Je sentais depuis un moment que Marissa et moi on allait droit dans le mur et que j'étais vraiment gay mais j'aimais bien le fait d'être "normal" et de pouvoir cloué le bec de tout le monde alors on s'est marié.. Sans le dire a personne du coup Jeff (le pote de Blaine qui me détestait) m'a détester encore plus parce que lui et Marissa sont comme frère et sœur elle a grandis avec eux et don voila..

Attend je comprend plus rien, tu veux bien répéter?!
Et c'est la que les choses se complique. Constance, une fille que je connais depuis toujours et avec qui j'ai grandis a débarquer dans ma vie pour venir un peut foutre la merde, ou plutôt remettre tout en place mais ca ne ressemblait pas a ca a ce moment la.. Bref Constance est arrivée pour me faire la morale sur le fait que je sois marié alors que j'avais promis de ne me marié qu'avec son frère, Alex. Alex c'était mon premier petit amis qui était sensé être mort d'une overdose. Bref on avait fait un pace comme quoi on se mariait ensemble ou pas du tout comme il était mort constance trouvait ca dégelasse que je lui fasse ca.. Mais je ne pouvais plus rien y changé.. Du coup Marissa a commencer a être hyper jalouse et a vouloir annule le mariage pour que je respecte cette promesse... Entre temps, j'ai découvert que Constance avait un cancer, j'ai commencé a déprimer et la Jesse l'ex de ma bonne amie Rachel a commencé a me faire des avances mais je l'ai pas compris parce que je pensais qu'il était hétéro.. Enfin soit je suis retourné a Paris(ou vivait Constance) pour son enterrement(parce que oui elle est morte) j'étais dévasté j'avais perdu Alex et constance et ma mère était pas bien du tout non plus a cause de mon connard de père et a Paris je suis tombé sur Jesse...

[i]Je peux pardonner beaucoup de choses mais pas ca..

J'ai couché avec Jesse a Paris, je savais que si Marissa l'apprenait elle allait demande le divorce alors j'ai rien dit les premiers semaines mai je me suis rendu compte que c'était pas une erreur j'en avais eut envie parce que je suis gay pas hétéro... On a donc divorcé j'ai commencé a voir Jesse juste pour le sexe au départ.. faut dire qu'il était plutôt doué.. En même temps j'a commence a devenir pote avec Andrew et Nick ils sont cool en fait.. bref, puis on s'est mis ensemble avec Jesse mais c'était bizarre mais bon ca me convenait.. puis il y a eut cet accident a cause d'une dispute il a perdu la mémoire il avait plu que moi j'ai pas supporter la pression je suis parti, je me suis droguer, je suis revenu mais on ne s'est pas remis ensemble, je ne voulais plus ce couple me rendait malheureux et ne créait que des problèmes.

C'est une blague..

Je suis donc revenu a Lima après huit mois d'absence et la.. grosse blague, un mec se pointe comme ca naturel il vient vers moi et c'était alex.. Oui Alex le frère de constance mon amie qui est morte, son frère qui état supposé etre mort depuis plusieurs années.. monseur se ponte comme ca avec des excuses a la con.. bref ca a fini par s'arranger et on s'est mis ensemble lui et moi mai on passait plus de temps a se prendre la tête qu'autre chose, puis on a essayé de retrouver ce qu'on avait et ca, ce n'était pas possible.. Je n'en pouvais vraiment plus de lui alors j'ai décidé de mettre fin a notre relation.. Je me sentais bizarre et pas très bien alors après une ou deux semaine Rachel m'a dit de venir a New York...

Et depuis ce jour la, ma vie a changé
Rachel m'as donc dis d'aller quelque jours a New York elle n'éait pas la mais elle disait que changé d'air me ferait du bien et qu'ils avaient une chambre d'amis. Je suis allé a New York, dans son appart et la je l'ai vu. Kurt Hummel, dès que je l'ai vu je me suis sentis.. bizarre mais je me disais que c'étai a cause d'Alex.. On a beaucoup discuté au départ et j'étais super attiré par lui j'avais envie de lui sauter dessus et de lui arracher tout ces vêtements. Et.. c'est ce que j'ai fais ! Avec son consentement bien sur.. Et c'est un peut près la que notre histoire a commencé. Au départ c'était juste comme ca, je veux dire, pour la première fois je me sentais bien, j'avais envie de faire les choses biens, d'être un mec bien alors que je ne connaissais Kurt que depuis quelques jours. Je suis vite tombé amoureux après ca et après trois mois plus ou moins, on s'est marié.. A quoi ca sert d'attendre quand on est sur que c'est le bon et j'étais vraiment sur qu'il était le bon et j'en suis toujours sur.. presque trois ans après, on est toujours marié et heureux, même si ca n'a pas toujours été tout rose entre nous, c'est comme ca dans tout les couples.

J'ai emménage avec lui a New York et je suis devenu un mec bien.. enfin mieux en tout cas.. Mon père, avec qui j'ai eut beaucoup de problèmes parce qu'il n'acceptait pas mon homosexualité est mort.. Il était un grand avocat et a sa mort j'ai repensé a tout ca et le droit ca m'a toujours interessé, c'était le seul point sur lequel on était d'accord tout les deux.. J'ai donc fais des études de droit, je suis en troisième année actuellement, et j'aime vraiment bien, je trouve ca intéressant et plutôt amusant.. je me vois bien être avocat, ca serait trop cool, mais on verra bien quand j'aurais terminé. J'ai failli louper ma première année, je suis arrivé en janvier et c'est pas facile de rattraper les cours de l'université mais j'y suis arrivé donc je sais que je peux arriver a terminé sans rater pour rendre mon cheri fier de moi.
.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Grant Gustin, je suis en réalité un/e fille, j'ai 19. Je m'appelle Hétoi x) mais on me nomme aussi chaton sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs 20/30 de lignes. J'ai connue le forum grâce à une pub il y a looooooongtemps. Mon mot de la fin sera Ok par June
@ Pomme Ecarlate
[/i]
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMer 14 Mai - 22:18
Bienvenue sur le forum mon chou Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! 619747613
Si tu as besoin le staff est là  Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! 2741536210 
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyJeu 15 Mai - 10:29
Bienvenue sur le forum :)
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptySam 17 Mai - 11:19
Re bienvenue sebou :)
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptySam 17 Mai - 14:17
Bienvenue sur le forum :)
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMar 20 Mai - 20:23
Il te manque le groupe de ton personnage et les traits de caractère,... :)
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMer 21 Mai - 18:16
Mince je croyais l'avoir fait :/

Enfin j'ai corriger mon oubli :p
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMer 21 Mai - 18:24
Tu es validée ma belle :) Amuse-toi bien.
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! EmptyMer 21 Mai - 18:56
Merciii :D
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !   Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi ! Empty
 

Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS
» Sebastian - I'm glad you came
» Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth
» Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-