On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chantal Savannah Machabée-Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptyJeu 15 Mai - 4:24


Chantal S. M.Hartley
Il faut toujours poursuivre ses rêves


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Chantal Savannah Machabée-Hartley. Il se trouve que je suis née le 24 Janvier 1964 à Montréal . Je suis donc Canadienne et Américaine et par déduction j'ai 48 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de deux frères. Je suis aussi en couple, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Dont Sotp Believin
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Drôle, Énergique, Souriante mais encore Stricte, Soupe au lait, Travaillante, Rancunière. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes lunettes et aussi mon sourire ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le sport , surtout le hockey. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans Enseignante d'éducation physique a l'université et coach des équipes féminine et masculine de Hockey de l'université, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le hockey , le golf enfin bref faire du sport., surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Faisons un petit retour en arrière Chantal Savannah Machabée-Hartley est né le 1 septembre 1964 , en pleine tempête a Montréal. Chantal est un bébé souriant selon sa mère Huguette-Line Machabée elle souriait toujours et se réveillait en riant. Chantal a toujours encore le sourire au visage. Elle est une femme très souriante et qui aime rire.

Chantal dès son plus jeune âge a toujours aimé le sport surtout le hockey. Elle rêvait d’y jouer quand elle était très jeune et dès qu’elle a su tenir sur ses patins ses parents l’on inscrite à une équipe de hockey et elle y joue encore aujourd’hui. Son grand frère Bruno est jaloux de sa petite sœur, car elle et leur frère Bob réussit mieux au hockey que lui qui veux en faire carrière. Donc si vous avez bien compté Chantal est la seule fille dans une famille de trois enfants ses deux frère Bob et Bruno son plus vieux qu’elle. Ils sont un peut se gardes du corps lorsqu’elle entre à l’école.

Dès le début de son parcours scolaire Chantal doit gérer une horaire bien remplit encore le hockey et l’école elle n’a pas beaucoup de temps pour faire autres choses. Mais elle aime cela le hockey est sa passion. Elle a d’ailleurs été recruté à l’âge de 17 ans par l’équipe féminine de hockey cela lui donna la piqure pour le journalisme sportif, mais elle tirailler, car elle aime aussi le monde de l’enseignement. Durant ses années collégiales elle fait un double DEC, elle le fait en journalisme et en enseignement. Durant ses études elle fait des chroniques sportives dans un journal du quartier et elle se fait repérer par l’équipe du réseau des sports.

Donc après êtres diplômer du collégiale pendant qu’elle étudie encore à l’université pour devenir enseignante elle travaille maintenant à RDS et elle adore ce qu’elle fait. D’ailleurs elle est rapidement aimé par les amateurs une femme dans le sport c’est assez rares. Elle finira ses études pour devenir enseignante après quatre ans d’études à l’université puisqu’elle prend moins de cours par session puisqu’elle travaille beaucoup. Après être diplômé elle laisse sa carrière d’enseignante de côté pour plusieurs années, elle se concentre pleinement a sa carrière de journaliste sportive. Une semaine après une aventure d’un soir elle découvrit qu’elle était enceinte.

Elle était enceinte de son collègue, car elle a couché avec lui un soir alors qu’il était en déplacement pour suivre une équipe de hockey comme Bit Reporter. Le 3 Août 1994 elle donna donc naissance à son premier fils qu’elle prénomma Simon, deux mois après la naissance de Simon, Olivier son collègue lui déclara son amour. Ils se marièrent un an après.

Et quelque mois après le mariage le couple essaya d’avoir un autre enfant, mais ce ne fut pas aussi rapide qu’au premier. Elle était enceinte durant le temps des fêtes de l’année suivante, elle croyait bien accoucher pour Noël, car elle ressentit des contractions durant le repas de Noël, mais elles se calmèrent rapidement et ce n’est que 28 Décembre 1996 qu’elle donna naissance à leur deuxième fils qu’ils appelèrent Hugo.


Chantal se sent coupable à chaque fois qu’elle doit laisser ses fils avec la nounou donc elle décide alors que ses fils on 5 et 7 ans de mettre fin à sa carrière de journaliste sportive pour commencer son autre carrière. Elle envoie ses CV partout où elle pourrait avoir un poste peut importer ou cela se trouve dans le monde et ses finalement au Lycée McKinley quelle trouve finalement un poste à temps partielle, donc toute la famille déménage aux USA pour que Chantal puisse travailler.

Elle est maintenant enseignante d’éducation physique et coach de hockey pour une équipe féminine et une équipe masculine. Olivier a suivi sa femme, mais il ne se plait pas du tout aux USA donc il rentre au Canada et une fois au canada alors que ses fils on a peine 8 ans et 6 ans il demande le divorce. Donc Chantal se retrouve seule avec ses deux fils dans une ville qu’elle connait a peine et avec un salaire qui n’est pas super quand tu te retrouves avec deux enfants en bas âge et seule donc les fins de semaines elle anime une émission sportive pour TSN pour combler ses fin de mois et pour pouvoir payer a ses fils ce qu’ils ont besoin pour jouer au hockey , car oui ses fils on la même passion qu’elle pour le hockey.

Maintenant les années ont passées et Chantal a maintenant un poste à temps plein au Lycée et elle continue à entraîner ses équipes de hockey. Ses fils d’ailleurs étudies au Lycée ou leur mère enseigne et sa les déranges un peu, car ils entendent souvent les commentaires des étudiants sur leur mère et souvent cela les blesses, car oui leur mère plais physiquement aux hommes et souvent les jeunes fantasme sur leur mère. Hugo écrit souvent à sa mère pour savoir comment elle va, car il s’en qu’il a besoin de la protéger, car elle se fait parfois achalé…

Maintenant elle ne fait plus d’émission la fin de semaine pour TSN, mais parfois ses anciens collègue l’appelle ou lui demande de venir en entrevue pour avoir son opinion pour certaines choses et elle accepte avec plaisir. Elle aimerait retourner comme Beat Reporter, mais en même temps elle est bien ou elle est présentement et elle ne veut rien laissé tomber donc cela la tiraille un peu.

Il y a quelque jour Chantal a prit sous son ailles une jeune fugueuse du nom de Laurence Saint-Jean et leur relation est de plus en plus forte , plusieurs pense qu'elle forme un couple , mais Chantal s'occupe de cette jeune fugueuse comme si c'était sa propre fille et comme cette dernière a perdu ses parents dans une accident d'auto quand elle était bébé et qu'elle vit dans un orpheline Chantal a commencer les démarche pour adoptée la jeune femme qui se plaie bien chez Chantal.

Il y a quelque mois Chantal a rencontrer la femme de sa vie Annabelle qui est flic. Comme la jeune femme vient de New York et qu'elle a envie de revenir par chez elle , elle demande a Chantal si elle veut venir vivre a New York avec elle. Après en avoir discuter avec ses fils et Laurence , ils partir tout les cinq pour New York. Cela fait maintenant un mois qu'ils sont ici. Annabelle a intégré la police de New York , Chantal ses retrouver un travail dans une université New Yorkaise ses fils et sa fille adoptive ont repris les cours et tout le monde est heureux.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Chantal Machabée, je suis en réalité un/e fille, j'ai âge. Je m'appelle Maria mais on me nomme aussi ChantalCH sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 10-30 de lignes. J'ai connue le forum grâce à j'étais sur l'ancienne version. Mon mot de la fin sera OK by Voulou
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptyJeu 15 Mai - 15:44
Bienvenue sur le forum
Si tu as besoin le staff est là Chantal Savannah Machabée-Hartley 619747613
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptyJeu 15 Mai - 15:49
Merci ,

si j'ai des questions je n'hésiterai pas :)
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptyJeu 15 Mai - 18:32
Re-bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptySam 17 Mai - 5:17
Merci Finn :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptySam 17 Mai - 9:13
re bienvenue miss :D

Je te valide have fun :D
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptySam 17 Mai - 12:18
Merci Athéna
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley EmptySam 17 Mai - 19:47
Merci d'aller remplir le formulaire pour le bottin en entier dans le sujet ''Ma fiche est terminée '' Merci d'avance Chantal Savannah Machabée-Hartley 77437495 Chantal Savannah Machabée-Hartley 619747613
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chantal Savannah Machabée-Hartley   Chantal Savannah Machabée-Hartley Empty
 

Chantal Savannah Machabée-Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sport c'est toute ma vie - Chantal S. M. Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-