On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys   “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys EmptyJeu 15 Mai - 8:37


Alex M. Landys
i coud be yours and you coud be mine


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Alex M. Landys. Il se trouve que je suis née le 10/04/94 à ville . Je suis donc français et par déduction j'ai 20ans. Ils se trouve que ma famille se compose de fd'une soeur décédée qui m'a laissé un neveux encore bébé et une famille d'adoption: les Sterling <3. Je suis aussi marié, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Get it right
On peux dire que côté caractère je suis plutôt joyeux, marrant, patient mais encore possessif, aimant, jaloux, têtu. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma complicité avec mon mari et aussi au fait que je suis dans beaucoup de magazine :face: ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les bonbons. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans le mannequinat, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être '' papa de remplacement ? '', surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Commençons pas le début , je m'appelle Alex Matt Landys j'ai eu dix huit ans cette année et je viens de Paris. J'y ai passé toute ma vie pratiquement avec ma mère et ma soeur. Mon père nous as abandonné quand j'avais deux ans et je ne l'ai plus jamais revu. Je ne me souviens plus de lui beaucoup et ma maman jolie comme elle est à très vite rencontré un homme génial , mon père. Pour moi un père est celui qui nous élève et non celui qui nous a permis de vivre. Il a pris soin de ma mère et après leur mariage est née Constance ma petite blondinette de soeur. Elle est la femme de ma vie et j'aurais fait n'importe quoi pour elle. Je parle d'elle parce que il y a quelques mois qu'elle est décédée. C'est à cause de ça que j'ai décidé de revenir et de faire dace a tout mes problèmes Mon '' père'' était chirurgien et c'est comme ça que j'ai rencontré Sebastian et sa famille. Sebastian et moi avons commencé à nous voir , on a fréquenté la même école, on faisait presque tout ensemble. A cette époque je n'étais pas encore certain de ma sexualité et étrangement Sebastian m'attirait. On a commencé à sortir ensemble, d'abord en cachette ayant peur de la réaction de nos parents et on a finit par assumer et on leur a tout raconter. Mes parents l'ont assez mal pris , il m'ont foutu dehors et c'est la que j'ai commencé à déconner. J'ai commencer à trainer avec des gens pas net , à me refermer sur moi. je me suis drogué et j'ai eu pas mal de problèmes. Je n'ai rien laissé paraitre à Sebastian , il n'a jamais été au courant de rien je faisais toujours comme si de rien n'était avec lui. Un jour j'ai tenté de me suicider, j'en pouvais plus de mentir à tout le monde, marre de me droguer , marre de cette vie. J'avais pas mal de dette , tout le monde voulait me tuer et j'en pouvais plus. J'ai essayer plus d'une fois de le faire mais je me suis toujours raté. C'est ma soeur qui m'a sauvé. On a trouvé une solution , elle m'enchantait pas parce que ça signifiait tout abandonner et surtout Sebastian mais je n'avais pas le choix. On m'a fait passer pour mort et j'ai passé plus de deux ans dans le fin fond du sud de la France. J'ai repris un nouveau départ , une nouvelle vie même si il y avait toujours un certain vide dans mon coeur. C'est à la mort de ma soeur que j'ai décidé d'assumer enfin. Ma soeur m'a sauvé la vie et jamais je pourrais l'oublié. En rentrant j'ai été surpris de ne pas retrouvé Sebastian , il avait déménager pour Lima. Grâce à ma soeur j'étais tenu au courant de ce qu'il se passait pour lui , il était marié à UNE FILLE et était heureux alors j'ai attendu ne voulant pas mettre le bazar dans sa vie. J'ai attendu et j'ai finis par retourner à Lima sauf que les retrouvailles ne se sont pas vachement passées comme je l'avais prévu dans ma tête. Malgré un mauvaise nouveau départ Sebastian et moi on s'est mis ensemble mais ça n'a pas marché alors peut être qu'on était pas fait pour être ensemble. J'en sais rien mais je m'en fous parce que j'ai recentré Jeff. Enfin je connaissais Jeff depuis longtemps, on allait en vacances ensemble dans le sud de la France plus jeune et il était le seul à savoir que j'étais encore vivant. Que je n'étais pas mort. Jeff était en couple avec Nick mais il n'était pas heureux.. Je savais même pas qu'il était gay je l'ai appris peu de temps après mon arrivée à Lima. Un soir on est sortit tout les deux, et on a couché ensemble alors qu'il était en couple. On a recommencé, une fois deux fois, dix fois.. Et c'était tellement excitant, bien que j'étais contre le fait de tromper son copain avant que je commence à être l'amant de Jeff. Nick et lui se sont séparés et on s'est rapidement mis ensemble. J'ai été acceuillis dans la famille Sterling les bras ouvert. Je me suis liée d'amitié avec la copine de son petit frère : Marissa. Et dés qu'on les suit pour une tournée ou autre et qu'on se retrouve tout les deux ça me rappelle le temps que je passais avec ma soeur Constance. Je sais que Marissa a une place assez importante dans la vie de Jeff et je ne veux certainement pas qu'il soit séparé parce que je suis là comme c'était un peu le cas avec Nick. Je ne dis pas que c'est la faute de Nick non non mais Jeff était tellement amouraché de ce type qu'il en oubliait même Marissa et les autres. Bref, ce qu'il y a de bien avec cette famille c'est qu'elle est unie et que dés quelqu'un a un problème tout le monde est là pour lui. Stormie considère Milo comme son petit fils, il occupe la même place que Reed et je sais que Milo aura une vide heureuse avec nous. Qui est Milo ? Le fils de ma soeur. Comme elle n'est plus de ce monde ce sont mes parents qui s'en occupent bien que depuis qu'on est à Paris avec Jeff, Milo passe le plus clair de son temps chez nous. Il est comme notre fils et il mou suit partout. J'aime ce petit bout, il me rappelle ma soeur, parfois ça me fait mal de savoir qu'il ne connaitra jamais sa maman, cette femme si fabuleuse qu'elle était entrain de devenir. Le cancer l'a emporté après la naissance de son petit bout et le père de Milo ne s'est jamais manifesté. Milo a une place importante au sein de cette famille que Jeff et moi on a construit. Il nous a rapproché, il a même aidé Jeff à tenir le coup après son accident en Australie C'est grâce à ce petit bébé que mon mari à retrouvé la joie de vivre et qu'il a continué à se battre et à garder espoir. Il s'en rend pas compte parce que ce n'est encore qu'un bébé mais je lui en serait à jamais reconnaissant. Je me suis marié à Jeff très rapidement. On a pas eu un énorme mariage mais les gens qu'on aimait était là et c'était le principal. Ce mariage était une promesse que j'ait fait à Jeff. Je lui ai promis de ne jamais le laisser tomber quoi qu'il arrivé. Il allait très mal, il venait d'apprendre qu'il y aurait très de peu de chance qu'il remarche un jour et chaque jour je savais qu'il vivait un enfer.. Bien qu'il me repoussait, je me suis accroché à lui, et je savais que je ne pourrais jamais le laissé tombé. Il est l'homme de ma vie et j'en suis certain,il me rend heureux , il me comble, malgré que parfois il est un peu ennuyant, Je l'aime vraiment beaucoup. Notre vie était parfaite et un miracle est arrivé. Oui c'st un miracle, Jeff peut à nouveau marcher. Ce qui fait que notre vie est encore plus parfaite aujourd'hui. On vit notre petite vie tranquillement avec Milo et nos familles. Il va en cours, je fais des shooting la plupart du temps et l'année prochaine j'aimerais reprendre les cours.. mais ça on verra, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Francisco Lachowski, je suis en réalité un/e fille, j'ai 18 ans (bientôt 19). Je m'appelle Mathilde mais on me nomme aussi Math sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 15-20 lignes. J'ai connue le forum grâce à Nathy'a longteeeemps. Mon mot de la fin sera Oki by Clairssa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys   “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys EmptyJeu 15 Mai - 15:25
Bienvenue sur le forum “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys 619747613
Je te valide, bon jeu parmi nous “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys 77437495
Si tu as besoin le staff est là  “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys 1038854236 

PS : N'oublie pas d'aller rajouter ce que je t'ai demandé dans le sujet ''ma fiche terminée" merci d'avance.
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys   “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys EmptyJeu 15 Mai - 15:26
Merci <3
Je viens de le faire :D
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys   “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys EmptyJeu 15 Mai - 18:27
re-bienvenue !! :)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys   “  DANCING OUT MY PANTS “  alex m. landys Empty
 

“ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i was your man.. alex m. landys
» Ca c'est une surprise..{PV Alex
» '' I DO '' ► JEFF&ALEX
» Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex
» love is patient, love is kind. (jeff & alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-