On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) EmptyJeu 15 Mai - 9:05


Max W. Emrys
No Time At all


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Max William Emrys. Il se trouve que je suis née le 28 / 07 / 1993 à Westerville . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de personne. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light Up The World
On peux dire que côté caractère je suis plutôt gentil, discret, secret mais encore du genre pas jaloux, calme, lunatique, souriant. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon sourire et aussi mes muscles ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la pèche melba. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travaille dans l'école Columbia et je suis en liste pour devenir stagiaire dans une société d'avocat, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la lecture, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !
Max Emrys a beaucoup changé en quelques années. Il est toujours né le 28 Janvier à Westerville, cependant il n’habite plus en compagnie de sa mère. Et pour cause, il vit désormais à New-York où il étudie à Columbia en section droit. Le jeune homme souhaite devenu un grand avocat et plus précisément dans le domaine de l’enfance. Il voulait aider les familles à être heureux. Pourtant lui n’était pas à plaindre, certes il ne connaissait pas son père et ne voulait pas le connaître mais il avait sa mère. Cependant celle-ci est malade et Max se fait beaucoup de soucis pour elle. Il s’occupe les esprits et mettant plus d’ardeur dans ses études. D’ailleurs, il est en liste pour intégrer une des plus grands cabinets d’avocats en tant que stagiaire. Qui aurait cru ça ? Lui le petit Warbler qui se cachait derrière la troupe parce qu’il ne voulait surtout pas qu’on le remarque. Il se souvenait parfaitement de sa réaction lorsqu'il avait su qu'il venait d'être accepté. Petit retour en arrière.

Ma première année à la Dalton Academy se passa tranquille. Mes notes étaient correctes et le fait de ne pas avoir la même mentalité qu’au collège était reposant – je me demandais pas à chaque fois que je me levais si j’allais finir dans une poubelle ou autre. Mais s’il y avait bien une chose que je regrettais, c’était de ne pas être dans les Warblers, je n’avais pas osé auditionner. Peur d’être ridicule ? Peur de chanter devant tout le monde ? Je ne serais le dire mais tout changea lors de ma deuxième année. Je pris mon courage à deux mains et il m’en fallut énormément pour pousser la porte et me retrouver nez à nez avec le conseil. Puis je commençais à chanter ma chanson : celle-ci. A ma grande surprise, je fus accepté ; Le soir même, je téléphonai à ma mère. « MAAAAMMAN, je fais parti des Warblers !!!!!! » . J’avais hurlé dans le combiné tout en sautant sur moi-même – heureusement personne ne me vit sinon... - si bien que ma mère ne pus qu’éclater de rire en m’entendant. Et voilà comment moi Maximilien William Emrys devint l’un des Warblers.

Il avait réussi brillamment ses études là-bas d’ailleurs. Il ne pourrait jamais remercier la bonté de sa mère pour ça. Puis il n’y a pas que les études qui comptent pour lui. Oh non loin de là. Sa petite amie fait partie complète de sa vie. Et dire qu’au début, c’était plutôt parti. Pour ça, il faut remonter quelques années auparavant. Les deux jeunes gens sont sortis ensemble et malgré le fait que les sentiments soient toujours là, ils avaient décidé de se séparer avec une unique promesse. Promesse qui fut tenu étant donné que désormais, ils habitaient ensemble. Pourtant, ils ont connus pas mal d’embûche entre les mises en œuvre pour les faire rompre, les nombreuses disputes qui finissaient toujours par s’arranger. Bien que le pire, ce fut le fait qu’ils étaient en couple avec d’autres personnes à une époque. Mais maintenant tout va pour le mieux malgré le fait qu’ils ont connu récemment des drames entre la maladie de sa propre mère ou celle de sa petite amie. De quoi s’occuper l’esprit pendant un bon moment mais malgré tout, Max est heureux. Il vit à New-York avec celle qu’il l’aime, que demandez de mieux ? Rien vous me direz et vous avez bien raison.
Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Daniel Sharman, je suis en réalité une fille, j'ai plus de la majorité. Je m'appelle comme la chanteuse jury de The Voice mais on me nomme aussi Broken.Death sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6/7. Je fais environs 300 à 1000 de mots. J'ai connue le forum grâce à Google. Mon mot de la fin sera Oki By Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) EmptyJeu 15 Mai - 15:44
Bienvenue sur le forum (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) 77437495
Si tu as besoin le staff est là (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) 619747613
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) EmptyJeu 15 Mai - 18:29
Merci  (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) 77437495 
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) EmptyJeu 15 Mai - 18:33
Re-bienvenue ma belle :)

Présentation validée sans soucis ;)
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) EmptyJeu 15 Mai - 18:37
Mercii Finnette :p (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) 619747613
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)   (+) Mon problème, c’est que tu es la solution.  (maxemrys) Empty
 

(+) Mon problème, c’est que tu es la solution. (maxemrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-