On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez
 

 We don't want to be like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: We don't want to be like them    We don't want to be like them  EmptyJeu 15 Mai - 11:12


Jeffrey Nathanaïel Sterling
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Jeff Sterling. Il se trouve que je suis née le 01.08.1994 à Lima . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de trois frères et une soeur. Je suis aussi marié, et je suis homosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être all or nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt gentil, tendre, câlin mais encore speed, chiant, colérique, vrai. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma blondeur et aussi ma voix ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les bonbons. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans l musique, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être papa à temps presque plein, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

   

   
Ton histoire !

Alors moi je suis né le premier octobre de l'année 1991 à Lima dans l'Ohio. Mes parents se sont rencontrés à peine un an avant ma naissance, ils se connaissaient à peine quand ma mère est tombée enceinte, mais ils se sont mariés et sont toujours ensemble presque vingt-deux ans plus tard. C'est pas beau ça ? Ils se sont mariés alors qu'il étaient en terminale alors on peux dire qu'ils étaient jeunes. Personne ne croyait en leur couple et même si le mariage est venu parce que ma mère est tombée enceinte c'est pas pour ça qu'ils ne sont plus amoureux aujourd'hui au contraire ! En même temps avec cinq enfants ils peuvent bien être amoureux pour s'accrocher. Et oui cinq. J'ai une jumelle Rydel, un petit frère de onze mois notre cadet Rocky, un autre petit frère de deux ans mon cadet Ross et encore un plus petit Ryland qui à 13 ans. Que des R dans la famille c'est pourquoi on m'as toujours appeler Riker. Mon surnom en quelque sorte même si il n'y à que les membres de ma famille qui m'appelle comme ça en fait. C'est mon prénom à la base mais je me suis rapidement fait appeler Jeff parce que Riker c'est un peu bizarre. Bref j'ai garder ce nom pour former les R5 sinon ça collait pas.

Oui oui j'ai été élevé à la douce. Câlins, bisous, cadeaux. Enfin bref on me passais mes moindres caprices. Je ne suis pas pour autant un petit chiant qui fait des crises pour avoir ce qu'il veut. Non non je suis bien élevé moi. Mes parents sont tous les deux avocats, enfin mon père est juge et ma mère avocate, on à donc jamais manquer de rien à la maison. Grande villa, piscine intérieur et extérieur, école privée, salle de sport à domicile, loge VIP dans tous les stades de football américain, de soccer, de hockey, et de tous les sports qui puissent exister. La belle vie hein. Mais vous savez c'est pas évident d'être le fils de deux grandes célébrités de la ville. Non je suis très sérieux ! Mes parents étaient que très rarement à la maison et j'ai été élevé par ma nourrice alors honnêtement j'aurais peut-être préféré avoir un peu moins d'argent et avoir mes parents avec moi. Mais le bon côté des choses c'est qu'ils étaient tout le temps là les week-end et aussi pour les grandes occasions parce que le cabinet fermait à Noël et pendant les grandes vacances et puis ils prenaient congé pour mon anniversaire. C'était nos petits moments privilégiés en famille. Chaque année ils me faisaient une surprise comme loué un chalet à la montagne, aller sur une île le fêter pendant que les gens se les caillent en Ohio ce genre de choses quoi.

En grandissant j'ai compris que la plupart des gamins dans des écoles privés comme moi avaient eux aussi des parents pétés de tunes qui n'étaient pas souvent là. Beaucoup étaient également élevés par quelqu'un d'autre que leurs père et mère et c'est assez difficile de comprendre ça quand t'es un gamin. Moi je voulais juste mon papa et ma maman. Mais j'ai grandis et j'ai appris à ne plus faire attention à tout ça et je m'en suis pas si mal sorti que ça. Je ne dis pas que mes parents ne m'ont pas manquer pendant mon enfance mais en même temps j'allais à l'école quand même donc je suppose que comme la plupart des enfants c'était normal. Sauf que la plupart des enfants " non privilégiés " ils se retrouvent en famille à la fin de la journée. Pas nous. Enfin vous avez compris le tableau quoi. Mais j'étais quand même proche de ma mère. Elle m'a donner sa passion du chant, m'a appris à jouer du piano, de la guitare, de la batterie aussi. C'était une grande fanne de toutes les musique qui existent et le dimanche on le passaient tous les sept à faire de la musique ma mère nous donnant des cours et à mon père par la même occasion. C'était un tableau plutôt touchant pour la famille Calburgs et moi j'étais le plus content des petits garçon. Ho yeah !

Je grandis petit à petit, ben oui faut bien devenir adulte parfois, et je deviens même plutôt grand. J'entre dans une école prénommée Dalton. Uniforme, tolérance zéro au niveau de la violence physique ou verbale, une école de bourge. Tout le monde ne peux pas se payer les cours ici. Cette école est genre un immense château et c'est vraiment superbe comme décors et même si en hiver ça caille dans les salles de cours c'est une école géniale. Je suis en internat ici même si je n'habite pas très loin c'est plus facile comme ça. Je ne vois donc mes parents que les week-end comme quand j'étais petit. Ici j'ai découverts des gens extraordinaire et en petit nouveau que j'étais j'ai rencontré un autre garçon. Nick. Lui et moi c'est une grande histoire encore plus belle que Roméo et Juliette ! Et non nous ne sommes pas amoureux mais il est comme un frère à mes yeux. On est ensemble dans la même chambre et il est un peu plus vieux que moi de quelques mois. On s'entend vraiment comme si on étaient de la même famille, je le connait par coeur et je sais parfaitement ce qui se passe dans sa petite tête tordue même quand il essaye de me mentir. Le soir nous nous amusons à chanter et à jouer de la guitare dans notre chambre. Parfois nous sommes rejoins par d'autres membre des Warblers parfois seuls.

Ha les Warblers je vous les ais pas présentés eux. Ce sont les rocks stars de l'école, nous sommes des vedettes ! Dans la plupart des collèges du pays le glee club est considéré comme un truc super ringard mais à la Dalton Academy nous sommes presque vénérés. Bref quand j'ai auditionné pour entrer dans ce club très sélectif je me suis dis que si je n'étais pas prit c'était pas très grave et que je pourrais m'en remettre mais immédiatement David et Wesley m'ont tout de suite dit que j'avais une voix incroyable et que j'entrais parmi les Warblers. C'est ainsi que ma vie dans cette école à changée. On est une vraie famille. Et puis un jour un petit nouveau est arrivé. Une voix sublime, une carrure sortie des années 50, et une présence à vous couper le souffle. Blaine Anderson faisait son entrée chez nous. Un jeune homme transféré d'une école public où on l'avait tabassé parce qu'il est gay. Mais chez nous aucune honte d'être homo, be ou hétéro. La violence est interdite et nous n'avons pas de préjugés sur les autres. Après avoir engagé Blaine il y eut un nouveau Trent. Un physique un peu rondelet mais une gentillesse et un sourire ravageur. C'est ensemble et avec Nick et David que je m'entends le plus, que je suis le plus proche. Nous sommes les 36TD. C'est quoi ça ? 3 parce que Nick à auditionné trois fois contre Blaine, 6 parc que moi j'ai auditionné six fois contre lui et T pour Trend et D pour David. ( c'est le nom que les acteurs se donneraient si ils créaient un groupe mais le T est pour Titus qui joue David et le D pour Dominic qui joue Trent ).

Ensemble avec les Warblers nous avons eut quelques bons petits délires comme la répétition de misery pour les nationales où nous avons mis le bazar dans toute l'école et où le Doyen à même dût intervenir pour calmer nos pas de danse. Il y a eut aussi nos exploits dans les maisons de retraites. Nous ne sortons pas souvent de notre école depuis qu'un bus à renversés et tués deux de nos membre il y à de ça plusieurs dizaine d'années. Et l'épisode le plus drôle, ça dépend pour qui bien entendu, est quand Blaine à voulut faire une déclaration d'amour façon Warblers à un jeune homme de qui il était tombé amoureux. Oui parce que notre leader il à un coeur d’artichaut et il était tombé amoureux d'un mec en lui aillant parler trois fois. BREF. Nous sommes entrés dans le magasin et là Meat-Box se met à jouer de sa corde vocale pour nous lancer sur un When I get you alone. Magistral ! Nous nous sommes éclatés dans le magasin en montant sur les étales, en empruntant des lunettes de soleil trop classe ! C'était un bon moment partagé entre nous. Nous sommes comme une famille, chacun s'aime, s'adore, se chamaille. Comme une grande tribus conçue uniquement de garçons. Nous adorons jouer au football dans le jardin de Dalton alors que la plupart des jeunes préfèrent le soccer nous c'est le football.

Ma vie à pas mal changer depuis la Dalton. Je me suis mis en couple avec Nick, mon meilleur ami, puis on c'est séparés après un an de relation. Je l'ai tromper avec Alex mon ami d'enfance et je ne regrette pas. J'aime Alex et nous nous sommes mariés il y à quelques mois. Pas un truc de fou, juste nos parents et notre bébé. Oui Alex avait une soeur décédée et qui ) eut un fils Milo et maintenant on s'en occupe la plupart du temps. Ma famille aime Alex et Milo et mon père à beaucoup mieux accepter notre relation que celle que j'avais avant. Les Warblers me manquent même si ils viennent nous rendre visite à Paris assez régulièrement. L'année dernière j'ai eut un accident qui m'as laisser dans un fauteuil roulant et je n'avais plus gout à la vie, c'est Milo et Alex qui m'ont aider à aller mieux. Surtout Milo en fait. Alex aussi bien entendu parce qu'il était présent malgré que j'étais horrible avec lui. Un jour Alex était à la douche et j'étais seul avec Milo et il marchait à peine et il à réussit à ouvrir le tiroir où sont rangés les couteaux et à en prendre un. Sans réfléchir je me suis levé du canapé et j'ai été vers lui avant qu'il ne se blesse. C'est comme ça que j'ai compris que je pouvais encore marcher. Mais je ne l'ai pas dit à Alex, je lui ais fait la surprise le soir de la Saint Valentin et depuis notre vie est parfaite.
Derrière ton écran !

   Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Riker Lynch, je suis en réalité un/e fille, j'ai 23 ans. Je m'appelle Emilie mais on me nomme aussi Millie sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs 15-20 de lignes. J'ai connue le forum grâce à je ne sais plus. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We don't want to be like them    We don't want to be like them  EmptyJeu 15 Mai - 11:18
HOMME DE MA VIE  We don't want to be like them  3856250453 We don't want to be like them  3856250453 We don't want to be like them  3856250453 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We don't want to be like them    We don't want to be like them  EmptyJeu 15 Mai - 15:43
Bienvenue sur le forum
Si tu as besoin le staff est là We don't want to be like them  77437495
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We don't want to be like them    We don't want to be like them  EmptyVen 16 Mai - 19:24
Je te valide, bon jeu parmi nous We don't want to be like them  77437495
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We don't want to be like them    We don't want to be like them  Empty
 

We don't want to be like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-