On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov   genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov EmptyJeu 15 Mai - 19:24


Nell-Hoolighan Smirnov
Love was made for me and you


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Nell-Hoolighan Smirnov. Il se trouve que je suis née le 21/11/94 à Moscou . Je suis donc russe et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi et mes parents. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light Up The World
On peux dire que côté caractère je suis plutôt drôle, studieuse, gentille mais encore gourmande, têtue, sportive, calme. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à mes cheveux roux et aussi à mon accent russe ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être la cuisine de Nicky. Oh j'allais oublier, ce que vous vous ne doutez pas c'est que je travail dans la médecine, enfin je l'étudie à Columbia, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Nell avait 3 ans quand elle arriva en Amérique, étant bilingue depuis toujours elle n'avait pas besoin d'apprendre une nouvelle langue, mais le climat n'était pas similaire, mais elle s'adapta très vite, l'avantage d'avoir été initié petite. A son premier jour d'école une petite blonde s'avança vers elle et lui demanda son prénom.

- Nell-Hoolighan, répondis alors la petite rousse.

La blonde grimaça et fronça les sourcils avant de s'éloigner pour chuchoter à l'oreille d'une copine. Nell haussa les épaules et vaqua à ses occupations pour sa première journée d'école.

Le week end qui suivit alors que Nell jouait dans son nouveau jardin elle vit dans la maison d'en face un petit garçon qui devait avoir environs son age, il était blond et avait vraiment très gentil. sa maison était grande est belle mais elle ne se laissait pas aveugler par ça bien que sa famille ai des revenu modestes. La rouquine brava les interdits et traversa la rue pour rejoindre son voisin. Les présentations faites ils se mirent à jouer ensembles. Il s'appelait Jeff et ce fut le début d'une belle amitié.

Les années passaient et les voisins se voyaient régulièrement, il avait une jumelle et un frère, puis vint un autre frère et encore un autre. Elle s'était lié d'amitié avec les 5 mais Jeff était comme on dit, son préféré. Rydel, elle devint rapidement une très bonne amie pour Nell. Le blond étaient en école privé tandis que Nell était dans le public. mais ils se voyaient dès qu'ils pouvaient. Les hormones commençant à prendre le dessus ils sortirent ensembles un petit temps. La jeune fille s'attachaient de plus en plus et remarquait que ce n'était pas réciproque, elle tombait amoureuse mais ne voulait pas souffrir alors d'un commun accord ils se séparèrent. Nell fini par beaucoup souffrir de cette relation au final.

Niveau relation social, ça s'améliora pour Nell quand elle entra dans l'équipe de cheerleader de Carmel, elle était vraiment douée et elle aimait beaucoup supporter les footballeurs, ça lui permettait de penser à autre chose et de profiter au maximum de son adolescence, elle y a rencontré sa meilleure amie sa jolie Cordy à elle.

Elle sortit avec Roméo un joueur de foot, ce fut un amour de lycée qui fini par lui faire beaucoup de mal, elle tomba enceinte en 2012 et perdu son bébé au bout de quelques semaines de grossesse ce qui la traumatisa quelques temps. Roméo n'était pas vraiment du genre fidèle malgré qu'ils s'aimaient beaucoup ils se sont séparés et remit ensemble à plusieurs reprises pour au final se séparer définitivement quelques mois après que le jeune homme ai décroché un contrat à Londres.

Les capacités scolaires de Nell sont hors du commun mais elle a toujours refusé de passer des classes préférant rester "normale", elle étudie désormais la médecine à Columbia et aspire à devenir Physiothérapeute. Elle est depuis quelques mois colocataire avec Nick Duval avec qui elle ets tombé très amoureuse, ils vivent une très belle histoire d'amour et ont même deux chats Roxie & Sirius.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Holland Roden, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Nathalie mais on me nomme aussi Nath' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi même. Mon mot de la fin sera Oki by Cordélia
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov   genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov EmptyJeu 15 Mai - 21:06
Reeeeeeeeeeeeeee ma chérie genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov 619747613
Je te valide, si tu as besoin le staff est là et bon jeu parmi nous genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov 77437495
 

genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl on fire - Nell-Hoolighan S.
» Waiting for you [ PV Nell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-