On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!   Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! EmptySam 17 Mai - 8:38


Kitty Wilde
Move bitch get out of my way!


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Kitty Wilde. Il se trouve que je suis née le 30/07/96 à Ohio . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi. Je suis aussi célibataire/, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Outcast
On peux dire que côté caractère je suis plutôt sur e moi, franche, direct mais encore lunatique, curieuse, sensible, réfléchie. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon corp de rêve et aussi mes créations ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être un secret :p. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans La mode, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse et le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

"Kitty Wilde.. il faut bien retenir se nom il va rester longtemps dans les annales.. Certaines personne m'appellent la nouvelle Quinn et d'autres pensent que je suis bien pire et ils ont raison.. Ca ne sert à rien de mentir ou de tourner autour du pot, les faits sont la. Je suis capitaine des cheerleader depuis le début de l'année, enfin au départ c'était Brittany et puis Sue m'a nome moi.
J'ai rejoint les New Direction, ca manquait de jolies fille la bas puis au finale, ce n'est pas trop mal je m'y plait bien. Je les ai rejoint après le spectacle de grease ou j'avais auditionné pour jouer le role de Sandy mais je n'ai pas été prise.. j'aurais pourtant fat un bien meilleur Sandy que Marley mais bon.. j'ai joué le rôle de Patty un personnage dont je ne me rappelait même pas mais bon j'ai quand même été géniale. Quand on y réfléchis si on devait me comparer a quelqu'un de Grease je suis certaines que les trois quart des personnes a qui on demanderait répondrait Rizzo et les autre répondrait simplement "le personnage principal" pour ne pas avoir a avouer qu'ils n'ont jamais vu le film qui est pourtant un classique.
Je suis sortis avec le petit Puckerman, Jake, pas longtemps je l'avais fais juste pour embêter Marley mais ca n'a pas marcher, il m'a quitter mais seulement parce que je le voulais bien sinon ca ne serait pas cas. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ami, je veux dire j'en i je les sélectionnes mais c'est rare quand se sont de vrais amis, en générale je fais semblant soit parce que j'ai besoin de quelque chose et qu'ils peuvent m'aider soit pour d'autres raisons plus personnelles.. Mais bon mon but dans la vie ce n'est pas d'avoir des amis mais d'avoir ce que je veux, de toujours rester aussi jolie et être un peut plus populaire de jours en jours. Quinn est partie et je compte bien la remplacer, plus que ca même c'est moi qu'on voudra remplacer après et Quinn sortira de la tête e tout le monde il n'y aura plus que Kitty.. Kitty Wilde!!"

C'est comme ca que je décrivais ma vie il y a 3 ans. Pourtant c'était déjà un peut plus que ca, mais je n'ai jamais voulu l'avouer. Maintenant je le fais.. la raison..? Ryder Lynn.. Marley Rose.. Jake Puckerman.. Nick Duval... Ces personnes ont eut tellement d'influencé sur moi. Je me moquais d'eux et de ce qu'ils étaient et ils ont fini par déteindre sur moi. E finalement c'est pas si mal de ne plus être la garce du lycée. En même temps avec Bree on a trouvé ire que moi, elle c'est vraiment de la méchanceté moi c'était surtout de l'honnêteté et un moyen de cacher ce que j'avais vraiment sur le cœur. Je vais rectifié quelque partie de ma vie, a commencer par les Cheerios. J'adorais vraiment faire partie de cette équipe même si Sue nous menait la vie dure, c'était quand même super..! Ensuite le glee club.. ou j'avais dis "c'est pas si mal".. GROS mensonge.. c'était tout simplement géniale, c'était une deuxième famille, je me suis découvert une passion pour le chant et la danse, un cœur, et des amis incroyable qui sont resté mes amis malgré tout ce que je leur ai fait subir avant que je n'entre dans le glee club. Ce club m'a changé, il m'a beaucoup appris et mon seule regret c'est de ne pas y être entré plus tôt.
Le point suivant est probablement le plus gros mensonge de tous. Jake Puckerman. Je savais que Marley l'aimait bien et oui ca m'a plutôt aider dans l'envie de sortir avec lui mais il n'y avait pas que ca.. Et il ne m'a pas quitter seulement parce que je le voulais bien. Je n'en avais pas du tout envie et il m'a fait beaucoup soufrire!

Entre cette année la et maintenant, tellement de choses ont changé. Certaines personnes sont au courant de mon petit secret et ca m'a fait du bien d'en parler. Je me suis rapprocher de Ryder et Marley qui est vraiment une de mes meilleures amies, je suis sortie avec Cooper, le frère de Blaine, avec qui ca allait très bien au début et plus du tout a la fin, mais je l'aimais quand même mais bon ce n'étais pas pareil que Jake.. J'ai trompé cooper avec Jake puis je me suis remise avec Jake et lui je l'aimais vraiment de tout tout mon cœur j'étais sur que c'était lui.. l'homme de ma vie et je le suis toujours maintenant, j'ai juste compris que dans la vrai vie, on ne fini pas toujours avec l'homme de sa vie, je me contente d'être son amie et ca me va, parce que c'est un ami vraiment génial.
Durant ces année la, je suis tombée enceinte, j'ai perdu le bébé, j'ai eut le meilleur petit chien du monde Jitty, que j'avais été chercher avec Jake au début de notre deuxième relation. J'ai fais de nouvelles rencontre, j'avais mon meilleur amis toujours la pour moi Nick, a mes cotés..
J'ai aussi trouvé ce que je voulais faire de ma vie. La mode a toujours été une évidence pour moi, je faisais les costmes pour le glee club moi même, je changeait le mdele de mes jupe/robe/pantalon quand ils ne me plaisaient plus.. mais malgré ca il m'a quand même fallu du temps avant que je ne comprenne que c'était ca mon avenir. J'ai donc passé le test pour la FIOT, l'université de la mode de New York, j'ai été acceptée avec une bourse. Grace a ca j'ai pu louer un petit appart avec l'argent prévu pour les frais d'inscriptions et c'est comme ca que j'ai atterri à New York.
Cette année, c'est ma dernière a l'université, j'ai trouver un petit job dans un magasin dès mon arrivée, j'ai mis la moitié dans mon loyer et l'autre moitié à l'abris et la j'ai trouvé une petite boutique a vendre que j'ai acheté, je vais tout rénové avec l'aide de mes amis(je n'ai as encore demande mais ils n'auront pas le choix) et je vais tout préparé pour pouvoir ouvrir mon propre magasin pendant les vacances.
.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Becca tobin, je suis en réalité une fille, j'ai 20. Je m'appelle julie mais on me nomme aussi liloo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6/7. Je fais environs 20 lignes minimum de lignes. J'ai connue le forum grâce à Google :p. Mon mot de la fin sera ok by voulou
@ Pomme Ecarlate
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!   Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! EmptySam 17 Mai - 11:14
Re bienvenue poulette :) hésite pas si tu as besoin.
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!   Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! EmptySam 17 Mai - 18:44
Re bienvenue mademoiselle :D

Je te valide :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!   Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! EmptySam 17 Mai - 19:46
Bienvenue sur le forum
Si tu as besoin, le staff est là Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! 77437495

PS : Merci d'aller remplir le formulaire pour le bottin en entier dans le sujet ''Ma fiche est terminée '' Merci d'avance Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! 77437495
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!   Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way! Empty
 

Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitty Wilde - Hey I just met you and this is cray but here's my number so call me maybe
» Summer Day + Kitty & Jake
» Kitty▬ Bitches don't kill my vibe!
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-