On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is patient, love is kind. (jeff & alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: love is patient, love is kind. (jeff & alex)    love is patient, love is kind. (jeff & alex)  EmptyDim 18 Mai - 5:29
love is patient, love is kind. (jeff & alex)  Tumblr_n5qiqeHEOf1s6pbe1o2_500


On vient d'arriver à New York afin que pour le groupe de Jeff et les autres Sterling se soit plus pratique puis que quasiment tout les Sterling sont à NY. Ross y est pour Marissa, Rocky étudie là tout comme Rydel et Ellington. Et pour moi niveau shoot je pourrais avoir plus d'opportunités. Milo n'est pas avec nous mais il devrait arriver demain avec mes parents évidemment mais eux ne seront là que pour nous rendre visite. Même si j'aimais beaucoup notre appartement à Paris j'aimais bien la façon dont Jeff a décoré celui de New York. Hier soir soir avec toute la famille Sterling on a été fêter le fait que la famille était de nouveau au complet juste après leur première répétition pour la suite de la tournée. Après le restaurant on est allé rejoindre nos voisin et aussi amis. Enfin c'était mes amis devenus ceux de Jeff aussi. On s'est bien amusé et on est quand même rentrés tard.

Le matin je me suis réveillé avant Jeff et je lui ai préparé son petit déjeuner préféré avant de lui apporter dans la chambre. Une fois le plateau déposé, je m'installe près de Jeff qui dort paisiblement et je le regarde un bref instant avant d'aller embrasser sa nuque doucement et de murmurer " Bébé.. Je vais chercher mes parents et Milo à l'aéroport.. Tu viens avec moi ou tu restes ici ? " je souris un peu attendant une réaction, une réponse de sa part et je caressais son bras du bout des doigts l'effleurant juste. J'aime Jeff chaque jour un peu plus et puis comment ne peut on pas l'aimer ? Il est tellement adorable et parfait. Bon ok parfois on se dispute mais on s'aime et ça s'arrange toujours entre lui et moi.
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love is patient, love is kind. (jeff & alex)    love is patient, love is kind. (jeff & alex)  EmptyJeu 19 Juin - 19:49
" Hum... " Je bouge un peu dans mon lit sans pour autant ouvrir les yeux. J'ai bien entendu ce que mon mari m'as dit mais je n'arrive pas encore à l'assimiler. Le temps que l'information monte au cerveau il me faut au moins cinq bonne minutes et j'ouvre doucement les yeux regardant Alex passer sa main sur mon bras. Je frissonne et je pose un baiser sur le dos de sa main avant de me redresser dans le lit et de m'étirer. " Hum ouais j'arrive. " Je baille longuement avant de déposer un baiser sur ses lèvres puis je me lève et je vais jusque dans la salle de bain prendre une bonne douche. Je me glisse sous le jet en fermant les yeux et je profite de l'eau chaude. Depuis que nous sommes à New-York les choses on changer, mes parents sont près de nous ainsi que mes frères et ma soeur, et ce n'est plus la famille d'Alex que l'ont voient tous les jours mais la mienne. Je suis content d'être venu à NY mais j'aimais Paris, j'aimais l'idée qu'elle soit la ville de notre nouveau départ à Alex Milo et moi. Mais je ne montre rien. Je dois montrer que je suis heureux à New-York puisque ma famille vit ici. Mais je suis content de savoir qu'on va aller chercher Milo et pouvoir retrouver notre petite vie de famille tous les trois. Et puis Alex à besoin de ses parents aussi.
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love is patient, love is kind. (jeff & alex)    love is patient, love is kind. (jeff & alex)  EmptyVen 20 Juin - 17:41
Jeff met un peu de temps à se réveiller mais il finit par le faire. Il m'embrasse et file sous la douche sans même prêter attention au petit déjeuner que je lui avais préparé spécialement. Je lui ai évidement rendu son baiser et laisser filer sous la douche sans un mot. Je me rallonge dans notre lit et je ferme les yeux. Si j'aimais pas tant que ça Jeff, je ne l'aurais pas suivis à NY je crois. Parce que déjà de un à NY y'a son ex et que ce gars rien qu'en le voyant il me saoule et j'ai envie de le taper. Ensuite parce que l'appart de Paris était remplis de souvenirs de Milo et de Jeff et moi. C'était nos premiers moments et j'aimais bien cet appartement, en plus on était près de mes parents. Je vais les séparés de Milo, ils pourront plus le voir comme il le souhaite vu que on habite trop loin. J'ai peur qu'ils veuillent le reprendre, ça me ferait du mal et à Jeff aussi. Maintenant je suis loin d'eux mais Jeff est près de ses parents et de sa famille. Ca me fait plaisir pour lui parce qu'il est très proche de sa famille. Et sa famille est un peu comme ma deuxième famille. Stormie aime Milo comme elle aime Reed, elle ne fait pas vraiment de différence et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Sur le temps que Jeff était à la douche je me suis assoupis probablement un peu trop fatigué de la veille et surtout à cause du décalage horaire.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: love is patient, love is kind. (jeff & alex)    love is patient, love is kind. (jeff & alex)  Empty
 

love is patient, love is kind. (jeff & alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» '' I DO '' ► JEFF&ALEX
» when i was your man.. alex m. landys
» Ca c'est une surprise..{PV Alex
» “ DANCING OUT MY PANTS “ alex m. landys
» Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0003-