AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Rencontre surprise PV Kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rencontre surprise PV Kurt.   Dim 18 Mai - 10:09


Rencontre surprise
Blaine était de retour à Lima depuis quelques jours. Il en avait profité pour revoir sa famille et passer du temps avec eux. Depuis quelques temps sa relation avec ses parents s’étaient améliorer et Blaine en été ravi. Bien sûr il ne pouvait pas les voir souvent mais dès qu’il venait à Lima, il en profitait et  puis sa mère lui avait promis de venir passer quelques jours à New York.

Le jeune homme était de retour à New York après son petit séjour à Lima, et vue le temps qu'il fessait, il avait décider de ce rendre sur Central Park.

Il se ballada tranquillement appreçiant la température et le soleil. Un bruit de pas, le fit se retourner et le jeune homme se figea sur place, il ne s’attendait pas à voir quelqu’un et surtout pas à voir Kurt. Il n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vue, il était toujours aussi beau et classe. Le jeune homme lui souria, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il ne s’était pas attendu à la revoir, il le croyait à New York pour son travail.

-Salut.

Commencer par briser le silence qui s’était installé entre eux..

-Comment vas-tu ?

Bien sûr, il voulait avoir de ses nouvelles, même si leur histoire s’était mal terminée, il avait vécu tellement de chose avec Kurt qu’il ne pouvait pas ne pas se soucier de lui, de comment il allait. Depuis qu’ils s’étaient séparer, le jeune homme n’avait pas de nouvel de son ancien petit ami.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Dim 18 Mai - 15:20
blaine & kurt ✻ rencontre surprise
Deux ans s’étaient écoulés depuis son arrivée et la vie de Kurt avait vraiment changé. Il était toujours étudiant à la Nyada et malgré les difficultés, il avait réussi à s’y faire. De plus, il tentait de jongler avec son stage à Vogue, Isabelle avait été conciliante avec elle et il ne pourrait jamais la remercier comme il le devait.  D’ailleurs, aujourd’hui alors qu’il sortait de son bureau, il n’avait pas vraiment envie de rentrer dans son appartement. Celui-ci serait sûrement vide à l’heure qu’il est. Et il n’y avait rien de plus déprimant qu’un appartement d’ordinaire bruyant, sans le moindre bruit. Ses pas le conduisirent jusqu’à Central Park. Kurt aimait bien s’y rendre le week-end. Il adorait la vie à la ville, c’était tout ce qu’il avait souhaité mais il apprécié tout de même le calme. C’est certain qu’entre New-York et Lima, il y avait une sacré différence.

Les mains dans les poches de sa veste, il suivait un des nombreux chemins du parc. Cependant quelque chose ou plutôt quelqu’un lui fit froncer légèrement les sourcils. Et c’est lorsque celle-ci se retourner, que ce qu’il pensait se confirma. C’était bien lui. Kurt l’aurait reconnu entre milles. Il fit les quelques pas qui les séparaient, un petit sourire aux lèvres ne sachant comment réagir. Heureusement pour lui, Blaine décida de prendre la parole. « Bonjour Blaine. » Sa voix n’avait pas flanché, c’était déjà bien. Comment devait-on réagir lorsqu’on se recroisait son ex petit ami ? Kurt se posait cette question, il existait bien un livre qui traitaient de ce sujet. Sauf que ne le lui avait pas consulté, pourtant aujourd’hui cela l’aurait bien aidé. « Je vais bien et toi ? J’ignorais que tu étais à New-York.. » En même temps, c’était un peu normal, depuis la rupture, ils n’avaient eu guère le temps de prendre contact. Ils avaient pris simplement des chemins différents à un moment de leur vie..
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mar 20 Mai - 19:00


Rencontre surprise
Depuis qu’il était à New York, la vie de Blaine avait bien changé, la vie était beaucoup moins calme qu’à Lima mais il s’y était habitué avec le temps. Mais il s’y était attendu, New York est une grande ville surtout dans le domaine où il évolue. Il n’aurait pas pu trouver mieux comme endroit. Et puis il y a avait ses études qui lui prenait du temps même si il était passionné par ce qu’il faisait.

Aujourd’hui, le jeune homme avait décidé de faire une petite promenade à central park, avec le beau qu’il faisait, il n’allait pas rester enfermer chez lui. Blaine entendit des pas venir vers lui et il découvrit avec beaucoup de surprise Kurt devant lui. Le jeune homme ne put cacher sa surprise voyant son ex petit ami mais il se décida à prendre la parole en premier peut être pour lui enlever le stresse qui était monté en lui d’un coup. Il ne s’était pas attendu du tout à revoir Kurt ici. Bien sûr Blaine savait que le jeune homme était à la NYADA mais quand même.

- Je vais bien. Je suis à New York pour mes études, ça fait un an que je suis là maintenant.

Blaine faisait ses études dans les arts de la scène et ça se passait bien, il aimait beaucoup ça, ce n’était pas tout le temps facile mais il s’accrochait.

- Et pour toi, ça se passe bien ? Tu es à NYADA je crois ?

Malgré le fait qu’ils se soient séparé, Blaine avait eu quelques échos sur Kurt d’où le faite qu’il sache que le jeune homme est à NYADA, en même temps cette perspective d’étude pour Kurt ne le surprenait pas du tout au contraire.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Jeu 22 Mai - 13:13
blaine & kurt ✻ rencontre surprise
Même si sa famille restée à Lima lui manquait beaucoup, Kurt ne regrettait rien. A New-York, il pouvait dire à haute voix qu’il était vraiment heureux malgré des débuts difficiles. Et pour cause, il venait de débarquer dans cette grande ville sans perceptive d’avenir, seulement un rêve. Et pourtant aujourd’hui, son rêve s’était réalisé. Même s’il adorait toujours chanter, il avait pu exploiter sa deuxième passion qui était la mode. Et il savait que si par malheur, cela le monde du spectacle ne voulait pas de lui à cause de sa voix, il aurait toujours une issue de secours. Ce serait vraiment le rêve de voir des célébrités portaient ses propres créations. Rien que d’y penser, un sourire était apparu sur ses lèvres. Sourire qui franchit un peu en voyant son ancien petit ami. Il ne s’attendait pas du tout à le revoir et encore moins à New-York.

Quelle était la probabilité qu’ils se croisent dans un parc ? Elle était vraiment faible et pourtant c’était bien le cas. Il n’avait pas changé se dit-il en le regardant. « Oh ok ! » Wow quelle éloquence Kurt vraiment ! « Tu t’es sans doute habitué désormais à cette ville. Elle est beaucoup plus agitée que Lima. » dit-il comme pour se rattraper de son manque de parole. Il ne put qu’être surpris de l’entendre dire qu’il était au courant de Nyada mais il lui répondit en souriant. « Oui c’est exacte, j’ai enfin pu y arriver à force de persévérance. C’était difficile au début mais maintenant ça va mieux et toi alors ? Tu étudies dans quelle école ? » Surement pas à Nyada en tout cas sinon au bout d’un an, il l’aurait tout de même croisé ou alors.. Bon Kurt admettait que l’école soit grande mais pas à ce point là bien que la voix de Blaine aurait tout à fait sa place ici.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Lun 26 Mai - 19:22


Rencontre surprise


Cette journée était quand même assez bizarre, car revoir son ancien petit ami, Blaine ne l’avait pas du tout imaginé. Avait-il seulement songé à le revoir un jour ? A vrai dire il n’y avait jamais vraiment pensé, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas content de revoir Kurt, au contraire même si s’était assez inattendu. L’ambiance était un peu tendu entre les deux garçons surement dû au fait qu’ils étaient tous les deux surpris de se revoir ici, à central park, sachant combien ce parc était grand.

-Oui, je m’y suis habitué et puis je rentre de temps en temps à Lima pour revoir la famille et avoir un peu de calme !.

Parce que ce n’est pas à New York que Blaine allait trouver du calme, mais la ville lui allait bien, il avait rapidement prit le rythme de vie des New yorkais même s’il ne sortait pas tous les soirs ou autre, il était quand même assez raisonnable.  Le jeune homme était content de voir que Kurt réussissait à NYADA, bien qu’il n’en ai jamais vraiment douter, Kurt avait du talent et il lui avait toujours dit, donc dans un sens ça ne l’étonner pas vraiment que le jeune homme réussisse dans ce domaine.

-C'est super si ça se passe bien pour toi. Moi, je suis à Julliard en art dramatique.

Blaine n’avait abandonné le chant loin de là, mais il s’était trouver une nouvelle passion et comme le chant, il se débrouillait pas trop mal, il avait préféré accès ses études dur le cinéma et les arts dramatiques en général. Blaine n’avais pas arrêté de chanter pour autant, il faisait des petites démonstrations lors de soirée karaoké ou pour ses amis.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mer 28 Mai - 12:22
blaine & kurt ✻ rencontre surprise

« Je devrais faire comme toi, cela fait un petit moment maintenant que je ne suis pas retourné à Lima à cause de mon travail et des études. Mon père et Carole me manquent. Je les ai au téléphone mais ce n’est pas la même chose. » dit-il en secouant les épaules. Avec son emploi du temps, il ne trouvait pas vraiment le temps pour aller à Lima.  Hormis pour les fêtes, il n’y venait jamais, il s’était toujours dis qu’il reviendrait toujours pour voir sa propre famille mais c’était loin d’être le cas désormais. Son père devait sans doute le savoir parce qu’à chaque fois qu’ils se voyaient, il le serrait tellement fort qu’il avait l’impression qu’il allait étouffer. Mais bon à New-York, il n’était seul non plus. Il avait son amoureux et ses amis aussi. Les choses avaient changés depuis son arrivés dans cette grande ville.

« oh Juillard et bien félicitation ! Donc je suis en présence d’une future star de cinéma ? » dit-il avec un léger sourire comme pour détendre l’ambiance. Kurt voyait bien qu’entre eux, c’était plus étrange mais il espérait que cela s’arrangerait. Après tout, Blaine n’était pas n’importe qui pour lui et malgré tout ce qui s’était passé il était heureux de le voir ici. Peut-être qu’il devrait lui dire ? Voilà qu’il se battait avec sa propre conscience. New-York lui réussissait pas vraiment vu qu’il en venait à se parler à soi-même. Passant une main derrière sa nuque afin d’éviter de réfléchir trop, il prit la parole avec un sourire. « En tout cas je suis content de te croiser, c’est une surprise mais une bonne surprise. » Oui parce qu’il pouvait y en avoir des mauvaises aussi. Il repéra à quelques mètres, un vendeur de café. C’était courant ici, le plupart avait même installé des tables et des chaises. « Si tu n’as rien à faire ou personne qui t’attends, on pourrait peut-être prendre un café ? » Il le regarda en se mordillant la lèvre.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mer 28 Mai - 12:52


Rencontre surprise


- C’est vrai que ça me fait du bien de revenir de temps en temps chez moi mais bon je sais que c’est loin et puis on a pas forcement le temps.

Blaine comprenait bien que Kurt est un peu du mal à trouver du temps libre pour pouvoir passer quelques jours avec sa famille, pour lui aussi, trouver du temps n’était pas forcément évident, heureusement son frère venait le voir régulièrement puisqu’il était aussi à New york et il avait beaucoup aider le jeune homme à son arriver dans cette grande ville qu’était New York.

- Merci, futur stars je ne sais pas mais j’y travaille en tout cas.

Blaine souria, il espérait bien pouvoir sortir du lot et faire carrière dans le cinéma, mais pour le moment il se concentrait sur ses études et puis quand des occasions pour des petits rôles pour un film ou une publicité se présentaient à lui, il ne disait pas non. L’ambiance entre eux commençait à se détendre un peu car depuis le début de leur conversation, c’était plutôt tendu. Blaine se détendit un peu à près tout, il n’avait aucune raison d’être stresser, bien que revoir Kurt était une surprise, il appréciait de le revoir et il était content que Kurt pense la même chose. Il lui souria.

- Oui qui aurait pu croire qu’on se croiserait à central park en pleine après-midi !


Le jeune homme tourna la tête pour voir le petit café qui se situé à quelques pas d’eux, Blaine lui souria.

- Bien sur, c’est partit pour un café.

Blaine avait tout son après-midi de libre et puis ça u faisait plaisir de revoir Kurt alors il n’allait pas dire non. Les deux garçons prirent le chemin vers le café et ils s’installèrent à une table en terrasse, vue le temps, se mettre dehors aurait été dommage.

- Que veux tu boire?

Blaine se souvenait de se que prenait le jeune homme quand ils étaient ensemble mais il se savaient pas si ça avait changer ou pas donc il préférait quand même demander.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Ven 30 Mai - 8:56
blaine & kurt ✻ rencontre surprise

Kurt aimerait voir sa famille plus souvent mais ce n’était pas possible. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir dit à son père qu’il pouvait venir quand il l souhaitait. Mais il semblerait qu’il préférait rester à Lima, certes il avait son garage mais tout de même. Parfois, Kurt avait du mal à réaliser que son père s’était attaché à Lima. Surtout sachant que lui détestait cette ville et avait tout fait pour la quitter malgré les embuches. « Oh je suis certain que tu y arriveras et que tu auras une belle carrière. » dit-il avec un sourire. Après tout, il connaissait assez bien le garçon pour savoir de quoi il était capable. Qui sait, peut-être qu’un jour en plein promenade à New-York, il verrait une affiche avec le nom Blaine Anderson dessus ? On ne sait jamais ce que l’avenir pouvait nous réserver. Bien entendu, il espérait la même chose pour lui. Il savait qu’avec sa voix particulière, il aurait du mal à trouver un rôle qui pourrait lui correspondre mais il ne désespérait pas.

Puis il avait eu un aperçu de la gloire avec son groupe et cela lui avait montré qu’il pouvait être capable de réussir. « C’est certain surtout sachant que Central Park est assez grand. C’est vraiment un coup de chance qu’on est pu se croiser. » Le jeune homme sourit de nouveau, appréciant que l’ambiance entre eux change. Il avait repéré à quelques pas, un café ambulant et c’était avec hésitation qu’il lui avait proposé. Après tout, il avait peut-être quelque chose à faire et n’avait pas le temps pour ça. Lui était libre jusqu’au soir mais ce n’était peut-être pas le cas pour tout le monde. Cependant, son sourire s’agrandit lorsqu’il accepta. Ils commencèrent à marcher en direction de celui-ci, ils décidèrent de s’installer en terrasse. Il était rare qu’à New-York, il ait du beau temps autant en profiter. « Un grand mocha allégé s’il te plait. » Non, il n’avait pas changé de commande. Bon parfois quand l’envie lui prenait, il testait d’autres cafés mais c’étai rare. Après tout il n’était jamais déçu avec sa commande habituelle.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mar 3 Juin - 19:36


Rencontre surprise


Le jeune homme souri, l’ambiance était un peu plus détendu entre eux et donc laine se sentait un peu plus à l’aise. Cette rencontre était une vraie surprise et il ne s’y était vraiment pas attendu. C’est vrai que le faite qu’ils se croisent tous les deux ici était un peu fou mais comme quoi tout peut arriver.

- Merci, ça fait plaisir.

Le jeune homme souria à Kurt, il était content d’entendre que le jeune homme puisse croire en son talent d’acteur, ça lui faisait plaisir et puis ça lui donner un peu de confiance aussi. Ce n’était pas facile tous les jours et Blaine avait souvent l’impression de ne pas être à la hauteur alors un compliment de temps en temps, ça faisait du bien surtout que Kurt ne l’avait pas revue depuis un bon moment.

Ils étaient bien là, le temps était beau, le soleil était de sortit, alors pourquoi se priver d’une petite sortit en terrasse avec une café. Le jeune homme n’avait rien de prévue d’important pour le soir quand il avait sa soirée de libre. Il accepta avec plaisir la demande de Kurt et ils se dirigèrent vers le café.
Quand Kurt lui annonça qu’il prenait un grand mocha, il ne put s’empêcher de sourire un peu, il n’avait donc pas changer ses habitudes. Blaine se souvenait que déjà à l’époque où ils étaient ensemble, le jeune homme ne prenait que cette boisson. Lui avait découvert le café au caramel et depuis il ne prenait quasiment plus que ça, il en était devenu fan. Le serveur arriva et Blaine passa la commande.

- Un grand mocha allégé et un café au caramel s’il vous plait.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Sam 7 Juin - 17:14
blaine & kurt ✻ rencontre surprise

Kurt connaissait assez Blaine pour savoir de quoi il était capable et il n’avait pas hésité à croire en lui lorsqu’il lui avait parlé de ses projets d’avenir. Après tout, il avait toujours été conquis lorsqu’il le regardait chanter, il arrivait à passer une émotion alors il devait sûrement faire la même chose dans son jeu d’acteur. La première fois qu’il avait mis les pieds dans un café à New-York, il avait un peu paniqué en voyant que sa commande n’était pas disponible. Il n’était pas du genre à goûter de nouvelles choses sachant qu’il avait déjà trouvé la boisson qui lui correspondait. Mais il n’avait pas eu le choix. Le jeune homme sourit doucement en voyant le serveur arriver et Blaine passer commande. « Je ne suis jamais venu ici.  D’habitude, je passe en courant devant sans m’y arrêter. » dit-il un peu amusé en regardant les alentours. C’était un peu pour combler les blancs mais en même temps, c’était vraiment le cas. Avec son emploi du temps, il était rare qu’il se promène seul dans New-York. Quelques minutes suivirent et le serveur déposa leur commande, Kurt le remercia avec un sourire avant de prendre en main son gobelet. « Alors monsieur Anderson, que se passe t-il de beau dans votre vie ? Hormis tes études bien sûr ! » Lui curieux ? Seulement juste un peu. Il sourit en le regardant avant de se rendre compte que sa question était peut-être indiscrète. Pour s’empêcher de parler de nouveau, il but une gorgée de son mocha. Il était vraiment excellent même s’il était loin d’être aussi bon que ceux qu’on faisait au Starbuck.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mer 11 Juin - 17:50


Rencontre surprise


Quand le serveur arriva et déposa leur boissons, Blaine lui souria et le remercia.

- Ha ba voilà, tu vas pouvoir découvrir un autre endroit.

Le jeune homme étant un fan de café, il avait testé un grand nombre de café et au final il en avait retenu que peu. Blaine avait déjà eu l’occasion de s’arrêter à se petite café, il l’aimait bien, ça changer des gros café. Là c’était calme, les serveurs étaient gentils et puis le café était bon, donc c’était parfait.

- Ba écoute c’est vrai que mes études me prennent assez de temps donc je suis assez pris mais j’essaye quand même de trouver un peu de temps pour moi. ! Sinon, j’ai trouvé un agent pour m’aider dans la futur carrière enfin j’espère. !

C’est vrai que Blaine n’avait pas vraiment de temps pour lui, le peu qu’il avait soit il s’entrainait pour des auditions ou autres, soit il sortait en ville avec des amis en profitant pour prendre l’air et se vider la tête. Le rythme qu’il avait au lycée lui manquait un peu mais bon il grandissait et ses études étaient très importantes. Il prit une gorgée de son café, il était décidément très bon ici, à chaque fois il prenait le même.

- Et pour toi comment ça se passe, tu arrives à tout gérer ?

Le jeune homme était quand même un peu curieux sur ce que faisait Kurt, il se souvenait que s’était une personne très organiser et il lui avait d’ailleurs appris pleins de chose, car avant de le connaitre, Blaine n’était vraiment pas une personne d’ordonné.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Ven 20 Juin - 13:12
blaine & kurt ✻ rencontre surprise

Kurt sourit en regardant le serveur arriver avec leurs commandes. Celui-ci déposa leurs gobelets sur la table et repartir aussitôt. Le jeune homme prit le sien et but une gorgée de sa boisson. « Oui et vu que leur café est excellent, je risque de venir assez souvent maintenant. » dit-il avec un sourire. Malgré le fait qu’il habitait maintenant à New-York depuis quelques temps déjà, il n’avait pas souvent l’occasion de prendre son café autre que dans ceux situé au centre ville. Mais maintenant qu’il avait gouté à celui-ci, il se fit la promesse de passer aussi souvent que possible. « C’est déjà bien puis grâce à ton agent, tu as de fortes chances de trouver des rôles qui te correspondent. C’est tout ce que te souhaite en tout cas. » Kurt sourit de nouveau avant de prendre une nouvelle gorgée de son café.

Blaine retourna sa question et il secoua les épaules avant de répondre. « Et bien au début, c’était assez difficile, je dois l’avouer. J’ai pas mal galéré à concilier les deux mais je peux remercier Isabelle, ma patronne, pour avoir été très conciliante avec mon emploi du temps. Enchainé l’école avec le chant et la danse puis le boulot, c’est épuisant mais je m’y suis fais et je ne regrette rien. » Il but une nouvelle fois avant d’ajouter avec un sourire. «  Et avec tout ça, j’ai encore le temps de rentrer chez moi et de profiter de mon copain et de mes amis. Ce n’est peut-être pas la vie dont j’avais rêvé pour l’instant mais je la trouve déjà parfaite. »  C’est certain qu’il aurait voulu être déjà reconnu pour son talent mais il devait être patient. Bien que le jeune homme était loin de l’être.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Dim 29 Juin - 22:05


Rencontre surprise


Blaine venait de lui faire découvrir ce petit endroit et le jeune homme avait l’air d’aimer alors c’était le principale.

- Ha voilà, j’ai pu te faire découvrir quelque chose, tu auras une adresse de plus maintenant !

C’est vrai que le café était vraiment bon, Blaine en avait gouté quelques-uns et il avait toujours plus ou moins aimé ce qu’il avait eu. Les deux garçons commencèrent à discuter et le jeune homme ce que lui disait Kurt. Il avait bien raison avoir un agent ne pouvait que lui être favorable pour l’aider dans sa carrière et pour l’orienter vers des rôles.

- Merci, tu as surement raison, j’espère que ça va marcher.

Blaine finit par lui retourner la question, il était un peu curieux quand même de savoir ce que Kurt faisait ou ses projets. Il écouta donc avec attention la réponse du jeune homme. Blaine souria même si Kurt avait l’air d’avoir une vie assez chargée en ce moment entre les études et son travail, il aimait tout ce qu’il faisait et ça se voyait sinon avec un emploi du temps comme le sien si il n’y a pas de motivation, personnes ne tient plus d’un moins. Et puis il ne travailler pas n’ importe où non plus. Un petit ami, Blaine fut légèrement surpris quoique qu’il n’en avait pas vraiment le droit, du temps, beaucoup de temps s’était écouler depuis leur rupture et donc s’était normale que le jeune homme refasse sa vie et il était bien content pour lui.

-Je suis content que tu puisses tout gérer, ton travail doit quand même te prendre pas mal de temps ! Et puis je suis sûr que tu vas arriver à ce que tu veux et qu’on entendra parler de toi dans tous les journaux rapidement.





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Jeu 3 Juil - 21:05

blaine & kurt ✻ rencontre surprise
« C’est étonnant surtout en sachant que j’habite ici depuis plus longtemps que toi. Mais je vais la garder en tête. » dit-il avec un sourire léger sur les lèvres. Il y retournerait sûrement pendant son temps libre, Kurt était un véritable accro au café. Et depuis qu’il habitait à New-York, il en consommait encore plus alors avoir une adresse de plus, ce n’était pas négligeable. Surtout lorsqu’il se trouvait à l’extérieur du centre-ville. Loin du bruit et de la cohue. C’était relaxant, il devait le reconnaître alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de son gobelet. « J’ai confiance en toi, je suis sûr que tu vas y arriver. » Le jeune homme laissa apparaître un énième sourire avant de prendre la parole. Lorsqu’il était lancé, on ne l’arrêtait plus. Il était devenu bavard avec le temps et surtout avec les gens qu’il connaissait.

Il ne regrettait pas cette vie qu’il adorait, elle n’était peut-être pas parfaite mais elle lui convenait. Kurt se passa une main derrière la nuque, ne pouvant retenir l’agrandissement de son sourire face à ces mots. « En effet, parfois c’est difficile surtout en fin de journée. A peine fini mes cours que je dois me rendre à Vogue mais bon, je fais ce que j’aime et ça me permet d’avoir deux perspectives d’avenir. Si jamais, le fait d’entrer à Broadway ne fonctionne pas comme je le souhaite, je pourrais toujours concevoir des vêtements. Et qui sait peut-être qu’un jour, tu porteras mes créations. » Il espérait vraiment percer dans les deux mais il n’était pas dupe. Un jour ou l’autre, il faudra faire un choix. Cependant, pour l’instant, il arrivait à gérer et c’tait le principal. « Peut-être qu’on se fera concurrence, toi dans un grand film et moi sur les planches. On se battra pour la meilleure affiche. » finit-il laissant échapper un léger rire.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 




†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Dim 13 Juil - 14:10


Rencontre surprise


Blaine était là depuis peu mais il connaissait déjà pas mal de café car il adorait ça, mais il y a d’autre chose qu’il ne connaissait pas mise à part le centre commerciale, ça connaissance de la ville était vraiment réduite quand il y pensait.
-Tu sais je connais pas vraiment la ville en fait, juste les cafés et le centre commercial!
Blaine souria, chacun avait un truc qu’il préférait, Kurt pourrait surement lui faire découvrir plein d’endroit qu’il ignorait de son côté parce qu’il n’y avait jamais vraiment fait attention.
Blaine remercia Kurt d’un sourire, le voir le soutenir et savoir qu’il pensait que Blaine pouvait réussir lui faisait vraiment plaisir et ça le rassurer aussi. Blaine avait toujours manqué de confiance en lui donc ce n’était pas aujourd’hui que ça allait s’arrêter, malheureusement car ça lui gâcher la vie que trop souvent à son gout.

Le jeune homme aimait sa nouvelle vie, bien sûr, sa lui changeait de Lima, du calme et autre mais il était content d’être là où il était même si , il devait le reconnaitre, ce n’était pas simple tous les jours. Blaine était curieux et il voyait bien que les journées de Kurt n’était pas facile mais comme il le disait il aimait ce qu’il faisait et Blaine le comprenait, Vogue c’était vraiment le top.
-En effet ça te fait de sacré journée, mais tu peux y arriver, tu es très douer. Je suis sur que tu peux faire d’un simple morceau de tissus, un truc géniale.
Blaine avait toujours vue Kurt arranger des affaires à lui, rajouter un bout de tissus sur un tee-shirt pour le personnalisé. Il l’avait aussi beaucoup conseillé car avant la mode et Blaine ce n’était pas vraiment ça.
-Je serais ravie de porter tes créations. Je réserve déjà !
Blaine souria, il savait que Kurt avait un avenir dans la mode, ça c’était sûr, autant que sur scène d’ailleurs. Qu’il soit à l’affiche d’un film, le jeune homme en rêvait bien. Il souria.
-Oui, on fera un concours de la meilleure affiche et puis on pourra se faire de la pub aussi !
Blaine prit une gorgée de café, il imaginait déjà l’affiche mais pour le moment il n’en était pas là du tout.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Ven 25 Juil - 9:58

blaine & kurt ✻ rencontre surprise
Le jeune homme avait pris ses petites habitudes depuis qu’il avait emménagé à New-York. Dès qu’il revenait des cours, il passait rapidement au café près de la Nyada et le buvait jusqu’à ce qu’il rentre chez lui. Et parfois, en sachant la longue journée qui l’attendait, il partait un peu plus tôt pour en boire un avant. C’était son café du courage. « Je t’en aurais voulu si tu n’avais pas visité le centre commercial. Après le café, je crois que c’est le deuxième endroit que j’ai visité ! Bon, c’est juste la folie lors des soldes et il faut savoir repérer les bonnes choses. Si tu veux, un de ces jours, je pourrais te faire visiter la ville ? Je ne la connais pas par cœur mais presque. Le centre ville n’a aucun secret pour moi donc on ne s’y perdra pas. » Il se mit doucement à rire, jouant avec le couvercle de son gobelet. La grosse pomme lui avait vraiment fait du bien, il se sentait nettement plus libre qu’à Lima.

Même s’il ne se cachait pas là-bas, ici, il savait qu’il ne risquait rien. Vu le nombre d’habitants qu’il y avait, il n’allait pas se préoccuper d’un gars comme lui. « Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. J’essaye en tout cas, mais ma patronne m’apprend beaucoup également. Elle est géniale ! » dit-il avec un grand sourire. Dès qu’il parlait de la nyada ou de vogue, il ne pouvait s’empêcher de sourire en grand. Il faut dire que ses débuts n’avaient pas été faciles. Il débarquait sans rien ici, il y avait juste Rachel qui l’avait soutenu et encouragé. Il se souviendrait toujours du stress qu’il avait eu lorsqu’il avait été convoqué par isabelle pour son premier emploi. Il n’y croyait vraiment pas. « Très bien, alors promis, je te garderais mes plus belles tenues. » Il sourit de nouveau, chez lui, il avait une pièce rempli de tissu et de vêtement au grand dam sûrement de son amoureux. Mais il avait toujours bien aimé s’habiller correctement et à New-York, il n’y a pas à dire, il avait plus de possibilité de montrer qui il était réellement. Kurt était loin du jeune garçon qui portait des tenues longues. « Oui, il faut bien s’entraider entre amis. » dit-il avec un sourire avant de reprendre une gorgée de son café.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 




†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mar 19 Aoû - 10:39


Rencontre surprise


Le jeune homme aimait bien venir ici, en générale il prenait un café le matin avant d’aller en cour et il le buvait sur le chemin et suivant l’heure à laquelle il finissait, il en reprenait un sur le chemin du retour. C’était devenu une habitude, il pouvait se passer du café le soir mais pas le matin sinon la journée n’était pas bonne. Blaine s’amusait à remuer son café avec la petite cuillère en plastique que le serveur avait donné. Le jeune homme souria à la phrase de son ami, elle ne l’étonnait pas, c’était bien Kurt ça. Lui et les centres commerciaux.
- Jamais je n’oublie le centre commercial, j’imagine bien qu’avec les soldes on ne sera pas seuls à vouloir faire des affaires ! Avec plaisir car à vrai dire je suis un peu perdu quand même !
Venant d’une ville beaucoup plus petite, Blaine avait du mal à s’intégrer, il aimait beaucoup la ville et il savait la chance qu’il avait de pouvoir être ici et d’avoir été pris à Julliard mais il n’avait pas pensé que le changement serait aussi du pour lui.
Kurt était heureux avec son travail et son école et ça se voyait, ça faisait plaisir à voir. Il avait réussi à se faire sa place dans cette grande ville et ce n’était pas une chose des plus évidentes à faire.
-J’ai hâte de voir ça.
Blaine avait toujours aimé ce que faisait le jeune homme, déjà avant il avait de don de transformer un simple morceau de tissu en un joli haut unique.
-Oui tu as raison.
Les deux garçons ne s’étaient pas revus depuis longtemps et pourtant Blaine avait l’impression qu’ils étaient en train de parler comme si, ils ne s’étaient pas vus depuis quelques semaines.





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
I'm a NYADA student
avatar
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Dim 24 Aoû - 13:04

blaine & kurt ✻ rencontre surprise
Kurt sourit, il n’avait pas changé ses habitudes. Certes, il avait légèrement évolué depuis son arrivée à New-York mais il était resté le même. Du moins, il l’espérait, il ne voulait pas devenir une autre personne. Le jeune homme se rendait régulièrement au centre commercial afin d’y trouver quelques trouvailles même s’il devait reconnaître que depuis qu’il travaillait à mi temps chez Vogue, il avait eu le droit à quelques tissus.  Il adorait coudre ses propres habits et il espérait qu’un jour, d’autres le feront. Il ne savait pas encore s’il allait faire son avenir soit dans la mode soit dans la chanson. Il aimait bien les deux et ce n’était pas évident de faire un choix. il attendait de voir la fin de ses études à la Nyada.

« Non, les gens sont plutôt terribles lorsqu’il s’agit d’avoir ce qu’il y a de mieux mais si on y va de bonnes heures, on ne devrait pas être trop dérangés. Je me ferais un plaisir de t’aider alors. » dit-il avec un sourire. Il adorait l’agitation de cette ville. Cela changeait énormément de Lima en tout cas. Elle était plus bruyante, plus remplis et peut-être même plus acceptable. Il pouvait marcher dans la rue sans entendre certaines remarques déplaisantes des personnes qui n’acceptaient pas qui il était réellement. Kurt passa une main derrière sa nuque avant de lui répondre. « Tu ne seras pas déçu, enfin j’espère. » Kurt se mit doucement à rire avant de boire le restant de son café. Lorsque Blaine lui annonça qu’il avait raison, il ne put s’empêcher de secouer les épaules avec un petit sourire. « J’ai toujours raison voyons, tu devrais le savoir. » dit-il légèrement amusé. Il ne le pensait pas bien entendu. Cela lui faisait plaisir de le revoir et qu’il puisse lui parler aussi facilement même après ce qu’ils s’étaient passés entre eux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 




†  We fall and crash so hard ♥️
MADE BY HOTMESS
I'm a JUILLIARD student
avatar
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   Mar 26 Aoû - 11:32


Rencontre surprise

Blaine était content d’être à New York, le changement avec Lima n’avait pas était simple. Puis il avait commencé son école, avait pris ses marques dans l’école, c’était fait quelques nouveaux amis. Mise à part le fait qu’il n’était pas habituer à vivre dans une si grande ville et qu’il ne la connaissait pas encore, ça allait plutôt bien pour lui. Blaine écoutait Kurt lui parler des soldes et des méthodes qu’il avait.
-D’accord, c’est toi le spécialiste, je te fais confiance.
Blaine souria, la vie à New York était différente mais en même temps c’était à quoi il s’attendait. Voir les choses en grand, cette ville était juste énorme mais il avait réussi à être accepter dans une des écoles qu’il voulait et il venait d’avoir un agent pour l’aider à peut-être avoir une carrière d’acteur, mas pour le moment il se concentrait sur ses études.
-J’en suis sur
Baine avait toujours admiré Kurt et sa façon dont il donnait vie au vêtement donc il n’avait vraiment pas peur du résultat, il était à peu près sûr que ça lui plairait.
Baine souria devant la phrase de son ami, c’est vrai que Kurt avait toujours raison. Il prit une nouvelle gorgée de son café, il était content d’être là et que ça se passe bien. Il était là avec Kurt comme si ils avaient pour habitude de venir prendre un café alors que ça faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Après tout, ils s’étaient toujours près bien entendu donc il n’y avait de raison pour que ça change.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre surprise PV Kurt.   
 

Rencontre surprise PV Kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Kurt et Noah
» Kurt Cobain - par N'Ric
» Dessin surprise ^^
» Kurt Zisa Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Central park-