AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Première rencontre avec les filles [Ouvert a qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Première rencontre avec les filles [Ouvert a qui veut]   Dim 18 Mai - 16:40
   
Bonjour les filles...J'ai entendu dire que vous étiez la l'équipe la plus talentueuse de la ligne....


   
Aujourd'hui c'était la première fois que Chantal allait rencontrer les joueuses de son équipe de hockey féminin de l'université ou elle travaillait maintenant. Elle avait été courir ce matin. Après elle alla directement a l'aréna.

Elle souhaita bonne journée a ses fils et sa fille qui partaient plus tard a l'école. Annabelle était déjà partie. Elle sortie de l'appartement avec sa poche de hockey sur l'épaule. Elle alla au parking mit son sac dans la valise de son véhicule. Puis elle monta a bord et direction vers l'aréna. Une fois arriver la elle retrouva ses deux entraineurs assistantes. Pour l'équipe féminine le staff était a 100% féminin.

C'était vraiment géniale de pouvoir travailler avec deux autres femmes qui avaient la même passion qu'elle. Et elles étaient heureuse de pouvoir partager son savoir avec elles. Elle avait fait l'équipe de Hockey féminin du Canada a l'âge de 17 ans. Elle avait fait également fait plusieurs années comme Beat Reporter a suivre une équipe de Hockey de la LNH , elle savait très bien ce qu'elle pouvait faire comme entrainement avec les filles pour les mener ou elle voulait  les mener c'était a dire vers la grande victoire.

Quand elle avait intégrer MCKinley elle les avait mener jusqu'à la coupe. Elle se rendit dans la chambres des joueurs que l'équipe utilisait alla ce changer et enfila ses patins.

Elle était maintenant prête a sauté sur la glace. Une fois près de la glace elle prit son bâton de hockey un CCM qu'elle avait depuis un moment. Elle ne l'avait pas encore cassé et comme elle aimait bien cette marque elle continua de bâton de hockey elle continuerait a jouer avec lui tant qu'il ne serait pas brisé. Elle était maintenant sur la glace. Il était autour de 6h30 et elle était déjà entrain de s'activer pour début l'entrainement qui allait commencer a 7h. Elle avait dit a tout le monde de se présente a l'heure , car elle commençait a 7h et elle n'acceptait que les joueuses embarquent sur la glace si elles sont en retard si la pratique est commencée.

c'était avec de la ponctualité et de l'entrainement en plus de prendre la vie du bon côté que nous formions des gagnants. Après avoir fait plusieurs tours de glace. Elle sortie les palets et elle fit quelques tir au but.
© EKKINOX
 

Première rencontre avec les filles [Ouvert a qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Le terrain de hockey-