On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Dream Hope Love and Music [ Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dream Hope Love and Music [ Drew ]   Dream Hope Love and Music [ Drew ] EmptyVen 23 Mai - 9:00


Andrew Preston Jefferson
Be a Nerd it will change your life


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Andrew Preston Jefferson. Il se trouve que je suis née le 30/01/1992 à Fort Worth . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 3 soeurs, Marissa,Whitney et Mallory, 1 frère Caleb 1 neveu Weston, 1 nièce Presley, ma chérie, et ma fille Eden! . Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuel Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Don't Stop Believing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Souriant, Amusant, Timide mais encore Jaloux, Perfectionniste, Nerveux, Sincère. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma façon hideuse de danser et aussi mes cheveux toujours coiffés étrangement ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouvent être les cookies. Oh j'allais oublié, ce dont vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le journalisme, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant et la musique, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Je suis né il y a 22 ans de ça maintenant, juste à côté de la grande ville de Fort Worth au Texas, dans un village trop joli appelé Colleyville. Je suis le 3 ème enfant de mes parents après mes deux grandes soeurs, s'en sont suivi une petite soeur qui a grandi dans une autre famille et mon petit frère de 7 ans Caleb! Ma famille étant très croyante, je pense pouvoir affirmer que j'ai eu une éducation respectable et avoir toujours été quelqu'un de bien! En plus de mes deux grandes soeurs j'ai quasiment grandi avec Macy, la fille d'amis à mes parents qui a deux ans de moins que moi.

Au grand damn de mon père j'ai favorisé le chant au baseball, transpirer c'est pas trop ma tasse de thé je ne suis pas une montagne de muscle, loin de la. Le chant et la musique, c'est ce que j'aime par dessus tout et après la surprise, mes parents m'ont toujours encouragé dans ce chemin artistique en me donnant les moyens de réussir, ce pour quoi je leur suis très reconnaissant d'ailleurs.
Apprécié de mes amis, je réussissais brillamment mes études primaires puis secondaires, et tombais même amoureux de la belle Macy. Ca aussi ça a fait pas mal jaser les parents qui planifiaient déjà presque un mariage. Ils nous mettaient une pression de fou et malgré un grand amour tout s'est terminé à l'été 2011.. Pour ensuite reprendre dès Novembre. Je ne pouvais pas me passer d'elle, c'était certain, et je l'ai emmené avec moi aussitôt le lycée pour s'installer à New York ou je débutais des études en journalisme dès septembre 2012. Au même moment nous apprenions sa grossesse assez surprise étant donné que nous avions toujours pris nos précautions. Et malgré notre jeune âge, 18 et 20 ans cette année ci nous avons fait le choix de garder notre fille qui a vu le jour en janvier 2013, Eden, notre petit bout de paradis aux grands yeux bleus.

Maintenant? On vis toujours dans un petit appart sympa à New York, aidés par nos parents et je travaille en même temps que j'étudie pour me faire la main,et un jour passer à la télé.Je savoure de cette vie, remercie chaque jour le ciel de me donner la chance de vivre ça, et un bonheur infini auprès de ma petite famille, et aussi de tous mes amis bien évidemment. Mais du haut de mes tout juste 22 ans mon histoire n'est pas encore bien longue, et tout reste à écrire, un futur digne de mes rêves je l'éspère.

.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Cameron Mitchell, je suis en réalité un/e fille, j'ai 18 ans. Je m'appelle Angélique mais on me nomme aussi Six sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs je saurais pas dire combien de lignes tout dépend des gens . J'ai connue le forum grâce à facebook. Mon mot de la fin sera Oki By Quinny
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dream Hope Love and Music [ Drew ]   Dream Hope Love and Music [ Drew ] EmptySam 24 Mai - 10:05
Bienvenue sur le forum Dream Hope Love and Music [ Drew ] 619747613
Tu es validé, si tu as besoin le staff est là Dream Hope Love and Music [ Drew ] 77437495
 

Dream Hope Love and Music [ Drew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is patient, love is kind. (jeff & alex)
» Hope it's you - Macy Marie Maloy
» Miam time ! - Drew - Macy & Eden
» vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3
» Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-