On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et....Action! ---> Nick Duval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. EmptyVen 23 Mai - 11:01


Nicholas Aymric Duval
La magie du cinéma c'est d'être absolument qui tu veux le temps de quelques instants


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Nicholas Aymric Duval. Il se trouve que je suis née le 24/06/1993 à Lima . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 21 ans bientot. Ils se trouve que ma famille se compose de deux frères et deux soeurs. Je suis aussi en couple, et je suis Bisexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light Up The World
On peux dire que côté caractère je suis plutôt borné, travailleur, professionnel mais encore gourmand, maladroit, fidèle, drôle. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à ma caméra souvent avec moi et aussi mes beaux muscles Et....Action! ---> Nick Duval. 253468018? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les bonbons et le sucre en général. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans le milieu du cinéma, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la rédaction de petites web-series, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Je suis né il y a maintenant 21 ans de ça et suis le premier enfant de mes parents, un couple de médecins autant impliqués dans leur travail à l'hopital que dans des missions humanitaires dans d'autres pays, ce qui fait que je n'ai pas vraiment profité de leur présence dans mes premières années, présence parentale que je comblais parfaitement avec ma nourrice que j'adorais.  A mes 7 ans est né mon premier petit frère Zachary qui a maintenant 14 ans, deux ans après deux jumelles Eileen et Olivia qui ont donc 12 ans. Et finalement, mon dernier petit frère de maintenant 9 ans Logan. J'ai toujours profité de notre écart d'âge pour veiller sur eux, et ai été un grand frère très présent et surtout aimant pour qu'ils souffrent moins de l'absence de nos parents qui malgré tout nous ont toujours permis de faire des activités qui nous plaisaient en s'assurant que nous ne manquions de rien, jamais je ne pourrais leur repprocher quoi que ce soit, je sais à quel point faire ce qu'on aime est important. J'ai toujours été passioné par le milieu du cinéma, par l'écriture de scénarios, tout comme j'aime chanter et m'amuser avec mes amis comme à l'époque de la Dalton Academy. J'ai eu une très belle adolescence malgré des histoires d'amour dont je ne garde pas nécessairement que de très bons souvenirs. C'est aussi ça l'adolescence non? Des joies, des peines, se chercher, se tromper, recommencer, éspérer, AVANCER. A la rentrée 2013 je suis parti pour New York suivre la formation de mes rêves pour un jour être un réalisateur, un scénariste, mais aussi un acteur. Etre des deux côtés de la caméra! J'y passe beaucoup de temps et ce malgré les difficultées, mon manque d'intégration certain dans l'établissement et mes séances de théatre en dehors de ça encore. Je vis depuis bientot 4 mois avec une femme adorable, d'abord collocataire, puis petite amie désormais. Elle étudie en médecine, l'un comme l'autre passons beaucoup de temps à étudier, mais quand enfin on se retrouve, tous les déboires de la journée s'envolent et j'imagine alors plus sereinement mon avenir dans cette grande ville ou je trouve mes marques de semaines en semaines. Je compte bien réaliser mes rêves et être en tête d'affiches, être un jour une star pour vivre de ma passion en faisant chaque jour ce que j'aime. C'est après tout ce qui est important dans la vie non? Faire ce qui nous fais plaisir et se donner les moyens de réussir plutot que de tomber dans la banalité. Je ne veux pas être monsieur tout le monde. Moi je suis Nick Duval, et je compte bien me faire connaitre dans le monde entier.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Curt Mega, je suis en réalité un/e fille, j'ai la majorité. Je m'appelle Angélique mais on me nomme aussi .. sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs tout dépend de avec qui de lignes. J'ai connue le forum grâce à mon premier compte, Drew. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. EmptySam 24 Mai - 10:12
Re-bienvenue sur le forum Et....Action! ---> Nick Duval. 77437495
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. EmptyDim 25 Mai - 14:57
Re-bienvenuuuue :)
Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. EmptyJeu 29 Mai - 9:45
Merci les filles ! <3
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. EmptyVen 30 Mai - 9:34
Re-bienvenue sur le forum Et....Action! ---> Nick Duval. 619747613
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu parmi nous Et....Action! ---> Nick Duval. 77437495
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et....Action! ---> Nick Duval.   Et....Action! ---> Nick Duval. Empty
 

Et....Action! ---> Nick Duval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These are my confessions... # Nick
» Just want to have fun ► Nick&Marissa
» Need you dude!{PV Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-