AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a ACTOR S. student
avatar
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya   Mar 27 Mai - 17:44

   
We're one and the same. Let's go for shopping !
Mya & June

   
June avait une sortie de prévue ce soir avec son amie, Mya. Et qui dit sortie, dit fringues branchées et sexy pour plaire aux beaux garçons. Elle avait une réputation à entretenir et il ne valait mieux pas se lancer dans un suicide vestimentaire. Après avoir passé un bon quart d’heure devant son dressing, June avait conclu qu’il était grand temps d’aller faire une virée shopping, histoire de renflouer un peu ses étagères afin d’être à la pointe de la mode. Elle prit alors son téléphone portable afin d’envoyer un texto à son amie :

SMS DE JUNE :
"Coucou poulette ! Ca va ? J’espère que tu n’as pas oublié notre sortie de ce soir… Je n’ai rien à me mettre, ça te tente une virée shopping maintenant, afin qu’on soit les filles les plus canons du bar ce soir ? C’est moi qui régale. Viens vite, dépêche-toi, je t’attends à l’entrée du centre commercial. XOXO June."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle enfila ses chaussures et prit son sac à main avant de prendre ses clés de voiture pour filer au centre commercial. Apparemment, tout le monde s’était donné le mot parce qu’il y avait pas mal de voitures sur la route. Si bien, qu’elle avait fini par tomber dans les embouteillages. Histoire de faire passer le temps, elle avait augmenté le son de la musique qui passait à la radio pour chanter à tue-tête. Même si elle ne chantait pas très bien, elle adorait chanter dans sa voiture ou sous la douche. Bref… Elle espérait que Mya ne serait pas déjà là entrain de l’attendre. Arrivée sur le parking, elle trouva une place assez rapidement et sorti de la voiture pour aller se poster devant l’entrée. Ouf, son amie n’était pas encore arrivée. Elle guettait alors son arrivée avec une grande impatience.

   
© EKKINOX


    She's got that one international Smile
    THAT GIRL'S A TRIP, A ONE WAY TICKET, TAKES YOU MILES HIGH, CATCH HER IF YOU CAN, SHE'S SO IN DEMAND..
    code broadsword.
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya   Mer 28 Mai - 1:07
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
We're one and the same. Let's go for shopping !
Mya avait quelque chose d'organiser ce soir, donc elle venait de prendre une douche, elle avait enroulé une serviette autour de sa taille et une serviette qui enroulait ses cheveux. Elle prit quelques minutes avant de choisir une tenue convenable pour la journée, elle avait opté pour une robe simple, avec une veste en jeans sans manche. Mya prit des chaussures compensées confortables. La jeune femme retourna dans la salle de bains pour se sécher les cheveux. Lorsqu'elle se sécha les cheveux, elle reçut un message de June. Elle eut fini de lire le message qu'elle lui répondit automatiquement.

SMS DE MYA :



Hey, jolie demoiselle! Évidement que ça va! Non jamais je n'aurai oublié, comment oublier une soirée comme celle de ce soir. Tu n'as jamais rien à te mettre, tu parle que je suis partante ouais!!! Je me dépêche, j'enfile ma robe en vitesse et je pars de chez moi. Bisou Mya..

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle enfila sa robe et sa veste, ainsi que ses chaussures compensées. Elle prit le temps de refaire quelques boucles dans ses cheveux, puisqu'elle frise naturelle, elle n'avait pas besoin de se les frisées. Mya prit son sac à main puis ses clés de voiture et fila au centre commercial. Comme à l'habitude, elle fut prise dans les embouteillages, elle allait sûrement en retard, mais June pouvait bien comprendre. Pour passer le temps, elle monta le volume de sa radio, elle chanta les chansons qui passaient à la radio. Mya adorait chanter c'était une de ses passions, elle savait chanter, alors pourquoi en profiter. Elle arriva sur le parking avec cinq minutes de retard, elle se gara et sortit de la voiture. La jeune femme se dirigea vers l'entrée et aperçut June. Lorsqu'elle fut arrivée devant l'entrée, Mya prit June dans ses bras et lui fit la bise. « Désoler du retard, j'étais pris dans les embouteillages, Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère? »
made by pandora.
I'm a ACTOR S. student
avatar
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya   Ven 6 Juin - 20:22

We're one and the same. Let's go for shopping !
Mya & June

Alors que June était entrain de se préparer pour partir au centre commercial, elle avait reçu la réponse de Mya à son sms envoyé un peu plus tôt. Elle sourit amusée en lisant celle-ci d’ailleurs. C’est vrai que miss Thompson exagérait sans doute un peu lorsqu’elle disait qu’elle n’avait rien à se mettre… mais elle était une dingue de mode, une fashion victim et elle se devait de se montrer irréprochable lors de ses soirées. Alors il n’y avait pas de temps à perdre.

En voiture, sur le chemin qui la menait au centre commercial, l’endroit favori et lieu absolu des fans de mode, elle se retrouva coincée dans les embouteillages un long moment. La seule chose à faire malheureusement était de rester calme de patienter. Elle se mit à fredonner un peu au rythme des chansons qui passaient à la radio. Quand enfin vint la délivrance. Elle pu alors aisément se rendre sur le parking et trouva une place très rapidement. Elle espérait de tout cœur que Mya n’était pas entrain de l’attendre depuis de longues minutes. Elle fut donc rassurée de voir qu’elle était la première arrivée sur les lieux. Son sourire s’agrandit quand elle vit son amie arriver et se diriger vers elle. Elle lui tendit les bras et la serra doucement contre elle avant de lui faire un bisou sur la joue. « Ne t’en fais pas, je comprends. Et puis je n’ai pas attendu très longtemps tu sais… à peine 5 minutes. » Elle s’accrocha à son bras avant de dire avec un grand sourire. « Tu es prête pour notre virée shopping improvisée ? Il faut absolument qu’on se trouve des tenues super classes pour ce soir. »


© EKKINOX


    She's got that one international Smile
    THAT GIRL'S A TRIP, A ONE WAY TICKET, TAKES YOU MILES HIGH, CATCH HER IF YOU CAN, SHE'S SO IN DEMAND..
    code broadsword.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya   
 

Let's go for Shopping ! We're one, and the same | Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] My shopping List V4.11
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]
» Shopping malin
» [Kinsella, Sophie] Confessions d'une accro du shopping
» L'ACCRO DU SHOPPING (Tome 01) CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Le centre commercial-