On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sexy and I know it   Sexy and I know it EmptyJeu 29 Mai - 11:39


Jackson Kaevan Davis
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Jackson Kaevan Davis. Il se trouve que je suis née le 15/04/1990 à Fort Worth . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 24 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de mon père, ma belle mère et ma fille Kylie. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Get It Right
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Perfectionniste, Soigneux, Travailleur mais encore Responsable, Tendre, Aimant, Susceptible. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à des pubs en ville et aussi les multiples sacs de fringues que je finit par transporter dès que je sors en ville ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les chips au paprika. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans mannequinat, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la photo ou la musculation, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Je suis né il y a maintenant 24 ans, au Texas dans une famille assezunie avec en tant que voisins mon oncle, ma tante, mes cousines, mon cousin Drew, Macy une amie d'enfance également. Je passais beaucoup de temps à l'hopital auprès de ma mère que les problèmes cardiaques affaiblissaient d'années en années, ce qui me priva d'avoir une famille plus grande, bien au contraire puisque la vie me prit ma mère a tout juste 7 ans. Mon père qui travaillait dans la police y rencontra quelques annnées après sa seconde femme, ma belle mère qui avec chance n'a absolument rien de celles qu'on voit dans les films ou dans les livres. J'ai eu une seconde mère, qui a veillé sur moi, qui m'a inscrit à mes premiers castings dans des agences de mannequinat pour enfants, puis adolescents. Grâce à elle, ma carrière a démarré. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir un assez bon niveau scolaire malgré ma periode de rebelle, comme un peu tout le monde.Les cheveux teints, les cigarettes, et même un piercing à la langue à 15 ans que par chance je n'ai plus.

J'ai rencontré grâce à ma passion des amis exceptionnels, et ma meilleure amie Bethany qui est également la mère de ma fille Kylie, née alors que j'avais 19 ans et qui vis avec moi depuis tout juste un an. C'est sans doute une de mes plus belles réussites!  Jamais avant mes 23 ans je n'avais voulu aimer vraiment,m'engager dans une vie de couple, être fidèle à quelqu'un plutot que de profiter de plusieurs personnes. Mais les nouvelles technologies m'ont fait rencontrer Quinn, ma petite amie depuis juillet 2013. Celle avec qui je partage ma vie à New York. Elle m'a fait changer d'avis.. Elle en vaut la peine, et ça je n'en doute pas un seul instant.  

Je vis ma vie de mannequin au quotidien et signe des contrats avec les plus grandes marques, ce qui m'assure une garde robe des plus cool et à la pointe de la mode! Mais j'aime encore plus que mon métier pouvoir gâter les gens que j'aime, Quinn, Kylie, Marley ma meilleure amie, mes parents pour les remercier de tout ce qu'ils ont pu faire pour moi. Onpeux dire que je suis quelqu'un de chanceux, et je m'en éstime chaque jour très heureux.. Je sais que bien des gens reveraient d'être à ma place, mais pour rien au monde je ne l'échangerais. Je suis un homme comblé..Et j'aime pouvoir donné autant que je reçois.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Adam Gallagher, je suis en réalité un/e fille, j'ai la majorité. Je m'appelle Angélique mais on me nomme aussi .. sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs cela diffère de lignes. J'ai connue le forum grâce à Drew et Nicky. Mon mot de la fin sera Oki by Clarissa
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy and I know it   Sexy and I know it EmptyJeu 29 Mai - 15:03
bienvenu parmi nous et von choix d'avatar
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy and I know it   Sexy and I know it EmptyJeu 29 Mai - 15:57
Merci! Hé oui, Adam est le plus beau :3
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sexy and I know it   Sexy and I know it EmptyVen 30 Mai - 9:29
Re-bienvenue sur le forum Sexy and I know it 619747613
Je te valide avec grand plaisir, bon jeu parmi nous Sexy and I know it 77437495
 

Sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-