On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 COME BACK @Marissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: COME BACK @Marissa.   COME BACK @Marissa. EmptyLun 23 Juin - 19:06


Marissa Mina Holzer
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Marissa Mina Holzer. Il se trouve que je suis née le 31/05/1995 au Texas . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de frère. Je suis aussi en couple, et je suis Bisexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être All or Nothing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt adorable, amoureuse, créative mais encore jalouse, possessive, têtué, impulsive. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon fils Reed et aussi mon talent en danse ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans la danse, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être danse, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

C’est un soir de Janvier 1995 que Madame Jefferson donna naissance à la jolie petite Marissa. Ce joli bébé fut pourtant adopté par un couple d’Allemand. Les Jefferson avaient déjà un fils et il ne pouvait pas élever un deuxième enfant à cause de leur revenu.Marissa a toujours vécu sans savoir qu’elle avait été adoptée. Elle n’a pas eu une vie normale puisque déjà toute petite elle faisait le voyage Allemagne-USA assez souvent. Sa scolarité n’était pas des plus banales puisqu’elle suivait des cours pendant un moment en Allemagne puis elle retournait aux USA. Ses parents n’étaient pas décidé a se posé quelque part pour la laisser avoir une vie normale.Elle apprit par hasard qu’elle avait été adoptée. Ses parents n’avaient pas l’intention de lui dire. Alors qu’un soir ses parents discutaient du fait qu’il fallait ou non lui dire, elle surprit la conversation. Elle comprit alors qu’elle avait été adoptée à la naissance, ce soir là personne ne réussit à lui parler. Elle en voulait à ses parents de lui avoir caché cette chose aussi longtemps. Elle ne voulait rien savoir, malgré les excuses bidon qu’ils avaient pu lui sortir.Depuis ce jour, tout se chamboule dans sa tête. Elle se pose des millions de questions, auxquelles elle aimerait recevoir des réponses. Ses parents étant incapable de répondre, elle commencera ses recherches sur ses parents biologiquesApres de longs mois de discutions, ses parents acceptèrent qu’elle reste aux USA pour étudié. Elle a choisi la Carmel High School. Mais il y avait une condition à tous ça : si elle n’a pas de bonne note ses parents ont le droit d’exiger qu’elle retourne avec eux en Allemagne. Après une histoire avec Sebastian aboutissant par un divorce, elle a commencé à sortir avec Ross. Leur histoire n'est pas vraiment banale, et ils se sont séparés à plusieurs reprise. Et aujourd'hui ils sont de jeunes parents d'un garçon : Reed. Ils sont heureux et épanouis. Marissa prend des cours à Julliard pendant que Ross bosse sur sa musique.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à cMaia Mitchell, je suis en réalité un/e fille, j'ai 18ans. Je m'appelle Mathilde mais on me nomme aussi Math sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 10-15 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Nath y'a longtemps.i. Mon mot de la fin sera OK PAR JUNE
@ Pomme Ecarlate
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COME BACK @Marissa.   COME BACK @Marissa. EmptyLun 23 Juin - 19:13
Je validerai la présentation quand l'avatar sera changé ;)
Re-bienvenue en tout cas !!
 

COME BACK @Marissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just want to have fun ► Nick&Marissa
» Je ferais mieux de partir..{PV Marissa
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa
» Le seul gars après je courrai sera celui qui dira : Maman attrape moi si tu peux ! JEFF&MARISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-