On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Journée en amoureux !{PV Finnou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyMar 24 Juin - 9:24
I just can't stop loving you !
FINCHEL

Lima est tellement loin derrière nous maintenant, pourtant j'ai l'impression parfos que c'était hier, le glee club, ma rencontre avec Finn, les débuts dificiles avec Quinn mon audition pour la NYADA, Jesse, Hanna et tout le reste.. la vie facile. il m'arrive parfois de regretter ma vie la bas.. surtout quand mon chéri me manque, ce que je trouve fou.. on est marié on vit ensemble et pourtant il arrive a me manquer.. on se voit tout les jours, mais combien de temps.. ca m'énerve et je ne profite pas du tout de ce que je vis parce que j'ai même pas le temps d'en profiter avec mon mari, ni de profiter de ma vie de couple. Mais j'ai décider de changer tout ca, moins de travail et plus de chéri. Je ne veux pas que tout ca cause l'échec de mon mariage, je ne veux pas prendre le risque de perdre Finn, je ne le supporterais pas. Puis j'ai envie qu'n fonde une famille je sas que je suis prête, j'ai vécu ce que je voulais vivre et plus que ça même alors maintenant je veux cet enfant avec mon chéri. On a faillis se disputer avec tout ca mais on s'e mis d'accord et j'attendrais, ca arrivera quand ca arrivera, en espérant que ca arrive.

Enfin, grâce a lui, et aussi a mon talent, j'ai tout pour être heureuse et je le suis. J'ai eut le premier rôle que j'ai toujours rêvé d'avoir, et maintenant je suis en train de faire un album, ce n'était pas a la base ce que je voulais mais cette idée me plait vraiment beaucoup maintenant et j'ai hate qu'il soit terminé pour le faire écouter a finn et qu'il me dise ce qu'l en pense.Se matin je me quand je me suis levée, Finn dormait toujours, j'ai appelé le studio pour dire que je ne vendrais pas aujourd'hui, j'avais juste envie de passer la journée avec Finn. Je me suis alors levée et j'ai filer dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner pour Finn. J'allume la radio, chantonne un peut et essaye de préparer un  déjeuner parfait pour mon chéri.

Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyMer 25 Juin - 19:57

Journée en amoureux !
Finchel

Tant de choses avaient changés depuis le lycée McKinley de Lima. Il se rappelait encore de sa rencontre avec Rachel, de ses amitiés, ses hauts, ses bas. Sa mère lui manquait énormément, mais il lui donnait très régulièrement des nouvelles en lui promettant de venir la voir très bientôt. A la sortie du lycée, les choses avaient été difficiles. Il ne s’était jamais sentit capable de faire des études et d’avoir un très beau métier. Il avait voulu être acteur mais n’avait pas été accepté à l’Actors Studio. Cela lui avait ôté toute la confiance qu’il avait en lui et il avait été travailler une année entière dans l’un des garages automobiles les plus réputés de la ville de New-York. Mais après une longue année de réflexion et les encouragements de sa femme, il avait décidé d’aller suivre des cours à Juilliard pour devenir professeur. Il adorait cela, tellement, qu’il avait réussi chaque année d’études sans trop d’embûches. Il en était à sa dernière année d’études. Dans un an, il serait professeur. Il avait déjà eu l’occasion d’aller faire quelques stages dans des écoles et cela c’était toujours bien passé fort heureusement. Il était bien, comblé. Malgré quelques hauts et bas avec Rachel, il l’aimait plus que jamais et après un an et demi de mariage, ils avaient commencés à parler bébé. Enfin, la jolie brune avait évoqué le sujet et ils avaient convenus, que cela arriverait quand cela devrait arriver, tout doucement sans brusquer quoi que ce soit.

Il avait senti Rachel se lever ce matin. Certainement pour aller se préparer afin d’aller au studio d’enregistrement continuer l’élaboration de son premier album. Il était tellement fier d’elle, qu’il avait fini par accepter ses absences. Il se remit correctement dans le lit, retombant rapidement dans les bras de Morphée pour une bonne demi-heure encore. Il se leva ensuite, surpris de sentir une bonne odeur de nourriture émanant de la cuisine. Il avança jusque là et aperçu Rachel. Il vint alors se mettre derrière elle pour l’entourer de ses bras et la serrer doucement tout contre lui. « Tu ne vas pas au studio ce matin ? » Il sourit et embrassa doucement son épaule. « Ca sent très bon… Qu’est-ce que tu as préparé de bon pour le petit déjeûner ? » Il chuchota ensuite à son oreille : « Ca me fait du bien de t’avoir près de moi aujourd’hui… tu me manquais. Je te garde et je ne te lâche plus ».




© EKKINOX
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyVen 27 Juin - 9:21
I just can't stop loving you !
FINCHEL

Je ferais n'importe quoi pour Finn, et je ne vois tellement pas ma vie sans lui. Je me souviens de ce jour ou on s'est rencontré, je savais bien qu'il était spéciale, différent, je ne me serais jamais douté que c'était l'homme de ma vie se jour la. Mais il ne m'a pas fallu bien longtemps pour le comprendre. Je n'ai jamais douté en nous, en Finchel, j'y ai toujours cru et j'ai vite su que ca durerait aussi longtemps qu'on vivra tout les deux ! On a traversé tellement de choses depuis ce jour de notre rencontre et ca a été loin d'être facile j'ai parfois souffert, et parfois été tellement heureuse que ca ne me semblait même pas réel. Mais quand je réfléchis aux plus beaux jours de ma vies, très souvent se sont des moments avec lui. Comme notre mariage, tellement inoubliable pour moi, le jour ou il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois et toute ces choses que je n'aurais jamais été capable de faire sans lui. Sans lui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, Finn Hudson m'a complètement changé et grâce a lui, j'ai absolument tout ce dont j'ai toujours rêver et même plus encore. Et puis je suis tellement fière de lui, il est vraiment courageux et adorable c'est juste dommage qu'il ne croit pas assez en lui mais maintenant je suis la et je crois a 100% en lui, je sais que quoi qu'il voudra entreprendre, je sais qu'il sera capable d'aller jusqu'au bout et d'y arriver. Et Julliard, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui lui convient, mon chéri professeur, je suis sure que ca sera le meilleur, et que tout le monde va l'adorer, ca lui correspond tellement bien!

Enfin soit, le fait de repenser a tout ca et de penser surtout que ces derniers temps je n'ai vraiment pas été la meilleure femme du monde, mais je vais me rattraper. Je me suis levée se matin et je n'avais aucune envie de partir encore toute la journée, de dire au revoir a Finn alors qu'il dors encore et peut être rentrer et ne pouvoir profiter de lui que quelques minutes. Non aujourd'hui je veux vraiment profiter de lui. Je me lève et commencer a préparer un petit déjeuner. Je ne pu m'empêcher d'afficher un énorme sourire quand je sens Finn derrière moi. "Non pas aujourd'hui, j'avais envie de passer la journée avec mon mari !" Je continuais de sourire bêtement, j'adore ces petite moments avec mon chéri. "J'ai fais des gaufres, je t'ai fais du café, j'ai pressé quelques orange et j'ai presque fini les pancakes, j'espère que ca te vas !" Je lâche alors ce que j'avais en main et me retourne pour être face à Finn que je prends dans mes bras "c'est fou qu'on se manque alors qu'on vit ensemble.. j'aime pas ca, mais je compte passer moins de temps au travail et plus de temps avec toi !"


Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptySam 28 Juin - 20:27

Journée en amoureux !
Finchel

Ces derniers temps, il y avait eu pas mal de disputes dans le couple. La plupart d’entre-elles étaient dues au fait que Rachel était très peu présente à la maison et au niveau de leur vie de couple depuis qu’elle avait obtenu ce rôle de Fanny Brice dans la comédie musicale « Funny Girl ». Au delà de tout cela, Finn était très fier de sa femme, très fier de la voir épanouie et de la voir vivre son rêve de gosse. Il était heureux qu’elle devienne cette étoile brillante, cette star montante de Broadway. Cela lui avait ouvert beaucoup de portes. Mais tous les rêves demandent des sacrifices et ceux-ci se répercutaient directement sur leur vie de couple. Finn n’était jamais là la journée puisqu’il suivait les cours à Juilliard afin de devenir un brillant professeur. Et le jeune femme quand à elle n’était jamais là le soir, étant donné qu’elle était en représentation. Au début, Finn l’attendait tous les soirs, afin de profiter d’un moment avec elle, mais il tombait endormi la plupart du temps dans le canapé avant même qu’elle soit arrivée. Le deuxième motif de leur dispute avait été le fait que Rachel avait cessé tout moyen de contraception sans lui en parler. Cela faisait un très long moment qu’elle lui faisait part de son envie d’avoir un enfant avec lui. Mais il ne s’était jamais réellement sentit prêt, car il voulait être certain de donner, à cet enfant, une vie parfaite. Il voulait qu’il ne manque de rien et qu’il soit fier de ses parents. Ces dernières semaines, le grand brun avait fini par céder à sa femme et il lui avait annoncé qu’il était d’accord pour avoir cet enfant. Mais à une condition. Il ne fallait pas se mettre la pression, ni s’obstiner. Ils prendraient leur temps et le bébé arriverait quand le moment serait venu.

Il avait eu une belle surprise ce matin en apercevant sa petite femme dans la cuisine. Un grand sourire était apparu sur son visage et il ne le quittait plus. Il s’était approché d’elle très lentement, comme s’il pensait qu’il hallucinait. Mais ses doutes furent estompés lorsqu’il serra doucement Rachel tout contre lui. Il déposa un petit baiser sur sa joue. « Tu es un ange, tu sais ça ? Je suis très content et heureux qu’on passe cette journée juste tous les deux. ». Il regardait, par-dessus son épaule, toutes ces bonnes choses qu’elle avait préparées pour lui. Il se sentait terriblement chanceux d’avoir une femme aussi parfaite que Rachel. Elle le connaissait véritablement par cœur et savait comment lui faire plaisir. « C’est parfait, tout est parfait et tu es la plus parfaite des femmes de la planète mon amour. Merci pour tout ça… on va se régaler tous les deux. Je vais mettre la table en attendant... » Il allait s’exécuter lorsque Rachel se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras. Il posa doucement ses mains sur sa taille avant de l’embrasser avec tendresse. « On a des horaires différents, c’est difficile de tout faire coïncider. Je n’aime pas ça moi non plus et je voudrais vraiment passer plus de temps avec toi. Néanmoins, n’oublie jamais que je t’aime et que rien ni personne ne changera jamais ça. » Il lui adressa un joli sourire avant de la lâcher doucement pour mettre la table et ainsi l’aider.





© EKKINOX
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyLun 30 Juin - 12:44
I just can't stop loving you !
FINCHEL

Je me pleins souvent.. de certains points de ma vie et quand j'y réfléchis, je me dis que c'est vraiment que beaucoup de filles dans le monde rêveraient d'avoir ma vie. Jouer dans Funny Girl c'est le rêve de toute ma vie, j'ai eut énormément de chance que ca soit justement cette pièce la qui soit jouée l'année ou je suis arrivée a New York et encore plus d'avoir la chance de jouer le rôle de Fanny. Enfin chance.. je pense qu'à ce niveau on peut parler de talent.. Enfin soit j'ai eut la grande chance d'être la vedette de cette pièce et de vivre mon rêve. Pourtant les choses auraient été beaucoup plus agréables a vivre si j'avais passée un peut plus de temps avec Finn. Tout ca, ca a crée beaucoup de disputes entre nous, j'ai même cru un moment que j'allais le perdre définitivement et ca, c'était vraiment impensable pour moi, je n'aurais pas pu le supporter, j'ai essayer un maximum d'être la meilleurs pour les dernières représentions de Funny Girls et en même temps d'être un peut plus présente auprès de Finn parce qu'il me manque et aussi pour ne pas prendre le risque de le perdre.
Après Funny girls les choses ont été un put plus facile entre nous, bien que le début de l'enregistrement entraine les même conséquences, parce qu'entre ses cours et mes enregistrement et écriture de l'album, ce n'est pas facile non plus. Puis on se dispute pour deux trois autres petites choses comme le fait d'avoir un enfant. J'en ai envie depuis avant Funny girl en fait mais la je me sentais vraiment prête et je n'ai pas envie d'être maman à 50 ans aussi.. J'ai arrêté de prendre la pilule et je n'ai rien dit a Finn parce que je ne pensais pas que c'était nécessaire.. mais apparemment si et on s'est un peut disputé a cause de ca mais bon maintenant tout es régler et je vais tout faire pour qu'il n'y ai plus, ou en tout cas moins de dispute maintenant parce que je déteste ca !

Depuis qu'on est New York, je ne me souviens pas avoir souvent pris le temps de faire la cuisine, si de temps en temps mais c'était vraiment rare quand je le faisais, sinon c'était des surgelé réchauffé ou Finn quelques fois. Mais ce matin j'avais envie de lui faire plaisir et de lui préparer un petit quelque choses et d'ensuite passer tout le reste de la journée avec lui. Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus fait une pette journée tout les deux a la maison. Oui je sais ca mon amour ! Mais je n'ai pas vraiment le choix quand j'ai le plus parfait des hommes pour mari..." Je souris alors, c'était encore plus agréable de faire la cuisine dans les bras de son chéri.Je suis contente que ca te plaise, maintenant j'espère que ca sera mangeable Ris un peut puis je me retourne vers Finn et le prend dans ma bras. Ca fait vraiment du bien d'être tout contre lui. Il suffit qu'il soit la et j'ai l'impression que tout les problèmes du monde n'existe plus, je me sent bien, heureuse, tout simplement. "Je sais bien, mais je n'ai quand même pas fait beaucoup d'efforts pour changer ca.. mais je te promet que ca va changer..! Je veux vraiment passer le plus de temps possible avec toi !" Je continue de sourire et regarde quelque secondes Finn s'éloigner pour mettre la table avant de terminer ce que j'étais en train de lui préparer. "A table!" Souris encore et amène les gaufres et pancake à table avant de s'installer en face de Finn.


Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyDim 27 Juil - 21:47

Journée en amoureux !
Finchel

Les débuts à New-York avaient été difficiles pour Finn. Il n’avait pas trouvé sa voie et il lui avait fallu près d’un an pour se rendre enfin à l’évidence que l’enseignement lui apporterait bien plus de satisfaction personnelle que les autres métiers. Dans chacun de ces moments, malgré des hauts et des bas, il avait toujours eu Rachel à ses côtés pour le soutenir. Elle croyait en lui bien plus qu’il ne l’avait jamais fait. Elle croyait en lui pour eux deux et ce depuis le lycée finalement. Par contre, Finn avait toujours cru en elle, plus qu’en n’importe qui. Il savait que sa femme était talentueuse et il aurait remué ciel et terre afin qu’elle puisse comme il se doit réaliser son rêve. Et lorsqu’elle avait enfin pu atteindre son rêve, tout ne s’est pas avéré être comme il l’avait imaginé. Ils se voyaient peu et leur vie de couple ne tenait qu’à un fil… si bien que le mariage avait été sérieusement compromis. Mais après quelques engueulades et quelques explications, ils étaient parvenus à trouver un bon équilibre dans leur couple. Entre ses cours et les enregistrements en studio de Rachel, ils parvenaient à trouver du temps à passer ensemble et essayaient de faire correspondre leurs plannings. Ce qui était une bonne chose puisqu’ils envisageaient maintenant d’avoir un bébé. Après de longues discussions, ils étaient tombés d’accord sur le fait que le bébé arriverait quand ce serait le moment. Ils laissaient faire les choses.

Finn avait appris beaucoup de choses depuis qu’il vivait avec Rachel. Il avait appris à effectuer quelques tâches ménagères, notamment à faire la cuisine. Ce serait mentir de dire qu’il préparait de bons petits plats tous les jours. Mais de temps à autre, il s’appliquait pour faire plaisir à sa femme. Alors ce matin, il avait plutôt été agréablement surpris de voir sa brune préférée lui préparer un succulent petit déjeuner. Son sourire s’était même agrandit lorsqu’il avait appris qu’elle passait la journée avec lui. Il aimait ces moments à deux… il devait avouer qu’il avait un coté un peu égoïste. Il préférait la garder que pour lui. « Tu exagères mon cœur. C’est toi la plus parfaite des femmes de cette planète. » Il sourit, heureux tout simplement, serrant doucement son épouse contre son torse. « Tout est parfait, ce petit déjeuner est incroyable, tout à l’air délicieux et je suis certain qu’on va se régaler. Merci pour tout. » Il déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de caresser son joli visage. Il la trouvait tellement belle, tellement incroyable. Il était amoureux comme au premier jour. Il se mit ensuite à la rassurer. « On a trouvé notre équilibre Rachel, ne te fais pas de soucis. On se voit plus souvent qu’avant, on passe nos soirées et nos nuits ensemble et je t’aime comme un fou et rien ne pourra jamais changer cela. Moi aussi, je suis bien quand je suis avec toi, tu m’apaises. » Finn avait rapidement installé la table pour l’aider avant de s’installer juste en face de l’élue de son cœur. Il lui adressa un joli sourire avant de se servir une gaufre et de commencer à manger. « Mmhh… c’est trop bon. Tu es un vrai cordon bleu. Notre enfant aura de la chance de t'avoir comme maman » Finn se régalait et il tendit doucement la main pour caresser celle de Rachel.






© EKKINOX
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptySam 16 Aoû - 6:48
I just can't stop loving you !
FINCHEL

Finn est vraiment un amour! Et il l'a toujours été. C'est vrai il a été courageux de me supporter aussi longtemps et de toujours le faire. Enfin maintenant je fais des efforts j'essaye d'être plus fmgentille de réfléchir un peut plus, de ne pas penser qu'a moi et surtout d'être moins bavarde parce que je me rend compte que je pouvais vraiment être fatiguant. Je fais tout ça pour lui parce qu'il mérite le meilleur il mérite d'être heureux et d'avoir la meilleure femme de la planète alors je fais de mon mieux pour le devenir. Je m'énerve intérieurement et parfois extérieurement aussi quand il se dévalorise... Ça me rend malade simplement... Il est incroyable talentueux et patient et je sais que quoi qu'il entreprenne il sera toujours le meilleur s'il y met tout son coeur.. Alors l'entendre dire qu'il n'est bon a rien et qu'il ne fera rien de bien dans sa vie ça me rend folle. Mais bon maintenant ça devrait être termine il a trouve sa vocation. Je suis sûre qu'il sera un professeur parfait et que tout les étudient vont l'adorer.
Mais l'important pour le moment c'est lui et moi. Je ferais n'importe quoi pour lui dont mettre ma carrière entre parenthèse un moment pour qu'on puisse plus profiter l'un de l'autre avant la rentree. Je n'ai pas l'habitude de faire la cuisine je préfère quand c'est finn qui le fait parce que moi je brule tout.. Mais aujourdh'ii je m'appliquais pour être sur que le résultat soit parfait pour mon chéri. J'adore voir se sourire sur son visage il est encore plus beau comme ça ail ne l'est d'habitude "Alors il n'y a pas le choix on est oblige de vivre ensemble jusqu'à ce que la mort nous séparé maintenant qu'on sait ça!"
C'est bien ce que je disais.. adorable il arrive toujours a trouver les mots, a me faire sourire il est plus doué que moi pour ça.. J'ai plis facile de m'exprimer en chanson.. Sinon je à frais agressive appartement.. Tant mieux mon coeur! Je suis contente que ça te plaise et si tu continue a être si adorable je vais avoir envie de faire ça tout les jours!" avais vraiment envie de passer plus de temps avec finn parce que c'est quand on est ensemble tout les deux que je suis le pus heureuse. Puis bon a certains moment j'ai vraiment été très absente que ça soit physiquement ou mentalement et je ne veux plus que ça arrive. parce qu'on est en vacance.. Après les cours vont reprendre et tu vas partir bosser avec tes élèves et puis moi je vais lancer officiellement mon album.. Je ne veux pas que tout ça nous séparé mon coeur..! Alors je te promet de garder les pied sur terre et de toujours avoir du tes pour toi!" adore cette journée elle commence tellement bien et je vais tout faire pour quenelle continue aussi bien que ça! " c'est vrai ça te plait?! " j'étais contente que ça lui plaise. Je gardais ma main dans la sienne et je ne pouvais plus le quitter des yeux avec un bête grand sourire aux lèvres.

Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptyMer 27 Aoû - 20:19

Journée en amoureux !
Finchel

Quand ils étaient au lycée, beaucoup de gens demandaient à Finn comment il faisait pour supporter tous les jours les manies et le caractère bien trempé de Rachel. Il avait toujours simplement répondu que cela faisait son charme et qu’il l’aimait et qu’avec cela il pouvait tout surmonter. Il est vrai qu’il arrivait parfois que Rachel parle tellement, qu’il en perdait le fil de la conversation et qu’il faisait semblant de l’écouter. Mais tout avait bien changé maintenant. Sa femme avait fait beaucoup d’efforts et il appréciait beaucoup cela. Elle était vraiment parfaite, il avait énormément de chance. Finn avait perdu confiance en lui après le lycée. Il passait du gars populaire et chef de file au stade de loser incapable de trouver ce pour quoi il était vraiment doué. Cela avait causé de nombreuses disputes avec sa chérie… mais heureusement tout cela était réglé. Il entrait dans sa dernière année d’étude à Columbia afin d’être professeur. Il aurait de nombreux stages cette année et avait hâte de mettre en pratique tout ce que Monsieur Schuester lui avait appris ces dernières années.
Il avait été agréablement surpris de voir Rachel s’appliquer autant pour lui préparer un délicieux petit déjeûner. Il savait que c’était important, parce que même si elle était douée pour beaucoup de choses, la cuisine c’était pas son truc. Cela le touchait beaucoup et il ne lui fit rapidement comprendre en lui souriant. « J’espère bien, parce que je ne compte pas te laisser t’enfuir loin de moi. Je veux te garder jusqu’à la fin de ma vie et plus encore parce que même la mort ne pourra pas nous séparer. » Si sa petite brune préférée restait à la maison pour la journée, il comptait bien profiter d’elle un maximum. Il n’arrêtait pas de lui porter plein de petites attentions, telles que des bisous dans le cou ou sur la joue. « Et moi je te remercie pour tout ça. Tu es la plus merveilleuse des femmes de cette planète Madame Hudson ! Oh alors je crois bien que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois là avec moi tous les matins. C’est tellement plus agréable de pouvoir te serrer contre moi au réveil. » Après leurs petits soucis de couple, Finn s’était promis de toujours profiter des moments qu’ils passaient juste tous les deux. D’autant plus qu’ils reprendraient très rapidement leurs occupations, chacun de leur côté. « C’est vrai, il faut en profiter parce que c’est bientôt la reprise. Ca va me faire tellement bizarre. Ton album va être magnifique, je suis tellement fier de toi mon amour ! Je te promets que cela ne nous séparera pas. Jamais je te laisserai et jamais je laisserai quoi que ce soit se mettre entre nous. Je te fais confiance. On s’organisera pour toujours passer un moment de la journée ensemble. » Finn caressa tendrement sa joue en la regardant avec un joli regard amoureux. « Oui ca me plait vraiment beaucoup ! C’est délicieux, goûte… » Il lui sourit et lui tendit un petit morceau de gaufre pour lui faire goûter. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? » Il caressait doucement sa main tout en la regardant. « Encore merci pour tout ça mon amour. » Finn se régalait et goûtait toutes ces bonnes choses que son incroyable femme lui avait préparées. Son déjeuner allait s’avérer être bien copieux ! « Tu veux qu’on se fasse une journée tranquille à la maison, ou alors je t’emmène faire un tour dehors ? ».






© EKKINOX
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ EmptySam 6 Sep - 10:33
I just can't stop loving you !
FINCHEL

Je me demande toujours pourquoi est-ce que Finn m'a choisis moi.. Je ne m'en pleins pas, loin de la je suis plus heureuse que jamais d'être son choix mais.. il est sortit avec Quinn puis il y a eut Santana et Hanna aussi... ces filles sont toutes les trois cent fois plus belle que moi, elles sont moins bavarde moins chiante, moins bornées, elles étaient populaire alors que moi j'étais juste obsédée par la popularité, collante, je parlais tout le temps et franchement moins belle qu'elle mais c'est moi qu'il a choisi, moi qu'il a épousé et moi qu'il rend un peut plus heureuse au fil des jours.. Et parfois c'est vrai que j'oublie un peut la chance que j'ai d'être avec Finn, tout les événements me font perdre la tête mais heureusement il est toujours la pour me remettre les pied sur terre même si parfois ca entraine une dispute.
Je n'avais d'autre coix que de le chouchouter, le faire sourire... j'adore ca quand il me prend dans ses bras quand il sourit et que je sais que c'est grâce a moi ca me rend vraiment heureuse alors ce déjeuner était une manière de lui faire plaisir et donc de me faire plaisir a moi aussi !"Je sais bien ca, notre amour est plus fort que tout !! je souriais c'était un peut gnian gnian comme phrase mais tellement vrai, il n'y a qu'a voir tout ce qu'on a traverser tout les deux depuis notre rencontre, beaucoup auraient abandonné ou aurait même peut être fini par se detester mais finn et moi on est fait pour être ensemble.. quoi qu'il arrive on trouve toujours une solution, on fini toujours par se retrouver ensemble et plus fort que al fois d'avant ! " Tu es adorable mon amour mais je ne serais pas parfaite sans toi..! et oui tu as raison je préfère aussi.. j'avais oublié a quelle point c'était agreable de profiter de nous le matin, d'avoir une vrai conversation..! Je n'avais vraiment pas envie que septembre revienne.. parce que Finn allait reprendre les cours et que moi je n'aurais plus autant de liberté sur l'avancée de mon album, sur mon temps libre.. j'ai vraiment pas envie que les choses serieuse reprenne, on est trop bien tout les deux, libre de faire ce qu'on veut quand on veut.. ca sera pas comme ca pour encore longtemps malheureusement. "J'espere bien parce que j'ai envie de passer plus de temps que l'année dernière avec toi.. j'aime pas qu'on se voient que quelques heures le soirs quand on est fatigué de nos journées.. c'est pour ca qu'on se dispute.. J'adore ce regard que finn me lance,, il me fait me sentir aimée et belle et c'est plutot rare. Je goute alors ce qu'il me tend et souris Je ne me debrouille pas trop mal finalement"je souris, j'étais contente que ca lui plaise et je ferais ca plus souvent ! de rien mon amour, c'est avec plaisir ! Je souriais encore et toujours comme a chaque fois que je suis avec lui, je ne peux pas m'en empecher [color:1927=993399]"Je prefere qu'on reste ici, rien que tout les deux !

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée en amoureux !{PV Finnou♥   Journée en amoureux !{PV Finnou♥ Empty
 

Journée en amoureux !{PV Finnou♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je le veux..!{FINNOU et les invités :D
» ϟ Petite escapade nocturne en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Success Avenue-