On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
On my way
Admin
On my way
Informations
SMS écrit : 95
me rejoindre
https://onmyway.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptySam 12 Juil - 21:09
Bonjour/Bonsoir mes petits membres,
Petit message pour vous expliquez notre dernière idée pour essayé de relancer le forum.
Nous sommes un peut déçue de voir que malgré la remise a zéro le forum est tout de même en train de mourir. Mais on ne baisse pas les bras.

Notre dernière idée ce sont des missions. Je vous explique, vous allez recevoir dans les semaines à venir, un message privé avec une mission à faire qui vous concernera soit vous tout seul, soit une autre personne qu'on aura aussi désignée.
A partir du moment ou vous aurez reçu ce message, vous devrez le plus rapidement possible ouvrir un sujet et faire en sorte de réaliser votre petite mission.

On ne peut pas vous forcer a le faire, mais on essaye de vous motiver et de faire bouger les choses pour ne pas que le forum meurt alors jouer le jeu s'il vus plait !

Bisou mes petits lous !
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 12 Juil - 21:19
Je suis prête à me donner à fond mais mes demandes de RP restent sans réponse, ça me désespere un peu..Les gens ne vont pas vers les autres..
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 12 Juil - 21:24
Je suis d'accord avec toi, trop peut de sut sont ouvert et dans ceux qui le sont, trop sont abandonné, et puis se sont très souvent les mêmes qui rp's et les même qui viennent juse pour dire de ce conncecter et qui font leur vie sur Facebook...
je ne suis pas parfaite je sais bien, ces derniers temps je ne suis as souvent la mais ca n'empeche que j'ai des suejt et qu'ils sont a jour pour ma part et franchemant une réponse par semaine ca ne coute rien je trouve surtout si on s'inscrit sur un forum c'est qu'on accepte d'y consacré du temps ...
Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 12 Juil - 21:29
J'AI BESOIN DE RP MOI AUSSIIII ET J'AI BESOIN DE NOUVEAU LIENS EN PARTIE.
J'ai pas été très très présente ses dernière temps non plus mais c'est le début des vacances et je suis hyper surchargées de trucs à faire. Maintenant je suis là pour de bon alors pour Alex Nolan et Marossa je nedemandent Qu'à RP.
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptySam 12 Juil - 22:45
Alors vas-y Marissa :D demande, harcèle impose toi et aide nous a faire bouger ce forum :p :D
Ca fait du bien de voir qu'il reste des motivés !
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 13 Juil - 14:14
Je trouve que l'idée des missions est vraiment super :)

Apres je n’ai pas été très présente ses derniers temps avec la fin des cours et le début des vacances mais j'aime beaucoup le forum et je suis motivée donc hésité pas à me demander !
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 13 Juil - 20:39
J'ai été super nulle comme membre j'avoue mais j'ai vraiment envie que le forum continue et je veux RP (même si j'ai laissé le Drew Macy à l'abandon je suis désolée Angy je vais vite me rattraper <3 ) En ce moment j'ai pas le net chez moi puis je vais emménager ailleurs puis je vais partir en vacances mais bref je vais faire tout mon possible pour essayer d'être active, bref je vous aime fort fort  Les missions 1671584572 
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyDim 27 Juil - 19:23
Je suis contente de voir que certaines personnes sont encore un peu motivées. De toute manière, on va devoir être un peu plus sévères maintenant et procéder à des suppressions pour les personnes inactives, mais un mp vous sera envoyé pour plus d'infos ;)

En tout cas en ce qui me concerne, vous pouvez sans crainte me demander des rps avec mes persos si vous le souhaitez, ça me fera très plaisir de jouer avec vous ou éventuellement de revoir nos liens ! ;)
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions EmptyMer 6 Aoû - 23:11
Je sais que ce sujet est ouvert depuis le 12 juillet, donc je m'y prend un peu tard, mais pas grave.  Les missions 2874821285  Pour l'histoire de facebook, j'ai supprimé le compte de Luckael et je m'apprête à faire de même pour Maelys, tellement elle ne sert plus à rien.  Les missions 2953299389 

Je suis entièrement d'accord avec vous, sauf que si j'ai bien compris Luckael perd Cordélia, puis Maelys on l'aime pas (a part trois personnes) donc comment faire des sujets ? :)

Moi je ne demande que ça  Les missions 4287249697  Les missions 1686322535  Les missions 1686322535 et les missions je suis partante ! :)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Empty
 

Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Les nouveautés du forum-