On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laora Mazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptyVen 15 Aoû - 16:22


Laora Charlotte Mazzo
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle La ora Charlotte Mazzo. Il se trouve que je suis née le 1/01/1995 à Messine . Je suis donc Sicilienne et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de 3 frères et 2 soeur. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Get it right
On peux dire que côté caractère je suis plutôt lunatique, fifille, coquette mais encore suriante, maladroite, franche, naive. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon accent Italien et aussi mon sourire charmeur ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être le chocolat. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans vendeuse pour l'instant, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire

Je vais faire simple. Je m'appelle La oa Charlotte Mazzo je suis née et j'ai grandis à Messine une magnifique ville de Sicile avec mes trois frère, mes deux soeur et mon papa. Ma maman est morte d'un cancer des intestins.. Oui oui celui qui est séance être le moins dangereux et le mieux soigne a notre époque. Enfin bref je n'aime pas parle de ça.. Mes parents ont toujours été un modèle pour moi.. UK modèle de bonheur et de stabilité j'ai toujours rêve de finir comme eux je me disais que rien n'était plus fort que leur amour que rien ne pourrait jamais les séparer.  Mais malheureusement je me suis bien trompée. Depuis ce jour j'avoue que je pars un peut a la dérive je sors du droit chemin comme dirais mon père, je sors de ce personnage de petite filles parfaites que jetais. Mais heureusement ma famille a été la pour me rappeler a l'ordre. La famille c'est la chose la plus importante pour moi et sans eux je ne sais pas qui je serais et ou j'en serais. J'adorais ma mère, on était proche enfin surtout grâce a la danse, elle a toujours adore ça c'etait sa grande passion pour elle et pour moi aussi elle m'a transmis son talent, enfin ça c'est ce qu'elle me répétait a longueur de temps et j'ai fini par le croire mais maintenant que plus personne ne me le dit je me demande si c'était pas juste de la gentillesse mère/fille. Je me souviens de nos plus belles vacances en famille, c'était a new York et depuis je n'ai qu'un envie c'est y retourner. et me voilà j'ai réussi a convaincre ma famille de me laisser partir et ai envie de me faire connaitre ici d'avoir une nouvelles iefaire de nouvelles rencontres et pourquoi pas tomber amoureuse ici. Je suis pleines de rêves et d'envie et de détermination. Je me suis déjà trouvé un job de vendeuse dans un magasin de vêtements et je vais passer des auditions pouvoir reprendre les cours en septembre il faut juste que je me décidé dans quelle options me mettre. Sinon j'ai ete emue miss sicile il y a feux ans j'etais raiment fiere surtout que je ne penssais pas du tout avoir mes chances face a toutes ces merveimmeuse concurente mais apparement ke faisais le poid. Sinon cote coeur je n'ai été vraiment amoureuse qu'une seule fois, d'un bel italien mais ça s'est mal fini me jour ou je l'ai vu embrasse ma meilleure amie et depuis j'ai rencontrer pas mal de mec mais je suis plutôt difficile et j'ai eut envie de m'amuser. Puis je préfère pas forcer le destin. Je suis pas pressee on verra bien quand ça arrivera.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Shelley Hennig, je suis en réalité un/e fille, j'ai 18 ans. Je m'appelle Valentine mais on me nomme aussi tout ce que vous voulez :p sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs je ne sais combien de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi. Mon mot de la fin sera OK by moi :p
@ Pomme Ecarlate
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptyVen 15 Aoû - 19:40
Rebienvenue ma belle :)
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptyVen 15 Aoû - 20:15
Merci :D
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptyVen 15 Aoû - 22:55
Re bienvenuue :D
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptySam 16 Aoû - 9:47
Merci :D
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo EmptySam 16 Aoû - 10:49
Bon et ben avec l'accord de fin ou je m'auto valide x)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laora Mazzo   Laora Mazzo Empty
 

Laora Mazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laora - vivo per lei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-