On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3   vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3 EmptyDim 17 Aoû - 8:24
Vous m'aviez manqué !<3
Andrew&Rachel
Ces derniers temps je n'avais plus beaucoup de temps pour moi, enfin plutôt pour mon entourage même finn. Enfin si j'avais vraiment voulu j'aurais pu trouver du temps pour eux mais Funky girl c'était mon rêve de toujours et je Boulais vraiment atteindre la perfection et pourca j'avais besoin de m'entraîner alors es entrainement de groupe mes entrainement personnel, la NYADA et mon travail au bar ce n'était pas le top pour voir mes amis. enfin maintenant funnu girl c'est terminé et je suis en train de lance mon album et du coup j'ai un peur plus de temps libre surtout que ce sont les vacances donc paqbde nada et en spetembre j'ai déjà prévenu que je demissionais. Je Boulais pas que ça qoitbqeumemznr finn qui ramène l'argent a la maison mais maintenant que ma carrière a commencer et qu'elle continue de progresser j'ai plus besoin de ça et je pourrais en profiter pour voir plus les gens que j'aime.
A commencer par aujourd'hui. Pour l'instant jlavis passer les trois quart de mon temps libre avec Finn.. Enfin je suis tellement bien avec mon chéri il est parfait j'ai vraiment se la chance DD l'avoir trouver et si tôt et qu'on soit toujours ensemble. Enfin soit maintenant ça allait change j'aime finn de tout mon coeur mais ce n'est pas le seul.. J'avais envoyé un message hier a mon meilleur amis Andrew pour lui propose d'aller au zoo avec la petite Éden. Enfin zoo ou même cimetière personnellement je m'en fiche un peut tout ce que je voulais c'est voir ma filleul et mon meilleur ami.
Je prépare alors mes affaire et file direction le zoo ou j'attends mes deux chéri patiemment.
 

vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Le Zoo-