On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allen Valley
Allen Valley
Informations
SMS écrit : 23
♫Localisation : New York
♪Humeur : Happy ! :)
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Welcome to New York   Welcome to New York EmptyMar 26 Aoû - 23:26
J'ouvrais pour la première fois la porte de mon loft.
En effet je venais de l'acheter, arrivant en dernière année j'avais besoin de quitter mon petit appartement d'étudiant afin de m'acheter un grand et luxueux loft qui en ferait baver plus d'un et pour une fois je vais préparer des fêtes dont on se souviendra toute sa vie. A l'occasion de ce nouveau départ, j'vais acheté une belle verste mauve associé à un noeud de papillon bleu nuit, le bas était d'un noir très sobre. Bon avec l'été j'avais chaud mais le style avant tout et puis la température de la salle était plutôt douce.
Enfin bref, ce matin j'ai demandé à June, ma soeur de coeur de venir, bien que nous l'ayons visité ensemble, je voulais qu'elle soit la première à la voir une fois mes meubles et vêtements installés.
Me dirigeant vers la cuisine, je sortit une bouteille de bordeaux rouge de la crue 1985 afin de fêter cela.
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to New York   Welcome to New York EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Welcome to New-York
Allen & June

Il fallait que June se dépêche un peu si elle ne voulait pas arriver en retard chez Allen. Il est vrai qu'elle n'avait jamais été très ponctuelle comme fille, mais cette fois-ci c'était pour la bonne cause. Ayant été soigneusement invitée par son ami, son frère de coeur afin de venir visiter son loft fraîchement meublé, elle avait pris la décision d'aller au centre commercial pour lui faire un petit cadeau. C'était la moindre des choses non ? Et puis ce n'était vraiment pas grand chose, elle préservait en général les gros cadeaux pour les anniversaires ou les fêtes de Noël. Alors elle ne ferait pas dans l'excès pour cette fois. Elle appela rapidement un taxi et lui communiqua l'adresse en insistant sur le fait qu'il fallait qu'il appuie sur le champignon. Il n'y avait pas de temps à perdre. Elle s'était habillée plutôt sobrement avec un slim noir et un haut blanc avec de petits motifs. Elle avait enfilé une veste ceintrée par dessus et n'avait bien sûr pas oublié ses chaussures à talons. Elle était très impatiente de retrouver son ami. C'est pourquoi, après avoir payé, elle s'était empressée d'aller sonner à la porte. Elle attendait patiemment, en profitant pour se recoiffer un peu. Avec lui, elle savait qu'elle serait accueillie en grande pompe. Il était encore plus riche qu'elle et même si elle essayait bien souvent de cacher cela aux autres, cela lui faisait du bien de se retrouver de temps à autre avec des personnes comme elle et cela sans prétention bien entendu. "Dépêche-toi de venir m'ouvrirrrrrr !!!" Elle riait doucement derrière la porte.



© EKKINOX
Allen Valley
Allen Valley
Informations
SMS écrit : 23
♫Localisation : New York
♪Humeur : Happy ! :)
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to New York   Welcome to New York EmptyMer 27 Aoû - 22:50
Voulant faire bonne impression comme cela avait toujours été le cas et avec n'importe qui, je partit faire une inspection de chaque pièce. Cela était plus fort que moi mais tout devait-être parfait, chaque tableau devait-être droit et mise en avant vu qu'ils coûtaient tous une fortune comme le portrait d'Adèle Bloch-Bauer qui avait coûté à mon père 154.9M$ en 2006 pour mon anniversaire qui se trouvait maintenant dans mon salon juste au-dessus de mon canapé d'angle Purity.
Pour une fois que j'achetais du luxe, il fallais bien que j'en mette plein la vue même à June qui devait avoir un salon qui y ressemble vue que sa richesse était presque comparable à la mienne.
Tiens la voici d'ailleurs qui sonnait à la porte, à ce moment là j'étais en train d'examiner la chambre d'ami pour remarquer chaque petits détails qui n'allaient.
Quand je fus satisfait je descendit donc en vitesse les escaliers afin d'ouvrir la porte à mon amie, qui avait ramené un cadeau ce qui ne me surpris pas, j'attendis qu'elle rentre dans la maison afin de la serrer dans mes bras
Bienvenue chez moi ! Je lui dit avec enthousiasme a vrai dire je n'étais pas fier de l’appartement que j'avais avant qui était meublée avec des meubles en solde.
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to New York   Welcome to New York EmptyDim 7 Sep - 20:44

Welcome to New-York
Allen & June

A première vue, tout le monde pensait que June aurait opté pour un super loft, tout équipé, très design, classe et moderne. Mais contre toute attente, en arrivant dans cette superbe ville de New-York, elle avait choisi de prendre un petit appartement. Certes, il était parfaitement meublé et équipé mais il n'était pas très grand. Sa chambre pouvait à peine contenir la moitié de son dressing qu'elle avait à Lima. Mais elle avait voulu, en venant ici, se détacher de ses parents et de ses petites habitudes luxueuses de gosse de riche. Allen serait incroyablement surpris lorsqu'il verrait cela de ses propres yeux.
Néanmoins, comme toute demoiselle qui se respecte, elle s'était faite toute belle pour rendre visite à son ami. Elle sonna à la porte, avant de remettre une mèche de cheveux en place. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu son ami et elle avait hâte de le retrouver enfin ! Son sourire s'agrandit lorsqu'elle l'aperçu enfin. Après être entrée à l'intérieur, elle le serra doucement dans ses bras. "Merci de m'avoir invitée ! Je t'ai amené un petit cadeau. Ce n'est pas grand chose mais comme je n'avais pas encore vu ton intérieur, je n'ai pas osé prendre un objet qui aurait été de mauvais goût." Elle lui tendit une boîte de chocolat et une autre boîte contenant un joli cadre photo. "Tu pourras y mettre des photos de nous deux si tu veux !" Elle lui sourit et se débarassa de sa veste qu'elle posa soigneusement sur le dossier du canapé avant de regarder autour d'elle. "C'est super beau ici... Ces tableaux doivent coûter une fortune !"



© EKKINOX
Allen Valley
Allen Valley
Informations
SMS écrit : 23
♫Localisation : New York
♪Humeur : Happy ! :)
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to New York   Welcome to New York EmptyMar 23 Sep - 20:54
A présent tout était prêt ! tout était parfait comme dans mes rêves et les tableaux vraiment à leur place tout comme ma bibliothèque !
Mon amie que je n'avais pas vu depuis bien longtemps était devant moi et fit un large sourire puis me serra doucement dans ces bras Toujours la plus belle à ce que je vois je lui dit en souriant grandement lorsque je me desserra de son étreinte pour mieux la regarder.
Puis elle m'offrit un jolie cadre de photo où je savais exactement le placer, prêt de ma table à côté du canapé a côté d'une lampe de luxe et surtout quel photo prendre Ah non il est parfait comme cadeau merci Sur ce, je la prit de nouveau dans mes bras ensuite elle me parla de mon intérieur Oui très mais heureusement ils rentrent dans mon budget et j'ai encore de la marge je lui dis en souriant
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to New York   Welcome to New York Empty
 

Welcome to New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York, New frends?{PV Clarissa
» Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0021-