On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley   Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley EmptySam 6 Sep - 6:34
Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley Karley_02 Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley KarleyFriendship
Rien n'es plus fort que l'amitié ♥
Marley&Kitty


Ca fait des mois maintenant que je travaille sur l'ouverture de ma boutique. D’abord toute seule. Ben oui il fallait bien que je vois si le projet était réalisable si je pouvais avoir un prêt, si j'aurais des sponsors, des mannequins et surtout mon diplôme de gestion qui me permettrait de pouvoir gérer tout ca sans soucis avec la justice et sans devoir engagé quelqu'un pour le faire. Heureusement que je ne dois quasiment rien payé pour mon appartement vu que mes parents paye tout.. je sais je suis fort dépendante mais comme j'ai eut ma bourse en gros il paye l'appartement a la place des études. J'ai bossé dur la dessus, j'ai fais les dessin les prototype j'ai trouvé le nom de ma boutique enfin bref j'ai vraiment mis tout mon coeur et toute mes forces dans ce projet et j'espere vraiment que ca va fonctionné. Bon quand j'ai réalisé que c'était possible j'ai un peut avancé seul avant dans parler a ma meilleure amie.. Marley et puis Jake et Ryder bien sure puis quelques autres ont suivit et j'ai réussi a mettre a terme ce projet. J'en ai presque les larmes aux yeux de fierté.. Oui je suis fière de moi je suis fiere de ce que j'ai entrepris et je suis fière que ce projet ait aboutit alors maintenant j'espère pouvoir dire "et je suis fière que ca marche!

La grande ouverture, c'est demain, enfin, j'avais tellement hâte. Mais avant ca je devais vérifié tout les détails, je vérifiais que tout les article étaient la et tous dans différentes tailles, que tout était ordonné trié et rangé, que rien ne dépasse, je repasse, pour la quatrième fois aujourd'hui un petit coup d'aspirateur, frotte les miroirs et puis m'assied enfin sur le petit tabouret derrière la caisse et je souriais bêtement en observant ma boutique. J'étais perdue dans mes rêve j'imaginais comment ca allait se passer dans le futur mais je fus tirée de mes rêves quand j’entends la porte s'ouvrir "Désolé, mais le magasin n'ouvre que.." Quand je relève la tête j’aperçois Marley, je souris alors et me leve pour lui dire bonjour
-J'avais pas vu que c'était toi ! Comment ca va?

 

Rien n'est plus fort que l'amoitié [PVMarley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus rien n'est pareil..{PV Marley
» Marley Rose ~ Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Boutique Wilde Direction-