On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (M)   (M) EmptyDim 7 Sep - 9:02
(M) Stiles-and-malia-cuteness
Au choix

20ans ♔ auchoix(groupe) ♔ célibataire ♔ Américaine



HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre, il faut surtout que X soit ci depuis un peut plus de 5 ans minimum. Je le vois bien faire des etudes de droit ou un truc du genre sérieux. Je dirais aussi qu'il est fils unique mais encore une fois c'est négociable, il aurait une bonne relation avec ses parents mais ca ne serait pas non plus le grand amour. Il serait célibataire depuis au moins six moi et n'aurait pas eut beaucoup de copine.


PERSONNALITÉ

♚ determiné
♚ trop méfiant
♚ doux
♚ sérieux
♚ généreux
LIENS


(M) Images?q=tbn:ANd9GcTp2YO5v-mt3U1uKB-i1s7J7Ssd7jpZ6VGj4RBrrMMaYYUIxbpuWQ
Laora C. Mazzo

« ex »
X et Laora se sont rencontré il y quelques année, quand Laora est venue a New York avec s mère pendant un peut plus de trois mois et pendant ces trois mois. X aimait Laora parce qu'elle est naturelle et souriante et qu'elle le faisait sortir de ses habitudes, elle lui donnait envie d'être drôle et romantique. et Laora l'aimait parce qu'il était drôle et maladroit. Ils étaient amoureux l'un de l'autre mais quand Laora a du rentrer chez elle, ils ont décidé que les relations longes distance c'était trop dur et ca faisait souffrir tout le monde. Ils ont donc décidé de se séparer mais sont malgré tout rester longtemps en contacte mais depuis un moment plus rien. plus de mail plus de sms pus rien. Ca a fait du mal a Laora au début mais ils ont fini par apprendre a vivre l'un sans l'autre. Maintenant que Laora est a New York définitivement ils finiront bien par se croiser, et qui sait comment ca va se terminer.



(M) Tumblr_m7752lEu711rqqv1vo6_100
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M)   (M) EmptyDim 7 Sep - 9:06
Hello :D

tout d'abord merci de t'interesser a mon scénario ensuite, deusx trois petites choses :p
L'histoire est vraiment libre mais l'avatar ne l'est pas je sai ca fait un peut cliché avec Dylan et Shelley mais bon je les aimes trop individuellement et encore plus ensemble alors :p
Le nom est libre mais j'aime bien les truc un peut plus originaux que Mathieu ou Jean x)

Sinon ben.. je crois que c'est tout, si tu prned mon persoe dirais juste bienvenu chez les fouuuus :D x)
 

(M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Scénarios libres-