On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ragot Ohio ouvre ses pages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
New Yorker 2
New Yorker 2
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ragot Ohio ouvre ses pages!   Ragot Ohio ouvre ses pages! EmptyMar 6 Déc - 17:19

Edition n°1 Du 6/12/2011

RAGOT
OHIO




L'edito

Au sommaire, une petite présentation rapide et agréable des glee gossips, des passions vont naitres de la tristesse va traverser certaines personne peut être qu'une haine va s'en suivre. Un nouveau trio ? Qui ? Quand ? Quel conséquence ca pourrait avoir sur la routine de McKinley ? Des choses tellement barbantes mais qui passionnent toujours les gens les ragot de l'Ohio sont tous dans se journal !







Ragot Ohio ouvre ses pages! 3006573109_1_7_QkuIFuvu
LES GLEE GOSSIPS SONT DANS LA PLACE
Bien le bonjour chers habitants de l'Ohio, ici glee gossip et vous feriez bien de vous en rappeler !
Qui je suis précisément, je suis une personne comme une autre, je dirais même nous parce que je ne suis pas seule dans cette histoire, Ma collègue et moi même allons faire de votre vie un enfer. Bon allé, j'exagère mais si il y a bien une chose qu'on déteste,,, se sont les secrets, on les connaît tous, on voix tout on entend tout et on ne sait tenir notre langue, c'est la notre plus grand défaut. Une autre chose qu'on adore, c'est voir les gens se disputer, des couples ou des amitiés se briser et tous ça grâce ou plutôt a cause de nous, c'est notre plaisir et on va se faire une joie d'oublier notre vie ennuyante et de passer a l'action !! Un bon conseille, faite attention a ce que vous dites et a qui vous le dite parce que si votre petit secret arrive a une de nos oreille, il y a 99,999% de chance pour qu'il se retrouve ici !!!


By cl@ire pour Glee cast RPG



Article rédigé par GLEE GOSSIP2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ouvre ses pages! ?c=isi&im=%2Fb6a%2Fbensonashley%2Fpics%2F3008595747_1_11_vOIft9Nb
UN COEUR BRISE DES AMOURS TROUVES
Une de perdu dix de retrouvé, non?



Ma chère HANNA, ton coeur s'est brisé ? Ma pauvre chérie tu as été humiliée devant une bonne partie de tes amis.. SCOTT pour moi tu mérite une médaille dort, c'était magnifique, embrasser TAYLOR sachant que HANNA ne devait pas être très loin... A moins que tu n'aies confondu ce qui m'étonnerais... Du grand art, félicitation parce que pour ceux qui n'était pas aux courant HANNA est partie en week-end pensant qu'elle allait bien s'amusée avec son petit ami SCOTT, et ses amis dont FINN... Petit récapitulatif du week-end d'HANNA. Elle a commencer par être contente de voir que son très cher ami KURT était la mais sa joie n'est pas rester présente très longtemps, un peu après sa joie se transforme en colère au cour d'une dispute avec son vieil amant FINN hudson qu'elle a retrouvée en arrivant a McKinley. Bref sa colère a continuée en voyant son petit ami embrasser une autre sous ses yeux. Mais ne t'en fait pas HANNA, tu sais ce qu'on dit, un de perdu, dix de retrouvés... Non ?


By cl@ire pour Glee cast RPG



Article rédigé par NOM DU(des) REDACTEUR(s)

NOM DU
JOURNAL




Ragot Ohio ouvre ses pages! 3018474895_1_3_jPLomLUS
DES RETROUVAILLES TELLEMENTS... BARBANTES!!
Bouche tes oreilles fort fort fort ! Plus fort que ça ! Tu entends comme je t'aime ?.


Sans mentir, je n'aurais jamais pensé que c'était RACHEL qui tromperait FINN mais plutôt l'inverse surtout quand je vois le nombres de fille qui aimerait avoir une chance avec le beau brun. Et pourtant les apparences sont trompeuse.
Il était une fois deux amoureux, RACHEL et FINN venait de se disputer a cause des beaux yeux d'une jolie blonde qui a précédemment eut une relation avec le jeune homme. RACHEL, ne sachant pas a qui parler décida d' appeler un des joueurs de foot qui faisait partie de l'équipe de FINN. Si on en croit ce qu'elle dit elle l'a immédiatement repousser. Le lendemain, une fois a dispute entre FINN et RACHEL terminée la jeune demoiselle demanda au joueur de foot de la rejoindre sur le toit pour discuter de l'accident qui avait eut lieu la veille mais pas de chance pour elle FINN a entendu la conversation et les deux se sont a nouveau disputer...
Bref une semaine après, Rachel ne pouvait plus continuer sa triste existence sans la présence de son bien aimé et ils se sont retrouvé un soir sur la plage, je m'attendais a quelque chose d'explosif ou de passionnant mais le discoure a plutôt été ennuyant. Ca donnait a peut près ca : « FINN Je t'aime tellement je suis désolé » « Moi aussi je t'aime je ne peux plus passer une nouvelle semaine sans toi ! » « Ohh FINN, embrasse moi » « Oh RACHEL embrasse moi » Bla bla bla je voulais plus de cri plus de pleure et moins de pardon et d'amour...


By cl@ire pour Glee cast RPG



Article rédigé par Glee gossip2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ouvre ses pages! Glee-3-sectionals-britt-santana-mercedes
UN NOUVEAU TRIO SE FORME
L'union fait la force? Pourtant vaux mieux être seule que mal accompagné....


Bon un peu de positif ici ne ferait de mal a personne je pense. Et oui des clans se forment ici enfin par clans j'entend un nouveau trio dans l'air. SANTANA Lopez, BRITTANY Pearce et MERCEDES Jones, trois voix impressionnantes du glee club vont former un trio, leur chanson vont tout exploser, du moins je l'espère, elles vont faire des jalouse créer de nouvelles haine avec ca, des questions vont passer dans la tête des autres étudiants peut-etre que grace a ca, les chorales ne seront plus vue de la même facon peut être que ca va être a leur tour de slusher les chearleeder ou les joueurs de foot. Les roles vont-ils être inversés ? C'est une affaire a suivre !


By cl@ire pour Glee cast RPG



Article rédigé par glee gossip2

RAGOT
OHIO




Ragot Ohio ouvre ses pages! Tumblr_lllzvyzCDL1qkvtsso1_500
CONCOUR POUR MOTIVER LES TROUPES
Ne laisse jamais la peur d'être retirée t'empechée de jouer un match.


J'aime les coucours, ca motive toujours les gens. Bref, venons-en au choses sérieuse, avec ma « collègue » on avait penser a élire la fille la mieux habillée du moment, on a notre petite listes mais on a pas réussi a se mettre d'accord. Donc, ca va être a vous de voter, je vais mettre après, la liste des filles nominées et par message privé a moi, glee gossip2 le nom de a personne que vous voudriez voir gagner ce petit concours les filles nominées peuvent participer mais ne peuvent pas voter pour elle. Ca serait vraiment bien que tout le monde vote, vous avez jusqu'au prochain article, et ça ne prend que 3 minutes de votre temps, et encore...
LES NOMINEES SONT :
Séréna VanDer Woodsen
Blaire Weeshler
Laurène Evans et enfin
Harmony Jersey
Chaque vote est importants !!


By cl@ire pour Glee cast RPG
 

Ragot Ohio ouvre ses pages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragot Ohio ▬ Editions spécial ragot a gogo!
» Ragot Ohio -- Tell me something I don't know...
» Ragot Ohio ▬ keep you're secret !!
» Ragot Ohio ▬ You love us !
» Ragot Ohio ▬Don't forget us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-