AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth   Dim 8 Avr - 22:37
Interview de
Sebastian Smyth

    Bonjour ou bonsoir a vous... cette fois c'est le jeune Sebastian Smyth que nous avons décidé d'interrogé, il faut dire que nous nous posions un tas de question sur ce nouveau Warbler et je suis d'ailleurs sure que nous ne sommes pas les seuls... En tout cas vous allez avoir réponses a vos questions, peut être pas toutes, mais les plus intéressantes... !

      * Tu as été élu le plus beau des Warblers par nos lecteurs.. Trouves-tu que tu le mérites ? Qu'aimerais-tu dire ou ne pas dire à ceux qui ont voté pour toi ?

    Je ne sais pas si je le mérite, personnellement je trouve qu'on est tous beau dans cette équipe, je pense qu'on méritais tous de gagner même si je suis plutôt flatté d'avoir gagné.. Rien de spéciale, simplement merci... ce n'est pas comme si c'était un concours universelle, c'est simplement un sondage...

      * On te croyait gay autrefois... Etait-ce des bobards ? As-tu été déçu par l'agent masculine ? A quoi est dû ce revirement de situation ?

    Non c'est la vérité je suis gay, enfin j'étais gay... je n'ai pas eu une si grosse déception, des histoires normales des plus belle, des plus longue des plus triste, mais rien de particulier... D’où ca vient?.. de Marissa tout simplement..

      * Tu sembles très complice avec Quinn Fabray, est-ce que cela cacherait quelque chose de plus ambigüe ? Est-ce que la petite Beth vous sert de couverture pour ne pas être découverts ? Quel est l'élément déclencheur qui vous a fait vous rapprocher si rapidement ?

    Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de questions... enfin de toute façon Quinn et moi nous n'avons absolument rien a cacher et la petite Beth, qui est d'ailleurs adorable, ne nous sert en rien d'alibi, Quinn est simplement une fille géniale, elle est incroyable, c'est tout simplement impossible de ne pas être amis avec elle... je ne sais pas comment ca se fait qu'on se soit rapprocher si vite mais pour moi ce n'est pas l'important, l'important c'est qu'elle reste comme elle est, que je tiens énormément a elle et que je suis fier de dire qu'elle est ma meilleure amie !!

      * Parles nous de Marissa maintenant... Comment vous êtes vous rencontré? Votre relation c'est du sérieux ou elle est juste une transition qui te permettra de déterminer ta réelle orientation sexuelle? Est-ce que tu comptes imiter tes amis Warblers et la demander en mariage d'ici peu ? N'est-elle pas jalouse de tes anciennes conquêtes, hommes comme femmes ?

    On s'est rencontré par hasard sur la plage pendant les vacances d'été, on a très vite sympathisé et depuis on ne s'est pas lâché.. enfin si le dernier jour d'aout ou on pensait tout les deux que l'autre retournerais dans son pays d'origine mais non on s’est retrouvé plus ou moins deux semaines plus tard et... voila... Elle est très loin d'être une simple transition, elle est... je ne trouve pas de mot assez bien pour la décrire elle surpasse les mots c'est juste... Son seule défaut c'est de ne pas avoir de défaut... c'est la fille parfaite... je crois que je suis vraiment amoureux d'elle.. !! Par contre n'allons pas trop vite... ca ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et il ne faut pas précipiter les choses, ne parlons pas si vite de mariage, on a tout notre temps pour ca... Oh, la jalousie... c'est un gros défaut de notre couple même déjà quand nous n'étions que des amis, dès qu'une personne s'approchait un peut trop de l'autre c'était crise de jalousie, dispute mais heureusement réconciliation, en tout cas elle n'a pas a s'en faire, il n'y a qu'avec elle que j'ai envie d'être..

    Merci Sebastian d'avoir répondu a toute nos questions, a bientôt
    les glee gossips


avatar
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth   Lun 9 Avr - 15:36
Vous pouvez laisser des commentaires ou des réflexions a la suite de se message ou dans la partie commentaire dans "parution du journale" ;)
 

Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-