On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je le veux..!{FINNOU et les invités :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 15:04


The best Day of my life...♥


Ça y est.. le grand jour est arrivé.. et même si le temps me semblait très lent, le jour J était arrivé assez rapidement. J'avais hâte, tellement hâte d'épouser l'homme de ma vie, l'homme que j'aime depuis que le jour de notre rencontre.. j'avais hâte de devenir madame Rachel Hudson même si certaines personnes pensent que nous sommes trop jeune ou qu'on fait une erreur, mais moi je suis sure de moi, je suis sure de ce que je ressent pour Finn, de ce qu'il ressent pour moi et qu'on est fait pour être ensemble alors oui, aujourd’hui même, Finn et moi, nous allons nous dire oui, devant tous nos amis et notre famille.
Une seule personne ne sera pas présente, une personne très importante pour moi et qui a pourtant toujours été la. Il était contre se mariage.. il ne me croyait pas quand je lui disais que Finn était l'homme de ma vie, il disait que c'était simplement un amour de jeunesse et que nous n"avions pas d'avenir ensemble et pourtant on va se marier Finn et moi aujourd'hui.. j'avais réussi le convaincre un peut et il voulait juste que je sois heureuse alors il avait accepte pourtant il ne sera pas la, il est très occupé, je n'ai plus de nouvelles et je vais devoir me marier sans mon Kurtichou d'amour... heureusement, j"ai mes autres parfaits et merveilleux amis qui font que se jour sera parfait malgré tout, et rien ni personne ne pourra le gâcher ou le rendre moins beau que ce qu'il ne l'es déjà.

Je n'ai pas vraiment réussi a dormir de la nuit, j'étais tellement excitée a l'idée de devenir la femme de Finn, et puis je me sentais bizarre, je ne sais pas comment expliqué se sentiment que j'ai ressentis hier toute la journée et tout cette nuit, et que je ressent toujours maintenant, non je ne doute pas, non je ne regrette pas mon choix,je me sent bizarre tout simplement.. Le mariage c'est quelque chose de très important et ce n'est pas à prendre a la légère et j'y ai beaucoup réfléchis je suis sure de moi de mon choix et surtout de mon amour pour Finn..! Je crois que je suis juste nerveuse, et puis Drew m'a dit que c'était normale.. Ahh Drew.. c'est vraiment le meilleure ami du monde, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c'est pour ca que je n'ai pas hésité une seule seconde a le prendre comme témoin, il est parfait pour ca et puis il compte énormément pour moi!

Enfin bref, Finn et moi étions rentré de New York pour ce mariage, c'est vrai que ce mariage fait partie de notre nouvelle vie et que notre nouvelle vie est maintenant à New York mais Lima c'est chez nous, c'est la que nous nous sommes rencontré, qu'on s'est embrassé pour la première fois que toutes ses histoires, qu'elles soient positives ou négative entre Finn et moi s'est déroulé. Je voulais vraiment que le mariage se fasse la et puis c'était plus facile pour les invité aussi même si je ne doute pas qu'ils se seraient tous déplacé a New-York pour notre mariage.. Je m'étais préparée se matin avec mes demoiselle d'honneur et Andrew, enfin pas toute Cordélia était allé avec Finn ce que je comprenais, il est sont cousin elle est très importante pour lui et puis étant donné que Kurt n'est pas la.. Une fois que tout le monde était prêt il était temps de partir, je voulais faire le trajet jusqu'à l'église avec mes amis, mais mes pères tenaient beaucoup a ce que je le fasse avec eux ce que je comprenais et je les suivais alors.. j'étais nerveuse, très nerveuse et je me réjouissais que toutes cette sérémonie soit terminée pour pouvoir avoir l'honneur d'être la femme de l'homme parfait.
Une fois arrivé à l'église avec mes pères, je ne sortais pas de la voiture, je restais la, sans bouger regardant par la fenêtre cette grande église qui allait devenir un lieu important pour Finn et moi et j'étais.. têtanisée..
©smmg

Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 15:57
Après avoir passé la journée de la veille et la nuit à l'hôpital, Milie Rose, la mère de Marley chez qui Macy résidait depuis le milieu de la semaine, était venu la chercher pour l'emmener chez Rachel afin qu'elle se prépare avec elle. Drew était là aussi et Macy aimait bien le taquiner car il était le seul garçon avec trois filles, Eden était la deuxième attraction après la jolie robe de Rachel. La mission suivante était d'entrer dans la jolie robe rouge qu'elle avait choisit il y a quelques semaines maintenant, mission accomplie, la robe lui allait parfaitement, Macy était soulagée d'un coup elle pouvait rassurer Rachel maintenant, le stress n'était vraiment pas bon, pour aucune des deux.

Il était temps de partir, Rachel serait accompagnée de ses papas, Macy se fit conduire, étant elle même incapable de prendre le volant dans son état et puis elle n'avait pas de voiture ici. En arrivant au lieu du mariage Macy sortit la la voiture bien emmitouflée dans son joli manteau, elle s'avança pour aller à l'abri et attendre les autres invités
Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 16:30
Il fait froid! Tellement super froid ! J'aime paaas le froid moi, j'ai repris mes petites habitudes au Texas et voila que je dois me geler les orteils à Lima de nouveau! J'étais arrivé en avion avec Blaine la veille et avait abandonné à contre coeur mon mari à l'hotel pour aller rejoindre Rachel et ses demoiselles d'honneur, étant témoin de ma chère meilleure amie adorée. J'avais enfilé mon costume la bas, moins classe que celui de mon mariage.. bah ouai c'est pas moi qui me marie ce coup la, pas de stress pour moi aujourd'hui!  Puis pour une fois j'avais passé un peu de gel dans mes cheveux pour leur donner un effet un peu décoiffé. Des chaussures vernies. Haha.. Ça change de mes chaussures habituelles ça. Mais la plus belle aujourd'hui c'était bien Rachel. Rayonnante, incroyable ! J'en pleurerais presque moi.

J'avais finalement rejoint tout le monde, boutonnant mon manteau noir et allait rejoindre Macy en courant à moitié pour ne pas geler sur place. Vivement l'été c'est moi qui vous le dit, a défaut de bronzer au moins on aura un peu plus chaud! M'enfin, un mariage a noel c'est romantique, ça restera dans la mémoire de tout le monde.

- Rebonjour ! Alors, ta robe a toujours pas éclatée?

La taquinais je avec un sourire amusé en indiquant son ventre d'un signe de tête.
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 17:01
  • Le jour J était enfin arrivé… Finn avait attendu ce jour avec cette impatience qui le caractérisait. Et ce sentiment avait à présent laissé place à cette soudaine montée d’adrénaline qu’on appelle le stress ! Il était extrêmement nerveux, tellement qu’il ne savait même pas quoi faire de ses mains. Il avait d’ailleurs fini par les enfoncer bien au fond de ses poches. Ceci dit, cela ne l’empêchait pas de tourner en rond, il était quasi entrain de compter les pas qu’il faisait dans cette petite pièce dans laquelle il avait fini par s’isoler pour se calmer un peu. Il avait passé la journée à se préparer avec l’aide de Cordélia, sa cousine et demoiselle d’honneur de Rachel, ainsi que de Lillith, son témoin choisi à la dernière minute pour le coup. Il n’avait jamais été aussi élégant… enfin ça c’était ce qu’elles lui avaient dit et il espérait que c’était vraiment le cas afin d’impressionner Rachel. Il avait reçu la visite de sa mère qui semblait encore plus émue et stressée que lui et de Burt qui l’aida à faire son nœud de cravate.

    Il était temps qu’il sorte de ce petit trou dans lequel il s’était caché. Certains des invités devaient déjà être là et la moindre des choses était qu’il aille leur dire bonjour et qu’il aille les saluer en attendant la venue de la mariée. Il sorti alors de sa cachette en prenant une grande respiration et entra dans la pièce où allait se dérouler le mariage. En passant près d’un de ces objets super brillant dans lequel on pouvait voir son reflet, il remit discrètement ses cheveux en place et jeta ensuite un coup d’œil aux personnes déjà présentes. Il aperçu sa famille, mais également Andrew et Macy qui étaient entrain de discuter. Il s'approcha alors.

    -Andrew et ma belle-maman préférée... vous allez bien ?

Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 17:26

    Le grand jour, enfin pas pour moi, j'ai encore le temps avant ca, mais pour un de mes meilleurs amis et la femme de sa vie. Je m'étais beaucoup rapprochée de Finn en peut de temps, je veux dire, je me suis toujours très bien entendue avec lui mais ses derniers temps bien plus qu'avant, j'avais découvert que Finn était vraiment quelqu'un d'adorable, d'honnête a qui on peut vraiment faire confiance.. j'étais vraiment contente qu'il soit heureux et même si oui, ils sont jeune pour se marier c'est vrai, mais si ils s'aiment et qu'ils sont sure d'eux pourquoi attendre? J'avais été une grande supportrice de leur mariage et ca m'a fait vraiment très plaisir se matin quand Finn m'a demandé d'être son témoin. Je sais qu'à la base il avait choisis Kurt son demi frère et qu'il me prenne comme remplaçante me fait très plaisir !! Dès qu'il m'avait demandé que après que j'ai accepté, je m'étais vite préparée, et j'avais foncé chez lui pour l'aider a se préparer avec sa cousine Cordélia, j'étais ensuite repartie chez moi pour prendre mon appareil photo car je serais la photographe de la journée,photographe du mariage.
    Je pars ensuite direction l'église ou quelques invité étaient déjà la, je salue les quelques personnes que je connaissais et commence ensuite mon devoir de photographe en prenant des photos des invité. J'avance ensuite vers Finn Macy et Andrew pour prendre une photo d'eux trois puis me tourne vers Finn

    - Alors, toujours aussi nerveux?

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 17:37

    Qui aurait cru que Finn et moi nous serions amis..? Pas moi en tout cas, je ne connaissais pas vraiment Finn mais il avait tout de même l'art de me faire chier sans rien dire et sans rien faire, et puis je dois dire que c'est plutôt amusant de l'embêter, c'est tellement facile de trouver ses points faibles et de l'embêter avec ca.. Mais il est la première personne a avoir réussi a me faire parler et probablement la seule personne a voir que quelque chose clochait... et oui Finn est la première personne a qui j'ai parlé de l'histoire avec mon père, et ca m'a fait du bien et c'est la que nous avons commencé a bien nous entendre. On a commencé a plus se parler puis a creer des plans pour les histoires avec Lillith joe et max et puis avec Lillith Max Marley et Erwan, bon d'accord a la base tout ca ne nous regarde pas, mais bon on ne fais qu'aider les personnes qui nous sont proche et qu'on apprécie même si je veu bien avouer que je ne suis pas la meilleurepour montrer ce que je ressent,je pense que Marley doit penser que je l'a déteste pourtant ce n'est pas le cas, enfin bref.

    Aujourd'hui c'était le marige de Finn et de Rachel, et depuis que Finn m'a annoncé pour leur fiancaille, tellement de choses se sont apssés entre eux, je me suis plusieurs fois demandé si ils allaient vraiment finir par se marier mais bon, je sais qu'ils s'aiment vraiment alors.. m'enfin on ne sai jamais, bref je m'étais préparée pour se mariage, je me réjouissais d'y aller, de revoir ma cousine chérie et de parler a Finn autrement que par facebook vu que c'est la seule chose qu'on fait depuis qu'il est a New York. Je termine alros de me préparer et aprs de chez moi direction l'église ou je marchais vers les autres invité mais appercoit Rachel regarder par la fenêtre de sa voiture sans bouger. Je me dirige alors vers elle et frappe a la fenêtre pour qu'elle sorte de ses pensées et ouvre celle si je m'accroupi pour être au niveau du trou de la fenêtre "Il va y avoir un léger problème si tu compte rester la jusque la fin du mariage... Allé, sors de cette voiture et va retrouver tes invités !"
Ryder I. Lynn-Holzer
Ryder I. Lynn-Holzer
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 18:02
Ryder s'était levé ce matin et prit le petit déj avec sa soeur en discutant de tout et de rien, puis il s'était préparé sa soeur l'aidant avec son noeud de cravate avant qu'il arrive à s'étouffer avec Je le veux..!{FINNOU et les invités :D 253468018 Il était tout beau avec sa chemise bleu et son costard choisit avec Marley. Il était près à aller la chercher après un gros câlin à sa soeur adorée.

Il avait entre les mins les clés de la superbe voiture de son père, un vrai bijou d'automobile, Ryder était nerveux, pas seulement parce qu'il allait conduire cette magnifique voiture et qu'il avait seulement un an de permis mais aussi parce qu'il allait chercher Marley, ce n'était pas vraiment un rencard mais ça y ressemblait non ? Sauf qu'elle était toujours avec Max, d'accord ça n'allait pas durer, il lui avait conseillé déjà d'y mettre un terme car si ça continuait comme ça elle allait encore plus souffrir.

En arrivant devant chez elle il sonna à la porte, quand Marley apparu dans sa magnifique robe bleue Ryder lâcha et wow, suivit d'un autre ne sachant plus comment parler, ni réagir, il était éblouie par sa beauté. Elle le complimenta aussi ce qui le fit sourire puis il l'accompagna à la voiture en discutant lui ouvrant la portière. Ils parlaient tout deux de Max et de la situation, il lui avoua même qu'il avait envie de l'embrasser, mais il ne le ferait point.

La route vers l'église fut tranquille, il maîtrisait bien la voiture, il se sentait à l'aise quand Marley était là au final, elle l'apaisait, il se mit à chanter au volant et rigolait. Il se gara sur le parking de l'église, sortit et ouvrit la portière de nouveau à Marley lui tendant ensuite la main pour l'aider à sortir.

- Je t'ai déjà dis que tu étais magnifique ? J'ai peur que tu fasse trop d'ombre à la mariée

Il pouffa de rire et se dirigea à l’intérieure avec elle car il faisait drôlement froid.
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 16 Déc - 18:24
Drew arrivait près d'elle, un sourire s'afficha sur son visage quand elle aperçue son meilleur ami aussi gelé qu'elle, son Texas lui manquait, vivement mardi qu'elle reprenne le train pour rentrer chez elle, si elle pouvait emmener ses amis avec elle ce serait cool mais bon... A la remarque d'Andrew elle lui donna un coup de coude avant de lui tirer la langue

- Méchaaaant !! Non elle est très bien ma robe en plus, vilain parrain

Elle caressa son ventre doucement avant de taper le torse de son ami

- Elle me tape pour que je te tape tiens


Elle se remit à rire doucement et embrassa sa joue pour se faire pardonner, Finn arriva et elle lui tendit les bras, elle avait envie de câlin et ça allait peut être "réconforter" de futur marié.

- Comment va mon beau fils, enfin futur, tu le sera pas encore tant que t'aura pas dis oui

Un clin d'oeil et elle regarda autour d'elle, Lillith prit une photo et elle esquissa un sourire, elle appercu alors ensuite sa cousine et lui fit un grand signe de main

- youhouuuu


Ensuite elle vit Ryder descendre de sa voiture et ouvrir la porte à Marley, si c'est pas chou ça...

Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyLun 17 Déc - 11:17

    Nervosité quand tu nous tiens... oui j'étais nerveuse et stressée mais j'avais tellement hâte de devenir la femme de Finn je l'aime tellement et depuis si longtemps, depuis le premier jour j'ai su qu'il y aurait quelque chose entre nous, bon d'accord je ne pouvais pas savoir qu'on se marierait se jour la mais je savais qu'on finirait ensemble puis a force d'apprendre a le connaitre,a être avec lui je suis tombée vraiment très amoureuse et 'est amour n'a fait que grandir au fil du temps que nous avons passé ensemble et m^me lorsque nous n'étions pas ensemble, malgré tout ce qu'on a traverser, ses erreurs, les miennes.. on s'aime et on est fait l'un pour l'autre. J'étais dans la voiture, mes pères venaient de sortir et de loin j’apercevais mon Drew, et ma Macy.. je les aime tellement et j'aimerais vraiment les voire un peut plus que ca.. enfin j'étais vraiment heureuse qu'ils soient la tout les trois, eux deux et la petite Eden que je me réjouis de voire ! J'observais de la voiture les invités arrivé et discuté quand je fu sortie de mes pensée par une personne frappant sur la fenêtre, j'ouvre alors celle ci, c'était Arwen.. bon avant on était plus ou moins amie et elle et finn pas du tout, maintenant c'est un peut l'inverse, j'ai tellement l'impression qu'elle fait tout pour qu'on se sépare.. mais c'est juste parce que je suis jalouse.. je suis sure que si Finn et moi nous n'étions pas ensemble Arwen serait son style de fille puis ils se sont fort rapproché en très peut de temps alors je suis méfiante depuis, mais j'aime bien Arwen et elle n e fait rien mechament, enfin je ne pense pas. Puis elle a souvent raison, cette fois encore, je ne saurais pas me marier si je reste dans cette voiture.. je sors alors de la voiture et fait la bisa a Arwen qui était vraiment magnifique, je l'ai toujours trouvée jolie, mais la, j'étais impressionnée.

    - Merci..! Tu es magnifique Arwen !


    Je souris alors, c'était mon mariage et je ne veux ni embrouille ni probleme, je souriais encore et marche avec elle vers les invités, vers l'église.. je n'aurais pas pensé que ca serait avec Arwen, mais au fond.. pourquoi pas..
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyLun 17 Déc - 19:03
  • J'étais tranquillement à la maison, en train de joué du piano. Un de ces rares moments de calme régnait à la maison. Je pensais à Lillith, notre rupture.. Lillith et Erwan. Lillith et Max. Et Arwen aussi... Qui aurais-dit qu'elle et moi finirions par être amis proche? Car à la base nous étions bien loin de ça. Et pourtant c'est celle qui m'a le plus aidé pour Lillith. Enfin bon je jouais tranquillement quand ma mère à débarqué en trombe. Elle m'a demandé ce que je fabriqué encore là et m'a rappelé quel jour nous étions. Le 16 décembre 2012. Le jour du mariage de Finchel. Je montais donc en trombe, un petit coup sous la douche, un coup de peigne, enfilage du costard et voilà! J'étais dans la voiture avec ma mère. Je crois que je n'ai jamais fais le trajet maison-église aussi vite que cette fois-ci. En plus, ce n'est pas comme si je ne connaissais personne de l'église loin de là. C'est aussi pour ça qu'il me fallut un moment avant d'aller pouvoir m'asseoir. Parce que j'avais croisé quelque personne que je connaissais. Mais j'avais finit par arrivé, un peu en retard mais j'étais là. J'aperçu au loin Lillith et je lui fis un sourire. Elle avait l'air... bien. C'était la première fois que je la revoyais depuis... l’évènement. Je reconnu quelques autre tête mais je n'avais plus le temps pour dire bonjour. Tempis, je les saluerais à la fin de la cérémonie. Je m'asseyais au fond de l'église pile au moment où Rachel entrait. Elle était accompagné d'Arwen. Mais pour tout dire ce ne sont pas elles que j'ai regardé, mais Finn. Voir le visage du futur marié quand il aperçoit sa belle, c'est toujours un grand spectacle. Et la tête que Finn avait fait le prouvé une fois de plus. Il avait des milliards d'étoiles dans les yeux et ce sourire niais. J'espère qu'un jour moi aussi je connaîtrais cela. Enfin, je finissais quand même par regardé Rachel et Arwen. Rachel était magnifique, bien évidement c'était la marié. Sa robe était époustouflante. C'était la reine de la journée sans aucun doute. Mais Arwen aussi était franchement belle. D'ailleurs quand elle passa près de moi j'eu le droit à un sourire. M'enfin nous étions dans l'église, dans mon repère et je sais à quel point il faut être silencieux dans certains moments. Alors j'observais tous. Les personnes, les mariés, le prêtre qui m'aperçu et me fit un clin d'oeil, le décor de l'église enfin tout. J'enregistrais le plus d'images possible pour gardé le plus de souvenirs possible de ce mariage.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyLun 17 Déc - 20:55
Harmony était prête, après une vérification dans le miroir elle passa un coup de file à Rory, il n'était pas invité c'était un peu triste d'aller à un mariage sans lui du coup elle voulait entendre sa voix avant et papoter un peu, tout en enfilant ses talons elle tenta de faire quelques pas, ses jambes avaient encore parfois du mal à lui obéir, elle changea donc trois fois de paires avant de trouver les plus confortable et plus simple pour marcher.

Sa mère étant de congés pour une fois l'emmena en voiture jusqu'à l'église, Harmony sortit et alla saluer ceux qu'elle connaissait avant d'aller s'installer tranquillement. Un peu plus tard juste à temps pour la cérémonie elle vie son Jojo arriver, la brunette changea alors de place pour se mettre près de lui et d'embrasser sa joue

- Coucou toi
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyMar 18 Déc - 13:28

    J'avais beaucoup entendu parlé de se mariage par Finn a qui je parle beaucoup ses dernier temps, il est un peut confident, un bon ami, et dire qu'il y a un peut plus d'un mois on se détestait tout les deux, les choses ont bien changé depuis. Enfin j'avais été acheté une jolie robe pour cette occasion et je m'étais faite toute belle.. je veux dire je ne me maquille pas tout le temps et je laisse souvent mes cheveux au naturel, je ne suis pas du genre a passer des heures et des heures dans la salle de bains, mais aujourd'hui, pour Finn, j'allais passer un peut plus de temps dans cet endroit.. un peut de maquillage, mes cheveux attaché, enfile la robe et file au mariage de Finchel.

    Une fois arrivée je marchais vers l'église quand j’aperçois Rachel toujours dans la voiture sans bouger et en regardant par la vitre de la voiture, je vais donc par la et lui parle un peut pour la faire sortir de la voiture ce que j'ai réussi a faire. "merci Rachel, toi aussi tu es superbe !!" Je souris et me dirige avec elle vers l'église, qui l'aurait cru vu que ses derniers temps elle était un peut jalouse du fait que finn et moi on se soit rapprocher, elle pense.. enfin peut importe je ne ressent rien pour Finn et il ne ressent rien pour moi puis disons que ses derniers temps, enfin on s'en fiche aujourd'hui c'est finn et Rachel. Une fois devant l'église je laisse la place aux papas de Rachel et vais m'assoir a côté de Joe ou Harmony venait de s'assoir quelques secondes avant moi. Je fais un bisou sur la joue de joe et fait un clein d'oeil a Finn, avant de retourner ma tête vers joe "Comment tu vas?"
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D EmptyDim 23 Déc - 14:18
  • Marley s’était levée de bonne heure aujourd’hui. Ce n’était déjà pas une mince affaire de se préparer avant d’aller au lycée mais c’était encore plus compliqué de se préparer pour se rendre à un mariage. Elle descendit tout d’abord pour prendre un petit dej’ avec sa maman avant de remonter pour prendre une bonne douche et se préparer. Une fois prête habillée de sa robe bleue, elle alla voir sa mère pour lui montrer le résultat.

    Elle prépara son petit sac en attendant l’arrivée de Ryder. Ils avaient longuement discutés ensemble et s’étaient mis d’accord sur le fait qu’il viendrait la chercher afin qu’ils se rendent au mariage ensemble. Elle était un peu nerveuse c’est vrai mais elle avait hâte d’y être car elle savait qu’elle passerait un très bon moment avec lui puisque le courant passait plutôt bien entre eux mais également parce qu’elle avait hâte de voir la sublime robe de la mariée et s’assister à cette cérémonie. Elle ne savait pas si Max serait au mariage… il faut dire que ces derniers temps la communication n’était pas leur point fort. Enfin bref… la sonnette retentit. Cela devait être Ryder et elle alla lui ouvrir rapidement pour ne pas le faire attendre. Dès qu’il l’aperçu, il se mit à la complimenter, ce qui eut pour effet de la faire rougir un peu. Elle le complimenta à son tour même si elle avait un peu triché puisqu’elle l’avait accompagné pour aller acheter son costume. Il se conduisait en parfait gentleman avec elle… il lui avait ouvert la portière de la voiture puis l’avait refermée derrière elle avant de se rendre sur le lieu du mariage. Ils discutaient de tout et de rien et s’étaient même mit à rire ensemble.

    Mais trêve de plaisanteries, Ils étaient arrivés à l’église et Ryder se dépêcha de descendre de la voiture pour ouvrir la portière à Marley qui prit sa main avant de sortir de la voiture. Elle lui sourit amusée à sa remarque.

    - Arrête tes bêtises… C’est très gentil, mais je ne risque pas de faire de l’ombre à la mariée… je suis certaine qu’elle sera super belle !


    Lui tire la langue discrètement avant d’entrer avec lui dans l’église. Elle avait directement repéré Macy dans sa belle robe rouge entrain de discuter avec Andrew. Son sourire s’agrandit et elle se dirigea vers son amie pour la prendre dans ses bras et puis va faire un câlin à Andrew.

    -Ma Macy ! T’es trop super belle !!!
    dit-elle en souriant avant de se tourner vers Ryder. On va aller s’asseoir, ça va probablement bientôt commencer…

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je le veux..!{FINNOU et les invités :D   Je le veux..!{FINNOU et les invités :D Empty
 

Je le veux..!{FINNOU et les invités :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-