On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
On my way
Admin
On my way
Informations
SMS écrit : 95
me rejoindre
https://onmyway.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyJeu 7 Mar - 14:05

New Direction VS Vocal Adrenaline

A la suite de l'incendie de Carmel, les deux chorales vont être réuni. Comment va se dérouler cette association? Les répétitions risquent d'être animés. Si pour certain Vocal Adrénaline c'est un joie de retrouver quelques amis; il y en a pour qui la pilule est difficile a avaler !


Tous les membres de ces deux groupes sont priés de venir rp ici. Nous espérons que le sujet sera actif. Nous ne demandons que 10 lignes afin que le rp avançe rapidement. Merci.

♥!
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyJeu 7 Mar - 17:17
[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Tumblr_mgvomhz7MB1qlujrso1_250[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Tumblr_m92g193Ddj1r28rvzo3_250
Aujourd'hui, on avait rendez-vous au Glee Club à la même heure que d'habitude, sauf que là ... On savait que ce ne serait pas le même Glee Club que j'avais intégré depuis la rentrée. Une école qui abritait une chorale adverse avait brûlé, et les élèves étaient tous transférés dans le petit lycée de McKinley. J'avais pu croiser quelques uns de ces élèves, ils paraissaient tous supérieurs à nous, car leur lycée était plus prestigieux. C'est ce que j'avais lu sur Internet, pour savoir à qui on aurait à faire, j'avais vu plusieurs de leurs performances et avait vu les photos de leurs trophées du championnat national. Si ils intégraient tous la chorale, ça nous ferait peut être bien avancer dans la compétition, même si je me foutais un peu de cette compétition : tant que je pouvais chanter et rester ici durant toute l'année scolaire, qu'on perde ou qu'on gagne, c'était la même chose pour moi. Je rentra donc dans la salle, j'étais apparemment la première.
Ryder I. Lynn-Holzer
Ryder I. Lynn-Holzer
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 11 Mar - 11:07

Ryder sortait de classe accompagné par Jake, discutant du cours qu'ils venaient d'avoir ensemble, enfin Ryder discutait du cours et Jake de la fille qu'il a dragué pendant le cours, celui là était incorrigible mais c'était cool de passer du temps avec lui. Ils n'avaient pas le temps de passer par les casiers pour aller y ranger leurs affaires car sinon ils allaient être en retard pour le glee club. Il avait hâte car aujourd'hui les vocal adrenaline les rejoignaient, Nellie en faisait partie, Harmony aussi et bien sûr sa meilleure amie Rydel également, il avait hâte de les voir. Il entra dans la salle du glee club en riant avec Jake qui venait de raconter une sacrée histoire, Theodora était seule et il la salua.

- Helloooo !!

Il s'installa sur une chaise au dernier rang avec son meilleur ami et regarda autour de lui ayant hâte que la salle se remplisse.Pour faire passer le temps il sortit des balles de jongleries de son sac à la demande de Jake et se mit à jongler pendant que son ami chronométrait et lui racontait des bêtises pour le déconcentrer,Ryder mit une minute avant de craquer, et puis il était temps de s'arrêter car d'autres élèves arrivaient.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 11 Mar - 11:41

Harmony devait s'y faire à cette nouvelle école, mais les gens ici n'aimait pas la chorale, ne pas aimait la musique c'est bizarre franchement, n'est-ce pas ? Mais la brune avait d'autre préoccupations que les brutes du lycée dans la tête, elle était à présent dans le même établissement que Rory et elle risquait de la croiser n'importe quand et pire encore elle allait se trouver dans la même pièce que lui dans quelques minutes. Les New Direction & Les Vocal Adrenaline allaient partager leur salle de répétition, ça non plus ne la réjouissait pas tellement car ça pourrait compromettre sa chance de briller pour sa dernière année et compromettre aussi son entrée à la NYADA. Elle souffla un coup et referma avec détermination la porte du casier qu'on lui avait attribué, il était situé juste à côté des toilettes des garçons, c'était pas top mais bon elle pourrait survivre comme ça quelques mois... Bon sang Carmel lui manquait vraiment.

Elle s'avança dans les couloirs sans écouter les moqueries des joueurs de hockey et tenta de trouver la salle du glee club, en passant devant elle y vit Ryder et son ami ainsi qu'une autre fille qu'elle ne connaissait pas, elle entra alors en passant une main dans ses cheveux, Rory n'était pas là encore, ce qui la soulagea en partie.

- Salut

En voyant le sourire de Ryder elle fut encre plus soulagé et elle s'avança vers lui pour aller embrasser sa joue.
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 11 Mar - 12:03

Erwan venait de sorti d’un cours vraiment ennuyeux où il avait passé la moitié du temps à dessiner sur son cahier. D’ordinaire, il aurait dormi sur la table mais étant au premier rang, le prof n’aurait sûrement pas été content.. Il attendait avec joie la sonnerie annonçant la fin des cours car juste après il avait une répétition du Glee Club. Après être sorti de la salle de cours, il marcha dans les couloirs en direction de la salle du Glee Club faisant attention à ne pas croiser des footballeurs ou autre populaire. Il ne voulait vraiment pas être obligé de passer par la case Toilettes pour se changer et d’être en retard. Ce cours allait être différent étant donné que d’autres élèves seraient présents. Les Vocal Adrenaline. Leur lycée avait été incendié et du coup ils se trouvaient désormais à McKinley. Pour Erwan, c’était une bonne chose. Il connaissait quelques personnes à la Carmel et il était ravi de pouvoir les croiser dans les couloirs étant donné qu’ils ne se voyaient quasiment jamais. Erwan entra dans la salle où déjà se trouvaient quelques élèves. « Hey tout le monde.. » dit-il en faisant un signe de main avant de s’assoir sur une des chaises en soupirant..



Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 11 Mar - 12:27

Pas facile de trouver sa place dans un établissement qui n’est pas le sien, et surtout quand contrairement au votre, faire partie d’une chorale n’est pas vraiment bon pour votre image. A Carmel, les Vocal Adrénalines étaient respectés et même adulés par certains élèves, contrairement à McKinley. Voilà déjà quelques jours que nous avions pénétré dans cette école publique… et croyez-moi, on est rapidement redescendu de notre nuage. Des clans se sont formé, d’un coté McKinley, de l’autre Carmel… pourtant j’avais des amis ici … et je ne voulais en aucun cas faire partie de cette « bataille ».

Je sortais de mon cours, et j’avais vraiment hâte de retrouver mes partenaires de Chorale. Je retrouvais donc Harmony dans le couloir, et on pénétra dans leur salle de répétition. C’était beaucoup moins chic que chez nous, mais c’était plus convivial ! Je saluai Ryder, puis les autres élèves que je ne connaissais pas encore. J’avais hâte de retrouver Marley & Connor aussi. Je me plaçais à coté d’Harmony, et ajouta :

« Ne stress pas, il ne va rien dire. Je parie même qu’il viendra ta saluer. »


Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyMar 12 Mar - 21:50
[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  130311115305316439

C'était la fin des cours... et c'était compliqué de rester motivé après avoir ingurgité intellectuellement deux longues heures de géographie. Il ne fallait pas plus de deux mots pour redonner la pêche à Marley : Glee Club ! C'était les répétitions cette après-midi et celles-ci allaient s'avérer un peu plus particulières que d'habitude. En effet, la Carmel High School ayant été incendiée, ses lycéens avaient rejoint temporairement le lycée public de McKinley. Cela n'était pas forcément du goût de tout le monde et la jolie brune se demandait vraiment si l'association des deux groupes allait être bénéfique... et elle aura sa réponse après ces premières répétitions communes.

Après être passée rapidement par son casier, Marley se dirigea vers la salle de répétition du Glee Club qui était déjà bien remplie. Elle entra en faisant un petit signe général pour les personnes présentes. « Bonjour tout le monde ! ». Elle passa tout d’abord près de Théodora pour lui faire un gros bisou avec le sourire. Puis se dépêcha d’aller rejoindre Nellie pour la prendre dans ses bras. Elle était heureuse de voir que son amie d’enfance était ici avec elle. Elle salua également Harmony qu’elle ne connaissait pas très bien. Elle passa ensuite devant Ryder et Jake, assis au dernier rang et leur sourit en disant ! « Salut les garçons ! ». Puis enfin, elle rejoignit Erwan, son amoureux avec qui il y avait un petit passage à vide en ce moment. Elle se pencha pour l’embrasser rapidement avant de s’asseoir à ses côtés.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Je venais de terminer les cours comme tous les autres élèves de cette école ; mon heure était venu de rejoindre le glee club. Cela ne faisait quelques mois que j’avais intégré les New Direction ; avant j’étais un Warbler. Mais il faut croire que ma place n’était plus à la Dalton après le départ de Blaine et Andrew. Je suis donc venue ici, à McKinley en espérant recommencer à zéro. Aujourd’hui était un jour spécial, nous allons répéter en compagnie des Vocales Adrénalines pour la première fois depuis qu’ils ont intégrer, eux aussi le lycée après que Carmel est brulé. Qui voulait dire V-A, voulait aussi dire Harmony. Cela faisait plusieurs semaines, voir même des mois que je ne l’avais pas… nous nous sommes séparer à cause de ma « descente aux enfers » comme on dit. J’espérais vraiment qu’elle ne me déteste pas pour tout ce que je lui ai fais endurer.

J’entrais donc dans la salle, Harmony y était déjà. J’inspirais donc et pénétra dans la salle. Je saluais tout le monde, et prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais vers mon ex-girlfriend. J’esquissais un sourire timide et ajouta :

« Bonjour Harmony, on pourra se parler après la répétition ? »

J’epsère qu’elle me réponde « oui », mais si elle refusait, je pourrais parfaitement le comprendre.



Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyVen 15 Mar - 16:22

Heureusement Nellie était là, elle était une sorte de pilier pour Harmony depuis quelques semaines, la brune prit la main de son amie étant vraiment stressée à l'idée de le voir, et de savoir qu'ils seront dans la même pièce. Nellie savait parfaitement ce qu'Harmony pensait.

- Je sas plus quoi penser Nellie...Je suis totalement paumée et j'ai peur...

D'autres personnes étaient arrivés, Erwan qu'elle connaissait peu et Marley également, mais quand Rory est arrivé ce fut comme si le temps s'était arrêté. Harmony le regardait une boule dans la gorge, elle n'arrivait même pas à le quitter des yeux, il approchait d'elle, il venait dans sa direction même, la brune perçu son magnifique regard bleu et son coeur accéléra, elle avait déjà ressentit ça, une fois, et c'était dans une salle de cinéma il y a un an et demi.

Il était là tout près d'elle à présent et il venait de la saluer lui demandant s'ils pouvaient se voir après, elle le regardait tristement avant d'hocher la tête, elle devait se ressaisir

- Oui bien sûr...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux bruns les remettant bien en place
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyVen 15 Mar - 18:05
[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Tumblr_m46zhiKNta1r98dsl
Ce n'est pas souvent, mais le cours du jour m'a plu ! J'ai plutôt bien écouté, je pense, et surtout, je n'ai pas dormi, bien que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Si un cours de ne me plait pas, il ne me plait pas. Par contre, le Glee Club, je l'aimerai toujours. Ses membres uniques, ce groupe uni, qui nous permet de nous exprimer en chantant. La musique, c'est très important pour moi, comme pour beaucoup. Mais revenons-en au Glee Club. Je ne sais pas si je puis dire malheureusement ou bien heureusement, mais les élèves de Carmel, donc l'établissement à brûlé, vont tous se retrouver à McKinley. Ce qui veut aussi dire que les Vocals Adrenalines intégreront le Glee Club. Ce n'est pas que je suis timide, mais je ne les connais pas vraiment !
Je pris rapidement mon sac et me dirigeai à grands pas vers la salle de répétitions. A peine arrivé, je vis déjà pas mal de monde. Des élèves de Carmel que j'avais déjà aperçu quelques fois: Nellie et Harmony. Mais je ne les connaissais pas du tout ! Je saluai mes amis du Glee Club et me dirigeai vers Marley, en compagnie d'Erwan.

- Je ne veux pas m'incruster parmis les amoureux mais ça ne vous dérange pas si je m'assois là ? Dis-je en souriant. Alors, vous en pensez quoi de tout ça ?

Je balayai la salle d'un regard. Pour le moment, tout avait l'air de bien se dérouler !
Cillian E. Snow
I'm a JUILLIARD student
Cillian E. Snow
Informations
SMS écrit : 553
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 18 Mar - 22:20

Erwan était assis regardant le plafond qui semblait vraiment intéressant. Il se demandait qui allait assurer les cours du Glee Club. Mr Shue ou le professeur des Vocal Adrenaline dont il ignorait le nom voire même à quoi il ressemblait ou bien les deux qui sait. En tout cas, ce n’était pas maintenant qu’il connaitrait la réponse étant donné qu’il n’y avait que des élèves dans la salle. Cependant quelque chose interrompu son questionnement ou plutôt quelqu’un. Sa petite amie venait d’arriver, il esquiva un léger sourire après le baiser et la regarda s’assoir sans rien dire. Ce n’était pas comme d’habitude entre eux mais cela finirait sûrement par s’arranger avec le temps. Tout ça à cause de sa jalousie maladive pensait-il en soupirant. Mais il ne pouvait rien y faire bien qu’il s’était juré de faire un effort. Sans rien dire, il prit la main de la jeune femme et entrelaça ses doigts avec les siens. Un sourire apparut sur ses lèvres regardant d’autres élèves arriver. « Tu penses que c’est Mr Shue qui va nous faire cours ? » dit-il en se tournant vers Marley. Regardant qui d’autres allaient entrer dans la salle, il vit Rory suivit de Matt peu de temps après. Il esquiva un sourire à sa phrase et hocha la tête. « Bien sûr que non voyons, vas- y installes toi ! » Erwan haussa les épaules à sa question. « Pour l’instant franchement pas grand-chose, j’attends de voir ce qui va se passer aujourd’hui mais je pense que ça peut être bien d’assister à un cours avec eux. Vu leur performance à chaque fois, quelques conseils ne peuvent pas faire de mal..et toi ? »

Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyLun 25 Mar - 19:19
[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  130311115305316439

Assise à côté de son petit ami, Erwan, elle laissait son regard se perdre dans la pièce... regardant les uns et les autres discuter et scrutant la porte pour surveiller l'arrivée éventuelle d'autres élèves ou même de monsieur Schuester. Habituellement, elle se serait déjà tournée vers son amoureux pour discuter avec lui de leur prochaine sortie ou des cours de la journée... mais là elle n'osait pas vu qu'ils s'étaient un peu disputé. Mais elle fut rassurée lorsqu'il prit sa main et noua leurs doigts ensemble. Elle leva la tête pour lui adresser un joli sourire. « Je pense oui… Je ne sais même pas qui est le professeur des Vocal Adrenaline… Mais personne ne peut remplacer Monsieur Shue ! Ce ne serait pas juste qu'il soit mit de côté...» Marley en pleine conversation, releva alors la tête en entendant la voix familière de Matt. Et c'est avec un suspendu aux lèvres qu'elle invita celui-ci à s'asseoir près d'elle. « Ne dis pas de bêtises... viens installe-toi Matt ! » Elle s’approcha un bref instant pour le prendre dans ses bras pour une étreinte amicale avec celui qui l’avait gentiment défendu, avant de reprendre la main d’Erwan. Elle écouta alors Erwan parler avant de les regarder tour à tour. « J’ai entendu dire qu’ils étaient là jusqu’à la fin de l’année, ça veut dire qu’il faudra faire des régionales et les nationales avec eux… Je sens bien que ça ne va pas rester calme longtemps parce qu’à mon avis, on va être plusieurs à réclamer les solos ! »
Ryder I. Lynn-Holzer
Ryder I. Lynn-Holzer
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyMer 27 Mar - 13:50

Ryder souriait en observant tout ses camaradesa, Harmony puis Nellie arrivèrent et il leur adressa un sourire avant qu'elles s'installe, la pauvre Harmony avait l'air préoccupée mais il savait qu'elle serait bien avec Nellie alors il ne bougea pas. Erwan arriva ensuite puis Marley qui passa devant lui et Jake

- Hey Marls

Un grand sourire se dessina sur son visage en voyant son amie, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il était fou amoureux d'elle, mais celle-ci était avec Erwan et elle l'aimait, il était impuissant face à ce qui les unissait tout les deux, et loin de lui l'envie de briser un si joli couple.

Il perdu doucement son sourire un point au coeur en voyant les mains des deux amoureux, Ryder sursauta en sentant la main de Jake s'abattre sur son dos, un geste amical évidemment mais il était tellement perdu que ça l'avait surprit sur le coup

- ça va mec t'inquiète...

Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyVen 5 Avr - 13:28
[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Tumblr_mk1l1dNnrI1qbdpqqo1_250 [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Tumblr_mk2pvhyY7z1rojy6eo1_250


    Pfff tout ces changements moi ca m'énerve.. ilss n'ont plus de lycée..? et ben tant pis pour eux ils n'ont qu'a faire cours a l'église de Lima et répéter que se soit les cheerleader ou le glee club dans le parc de la ville.. ils pouvaient bien trouver une solution autre que d'envahir notre lycée moi ca me fait chier même si j'ai certains amis qui sont a la carmel ca ne change rien au fait..
    Enfin bref, j'étais convoquée par Sue.. bon ok elle a surement encore un plan foireux a me faire faire. Enfin je ne vais pas la faire attendre et entre dans son bureau. Elle commence alors a me parler a me raconter je ne sais trop quoi sur le glee club et elle me demande de ne pas y aller aujourd'hui.. un peut de manipulation et hop le tour est joué.. non je n'ai pas réussi a la manipuler mais elle a compris et elle est admirative elle dit que je suis meilleure que Quinn ce qui me fait sourire.. enfin tout ca me fait arriver plus tard que précu au rendez vous du glee club mais monsieur Shuester n'a pas l'aire d'être la.
    Je rentre alors dans la salle et me dirige vers Jake et Ryder et m'impose entre les deux. "En tout cas moi ces histoires de mélange ca ne me plait pas en tout cas une chose est sure ils feront les choeurs, déjà qu'ils s'imposent dans notre lycée et dans notre chorale faut pas non plus espérer qu'ils aient tout les solos..!"
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  EmptyVen 5 Avr - 14:16

réorganisation complète
New Direction&vocal adrenaline

C'est pas que je n'aime pas McKinley mais ce n'est pas pour rien que j'ai choisi la Carmel quand j'ai eu le choix. Enfin bon je n'avais pas trop le choix puis il fallait bien voir le côté positif des choses, j'allais voir Hanna tout les jours même si elle m'abandone de temps en temps pour son cheri je ne lui en veux pas je ferais pareil si Max était dans notre lycée puis il y avait Marley et Kitty enfin Kitty ca dépend des fois, puis Ryder et Erwan enfin bref il y avait pleins de personnes que j'appréciais énormément et comme je dis, manque plus que Romeo et Max pour que toutes les personnes que j'aiment le plus soient réunient mais bon impossible..
Je sortais de mon cours de francais et allais au rendez-vous pour le glee club mais j'avoue qu'a part le chemain de l'entrée au glee club que je faisais quand je venais voir Joe je ne sais pas trop comment aller jusque la, je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation.. but premier trouver l'entrée pour a partir de la pouvoir allé jusqu'à la salle du glee club.
Apres quelque recherche avec le sourire ben oui je me moque de moi même je me trouve vraiment bpete parfois.. enfin je fini par trouver la salle et je m'installe un peut a l'écart, je ne voulais m'imposer nulle part et attend que monsieur shuester enfin je suppose que ca sera lui vu que chez nous c'est cordélia simplement parce que Jesse n'était plus en mesure de le faire du coup je suppose.. enfin je m'éloigne, j'attendais que quelque chose se passe pour savoir comment allait se dérouler le reste de l'année vu qu'on va probablement rester ici le reste de l'année. J'entend alors les paroles de Kitty juste derrirère moi je me retourne et la regarde en souriant "En attendant d'après ce que je sais des solos t'en a pas encore fait alors si jamais un VA a un solo, il ne sera surement pas volé a mademoiselle Wilde.."
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !    [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !  Empty
 

[RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives Intrigues-