On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je ferais mieux de partir..{PV Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptySam 23 Mar - 13:55

    De retour a Lima.. vu ma vie en France je pensais pas qu'en rentrant je pourrais presque regretter ce qu'il s'est passé la bas mais bon presque seulement.. Enfin depuis mon retour ici tout est compliqué, au départ c'était simple trop simple surement, je parlais a Quinn Jesse le retour de Marissa, Hanna et Lillith. bref tout était parfait puis ton a commencer a devenir n'importe quoi, Quinn m'en veut d'être parti et surtout de ne pas savoir donné de nouvelle, c'est plus pareil avec Lali et Hanna, Arwen a complètement changé et elle est bizarre et puis je sais pas.. je suis revenu pour Jesse pourtant c'est a Marissa que je pensais une fois arrivé.. ca a compliqué toute les choses jesse me manquait en se voyait puis je lui disais que non, je ne pouvais pas.. et ca s'est produit plusieurs fois.. parce que j'étais complètement perdu.. j'avais l'impression d'avoir retrouver la Marissa d'avant, quand on était marié la femme de ma vie celle que j'aime et que j'aimerais toujours mais je me suis rendu a l'évidence c'est jesse que j'aime jesse mon amour... Donc je suis re avec Jesse et la situation avec marissa après ca a empirer.. du coup je préfère qu'on arrête complètement de se parler, je n'ai pas besoin de plus de problèmes que ca donc j'ai enlevé celui la..

    Enfin j'avais besoin de me change un peut les idées.. je sors alrs de la Dalton et je vais au bar le plus proche.. bon pas le meilleure choix vu que c'était le bar ou je suis venu avec Marissa et ou on s'est mis ensemble mais bon. Je rentre, m'installe et commande a boire.
Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyLun 25 Mar - 18:13
Je ferais mieux de partir..{PV Marissa Tumblr_mef4sevCqS1rtwwoxo1_500
... JUST GIVE ME A REASON ...

Comment résumer la situation ? Mon meilleur ami me déteste , mon ex me déteste , je crois que ma vie a jamais été pire que à cette instant précis et je lutte pour pas que tout mes problèmes resurgissent parce que je sais que c'est mal et pourtant ça me tente vraiment ! Je ferrais plaisir à Rocky comme ça , je serrais de nouveau enfermée et je gâcherais plus rien loin de tout le monde. A mon âge j'ai vécu pas mal de choses déjà des choses que normalement on ne vit pas à cette âge : Un mariage , un avortement , un divorce. Des choses pas facile quand on a dix sept ans. Avec l'amour on fait n'importe quoi , et l'amour que j'éprouvais pour Sebastian je le croyais indestructible mais je me suis trompée, je me suis vraiment trompée/ Et pourtant quand il est revenu et que je l'ai appris j'ai directement été lui parlé, j'avais eu l'impression de le retrouver , oui retrouver le gars que j'ai épousé , le gars avec qui j'ai tellement passés de bons moments.. La encore je me suis trompée, il me déteste m'a complètement rayé de sa vie et moi ? Pourquoi je suis incapable de faire pareil avec lui ? Pourquoi je continue à croire qu'un jour il redeviendra mon Sebou' celui que j'ai rencontré sur la plage qui m'a fait mourir de rire , qui m'a fait aimer si fort à en faire mal ? Même sa jalousie me manque c'était mignon de le voir jaloux alors qu'on était pas ensemble du tout.. Je veux repasser des soirées avec lui dans ce bar ou je me dirige à l'instant. Je suis rentrée à Lima quelques jours pour raison médicale et j'avais directement appelé Ross d'ailleurs je suis arrivée dans ce bar au téléphone avec lui

''.. Hmhm oui il a dit que c'était bien encore un ou deux kilos à reprendre pour que ce soit vraiment parfait.. Ouip je reviens vite j'en encore un ou deux trucs avant ...je vous rejoint promis.. Tu me manques aussi.. je t'aime bonne soirée ''

Je raccroche range mon portable dans mon sac et m’avance au bar pour prendre un chocolat chaud , ce bar était remplis de souvenir et à cette pensée je me met à sourire repensant à tout ça puis je tourne la tête vers la place ou on avait l'habitude de se mettre et là je le remarque , je souris encore en le regardant , enfin je le fixais sans m'en rendre vraiment compte. Je finis par secouer la tête et m'approcher, j'avais besoin de réponse et de vrais réponses pas des trucs à la con..
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyMer 27 Mar - 13:32

    Je confirme venir dans se bar n'était pas la meilleure chose a faire, c'est vrai après tout je voulais juste me vider la tête, boire un ou deux verres et oublier tout ces putains de problèmes qui remplissent ma vie au quotidien depuis que je suis rentré.. j'ai presque envie d'y retourner mais bon vu ce qu'il s'est passé et puis la situation avec mes parents je ne pense pas que ca soit la meilleures des idées, bien que si ca continue je vais encore partir je n'aurais pas le choix, mais cette fois ci, pas d'erreur je préviendrais mes amis je donnerais des nouvelles a Quinn et j'embarque Jesse avec moi.
    Enfin soit j'étais assis dans se bar et j'avais un être sourire en repensant a ce qu'il s'était passé ici le soir ou Marissa et moi on est sorti ensemble ou tout début un bête sourire parce que déjà la elle me prenait pour un con.. on a chanté cette chanson et puis a la fin elle m'a embrassé.. je pensais que ca en ferait notre chanson, je pensais a elle a chaque fois que je l'entendais mais il s'était passé exactement la même chose avec Joe.. et peut être que c'est pareil avec Ross au finale hein qui sait.. Enfin après quelques minutes j'entend la porte s’ouvrir et une vois.. que je reconnaîtrais entre mille et qui me fit soupirer et fermait les yeux, j'ignore et essaye de ne pas l'a regarder espérant qu'elle ne me voit pas mais bon.. raté! Elle s'approche je l'a regarde puis fini mon verre et pause de l'argent sur le comptoirs avant de me diriger vers la sortie
Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptySam 30 Mar - 17:38
Je ferais mieux de partir..{PV Marissa Tumblr_mef4sevCqS1rtwwoxo1_500
... JUST GIVE ME A REASON ...

En revenant ici une montagne de souvenir heureux est revenue, on avait échangé notre premier baiser dans ce bar là ou notre chanson était passée pour la première fois. Cette chanson était la même chanson ou Joe et moi on c'était embrassé mais ce n'était pas notre chanson ni un véritable premier baiser. Sebastian ne le savait certainement pas mais on m'y avait '' obligée '' enfin je l'avais fait avec plaisir puisque Joe me plaisait mais pour moi ce n'était pas notre chanson à Joe et moi , non c'était celle de Sebastian et Marissa.. Et même avant tous ça quand il me retrouvait ici ou que je le retrouvait ici alors qu'on était censé se bouder mais qu'un simple sms changeait tout. Lui et moi on a jamais eu une relation très normale, même si on était pas ensemble on pouvait pas s'empêcher d'être jaloux des rencontres de l'autre. C'était comme ça le restera.

Je l'avais remaqué dans le bar et je m'étais approché mais lui en décida autrement il finit son verre dépose l'argent sur la table et se dirige ensuite vers la porte. Mon sourire disparait directement je mis deux secondes avant d'attraper son bras et de soupirer

'' Seb attend.s'il te plait. ''

Il me manque mon Seb, le gars que j'ai épouser , le gars à qui je pouvait tout dire, j'aimerais le revoir une fois pour qu'il me sert fort contre lui même si j'étouffe et qu'il tienne la promesse qu'il m'a fait. La promesse d'être toujours là quoi qu'il arrive. Je l'avais pardonné après un long moment mais je l'avais pardonné mais je retournerais pas avec lui pour autant. Je veux que son bonheur et je voudrais qu'il continue à faire partie de ma vie aussi. Qu'on tourne la page Sebastian et Marissa amoureux et qu'on ré-ouvre celle ou ils étaient juste insouciant et de super amis..
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyDim 31 Mar - 19:43

    La question qu'on me pose et qui revient souvent "est-ce que tu as vraiment aimé marissa?" ca me tue qu'on me pose cette question, je l'ai quand même épousé, oui je l'ai trompé, c'était une connerie et oui on serait probablement toujours ensemble si je n'avais pas fait ca, je ne dirais pas que ca me détruit chaque jours.. parce que je me suis rapproché de Jesse et je l'aime vraiment même si deux ou trois petites choses me dérrange dans son passé mais ca ne change rien que je l'aime et que moi aussi j'ai fais des choses dans mon passé qui ne sont pas super.. Maintenant je me demande toujours si on serait toujours ensemble si je ne l'avais pas trompé, je me demande toujours si on m'emmerderais toujours avec les "je ne l'ai jamais vue aussi malheureuse que depuis qu'elle est avec toi" ou "tu l'aime vraiment? Alors laisse la.." bref tout ces trucs extérieurs qui te détruisent un couple et je ne me demande pas ce qu'on a du lui dire a elle.. enfin de toute façon tout ca c'est terminé mais quand je repense a tout ce qu'on m'a dit..ca me fait bien rire parce que son couple la enfin si on peut appeler ca un couple avec le petit sterling con.. c'est vraiment n'importe quoi c'est le plus nimporte quoi de tout les n'importes quoi des couples.. alors quand je repense aux remarques sur mon couple avec elle..

    enfin je m'emballe a chaque fois que je parle de ca et je suis au bar justement pour me changer les idées alors... Sauf qu'avec Marissa ici.. c'est pas la meilleures des solutions.. bref bref bref, quand je l'a vois, je finis mon verre paye et me dirige vers la sortie mais évidemment elle me retient le bras.. " Quoi Marissa..? attend quoi..? j'ai attendu depuis notre séparation de retrouver MA marissa.. marissa Holzer celle qui m'a fait craquer quand je suis rentrée je l'ai enfin retrouver.. tellement que je me suis posé un tas de question et tout..mais encore une fois tu es redevenue la Marissa Sterling que j'aime mais que je déteste en même temps.. j'en peux plus moi de toutes ces histoires ok.. alors vaut mieux que tout s'arrête ici, soit heureuse avec les deux autres et je m'occupe de mon bonheur a mo..!"
Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyMer 10 Avr - 12:51
Je ferais mieux de partir..{PV Marissa Tumblr_mef4sevCqS1rtwwoxo1_500
... JUST GIVE ME A REASON ...

les gens ne sont jamais contents. Quand j'étais avec Sebastian , les gens disaient que j'avais changé mais c'était normal , j'étais amoureuse et avec Sebastian j'étais dans ma petite bulle et y'avait que lui qui comptait. J'avais certes perdu quelques amis mais j'en avais pas besoin si il pouvaient pas comprendre ce que je ressentais. Apparemment le schéma c'était reproduit apparemment mais j'en avais pas l'impression , je vivais encore ma vie avec mes amis je passais pas tout mon temps avec Ross. En fait je crois que tout serait plus simple si ils se mêlaient de leur affaires et qu'ils foutaient la paix aux gens qui on envie d'être heureux. J'avais déjà faille prendre Seb à cause des gens et Ross aussi. Ils étaient pareil , ils écoutaient ce que les gens disaient et se laissaient influencer. Mais les gens qu'est ce qu'ils s'imaginent hein' ? Que ça doit forcément,t toujours être rose dans un couple ? Qu'il faut toujours sourire et jamais pleurer. Ces gens là se trompent. Les couples ont tous des hauts et des bas , ça peut pas être toujours parfait non parce que personne n'est parfait. Ce qui m'énervait c'était les gens qui demandait si j'avais vraiment aimé Sebastian parce que d'après eux on ne quitte pas le type qu'on aime pour ça. Et à chaque fois je leur répond : Non on s'est marié pour rigoler on allait emménager ensemble pour rigoler. En fait tout ça était une blague.. Hahaha c'était tellement drôle hein' ? Ce genre de gens m'énervent et j'aurais envie de les tuer pour toujours faire tout foirer.


Seb dans ce bar en fait c'était pas vraiment une grande surprise. On fréquentait souvent se bar même avant. C'est d'ailleurs là que je l'avais revu après nos vacances à NY. Et ou je pensais ne plus jamais le revoir et à ma grande surprise on s'était retrouvé . Je le regarde s'énerver et soupire

'' Et moi depuis que t'es rentré je veux récupéré mon Sebou' celui avec qui j'ai tout partager mais non il est partit ce type là il est partit quand j'ai demandé le divorce ! Et tu sais quoi ? Il me manque , ses câlins me manque , sa jalousie me manque , les délires que j'ai partagé avec lui. TOUT me manque. Et je demanderais pas mieux que de le retrouver ce type pour qui j'ai croiser ! J'ai pas changé moi.. par contre toi t'as changé. ''

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyJeu 4 Juil - 13:49


    J'ai vrament été amoureux de Marissa ca serait un ensnge si je disais le contraire.. c'était différents d'avc tout les mecs que j'avais eut a Paris.. c'est la premiere personne que je me suis autorisée a aimer après la mort d'Alex, enfin la fausse mort d'Alex.. je l'ai demandé en mariage parce que ce que je ressenais était vrai et j'en avait vrament envie et je pensais vraiment qu'on pouvait vivre enseble tout les deux jusqu'a ce que la mort nous séprare.. vers l'infinis et au dela mais je me suis trompé.. je suis gay et je l'ai toujours été c'est pour ca que ca n'a pas fonctionné avec Marissa mais être amis elle et moi je ne pense pas que ca soit possibe, c'est trop bizarre et différens enre nous depuis la rupture et puis je déteste son nouveau copain et rien avoir avec la jalousie c'est un petit con ui se croit plus malin ue tout le monde rien que parce qu'il a un groupe de msique et deux trois fans.. en plus Marissa souffre tout le temps avec lui, ca m'énerve elle mérite quand même mieux qque ca..

    Non je n'ai pas changé marissa c'est toi qui a changé la manière dont tu me vois epsuis que tu es avec ce petit con.. il te rend avveugle.. il te dit ce que tu dois voir ce que tu dois croire ce dont tu as envie, il te dicte ta vie et toi tu joue au petit chien tu te laisse faire par un imbécile de 14 ans.. alors non ce n'est pas moi qui ait changé, je peux juste plus suporter toute ces histoire je veux plus avoir aucun rapport direct ou indirect avec les Sterling et si ca veut dire que je dois plus jamais être ami avec toi, je le ferais..

Marissa M. Holzer
I'm a JUILLIARD student
Marissa M. Holzer
Informations
SMS écrit : 479
♫Localisation : All around the world
♪Humeur : > J0YEUSE (:
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa EmptyJeu 4 Juil - 14:17

Je ferais mieux de partir..{PV Marissa Tumblr_mef4sevCqS1rtwwoxo1_500
... JUST GIVE ME A REASON ... 

 J'ai réellement aimé Sebastian, et franchement au début je m'étais sentie bête de tombée amoureuse d'un gars comme lui parce qu'il était gay et j'étais loin de me douter que c'était partagé. Puis on est sortit ensemble et ça avait été bien. Il m'a fait oublier Joe et avec lui j'avais passer de très bon moments. Sur un coup de tête on s'est marié et j'ai vraiment pensé que ça pouvait marché. On s'était juré fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare et il n'a pas su tenir cette promesse . Je pensais que ça pourrait arriver un jour parce que au fond il est gay et que le sexe avec une fille ça doit pas être pareil du tout. Peut être que lui et moi on était pas fait pour être ensemble je sais pas et je m'en fou si c'était pas arrivé avec Seb j'aurais jamais réalisée que Ross était l'homme que j'aimais. J'entend Seb parler et je soupire posant ma main sur mon petit ventre qui commençait à se voir maintenant et je lui répond : 

'' Il a rien changé en moi  c'est faux et je suis pas son petit chien non plus !  Il me rend pas aveugle et me dit pas ce que je dois faire.. J'ai pas changé j'ai toujours été comme ça.. '' 

Je l'entend dire que si il le fallait il voudrait plus de moi dans sa vie et je le regarde 

'' Ok très bien , mais je suis pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on le veut. Si tu veux plus de moi plus la peine de me parler , plus jamais.. C'est quand même fou que juste parce que t'aime pas mon copain tu veuilles plus de moi dans ta vie. Jamais je te rejetterais si j'aimais pas ton copain comme tu le fais parce que je tiens à toi.. Mais apparemment ce n'est pas ton cas tu peux te passer de moi.. '' 

Je prend mon verre de jus de fruit et je retourne m'asseoir en colère contre ce qu'il vient de dire
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ferais mieux de partir..{PV Marissa   Je ferais mieux de partir..{PV Marissa Empty
 

Je ferais mieux de partir..{PV Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COME BACK @Marissa.
» Just want to have fun ► Nick&Marissa
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa
» Le seul gars après je courrai sera celui qui dira : Maman attrape moi si tu peux ! JEFF&MARISSA
» Marley Rose ~ Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-