On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 5 Juil - 21:39
Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. Nina-3-nina-dobrev-21072104-500-244
 
Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. Stock010
The girls
" yeah we are the best "


NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 5 Juil - 21:42
Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "


NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 5 Juil - 21:42
A vous ! :D

(Je vous rajoute une fois que le lien est confirmé durant un RP ♥)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyJeu 11 Juil - 15:03
Je veux bien un lien avec la jolie demoiselle !!

Comme nous faisons partie tout deux de McKinley, on pourrait s'être rencontré là-bas? Et comme Rory est souvent avec Brittany (qui est aussi Cheerleader) ça aiderait à se rencontrer?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyJeu 11 Juil - 17:58
Oui sa me va ! un lien positif ou négatif ? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyJeu 11 Juil - 20:42
Positif ^^ On pourrait être ensemble en cours et s'entraider pour nos devoirs?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyJeu 11 Juil - 20:50
D'accord, pourquoi pas :)
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptySam 13 Juil - 16:54
Je vois tu veux avoir un lien avec ma nièce ... un lien avec moi t'intéresse ??
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptySam 13 Juil - 16:55
Bien sur ! une idée? ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyDim 14 Juil - 0:24
Moi ? Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 3587040970 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyDim 14 Juil - 17:19
Ouiiii *-* t'a une idée?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 26 Juil - 10:35
Oui j'ai une idée *_* (Pardon du retard xD)

Les deux se seraient rencontré en maternelle et dès le début, ils s'entendaient très bien ! Inséparables, les deux se suivaient partout et faisaient tout ensemble. C'était comme ça jusqu'à la sixième année primaire. Ensuite, ils ont été dans différents lycée. Dalton et McKinley. Mais bon, cela ne les empêchaient pas de se voir. Par contre, au fil du temps, Calvin réalisait les changements de la jeune femme. Elle devenait plus méchante avec les autres et une fois, il était à son lycée pour la rejoindre, mais avait vu une scène qu'il aurait préféré éviter. Ashley qui se moquait d'un des membres du glee club. En fait, le jeune homme le prit plutôt personnel et retourna chez lui sans rien dire à son amie. Le soir même, elle lui lança un coup de fil pour lui demander où il était. Il lui expliqua ce qu'il avait vu et ajouta qu'il était préférable qu'ils ne se voient plus. Donc, entre les deux, s'est tendus pour le moment! Cependant, son amie lui manque énormément...

T'en dis quoi ? XD
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 26 Juil - 10:54
Hawww j'adore !! :D super idée sa roule ;)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 26 Juil - 11:01
Si tu veux, on peut se faire un rp Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 77437495 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 26 Juil - 11:04
Oui bien sur ! Tu peut commencer ? :3
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 26 Juil - 11:22
Ouaip :) Je te fais ca :D
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyMar 30 Juil - 12:12
Peut-être moiiiiiiiiiii ? Un lien ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyMar 30 Juil - 12:14
Avec plaisir :) une idée ?
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyMar 30 Juil - 12:33
En réalité, je n'ai aucune idée en tête. Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 2698908354 Mais, sinon, négatif, positif ? Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 2842631329 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyMar 30 Juil - 19:29
Hmm je verrais plutot un positif mais à toi de voir !
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyMar 30 Juil - 22:17
Je verrais aussi du positif ;) Alors je sais pas pourquoi pas une amitié proche ? Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 3843380804 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptyVen 9 Aoû - 11:11
Oui, sa peut être bien ! :)
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. EmptySam 10 Aoû - 22:15
Une idée de scénario ?
Comment se sont-ils rencontrés ? Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. 2942856553 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.   Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven. Empty
 

Mes amis, Mes amours, Mes emmerdes... Ashley Steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes ami(e)s, mes amours et mes emmerdes ! ✈ Quinn
» Nos amis les plus proches
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. ✈ Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-