On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt   + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:36



Mon regard triste, se plongeait tranquillement au travers de ce dernier qui n'allait pas fort de même. Quand j'allais mal, il le ressentait et moi de même. Puis, le conflit, j'avais vraiment envie de l'arranger, mais comment ? Je dis : « D'accord, si tu le dis. ». dis-je, sans rien dire de plus? Il s'en foutait des avis des autres personnes qui l'entouraient. Cela était clair au moins c'est dit. Je l'avais blessé mais, pour l'instant peut-importe. Je commençais tout juste à avoir la tête qui tournait, parce que, ça me prenait vraiment trop la tête là. Mon regard se tournait vers le sien doucement et, je dis : « Oui, bien, je t'ai dis que c'était bien. ». dis-je, comme tout à l'heure. Je finis simplement par lever les yeux aux ciels, délicatement, tout en le retournant vers lui un peu après. Je ne savais plus quoi faire, bien entendu pour qu'il se rende compte que ma réaction était normale. Mais, il ne comprenait pas ce qui me faisait du mal. Je dis : « On verra ça plus tard, je pense. Je ne suis pas de ce genre là, personnellement mais, je vois que maintenant tu as changé d'avis à ce propos. Tu vois ça change quelque trucs, étant marié. + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 2159460562  ». dis-je, en soupirant légèrement, sans rien dire d'autre. Je savais qu'il me choisirait et là, je voyais que tout changeait. Je ne vais pas chercher plus loin que de dire que je ne savais pas si, il devait quitter la pièce. Je dis : « Ce n'est pas la peine, t'as fait ton choix. ». dis-je, doucement, debout comme une statue. Tout venait de s'éteindre en ce moment présent et j'en souffrais énormément. Je ne me sentais plus à ma place désormais, rien que à me sortir cela. Lorsque ce dernier la prit dans ses bras, je me serrais complètement à ce dernier car, je souffrais énormément. Je n'avais pas envie de le perdre sérieusement. J'avais juste besoin de temps, pour récupérer et digérer cette nouvelle. Lorsqu'il se détacha de mon épaule, de mes bras, je déposais ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes qui coulaient. Je dis : « Pour l'instant, je ne peux pas désolé. Mais, je sais bien. ». Dis-je. Mon regard se dirigeait vers lui puis, la porte quelque peu après. Je n'avais pas le courage de lui dire que j'avais envie qu'il reste auprès de moi. Je ne faisais que l'observer, le regard baisser un peu après.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt   + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:01


Maëlys & Kurt ♥

Kurt ressentait un pincement au cœur du à la situation dans laquelle se trouvait sa cousine et lui. Jamais ils n’avaient une telle ambiance entre eux et cela lui brisait le cœur de voir que les choses pouvaient changés aussi rapidement. Juste à cause d’une annonce. Le jeune homme soupira, l’avis des autres, il s’en fichait pas mal mais pas de ceux qui comptaient pour lui. Et c’est ça qui faisait le plus mal parce que ses proches n’acceptaient pas sa décision et ça le blessé énormément. On se permettait de le juger par ces actes ou encore pire, on lui racontait des horreurs pour pouvoir le faire douter de son copain et de lui-même. Comment pourrait-il être heureux dans cette ambiance ? Kurt soupira de nouveau devant le manque de phrase de sa cousine qui le regardait. Qu’est ce qu’il pouvait dire d’autres à part ça ? Il avait été heureux et voilà que tout s’écroulait sur lui. Il se dit qu’il aurait du rester cloitré chez lui, sans voir personne comme ça il n’y aurait pas eu de soucis. « Je ne peux pas faire autrement que de changer d’avis Maë. Oui tu es une personne important pour moi mais maintenant j’ai quelqu’un dans ma vie et c’est vraiment sérieux entre nous. Alors ce serait égoïste de choisir l’un de vous si jamais ça devait arriver. Et je ne le suis pas. Je ne vois pas où est le problème, marié ou non, je suis toujours le même. » dit-il en soupirant de nouveau. Le jeune homme baissa les yeux et son cœur se serra un peu plus en sachant qu’il allait devoir quitter la maison sans qu’ils puissent se réconcilier. Il n’avait pas pu s’empêcher de la serrer dans ses bras, même après tout ça, elle restait sa cousine et il ne voulait surtout pas la perdre. Il attendrait le temps qu’il faudrait pour qu’elle puisse gérer toutes ces nouvelles même si cela lui faisait horriblement mal de savoir qu’il allait devoir attendre. Kurt ne put retenir les larmes qui coulaient doucement sur son visage et se mordilla la lèvre afin de se calmer avant qu’il sorte dehors. «  D’accord, je vais te laisser tranquille dans ce cas. Prends soin de toi Maë.. » dit-il en la regardant tristement. Il aurait bien aimé qu’elle le retienne mais il savait que cela n’allait pas être le cas. Il prit une grande respiration pour se donner du courage puis ouvrit la porte d’entrée. Il jeta un dernier regard vers la jeune femme puis quitta son logement.



L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt   + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:51



Mon regard triste, se plongeait tranquillement au travers de ce dernier, sans dire quoi que ce soit. Pour moi, tout était clair, notre relation s'était dégradé en quelques minutes à peine. Il fallait que je tourne la page, désormais et je savais bien que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Alors lorsqu'il se mit à parler, je ne le regardais même plus tellement je sentais un gros pincement au cœur, en moi. Je n'arrivais pas à l'expliquer mais, c'était comme tel maintenant. Quitte à mettre trois mois pour m'en remettre, j'allais les prendre. + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 3295746686 Ses paroles défilaient devant moi mais, sortait directement. Que dire de plus? Rien du tout. Je connaissais déjà la réponse à la question. Bref, .. Mon regard se tournait vers le sien à ses dernières paroles. ''Prend soin de toi, Mae." voilà, je relevais le regard vers lui doucement et, je dis : « Prend soin de toi, Kurt.. ». dis-je. Je ne faisais que l'observer, le regard baisser un peu après pour finir par refermer la porte derrière lui. Je m'installais par terre, contre la porte et lâchait ce qu'il y avait en moi, tellement j'en pouvais plus.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt   + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt - Page 2 Empty
 

+ Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) ❝ Give me a reason • j. luckael de luca
»  i take care of you, all the time φ kurt.
» Rencontre surprise PV Kurt.
» (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)
» Petite moment de détente [Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-