On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:48
BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 Tumblr_mvoeivWyyl1s54dd9o2_250 BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 Tumblr_mvoeivWyyl1s54dd9o3_250

Je ris et serre mes bras autour de sa nuque le laissant me porter et me faire tourner avant d'enrouler mes jambes autour de sa taille ne pouvant plus m'arrêter de rire et de pleurer en même temps. " Oui ! On va avoir un bébé mon amour ! On va être papas ! " Je l'embrasse tendrement les larmes roulant sur mes joues de manière continue. C'est tellement magique ! Je suis tellement heureux. Tout est parfait dans ma vie ces derniers mois. Je suis venu à Lima pour retrouver mon frère et mon père et j'ai réussis à me faire pardonner mon absence et surtout le fait que je sois partie sans rien dire, j'ai retrouver mon chéri à moi et maintenant on va avoir un bébé ! On va enfin pouvoir fonder notre famille rien qu'à nous ! Je me serre contre lui en restant accroché à lui. Nous allons avoir un bébé ! Je l'embrasse encore et encore et encore en lui volant des dizaines de baisers. Une fois mes baisers terminés je continue de rire en posant mon front contre le sien. " Mon dieu on va avoir un bébé ! " Je murmure n'en revenant toujours pas.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:42

Mon regard s'embue de plus en plus, tellement ça me semble incroyable. Tout tourne dans ma tête. Nos retrouvailles, ma cure, notre emménagement, la recherche d'une mère porteuse et enfin notre futur petit bébé. De nombreuses larmes coulent sur mes joues. Ce sont des larmes de bonheur bien sur. Notre vie est tellement magique depuis qu'on s'est retrouvé que j'ai encore du mal à le croire. Souriant contre ses lèvres, je sens mon coeur chaviré sous chacun de ses baisers. Ce sentiment de plénitude qui s'empare de mon être est si agréable que j'ai l'impression de flotter dans un océan de coton.

-Oui, mon amour ! On va avoir un bébé... On va avoir notre bébé...

Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse amoureusement, faisant passer tout mon amour et tout mon bonheur dans ce baiser.

Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:59
BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 Tumblr_mvoeivWyyl1s54dd9o2_250 BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 Tumblr_mvoeivWyyl1s54dd9o3_250[/center]

Je lui rends son baiser y donnant autant d'amour que je peux moi aussi et laisse toujours mes larmes couler sur mes joues. C'est tellement incroyable que je ne réalise toujours pas. C'est simplement le bonheur le plus parfait. J'ai envie de sauter partout, de hurler, de pleurer, de rire, de faire tout ça en même temps et j'ai déjà hâte de pouvoir serrer notre bébé dans mes bras. J'ai tellement envie de voir la bouille qu'il aura et savoir ce qu'il aura de moi puisqu'on as décider que notre premier enfant serait le mien puisqu'il fallait bien faire un choix. Alo voudrait qu'il ai mes yeux et je suis d'accord sur ce point. J'aime mes yeux je pense que c'est la chose qui fait mon charme et mon seul atout physique en plus de cela. Je ne me trouve pas sexy ou beau ou quoi que ce soit mais j'avoue que mes yeux sont un trait de caractère important pour moi et hors ma bouille de petit bébé c'est ce qui fait mon charme. Je recule une fois à bout de souffle et regarde mon amoureux venant sécher ses larmes en riant. " On es en train de pleurer et de rire en même temps ! "
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]   BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS] - Page 2 Empty
 

BAL D'HALLOWEEN [ouvert à TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec les filles [Ouvert a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives Intrigues-