On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York EmptyVen 27 Déc - 0:23

Notre amour brille sous les étoiles de New York

Doucement, mes paupières sourirent après avoir passé une longue nuit de sommeil au côté de ma douce et tendre princesse, Perrie. Il devait être un peu plus de neuf heures est demie du matin à New York quand, je me tournais dans le lit pour pouvoir admirer ma belle blondinette en train de dormir. Comme toujours, je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant, elle était magnifique et je pouvais passer des heures à la regarder. En ce moment, tout n'étais pas rose dans notre couple et tout simplement parce que Ludmilla était revenu à Lima. D'un côté c'était super quelle soit revenu parce que je pouvais profiter de ma fille et la voir quand j'en avais envie, mais de l'autre sa metter des tensions entre Perrie et moi. Depuis qu'on était de nouveau ensemble, on ne s'était pas beaucoup disputé, voir jamais. Début janvier s'allait faire 5 mois qu'on était ensemble et depuis quelques semaines il y avait presque des tensions entre nous. Perrie était mon premier amour, on se connaissait de Vegas et on a toujours été là, l'un pour l'autre et je ne voulais pas que notre complicité qu'on avait réussi à recoller pendant ses 5 mois s'efface. On avait donc besoin de se retrouver tous les deux, voilà pourquoi je lui avais proposé d'aller à New-York. J'ai envie de voir une de mes premières connaissances aussi, mais je voulais être avec Perrie en priorité. C'était donc un week-end en amoureux qu'on allait passer. Pour que tout soit parfait, j'avais demandé de l'aider à Kitty pour qu'elle me donne de l'aide sur les différents endroits romantique de la ville pour que tout soit parfait. Doucement, je lui remontais la couverture pour pas qu'elle froid. Je lui donna un petit bisou sur son bars avant de refermer les yeux doucement, pas pour que je me rendormes, mais pour finir de me réveiller doucement.

© one more time.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York EmptyDim 29 Déc - 16:22

party for the rest of my life.

New York , the big apple, la ville qui ne dort jamais, c'est là où je me trouve en ce moment en charmante compagnie. Mon amoureux m'avait demandé plus tôt dans la semaine si je voulais aller à N-Y avec lui et j'avais évidement accepter, je ne pouvais pas rater un week-end en amoureux avec le plus parfait de tous. Je crois que Connor et moi on avait besoin de vacances tous les deux parce que depuis le retour de la mère de sa fille ça n'allait plus trop. On se disputait beaucoup et j'avais pas envie que ça termine mal entre lui et moi comme la dernière fois surtout que je l'aime bien plus que n'importe qui ne pourra jamais l'aimer -appart peut être sa mère-. C'est ça le premier amour. On est arrivé à l'hôtel hier soir et après une soirée des plus parfaites dans ses bas on c'était endormi, au départ j'étais dans ses bras mais je bouge tellement qu'on a bien du changer de position pour dormir une bonne dizaine de fois durant la nuit. Je bouge tout le temps quand je dors et je crois même qu'un jour j'ai poussé Connor hors de mon lit sans le vouloir en dormant et que le bruit quand il est tombé m'a même pas réveillé. Bref on s'éloigne du sujet. Je dormais encore quand j'ai sentis quelqu'un et je suppose que c'est Connor -si ça n'était pas lui il  y aurait eu un énorme problème- remettre la couverture sur moi et embrasser doucement mon bras pour pas que j'attrape froid surement. Je souris bouge un peu afgin d'aller me blottir contre lui en me réveillant doucement et emb me frottant les yeux avant de les refermer cachant ma tête dans son torse. JE suis pas vraiment quelqu'un du matin, il me faut bien mon temps et si jamais on me brusque je vais être de mauvaise humeur. Au bout d'un moment j'embrasse le torse de mon chéri remontant par son cou avant d'aller retrouver ses lèvres en souriant doucement puis j'ouvre les yeux et re-cache ma tête dans son torse. Je sais absolument pas ce qui était prévu pour aujourd'hui mais j'ai hâte d passer la journée juste avec Connor parce que quoi qu'il arrive ça peut être que parfait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York EmptyLun 30 Déc - 22:46

Notre amour brille sous les étoiles de New York

Avec Perrie, on avait besoin de se retrouver, de nous voir sans se soucier de personne. On avait besoin de se retrouver, hors de Lima et s'occuper de notre amour, qui en ce moment, il tenait qu'à un fil. J'étais amoureux de Perrie, même très amoureux et depuis que Ludmilla était de retour dans ma vie je ne le montrais pas tous les jours. Je ne voulais pas perdre ma jolie blonde, je ne voulais pas non plus que ça se passe comme ça s'est passé, il y a quelques années en arrière. Perrie était toute ma vie et si je devais la perdre, je m'en remettrais peut-être pas, je serais peut-être même en dépression, même si c'est moi qui décide de mettre un terme à notre relation. Je venais de me réveiller, gentleman que je suis, je lui avais re-monter la couverture pour pas qu'elle est froids et qu'elle attrape mal avant de lui donner un doux baiser sur son bras. Elle était tellement jolie que je n'avais pas envie qu'elle se réveille. Je ne voulais pas interrompre son rêve qu'elle était en train de faire. Je l'avais observé quelques temps avant de remettre ma tête sur l'oreiller de fermer les yeux. J'étais réveillé, donc il y avait aucune chance que je me rendorme puisque qu'une fois que j'ai ouvert les yeux je ne pouvais plus les fermer. Quand, je sentis la demoiselle se blottir contre moi, je souris avant de l'entourer avec mon bras et de lui donner quelques caresses sur le dos. Une vague de frisson apparaît quand je sentis les lèvres de la demoiselle se déposer sur mon torse pour venir contre mes lèvres tout en passant par mon cou. Un petit sourire s'afficha, avant d'ouvrir les yeux doucement. « Bonjour beauté fatal, bien dormis ? » Je me mis à lui caresser les cheveux doucement. J'avais prévue une journée parfaite, se balader dans le central park, se faire balader en calèche et bien-sûr madame aura le droit à sa session de shopping. Bref, je voulais que tout sois parfait.

© one more time.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York EmptyMar 31 Déc - 19:17

party for the rest of my life.



Il y a quelques années quand Connor m'a largué j'ai déprimé pendant un long moment, je n'avais envie de rien du tout j'avais même finit par mal tourné, j'ai fréquenter des gens peu fréquentable et je me suis laissée influencée. Je regrette d'avoir fait ça mais maintenant c'est finit et Connor et moi on s'est retrouvés. Je l'aime et j'ai pas eu de mal à me remettre avec lui. Aujourd'hui on est à NY tout les deux plus amoureux que jamais et rien ni personne ne changerait ça. Je me réveille tranquillement et me blottit contre mon amoureux, j'aime trop quand il est avec moi et même si ça plait pas à mon père je ne quitterais en aucun cas Connor. Il caresse mon dos tendrement et je sens un frisson parcourir mon corps. Je lève les yeux vers lui en souriant embrassant son menton en souriant doucement quand il me demande si j'ai bien dormi. '' Bien sur je dors toujours bien dans tes bras.. Et toi t'as bien dormi mon coeur ? '' Je l'embrasse encore une fois un peu plus fougueusement en caressant son torse tendrement. Connor est trop adorable et je sens que ce week end sera parfait. Je le regarde doucement en souriant '' Tu me dis ce qu'on fait aujorud'hui ? J'ai envie de savoir '' Je ris lui faisant les yeux doux espérant qu'il craquer et qu'il me dise tout le programme.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York EmptyVen 10 Jan - 18:24

Notre amour brille sous les étoiles de New York
Ft. Perrie & Connor

Perrie c'est mon premier amour. Mon frère avait raison quand il ma dit que j'allais regretter Perrie. Genre, j'allais regretter mon premier amour, elle était bien marrante celle-là. Oui, c'est comme ça que j'avais réagis, pourtant, il avait raison. Quand j'avais su qu'elle était à Lima, on avait mit moins de 2 semaines avant de passer du temps avec elle et quelques semaines plus tard on avait décider de ré-essayer à former un couple. Aujourd'hui, tout se passer bien, enfin presque. Ludmilla était de retour et je ne voulais pas perdre Perrie. Perrie était la personne qui me comprenait et un simple regard entre nous pouvait tout dire. J'avais prévue un petit week-end à New York, je ne connaissais personne là-bas, enfin si, Barbara, mais après personne. J'allais donc pouvoir profiter de Perrie tout le week-end. J'avais même laisser mon téléphone chez moi. HORS de question qu'on soit interrompu. « Ah, je suis content alors. Oui, j'ai bien dormis aussi, après tout, je savais que tu étais à mes cotée donc je ne pouvais que bien dormir. » A chaque baiser, je ne cesser de prolonger ces baiser avant de lui en donnant de nouveau. Je mis ma main sur sa joue avant de lui donner quelques caresses sur sa joue avant de lui donner un bisou sur sa joue. Je fis un sourire assez fiere avant de lui faire un non de la tête et de lui dire : « Hum ... Non. Je t'ai dis que c'est uen surprise donc je dirais rien. Par contre, j'espère que ça va te plaire et que tu as des vêtements chaud parce qu'on va être dehors toute la journée. »     

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York   Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York Empty
 

Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPEL : Perrie&&Connor
» maybe OK will be ou always . (perrie a. sterling)
» I need you love Perrie
» Mesdames, Messieurs, faites vos jeux ~Feat Connor & Emma
» Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-