On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 '' I DO '' ► JEFF&ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyDim 29 Déc - 18:57

'' I do ''
Jeff&Alex


Aujourd'hui s'annonce être le plus beau jour de ma vie. Ça fait quelques temps maintenant que Jeff et moi on est fiancé et il ne voulait pas se marier avant d'avoir retrouver l'usage de ses jambes mais il a finalement changer d'avis et c'est aujourd'hui qu'on va se dire oui. Je ne sais pas trop ce qui la fait changé d'avis mais je suis tellement heureux qu'il accepte enfin. On a décidé de faire quelques chose de simple où juste ses parents mes parents et évidemment Milo seulement seraient présent. Je sais que les autres comprendront notre choix de faire ça sans trop de chichi.  Les parents de Jeff sont arrivés deux jours auparavant et ils ont enfin rencontrés mes parents. On à tous été mangés ensemble avec Milo évidement et j'ai jamais vu Jeff autant heureux que ces deux derniers jours depuis qu'il a perdu l'usage de ses jambes. Du coup moi aussi j'étais très heureux de le voir sourire ainsi. J'ai toujours bien aimé la famille de Jeff dés qu'on a commencé à sortir ensemble ils m'ont acceptés et il sont devenu comme une deuxième famille pour moi. Hier j'ai emmené ma maman et Stormie chercher avec moi le costumes de Jeff le mien ainsi que les alliances que j'avais faites gravées. J'avais laissé Jeff à la maison avec Milo et Mark parce que c'était pas un temps pour aller dehors avec ce petit bébé. C'était pas le moment pour qu'il tombe malade et puis Jeff a pu se retrouver avec son père, ce qui a du lui faire pas mal de bien aussi je pense. A Paris il est loin de sa famille et elle doit horriblement lui manqué, ce qu'il sait pas c'est qu'avec Stormie on a prévu de l'emmener retrouver toute sa famille dans le Colorado pendant les vacances afin qu'il en profité.Ce matin je me réveille Jeff dans mes bras endormi encore. Je souris et le couvre doucement avant de sortir du lit et d'aller lui préparer son petit déjeuner une fois le plateau dressé je retourne dans la chambre le pose à côté sur la table de nuit et je me recouche en le prenant contre moi. L'appartement était calme tout le monde dort encore, je regarde Jeff un moment avant d'embrasser son épaule doucement et je souris en murmurant '' Beau blond ? Il est l'heure de te réveiller. Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? '' Je m'allonge mon visage à la hauteur du sien et je caresse doucement sa joue. Un réveil en douceur ça fait pas de mal , j'ai pas souvent l'occasion le matin de le réveiller comme ça il doit toujours aller en cours et moi je cours partout pour les shoot et pour Milo aussi



© EKKINOX
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyDim 29 Déc - 19:14

'' I do ''
Jeff&Alex


Je dors tranquille dans les bras de mon amoureux profitant de sa chaleur et de sa présence. Aujourd'hui on va se mariés ! Hé oui ! Lorsqu'on c'est fiancés je ne voulais pas me marié tant que j'étais encore dans un fauteuil mais maintenant je me dis que je n'ai pas vraiment le choix. Je pense que je ne remarcherais jamais alors je me dis pourquoi pas ? Je suis sûr de moi, j'aime Alex malgré qu'on aient nos moments de prises de tête on s'aiment et on ne peux pas se passer l'un de l'autre. Depuis qu'on es à Paris on se sens beaucoup plus proches c'est juste lui Milo et moi contre le monde entier et ça fait un bien fou ! Il y à deux jours ma maman et mon papa sont arrivés pour fêter avec nous cet évènement et juste nous avec les parents d'Alex. On ne veux pas d'un truc énorme parce qu'on dois penser à payer l'appartement et qu'avec mes études c'est déjà un budget énorme malgré que j'ai reçus une bourse il à fallut que je fasse quelques dépenses pour être apte à y aller avec mon fauteuil. Je dois faire appel à un chauffeur quand Alex n'est pas là, les repas, les bouquins, un nouveau pc, un portable Français. Enfin bref j'ai pas mal dépensé de l'argent que mes parents avaient économisés pour moi. Je rêve de mon amoureux, de notre bébé, de nos parents. Milo n'est pas notre fils et pourtant parfois j'en ai l'impression. Il est tellement parfait et il ressemble tellement à Alex et puis il est souvent à la maison et j'adore être avec lui, il me fais sourire et me sentir beaucoup mieux. J'ai envie de me bouger pour lui même si je ne le peux pas. Lorsque je sens les lèvres de mon amoureux sur ma peau je souris et bouge un peu le haut de mon corps pour me blottir contre lui et je souris de plus belle quand il me demande si je sais quel jour on es. Je hoche la tête sans ouvrir les yeux et embrasse son cou en y nichant mon visage. " Non quel jour on es ? C'est les vacances ? C'est noël ? Mon anniversaire ? Le tien ? Celui de Milo ? Hum je ne sais pas. "

© EKKINOX
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyMar 31 Déc - 18:22

'' I do ''
Jeff&Alex


Je ne regrette en rien tous ce qu'il s'est passé entre Jeff et moi, je ne regrette pas de l'avoir embrassé alors qu'il était encore avec Nick. Je regrette pas d'avoir couché avec lui après cette sortie en boite et toute cette petite relation qu'on a eu alors qu'il était encore en couple. J'avais trouvé ça '' excitant '' et tellement bien et puis il a quitté Nick et on est sortit ensemble c'était toujours aussi bien. J'aimais Jeff bien plus que tout et quand il a eu son accident j'ai pas fuit,je sais que n'importe qui aurait pris la fuite mais pas moi justement. Cette incident à carrément détruit Jeff et je l'ai demandé en mariage pour lui prouver que quoi qu'il arrive je serrais là et à quel point je l'aime et je suis sur qu'il est le bon que jamais je le quitterais même si on se dispute pas mal parfois on s'aime et c'est tous ce qui compte. J'ai préparé le petit déjeuner à mon chéri avant de le réveillé en douceur. Je le sens se blottir contre moi et je souris doucement le serrant volontiers dans mes bras. J'aime le serrer contre moi comme ça pendant des heures. Il sourit et j'aime le voir sourire comme ça aussi. En même tant qu'est ce que je n'aime pas chez ce blondinet ? Il embrasse mon cou doucement et je frissonne caressant son dos nu en douceur. Je fais la moue quand il dit qu'il sait pas qu'elle jour on est. Je le chatouille doucement en riant : '' Si tu te souviens pas de ce jour je te jure que je vais te bouder mais genre à vie ! '' J'arrête mes chatouilles et embrasse doucement ses lèvres puis a joue avant d'aller mordiller le lobe de son oreilles avant de murmurer '' Aujourd'hui c'est le plus beau jour de notre vie '' Le mariage ne serait certes pas très grands mais je m'en fou nos parents et Milo seront là et c'est tous ce qui compte. On doit faire attention aux dépenses même si on vit bien malgré tout c'est juste qu'on a fait pas mal de dépenses pour le bien être de Jeff et puis on avait pas besoin d'un grand mariage pour se prouver qu'on s'aime. Je m'assied dans le lit et assied Jeff aussi avant de prendre le plateau que je venais de préparer avant de lui donner en souriant et de l'embrasser doucement '' Je t'aime toi ''



© EKKINOX
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyVen 3 Jan - 0:04

'' I do ''
Jeff&Alex


J'éclate de rire quand il me chatouille et vuex me débattre mais je ne peux pas trop avec mes jambes paralysées. Je le repousse en posant mes mains sur son torse et le regarde en souriant. " Mais comment je pourrais oublier le plus beau jour de ma vie avec le plus bel homme de la terre ? " Je viens embrasser ses lèvres tendrement. " Je t'aime tellement mon amour j'ai hâte de porter ton nom. " Je souris et m'accroche un peu à lui quand il me mets assit dans le lit et je prends un petit pain au chocolat pour croquer dedans. Je ris en entendant Milo appeler papa dans le baby-phone et je sors du lit à la force de mes bras pour aller dans mon fauteuil et je vais chercher mon petit monstre. " Coucou mini amour de ma vie. " Je le prends sur mes genoux alors qu'il me fais un énorme câlin et retourne dans la chambre pour le lancer doucement dans le lit à côté d'Alex. " Tiens mon coeur un sac de patates ! " Milo rit comme un fou et va sur Alex lui faire aussi un câlin, sa façon à lui de dire bonjour. Je retourne dans le lit contre mes deux hommes à moi et donne un petit bout de croissant à Milo. " Va falloir te faire tout beau mon bébé parce que aujourd'hui c'est un jour très spécial. " Il me regarde et me souris et j'ai l'impression qu'il comprend tout ce qu'on lui dis ce petit bout de chou. Il est tellement adorable et je l'aime très fort. J'aime bien cette petite famille qu'on forme même si c'est une famille qui n'a pas de liens de sang à proprement parler il est comme notre fils puisqu'on l'a tous les jours et parfois les nuits. Et je suis toujours heureux quand il est avec nous.

© EKKINOX
Alex M. Landys
I'm a NEW YORKAIS
Alex M. Landys
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyMar 14 Jan - 19:31
" Bah on sait jamais.. Peut être que t'as oublié '' Je lui rend doucement son baiser et souris tendrement '' Moi aussi je t'aime et j'ai aussi trop hâte. '' Je le laisse ensuite aller chercher Milo seul et rit quand il revient et le lance doucement à côté de moi. Je me fais alors attaquer par un petit monstre adorable et je le serre contre moi doucement souriant à son calin. '' Bonjour mon petit coeur '' Milo est la seule chose qu'il me reste de ma soeur et même si elle me manque beaucoup la présence de Milo me réconforte un peu, elle a laissé en partant un merveilleux petit ange que j'aime garder et jamais je voudrais que ça change? Je supporterais pas qu'on me l'enlève et je crois que Jeff non plus ne survivrais pas. Milo était comme notre fils sans vraiment l'être, parfois il dormait à la maison enfin parfois, très souvent en fait, ma mère depuis que j'étais avec Jeff avait vraiment changé d'avis sur moi et elle me prenait vraiment pour quelqu'un de beaucoup plus responsable. J'étais redevenus un gars bien grâce à Jeff et aujourd'hui et ce pour toujours il allait devenir mon mari. C'est peut être qu'un bout de papier mais si ça pouvait rebooster Jeff après tous ce qu'il a affronter ces derniers moi et que ça le rassurait c'était tous ce qui comptait et je le fais sans hésiter. Je regarde Milo en mangeant et je souris doucement en regardant Jeff '' Faut pas qu'il soit trop beau non plus il nous volerait la vedette ''
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX EmptyMar 14 Jan - 20:57

'' I do ''
Jeff&Alex


Je souris en voyant mes deux amours tous les deux dans le lit en train de se faire des gros câlin comme une petite famille et je me mets tout contre eux en caressant le dos de Milo qui c'est à moitié rendormie sur Alex. Je prends un croissant et le mange en donnant quelques bouts à Milo. " Je pourrais jamais oublier le jour le plus merveilleux de ma vie tu sais. " Je souris et viens l'embrasser doucement avant de poser ma tête sur le haut de sa poitrine. Nos parents ont été assez étonnés qu'on veuillent se mariés aussi vite mais au fond je pense que ma mère à toujours sût que j'avais besoin de quelqu'un comme Alex et ça n'a même pas été une surprise pour elle quand on c'est mis ensemble. Elle à toujours vu qu'il y avait quelque chose de spécial entre Alex et moi et je pense même qu'elle est vraiment heureuse que ce soit lui et non pas mon ex. Elle connait Alex depuis qu'il est tout petit et elle sait qui il est, comment il est et qu'il est quelqu'un de sérieux. Bien sûr elle sait aussi ses déboires après la mort de Constance mais elle sait aussi qu'ill n'est plus comme ça maintenant. Je regarde Milo en souriant tendrement. C'est dingue comme il est le mélange exact de Constance et Alex. En même temps Alex ressemble à sa soeur alors c'est normal. Mais c'est un mini tombeur tout comme son papa mannequin et je les aiment tous les deux plus qu'il n'est permis.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: '' I DO '' ► JEFF&ALEX   '' I DO '' ► JEFF&ALEX Empty
 

'' I DO '' ► JEFF&ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-