On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be fashion ! [ PV Marley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Let's be fashion ! [ PV Marley ]   Let's be fashion ! [ PV Marley ] EmptyDim 12 Jan - 15:41
Les soldes, le moment le plus beau de l'année pour moi qui adore les vêtements de manière excessive et qui possède un dressing de la taille d'une chambre quasiment. Ca représente un sacré budget, mais poser pour Gucci, D&G, Dior et autres en plus de mon salaire de prof de sport me permet de vivre confortablement avec ma fille Kylie et nos animaux, gâter ma petite amie en lui faisant des cadeaux et m'acheter mes vêtements et accessoires adorés! Mais pourquoi profiter de ce moment seul alors que je pourrais m'amuser encore plus avec quelqu'un que j'apprécie, et pour ça je pensais spécialement à quelqu'un qui m'étais vraiment cher, Marley,ma plus grande amie, ma confidente, la soeur que je n'avais jamais pu avoir. Avec elle nimporte quelle soirée pizza devenait fabuleuse, on rigolait, elle me rassurait quand ça n'allait pas, et inversement j'étais bien heureux de pouvoir être la pour elle chaque fois qu'elle me le demandait. C'est donc à elle que le matin même j'avais envoyé un message pour l'inviter à venir me rejoindre au centre commercial ou je l'attendais désormais de pied ferme, un grand sourire aux lèvres, j'avais hâte de pouvoir parcourir chacun de ces magasins et en ressortir avec les bras chargés de sachets pleins à craquer de nouveaux vêtements, bijoux, chapeaux, sacs. Puis je comptais aussi faire quelques cadeaux à Marley biensur, en remerciement pour tout ce qu'elle faisait pour moi, sa présence à mes côtés chaque fois que je lui demandais, les mots rassurants qu'elle savait trouver à chaque fois par message, par facebook ou encore skype. Pour la remercier d'être tellement fabuleuse.

Tranquillement je l'attendais, les mains dans les poches, battant le sol de mon pied en rythme d'une musique qui passait dans les haut parleurs depuis bien 2 minutes maintenant, je guettais l'arrivée de mon amie avec impatience, pire qu'un gamin de 7 ans qui attend l'ouverture d'un magasin de bonbons ou de jouet, je l'admet volontiers. Quand enfin à travers la foule je repérais le visage jovial de Marley je courrais vers elle et la serrais fort contre moi, la soulevant du sol un instant "Maaaarleeeeeeeyy salut ! T'en as mis du temps j'ai cru que tu arriverais jamais! Comment tu vas dis moi? "
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's be fashion ! [ PV Marley ]   Let's be fashion ! [ PV Marley ] EmptyDim 12 Jan - 20:47
Marley & Jackson.
Let’s be fashion !


C’était les soldes depuis quelques jours et Marley n’était même pas encore allée faire un tour dans les boutiques histoire de voir si de belles occasions se présentaient à elle. Il faut dire que même si elle aimait s’habiller, bien souvent en toute simplicité, elle n’était pas vraiment comme toutes ces fashionistas qui étaient à la pointe de la mode. Mode ou pas, elle achetait en général ce qui lui plaisait, les associant avec des tenues qu’elle possédait déjà dans sa garde-robe. Mais plus que le fait de se faire plaisir, elle préférait faire plaisir à ses amis, ses proches.

Ce matin, alors qu’elle pensait passer la journée seule, elle avait reçu un message de la part de Jackson, ou plutôt Jack comme elle préférait l’appeler. Il était son prof de sport c’est vrai, mais il était aussi l’un de ses amis les plus proches, son grand frère de cœur. Elle pouvait passer des heures entières à papoter avec lui. Il savait la faire rire et la rassurer lorsqu’elle en avait besoin. Il était aussi de bon conseil lorsqu’elle était la proie du doute. Il était l’ami que beaucoup de personnes rêveraient d’avoir. Il était un membre à part entière de sa famille. Enfin soit, tout cela pour dire que bien entendu, elle avait directement accepté de rejoindre son acolyte au centre commercial.

Occupée à aider sa mère avec le ménage, elle n’avait pas vu l’heure passer et se rendit compte qu’elle n’arriverait pas à l’heure au rendez-vous. Elle rassembla alors rapidement ses affaires pour se rendre au centre commercial. Jack devait certainement être très impatient comme d’habitude… Et elle en avait eu la confirmation lorsqu’elle entra à l’intérieur du bâtiment. A peine Jack l’avait-il repérée qu’il la prit dans ses bras. Ells s’était mise à rire avant de le regarder avec un joli sourire. « Hey salut toi ! Désolée, j’ai pas vu l’heure, j’étais occupée. Je vais très bien et toi comment ça va ? Prêt à faire les magasins ? Je sens que cette journée avec toi va être un véritable marathon, je me suis déjà préparée psychologiquement. ». Elle rit doucement avant de s’accrocher à son bras. « On commence par quoi ? ».

Codes par Wild Hunger.
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's be fashion ! [ PV Marley ]   Let's be fashion ! [ PV Marley ] EmptySam 15 Fév - 12:21
Jack n'en pouvait plus d'attendre, ayant envie de sautiller partout tant il se sentait impatient! Du coup voir Marley ou plutôt ne pas la voir arriver le rendait totalement fou, un peu plus et il serait parti en courant jusqu'à chez elle pour aller la trainer, de force s'il le faut, jusqu'au centre commercial, même si pour ça il aurait été nécessaire de l'attacher ou de la traîner sur son épaule sur toute la longueur du trajet, pour lui les soldes étaient un moment sacré qu'il attendait avec impatience entre deux periodes, et donc aussitôt commencé il ne rêvait que d'acheter acheter et encore acheter.

Mais enfin il avait pu voir se dessiner à travers la foule la bouille trop adorable de sa petite soeur Marley, se mettant à sourire instantanément avant de courir la serrer fort dans ses bras, embrassant tendrement ses joues une bonne petite centaine de fois, content d'enfin la retrouver même si oui ça ne faisait pas non plus des années ni même des mois qu'ils ne s'étaient pas vu, chaque moment passé avec elle le rendait heureux, il avait l'occasion de rire, se confier, discuter un peu, partager des choses, être ensembles tout simplement et savourer chaque instant. Avec peine il la relâcha pour la regarder, toute mignonne comme d'habitude, et soupira de bonheur d'être ici, dans l'ambiance shopping avec l'animation habituelle, tout le monde qui passait d'un magasin à un autre, le bruissement des sachets dans les mains.

" T'inquiètes pas..Disons juste que quelques minutes de plus et je partais te chercher je te préviens alors me fais plus jamais ça! Et je suis toujours prêt voyons, je n'attends que ça depuis les dernières soldes! " Demander à Jackson si il était volontaire ou motivé a aller dans un magasin équivallait à demander à un enfant si il voulait fêter noel. Pour rien au monde il n'aurait pu râter ça! " Pfff promis on fera des pauses pour prendre un café et grignoter quelque chose, j'essaierai de ne pas te trainer derrière moi mais je ne peux rien te promettre je ferais de mon mieux! " Il rit de bon coeur, les yeux pétillants et passa les yeux sur toutes les enseignes des magasins environnant, le choix était vraiment dur pour ne pas dire impossible. " On commence par un magasin pour toi ok? Je suis galant! "
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's be fashion ! [ PV Marley ]   Let's be fashion ! [ PV Marley ] Empty
 

Let's be fashion ! [ PV Marley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Karaoké ? pv; Marley
» Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥
» Plus rien n'est pareil..{PV Marley
» lovesucks-PERRIE&&MARLEY
» Marley Rose {Iphone}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-