On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home is with you ♥{PV Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Home is with you ♥{PV Max   Home is with you ♥{PV Max EmptyDim 23 Fév - 10:23
Qui aurait cru qu'un jour j'aurais la vie que j'ai aujourd'hui, qui aurait cru qu'un jour tout serait parfait pour moi.. J'ai traversé tellement d'épreuve j'avais l'impression que je n'aurais pas le droit d'être heureuse que quand ca arriverait, quelque chose se mettrait dans ma route et que jamais rien n'irait plus pour moi.. Plus en effet parce qu'un moment ca a été.. Quand j'étais petite mes parents ne s'occupaient pas toujours de moi, je ne voyais pas beaucoup mes amis, j'avais juste Jake que je connaissais grace a mes parents et deux trois autres personnes mais que je ne voyais qu'à l'école vu que mes parents ne voulaient pas qu'ils viennent chez moi.. Enfin j'étais bien comme ca et je ne connaissais pas vraiment autre chose je ne peux pas dire que j'étais malheureuse mais je n'étais pas heureuse non plus.. Puis il y a eut Max, mon premier amour, je n'oublierais jamais la première fois que je l'ai vu, je n'osais pas allé vers lui je me disais "comment un mec comme ca pourrait avoir envie ne serait-ce que de parler a une fille comme moi" et pourtant apparemment ca ne le dérangeait pas.. je suis tombée complètement amoureuse de lui, j'y pensais tout le temps, a chaques secondes ou j'étais avec ou loin de lui.. J'étais heureuse a se moment la, de toute facon il aurait pu se passer n'importe quoi, tant que max était la je m'en fichais complètement.. Mais on a mis fin a notre histoire avec cette fichue promesse pour nous faire garder espoire et malgré tout ce que les autres disaient "ce sontque des mots" "ne te fais pas de faux espoire, de nos jours qui tient ses promesses" mais moi j'y croyais, je voulais y croire parce que max et moi.. c'était différent, je savais que ca ne pouvait pas être vraiment fini

Et nous voila maintenant a nouveau ensemble, a New York, fiancé et plus heureux que jamais, pour moi en tout cas et je sais qu'il est heureux aussi même si a mon avis il préfèrerais surement voir sa maman plus souvent, mais je fais mon maximum pour qu'il soit heureux et être a la hauteur de tout ce qu'il m'offre chaque jour. Ca n'a pas toujours été facile depuis qu'on s'est retrouvé on a traversé pas mal dépreuves, positive ou négative mais je pense que c'est ca qui fait que maintenant on est plus soudé que jamais et qui me permet d'être sure qu'on est fait l'un pour l'autre et que quand on est ensemble, tout es possible.
Je devais rentré plus tard aujourd'hui, après les cours je devais passé au studio pour les arrangements de la chanson que j'ai enregistrée les jours précédent, et en revenant j'avais été chercher une pizza pour Max et j'étais rentrée le plus vite possible.

-Max? tu es la?

Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home is with you ♥{PV Max   Home is with you ♥{PV Max EmptyDim 23 Fév - 15:00

Home is with you.
Lillith & Max

Fixant le mur derrière le prof, Max ne pensait qu’à une chose, à la fin des cours. Malgré le fait qu’il souhaitait vraiment réussir ses études, il ne pouvait s’empêcher de s’accorder quelques libertés dans certains cours. Et surtout dans celui-là. Le prof ne l’aimait toujours pas malgré les notes qu’il avait. Dès le début, il l’avait dans le collimateur et rien n’avait changé depuis. Le jeune homme s’en fichait désormais. Il suivait, rendait ses devoirs et c’était tout. Il n’allait pas se prendre la tête avec lui. Dans les autres matières, il essayait d’être le meilleur et les professeurs étaient fiers de lui. Il fallait bien avouer qu’il bossait. Du moins lorsqu’il se trouvait dans l’université. Parce que chez lui, c’était une autre histoire. Il y avait une personne qui ne se trouvait pas à Columbia et qui occupé tous son esprit. Sa petite amie, enfin sa fiancée désormais. Max ne pensait vraiment pas que sa vie serait aussi idyllique. Il brillait dans ses études et il avait la femme parfaite à ses côtés. Celle qu’il avait toujours aimée malgré leur rupture. C’était la femme de sa vie et il l’avait su dès qu’il avait posé son regard sur elle. Et toutes les épreuves qu’ils avaient vécues ne faisaient que renforcés ça. Ils étaient toujours ensembles malgré les hauts et les bas mais c’était normal dans un couple qui s’aime. Max soupira une nouvelle fois, tournant son stylo entre ses doigts.

Après une énième soupir, la cloche sonnant la fin des cours se fit entendre. Enfin ! Il n’écouta qu’à moitié, les paroles du prof. Rangeant ses affaires, il fut l’un des premiers à quitter cette salle. Il savait que lorsqu’il rentrerait à la maison, Lillith ne serait pas là. L’appartement était bien vide sans elle. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il montait rapidement dans un bus, le conduisant chez eux. Une fois rentré, il déposa rapidement ses affaires dans le salon. Regardant l’heure, il se demandait quand elle allait rentrer. Même s’il l’avait vu ce matin, une journée sans elle, c’était vraiment difficile. Max décidé, pour s’occuper, de commencer ces devoirs. Finalement, lorsqu’il termina son essai sur les droits juridiques, la porte d’entrée se fit entendre. Un sourire éclaira son visage lorsqu’il entendit sa voix. Fermant son bloc note, il se dirigea ensuite vers l’entrée. «  Bonjour toi ! » dit-il en la prenant dans ses bras. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. «  Ta journée s’est bien passée ? » Max ne pouvait s’empêcher de la regarder. Parce que même si cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils habitaient ensembles, il ne se laissait jamais de la regarder. Son cœur avait le don de s’accélérer rien qu’en croisant son regard. Certains diraient qu’il n’était pas démonstratif mais du moment qu’elle savait ce qu’il ressentait, c’était suffisant pour lui.


© EKKINOX
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home is with you ♥{PV Max   Home is with you ♥{PV Max EmptyMar 25 Fév - 19:00

J'ai la tête dans les étoile, je suis sur un petit nuage, je vois la vie en rose... mes pensées sont toujours positives, agréable, je souris tout le temps, je rigole je m'amuse, je profite.. je suis heureuse tout simplement, j'avais peur que ca ne m'arrive jamais.. Ma mere me disait toujours que les bonnes choses arrivaient au gens biens, alors oui un moment j'attendais parce que j'étais persuadée être quelqu'un de bien puis j'ai un peut déconné avec Joe, max Marley toutes ces histoires la, j'ai un peut peter les plombs aussi pour rien puis avec mon agression ma possible grave maladie et la moins grave que j'ai, j'avais l'impression que le sors s'acharnais contre moi et qu'il voulait me faire passer un message que je croyais être "le bonheure, oublie c'est pas pour toi" mais en fait ca voulait probablement dire, que je ne devais pas presser les choses que le bonheur arriverait au moment ou je m'y attendais le moins. J'avais peur de ce déménagement, j'avais peur que le fait de vivre avec max, de le voir tout le temps et de ne connaitre au début presque personne d'autre allait peut etre faire dérailler notre couple. Mais non c'est tout le contraire on est plus proche et plus amoureux que jamais du coup je suis heureuse, très heureuse et je l'aime, Oh oui je l'aime..!!

Toute la journée je n'avais attendu qu'une seule chose.. rentrer chez moi et me blottir dans les bras de mon chéri, l'embrasser de temps en temps et sentir mon coeur s'emballer a sa simple présence. J'avais presque courru hors du studio pour le retrouver, j'avais vite été chercher a mangé et j'étais rentré aussi vite que possible a la maison. Quand je rentre, je l'appel et je souris quand je le vois arrivé
Bonjour toi ! Tu m'as manqué tu sais?!
Je souris et répond a son baiser avant de mettre la pizza entre nous
Je t'ai rapporter de quoi manger !
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home is with you ♥{PV Max   Home is with you ♥{PV Max EmptyMer 26 Fév - 22:49

Home is with you.
Lillith & Max

Sa vie lui semblait vraiment parfaite parce qu’il était heureux et ces proches l’étaient également. C’est tout ce qui comptait pour lui, le bonheur des autres. Du moins seulement celui de Lillith. Max faisait vraiment des efforts pour lui montrer à quel point il était amoureux d’elle, cela n’avait pas été simple. Il n’avait jamais été très doué pour montrer ses sentiments ou même dire de belles déclarations. Il n’avait pas du tout le talent de sa fiancée pour s’exprimer avec les mots. Il préférait largement les gestes mais maintenant il ne pouvait s’empêcher de lui dire ces trois jolis mots sans cesse. C’était peut-être le résultat de leur emménagement ensemble. C’était un grand pas dans leur couple et bien qu’il ait un peu peur au début, tout se passait à merveille. Quelques disputes de temps en temps mais elles s’arrangeaient à chaque fois. Désormais, il ne voyait plus ces journées sans pouvoir prendre dans ses bras sa petite amie. Il avait besoin de sa présence après ces journées de cours qui ne finissaient jamais.  

Lorsqu’il entendit la porte se fermer, un sourire éclaira son visage et il se dirigea vers elle. « Tu m’as manqué aussi, t’attendre sans savoir quand tu rentrais, c’était l’horreur. La maison fait beaucoup trop vide sans ta présence. » Max sourit de nouveau en voyant ce qu’elle avait dans les bras. Pizza, c’était juste parfait. Max n’était pas un grand cuisinier et les plats qu’il faisait, n’étaient pas des plus complexes. Et pris par ses devoirs, il n’avait rien préparé donc ça tombait plutôt bien.  « T’as adorable ! Puis tu vas me donner faim maintenant. » dit-il en déposant un léger baiser son nez. «  Je vais aller mettre la table et ranger mes affaires, un peu éparpillés de dessus. Je me suis un peu étalé pour faire mes devoirs. Ou on peut se faire un petit plateau télé dans le canapé ? »  Max la regarda tendrement, attendant sa réponse. Une petite soirée tranquille serait vraiment l’idéale. Mais du moment qu’elle était à ses côtés, tout lui convenait.



© EKKINOX
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home is with you ♥{PV Max   Home is with you ♥{PV Max Empty
 

Home is with you ♥{PV Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-