On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope it's you - Macy Marie Maloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptyJeu 15 Mai - 20:07


Macy M. Maloy
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Macy Marie Maloy. Il se trouve que je suis née le 17/04/94 à Fort Worth . Je suis donc Americaine et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de mes parents, mes frères et ma fille. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Light Up The World
On peux dire que côté caractère je suis plutôt rigolote, aimante, mère poule mais encore maniaque, sportive, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mes tatouages et aussi mes cheveux ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les gros câlins. Oh j'allais oublier, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travail dans la musique, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la guitare, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Il était une fois dans une contrée lointaine... Enfin au Texas quoi, une petite fille aux longs cheveux ondulés et aux yeux brillant, elle s'appelait Macy Marie Maloy. Elle était la dernière née de la fratrie mais également la seule fille, grandir entourée de quatre frères à été pour elle un vrai plaisir, courir dans les champs de la ferme des grands parents, faire la folle et se salir, elle adorait ça mais quand ils rentraient chez eux c'était musique pour tout le monde ou presque... Et ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire, elle était ravie d'exprimer sa créativité ainsi.

Les années passaient et ils devaient déménager, son amour pour la musique se développait de plus en plus, elle reçue sa première guitare assez jeune mais elle en prit grand soin, elle commença à composer quelques chansons vers l'age de 13 ans mais rien de génial malheureusement, elle cherchait à faire mieux et observa ses grands frères avec leurs petites copines, la complicité qu'il pouvait y avoir entre eux mais c'est seulement après être tombée amoureuse qu'elle réussit à sortir une chanson digne de ce nom.

Elle connaissait Andrew Jeffersson depuis toujours, il était lui aussi du Texas et ils se voyaient toujours pendant les vacances, bien qu'ils soit plus âgés ça ne les avait jamais empêché de jouer ensemble mais en grandissant la jeune fille craqua complètement sur lui.

Pendant plus de deux ans ils vécurent heureux ensembles, le couple parfait, ils s'aimaient réellement... L'idée d'un mariage dans le futur n'était pas à exclure, en tout cas c'était ce que les parents espéraient..Des parents bien trop pressant mais tout s'écroula ce 15 juin 2011, la pression des parents avaient tout fait foirer entre eux, ils se séparèrent bien que l'amour soit toujours là. Cependant ils se retrouvèrent le 5 novembre de cette même année et ne se quittèrent plus car après tout ils s'aimaient.

Environ 6 mois plus tard Macy tomba enceinte, elle n'avait alors que 18 ans et se demandait qu'elle était la meilleure chose a faire mais au final c'était évident que le jeune couple voulait garder cet enfant. Eden Rachel Maloy-Jefferson est née le 10 janvier 2013 à 23h39 exactement, la jeune fille était en avance mais elle pesait 3Kg pour 40cm, et était donc en très bonne santé.

La petite famille vit à New York depuis quelques temps, Macy en plus de son boulot de maman est une auteur/compositeur/interprète et vient de décrocher un contrat avec une bonne maison de disque.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Macy Maloy Hope it's you - Macy Marie Maloy 253468018, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Nathalie mais on me nomme aussi Nath' sur la toile. Ma présence sur le forum sera de autant que possible/7. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi même. Mon mot de la fin sera Ok par June
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptyJeu 15 Mai - 20:16
Re-bienvenue sur le forum Hope it's you - Macy Marie Maloy 619747613
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptySam 17 Mai - 11:18
Re bienvenue :) bon courage pour la suite de ta fiche.
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptySam 17 Mai - 14:14
Re-bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptySam 24 Mai - 10:11
Je ne peux te valide, puisque tu as oublié de mettre le code du règlement  Hope it's you - Macy Marie Maloy 2159460562 
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptyDim 25 Mai - 6:30
oh la cruche je pensais l'avoir mis xD voilà c'est fait  Hope it's you - Macy Marie Maloy 619747613 
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy EmptyDim 25 Mai - 14:54
Voilà tu es validée !! :)
Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope it's you - Macy Marie Maloy   Hope it's you - Macy Marie Maloy Empty
 

Hope it's you - Macy Marie Maloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-