On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) the memory is the invisible presence. (june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) the memory is the invisible presence. (june)   (+) the memory is the invisible presence.  (june) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:45





Cillian & June
The memory is the invisible presence.


« Je me doute que dans un bar ça ne doit pas être facile tous les jours. Certains clients ne sont pas très respectueux et toi tu n’as pas le droit de dire ou faire quoi que ce soit afin de ne pas te faire réprimander ou perdre ton boulot. Je n’avais pas remarqué ce petit détail… mais c’est vrai que tu avais déjà des bracelets aux poignets la première fois qu’on s’est rencontré. Je passerai alors. Oui je le ferais vraiment et non ça ne me dérangerait pas. On ne se croiserait pas tout le temps, les parties hommes et femmes sont plutôt séparées et puis on sera tous les deux très occupés. Ce serait un hasard si nos pauses tombaient en même temps. D’accord, je te tiendrai au courant dans ce cas, je ferai au mieux pour te vendre auprès de mon patron. Je pense que ce n’est pas le plus important pour eux. Le plus important c’est qu’ils voient que tu fais ce que tu aimes aujourd’hui et qu’ils sont fiers de toi. » Elle lui sourit et haussa les épaules. Ses parents adoptifs avaient vraiment l’air d’être des gens bien. Ils devaient être très différents de ses parents à elle. « Je n’exagère pas du tout ! Ah oui ? Vraiment ? Alors je demande à voir cette fille que tu trouveras plus belle et plus intéressante que moi. » dit-elle avec amusement avant d’écouter ce qu’il avait à dire. « Tu n’arrêteras donc jamais d’essayer de me pousser à bout Snow ? Je suis capable de bien des choses que tu n’imagines même pas. Et je suis forcée de constater que tu te trompes bien plus souvent que tu le penses ». Il cherchait sans cesse la petite pique qui la ferait sortir de ses gonds. Il cherchait à la titiller et cela avait tendance à vite faire grimper son niveau d’énervement, bien qu’elle essayait de le cacher du mieux qu’elle le pouvait. Cependant, même si elle désirait être actrice, elle ne parvenait pas à cacher cette pointe d’agacement sur son visage. Heureusement, le sourire, même moqueur, de Cillian parvenait toujours à la calmer, si bien qu’elle retrouvait rapidement le sien également. « Mais pas du tout… ce n’est pas mon genre de faire la groupie et tu le sais. Mais bien sûr… tu prends tes rêves pour des réalités ! Arrête d’essayer de retourner la situation, ça ne sert à rien. Je comprends tu sais, une fois qu’on a croisé ma route c’est plutôt difficile de se passer de moi. »

Elle se mit à rire doucement alors que son regard ne quittait pas le sien. Elle aimait beaucoup ses yeux mais elle se garderait bien de le dire. Ils continuaient à se chercher. Elle ne savait pas réellement si c’était une sorte de jeu de séduction qui se tramait entre eux mais elle aimait beaucoup cela. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle le poussait à avouer d’éventuelles choses sur elle, comme une attirance peut-être… est-ce que c’était en quelque sorte pour lui faire comprendre qu’il lui plaisait ? C’était difficile à dire. Ils n’étaient pas attachés véritablement l’un à l’autre, mais au fond, elle n’avait pas trop envie qu’il parte loin, elle n’avait pas envie de ne plus le voir. « Ca ne me dérangerait pas que tu viennes sans avoir été invité… même si un petit coup de téléphone juste avant ce serait sympa. Est-ce que j’ai insinué que je voulais que ce soit toi, tout spécialement ? Non… Mais je préfère de loin que ce soit toi, plutôt qu’un étranger. Embêtant ? Non… je trouverai quelqu’un d’autre. Mais dis-moi… regarde toutes ces filles ici, est-ce qu’il y en a réellement une qui attirerait ton attention plus que moi ? Tu as oublié cette nuit ? J’ai du mal à te croire. » Elle le regarda un peu surprise. Est-ce qu’il avait réellement oublié cette nuit ? Elle ne l’avait pas oublié. Mais elle ne comptait pas le lui avouer. Ils étaient tous les deux très secrets et très mystérieux et cela n’était pas fait pour les aider. Elle pensait parfois savoir ce qu’il pensait vraiment, mais la minute d’après, elle doutait un peu comme si rien n’était vraiment sûr. « Parce qu’il faut le mériter ? C’est un peu prétentieux de ta part, tu ne trouves pas ? Pourquoi tu ne leur adresse plus la parole ? C’est vrai, je n’ai pas été très sympathique avec toi, j’aurais pu mieux te défendre et éviter de dire des choses méchantes dans les toilettes. Je crois que j’étais vexée et très agacée, en plus de la surprise que j’ai eue en te retrouvant au lycée. Je ne répondrai pas à cette question parce que cela ne te regarde pas Snow. Si tu ne veux pas rester, je ne te retiendrai pas. Même si je sais que je suis de loin plus intéressante que les autres filles. Je crois que je préfèrerais que tu t’en rendes compte par toi-même. Ne sois pas déçu, je ne dis pas cela à tous les garçons que je croise en boîte. Carrément canon ? On verra cela… » Elle se mit à rire en secouant doucement la tête. Elle se vendrait si elle admettait qu’il était effectivement ‘carrément’ canon. Elle préférait donner l’impression qu’il ne l’intéressait pas plus que cela. « Je n’ai jamais dit que j’étais très douée pour cela, mais j’ai déjà essayé. Je n’aime pas vraiment les petites bêtes rampantes et je crois que je suis très nulle à la pêche… Pas du tout, ils ne sont pas comme toi, méchant… » Dit-elle avec un petit sourire en coin. June n’avait jamais connu des vacances de type camping. Ses parents préféraient de loin le luxe d’un bel hôtel en all inclusive. Le tout avec une belle piscine et la plage comme toile de fond. June avait quasi toujours connu ces vacances au soleil, où elle devait juste se poser sur un transat à l’ombre d’un parasol ou aller se baigner dans l’eau. « Tu sais à quoi t’attendre, c’est vrai… Mais peut-être que c’est cela justement qui te fera succomber. Peut-être que tu as envie de redécouvrir tout ça… Tu sais bien que je peux être très douée pour cela. Tu es devenu plus difficile mais tu t’attardes toujours sur la même fille alors je crois que tu n’es pas si difficile que tu le prétends. Tu me souhaites bon courage ? Tu as véritablement envie que je te fasse craquer, c’est intéressant. Et c’est d’accord, si tu perds, je pourrai éventuellement te consoler. » June laissa volontairement glisser sa main le long de son torse, sans quitter son regard. Elle se mit ensuite à rire doucement avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle était bien décidée à le faire craquer tout comme le premier soir et pour cela, tous les moyens étaient bons. Cela l’amusait beaucoup et à voir le sourire qu’il arborait, cela était également le cas pour lui. Elle avait vraiment hâte de voir à quoi ressembleraient ces vacances en sa compagnie. Elle ignorait si elle l’avait invité parce qu’il lui plaisait, parce qu’elle aimait qu’il la taquine ou parce qu’elle désirait le connaître davantage. C’était certainement un peu des trois. En temps normal, elle serait partie seule ou avec des amies afin d’aller draguer quelques beaux garçons sur la plage. Mais cette fois, le seul à qui elle voulait plaire, c’était lui. Même si elle était encore trop têtue pour se l’admettre. « Je me suis libérée d’un poids ! En effet, en général, les garçons ne me repoussent pas, je crois que c’est pour ça que j’ai voulu m’attaquer à toi. Si tu veux je te ferais des déclarations de ce genre plus souvent. » Dit-elle avant de se mettre à rire et de le regarder. « Je ne ferais jamais ça, je ne suis pas si cruelle. Et si je veux pouvoir profiter de toi, il faut aussi que je te laisse te reposer de temps en temps. Je vois que monsieur Snow ne perd pas le nord et y voit parfaitement ses avantages » Elle n’avait pu s’empêcher de rire en le voyant la regarder de haut en bas. Elle leva ensuite les yeux au ciel avant de soupirer bruyamment. Elle voulait tellement qu’il craque le premier… Mais pour être franche, elle était bien trop attirée par lui pour rester là sans rien faire.

« Donc tu es plutôt satisfait d’être tombé sur moi ? Que ce soit à l’époque du lycée ou maintenant ? Je ne suis pas presque à ton niveau, je suis bien évidemment à ton niveau. Je ne vais pas te supplier de m’accorder de l’attention. Soit je te plais et tu es très intéressé par moi et tu restes, dans le cas contraire, je ne te retiens pas, mais tu risques de t’ennuyer avec les autres filles. » Elle se contenta juste d’hausser les épaules comme pour lui faire comprendre qu’il ferait la pire erreur de sa vie. Elle sourit ensuite à leur petit jeu avant d’éclater de rire. « Et ça aurait donné quoi cette déclaration ? Juste par curiosité. Oh ton pauvre petit cœur est en miette à cause de moi… tu me pardonneras un jour ? » Elle le regarda faire en se retenant de rire avant de faire une moue tristounette comme pour le faire craquer. Les déclarations d’amour complètement gnangnan avaient le don de l’agacer. A quoi ça servait finalement ? Est-ce qu’à ce stade on pouvait vraiment rencontrer l’homme ou la femme de sa vie. Elle avait du mal à le croire à vrai dire. Et puis l’amour, c’était bien trop cruel… ça vous rendait vulnérable pour vous faire du mal un peu plus facilement ensuite. « Je me sens honorée d’être l’une des seules à pouvoir te contredire. D’habitude, je dois bien avouer que ça m’est égal de contredire, ça m’importe peu. Je préfère m’occuper de mes petites affaires. Mais te contredire toi, c’est juste très amusant. Et non ça ne me porte pas toujours préjudice… ça m’amuse aussi parfois d’essayer de t’énerver un peu. » Elle lui adressa un joli sourire amusé avant de le regarder. Elle ne le contredisait pas par méchanceté mais plutôt parce que cela faisait partie de leur petit jeu de séduction. Elle aimait le titiller tout comme lui aimait le faire avec elle. Elle était très attirée par lui et elle ne pouvait pas réellement expliquer cela. Rien ne semblait les rapprocher et pourtant il lui plaisait énormément malgré tout ce qui avait pu se passer auparavant. Elle leva les yeux au ciel un peu exaspérée avant de lui répondre. « Oh oui c’est vrai que tu pourrais trouver quelqu’un d’autre mais est-ce que cette personne serait vraiment à la hauteur ? J’en doute… Non, je n’ai pas peur que tu me lâche et je ne doute pas de mon charme qui, j’en suis sûre, a beaucoup d’effet sur toi. On va plutôt dire que je ne suis pas du tout partageuse et que lorsque j’ai trouvé un garçon avec qui passer la soirée, je préfère le garder pour moi. C’est vrai, je l’avoue, tu as raison. C’est vrai, t’es rancunier ? Et est-ce que monsieur peut me faire une liste détaillée de ce qu’il veut ? » Dit-elle avec amusement tout en croisant les bras. Elle tentait toujours malgré elle de lui soutirer des informations, des compliments ou d’autres choses qui lui feraient savoir ce qu’il pensait d’elle. Elle espérait qu’il n’avait pas totalement oublié la soirée de la dernière fois. « C’est un grand pas ! Il se cache peut-être beaucoup mais ça ne veut pas dire qu’il a disparu. Peut-être qu’un jour, tu me feras suffisamment confiance pour que je le vois. » Elle lui sourit. Elle n’était pas vraiment certaine qu’il lui permettrait de voir d’autres facettes de sa personnalité. « Merci, c’est gentil. Peut-être pas facilement, mais tu n’as pas dit que tu ne te dévoilerais pas, alors ça me va. Un peu oui, j’aime bien quand tu me fais des compliments. » Dit-elle avant de se mettre à rire. « Tu m’en citera une à chaque défi que j’aurai réussi ? » Son sourire s’agrandit en voyant sa réaction. « Tu n’es pas obligé de le faire inspecter et je n’ai pas dit que je piègerais tes verres à chaque fois. Je suis plus maligne que ça. Ne pense à rien et prête-toi au jeu ! Tu ferais vraiment ça ? » Elle disait cela mais, en vérité, ce serait beaucoup plus amusant et intéressant s’ils continuaient ce petit jeu tout en étant sobres… parce qu’au moins, s’il lui disait des choses compromettantes à propos d’eux, il ne pourrait pas prendre pour excuse qu’il avait bu trop d’alcool. « Si je suis affreusement déçue… J’espérais que tu me dirais des choses super gentilles. Mais bon… » Son sourire s’agrandit avant qu’elle ne se mette finalement à rire. Elle remit l’une de ses mèches de cheveux en place avant de le regarder amusée. « Je trouve aussi que c’est très classe et puis c’est un peu comme nous… ‘Peut-être’ ça laisse une part de mystère. » Ces retrouvailles étaient bien plus agréables que ce qu’elle avait pu imaginer en l’apercevant ici à son arrivée. Elle était restée fixée sur la dernière image qu’elle avait vu de lui, c’est-à-dire le mec rebelle du lycée qui était prêt à tout pour la faire descendre de son piédestal. Mais là en ce moment, il était juste redevenu le garçon mystérieux, attirant et amusant qu’elle avait rencontré en boîte de nuit. « Je suis ravie que tu aies ouvert les yeux dans ce cas. » dit-elle en lui adressant un joli sourire. Elle s’en voulait, ce jour-là, de ne pas avoir pu empêcher les footballeurs de lui faire ça. « Il faudra d’abord me séduire et te montrer convaincant. Si je suis en confiance, il se pourrait que tu apprennes beaucoup de choses sur moi. Ca veut dire que tu as vraiment envie d’en savoir plus sur moi ? » June ne quittait pas son regard. Elle lui sourit, plutôt contente qu’il s’intéresse encore un peu plus à elle. « C’est d’accord, on peut se poser des questions mutuellement, à condition de ne jamais mentir. » Elle adorait cette idée. Elle n’avait rien à cacher après tout, mis à part l’attirance qu’elle avait pour lui et le fait qu’elle le trouvait juste… parfait. Avec ses défauts, ça il n’y avait aucun doute, mais il était une bonne représentation de son idéal masculin. « Non, même pas une seule fois. J’adore gagner. Je refuse de perdre face à toi parce que tu es le plus coriace des garçons qu’il m’ait été donné de rencontrer. Tu pourrais perdre toi… je t’ai déjà dit que je te consolerais… » Dit-elle avant de rire doucement.

Il l’avait rejointe très rapidement sur la piste et cela lui avait décroché un très joli sourire. June était ravie de voir qu’il était prêt à lui courir après, même s’il ne le lui avouait pas clairement. Elle se mit à discuter avec lui, tout en dansant. « Je suis ravie que tu aies remarqué que j’avais de nombreux talents, comme la danse apparemment. Promis, je ferai bien attention à ne pas t’écraser les pieds. Je ne voudrais pas que tu me compares à l’une de ces filles trop banales. Je crois que les hommes viennent ici pour draguer maintenant. » La plupart du temps, quand un gars venait accoster la jolie June, il ne prenait pas la peine de danser, il l’emmenait un peu plus loin pour lui parler et lui faire comprendre qu’il était physiquement intéressé. Mais avec Cillian, c’était totalement différent. Il était spécial, il ne se défilait pas lorsque la brunette l’invitait et elle appréciait cela. Elle continuait de le regarder en souriant. « J’espère que cela aura toujours de l’effet sur toi. J’aime bien te plaire. Et merci, je n’hésiterais pas une seule seconde à te le demander parce que tu es un excellent danseur. » Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire. « Si on a l’occasion de se revoir pour ces vacances, tu auras encore quelques occasions de m’écouter parler. J’ai peur d’être trop spontanée et de dire des choses que je ne devrais pas te dire. Je veux rester spéciale et différente des autres filles à tes yeux. » June s’approcha dangereusement de son partenaire. Elle lui avait donné l’impression qu’elle allait l’embrasser avant de déposer simplement un baiser sur sa joue. Tout en dansant avec lui, elle avait de petites attentions à son égard avant de glisser ses mains dans les siennes. Son sourire s’agrandit lorsqu’il entremêla leurs doigts. Elle tourna sur elle-même avant de se retrouver tout contre lui à nouveau. Cette proximité avec lui avait tendance à faire grimper un peu la température. « D’accord monsieur le gentleman. Laisse-moi juste réfléchir une minute. » Elle lui sourit avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure tout en réfléchissant. Elle croisa ensuite son regard avant de sourire à nouveau. Elle serra doucement sa main avant de l’emmener vers le bar. Une fois arrivée, elle l’enlaça doucement afin de profiter un peu, mais également afin de se pencher vers son oreille pour lui annoncer son défi. « Ton premier défi sera tout simple afin de te mettre en condition. Il faut que tu te fasses offrir un verre par quelqu’un. Il peut s’agir d’une fille ou d’un gars, n’importe qui. Moi je t’attendrai au bar… » Elle le regarda avant de poser à nouveau un baiser sur sa joue. Elle le relâcha ensuite à contre-cœur avant d’aller s’installer sur un tabouret au bar afin de l’observer durant ce défi. Elle se tourna vers le serveur pour commander un cocktail. Une fois servie, son attention était uniquement posée sur Cillian. Elle se demandait qu’elle genre de défi il pourrait lui lancer après cela. Il ne lui ferait probablement pas de cadeau.


made by pandora.


 

(+) the memory is the invisible presence. (june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cause I miss you... (Jaden&June)
» June K. Thompson {Iphone}
» June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..."
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa
» June K. Thompson ~ So make a wish, I'll make it like your birthday everyday, I'll be your gift, give you something good to celebrate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Studio 54-