On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New York, New frends?{PV Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: New York, New frends?{PV Clarissa   New York, New frends?{PV Clarissa EmptyVen 16 Mai - 20:40
New-York, New friends?
Clarissa & Rachel
New York. Ca va faire presque 5 ans que je suis arrivée dans cette ville, qui a réussi a faire en sorte que mes rêves se réalisent... Je me sent comme chez moi dans cette ville même si ce n'est pas comme Lima. Je sais que j'y retournerais un jour, pour finir ma vie ejj veux dire, je vivrais mes dernières années la bas e je ne me sentirais pas comme chez moi.. je serais chez moi. Mais pour l'instant je laisse place a mon rêve qui m'offre et m'a déjà offert beaucoup de possibilité. Quand je suis arrivée au tout début j'ai eut une année plutôt normale, j'a fais de très belles rencotrent a la NYADA même s certaines m'ont causée quelque problèmes avec Finn.. Et ma deuxième année, c'est la que tout a commencer. Avec cette audition pour Funny Girl a la NYADA. Rôle que j'ai obtenu et qui a fait que mon rêve se réalise. J'ai commencer les spectacle j'ait eut quelques propositions pour d'autres séries, film, comedie musicale que j'ai refuser. Puis il y a eut cette proposition de série que j'ai accepté, on a commencé et ca marche assez bien, je suis vraiment aux anges, on me demandes trs souvent des autographes je fais des petits concerts de temps en temps, je me montre a des shows, je passe sur des tapis rouge, je vis un vrai compte de fée !!

A chaque étapes que j'ai traversée? A chaque fois que j'avais besoin de réfléchir ou de rendre l'air, j'allais a la statue de la liberté, toujours a sce même endroit sur le côté gauche, je m'assied et je regarde new York en me vidant la tête. Ca faisait longtemps que je n'y étais plus allée, parce que je suis super occupée et aussi parce que en ce moment je suis fatiguée d'ecrire mon nom partout sur des morceaux de papiers. Mais en ce moment je suis en train de faire mon propre album et je veux vraiment écrire toute les chansons moi même. J'avance lentement mais surement mais j'en ai commencé une et je n'arrive pas a trouver le refrain, je suis en panne d'inspiration. Je sors alors de la maison en laissant un mot a Finn et décide d'aller prendre l'air et d'aller chercher l'inspiration a la statue de la liberté. J'y arrive assez rapidement, me met a mon endroit et sort mon carnet des chanson fredonnant un petit aire sensé m'aider a trouver l'inspiration.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New York, New frends?{PV Clarissa   New York, New frends?{PV Clarissa EmptySam 17 Mai - 15:16
New York, New frends?
RACHEL ∞ CLARISSA
New York ! Je ne pensais pas que cette ville allait l'endroit où j'allais vivre. Depuis toute petite je me voyais avec des parents adoptifs aimant à visiter la ville, à prendre des photos de famille et à manger de tout et n'importe quoi. Bref, comme des vacances en famille. Seulement voilà, je ne pensais que c'était dans cette ville où j'allais m'enfuir pour fuir ma vie à Nashville. Nashville me manque, j'ai quelquefois des coups de bleus. A Nashville j'avais une vie des amis, mais pas de famille et à chaque fois que je rentrais dans une nouvelle famille, j'avais qu'une envie c'était dans sortir. Ce qui me manquait à Nashville, c'est la bonne humeur des habitants ainsi que de leur tradition. Bref, Nashville me manquait beaucoup. J'avais passé la journée dans la boutique où je travaillais. A force de sourire, j'avais un peu mal aux joues et je ne savais pas comment j'arrivais à garder mon calme quand un client m'agressait. J'adorais la mode et j'adorais donner mon opinion et aider les gens à s'habiller. Heureusement aujourd'hui je finissais tôt, j'allais donc chercher mes affaires avant de partir. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite, c'est pour cela que j'avais commencé à marcher pour finir par me retrouver devant la statue de la Liberté. Je regardais je levais la tête en souriant, moi qui ne pensais pas me retrouver juste en dessous de cette statue. Elle était grande et je ne put m'empêcher de sortir mon portable pour prendre la photo de la statue vu d'en bas. Je souris avant de remarquer que j'avais reçu un petit message de mon cher ami Finn. (Ne me tue pas New York, New frends?{PV Clarissa 2159460562 ) Je me mis à lui répondre avant de ranger mon téléphone dans ma poche. Il fessait beau, donc j'allais pas rentrer de suite, c'est pour cela que. Je voulais m'attacher mes cheveux quand je fis tomber mon sac par terre, je me mis à souffler péniblement avant de finir de m'attacher mes cheveux avant de marmonner en ramassant mes affaires qui étaient tombé dans mon sac : « Et me*de ! Fait ch*er ce genre de truc n'arrive qu'à moi ! »
Code by Silver Lungs


Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New York, New frends?{PV Clarissa   New York, New frends?{PV Clarissa EmptySam 17 Mai - 20:45
New-York, New friends?
Clarissa & Rachel
Quand j'y pense, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance.. Quand je suis arrivée a New York au tout début, je venais d'apprendre que j'étais acceptée dans l'université que j'ai choisie, après ca j'arais eut une bonne oportunité a Broadway et je serais devenue une star... Mais les choses ne se sont pas vraiment passée comme ca.. elles ont été encore mieux. Après seulement un en a la NYADA(et encore pas une année complète) il y a eut cette audition qui a changé ma vie. Un rôle a Broadway pour le rôle de Fanny de Funny girl qui est tout simplement MA comédie de Broadway préféré, le rôle que j'ai toujours rêvé de faire et que je connaissais déjà par cœur. J'ai réussi et je suis devenue en très peut de temps très connue et reconnue comme un star de Broadway, après ca il y a cette série sur ma vie ou je joue mon propre rôle et qui ne cesse de grimper en popularité, c'est vraiment géniale je suis une star de Broadway et de télévsion et maintenant cette proposition d'album... Je vis dans un vrai compte de fée, j'ai même mon prince charmant a moi, Finn, mon chéri que j'aime de tout mon cœur, la plus belle chose qu'il me soit arrivée dans la vie..

Il ne manque que deux enfin trois petite chose pour que tout soit parfait, mes papas bien sur, je passais les trois quart de mon temps vec eux puis iols m'ont élevés et ont fait de moi celle que je suis... Puis ma Quinny, ma meilleure amie, qui aurait pu croire qu'on finirait si proche elle et moi, au tout dévut c'était vraiment la guerre puis les choses ont évolués petit a petit et maintenant, cette fille incroyable et avec un ccoeur immense est ma meilleure amie.. J'aimerais pouvoir me réveiller et me dire "tiens aujourd'hui je vais alle voir Quinn".. mais ca c'est pas possible le temps d'allé et de revenir a New Heaven c'est pas top.. Enfin je l'appel souvent et je prend régulièrement des nouvelles donc ca va...
Elle va peut être même pouvoir m'aider sans rien faire.. Finn a inspira la plupart des chansons que j'ai écrite pour l'instant Quinn pourrait être la source de la suivante. Je souriais pensant a elle et a notre amitié, de ces débuts jusqu'à maintenant je notes deux trois trucs sur ma feuille puis me fait interrompre part un petit groupe de jeune qui voulait prendre une potos avec moi, j'ai aussi signé des autographe et j'ai un peut parlé avec eux, très sympa d'ailleurs. Ca c'est le côté cool a être la celebre Rachel, le côté moins cool c'est les dixaines d'autre hystérique qui m'ont repéré de loin et qui se sont senti obligé de hurler en courant vers moi... et voila comment ma tranquilité est gachée... Je souris pour fare bonne figure et m'eclipse des que possible. Je me trébuche alors sur un truc sur le sol,, je manque de tombé mais me rattrape "Merde merde merde !!!" Je soupire pensant que c'était un cailloux mais remarque qu'une jeun femme ramassais des trucs par terre. Je me retourne alors et l'aide a ramasser "Désolé je croyais que c'étais un cailloux.. je n'ai rien cassé j'espère..?"

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New York, New frends?{PV Clarissa   New York, New frends?{PV Clarissa Empty
 

New York, New frends?{PV Clarissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: La Statue de la Liberté-