On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour de bon!{PV Max♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyVen 16 Mai - 21:41
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Je suis contente que ca soit terminé. Ma tournée... C'est bizarre de se die ca hein.. je vis mon reve, chanter partout en Ameriue devant des gens qui connaissent mes chansons et qui m'adore, qui adore ma voix et ma musique. C'est le rêve et je ne regrette absolument pas d'être partie, on non, je ne craque pas sur cette chance que tout le monde ne peut pas avoir. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pu le faire avec Max. Mon cheri.. on passait tellement de temps rien que tout les deux, il a toujours été ma priorité, mon premier choix, j'ai toujours choisis les propositions ou il faisait partie de la solution mais pour la tournée, il m'a poussé a le faire, et ca a pris plusieurs jours mais il a réussi a m'e convaincre et pouf.. me voila partie pour vivre mon rêve. Bien sure je revenais au moins deux fois par semaine pour être avec lui et ca a rendu la tournée encore lu fatigante mais je n'aurais pas pu le supporter.. Si on a dormis ensemble deux fois sur les 6 derniers mois, c'est beaucoup et ca me manque tellement.. m'endormir dans ses bras me sentir bien, a la maison.. c'est tout ce qui me manque le plus a ma vie avant la tournée.

Aujourd'hui j'étais de retour pour de bon. Je connais la date de la fin de la tournée depuis le début mais je n'ai rien dit a Max pour pouvoir lui faire la surprise et passer une super soirée que j'aurais préparée rien que pour nous deux ! Je l'avais appelé la veille, ca fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, je n'avais pas réussi a revenir étant donné que cette dernière a été la plus chargée de toute mais j'ai tenu le coup parce que je savais qu'après ca j'allais le retrouver définitivement. Je nous avais organisée une soirée spéciale et j'étais rentrée a la maison quand il était pas la. J'avais préparé une table pour le repas, j'avais coupé tout appareil électronique qui pourrait nous dérangé et m'étais fait la plus belle possible avec une robe moulante assez sexy et achetée juste pour l'occastion. Je regardais ensuite l'heure et souris sachant que Max allait bientôt revenir. Je m'assied sur le divan face a la porte d'entrée et attend le retour d max.
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 9:54
lillith & max ✻ de retour pour de bon
Que de choses se sont déroulées pendant ses deux ans. Max entamait la troisième année à Columbia et il espérait vraiment obtenir son diplôme. Mais il savait que le chemin était encore long à atteindre. Max se passait une main dans les cheveux alors qu’il écrivait ce que lui racontait le professeur de droits civiques. Celui-ci avait le don de rabâcher toujours la même chose mais à force, on s’y habitue. Puis cela lui permettait de ne pas rentrer chez lui. Il adorait le loft, c’est juste que tout seul, il était beaucoup moins chaleureux. Et il fallait bien qu’il l’avoue, l’absence de Lillith à l’intérieur le pesait. Mais il était fier de ce qu’elle était devenue et qu’elle ait réalisé son rêve. C’était tout ce qui comptait pour lui. La vie les avait plutôt bien gâtés. Le jeune homme n’était pas à plaindre non plus, il avait enfin obtenu un stage à durée indéterminé dans l’une des plus grands cabinets d’avocats. Max ne put que sourire à ce souvenir, il n’avait pas toute suite cru que le professeur qui lui avait annoncé. Il s’était retenu de sautiller partout tellement il était heureux. Parce qu’il savait que s’il gérait assez bien son stage, il y aurait de fortes chances d’embauches.

Et ce n’était pas négligeable du tout. Il n’aurait pu rêver mieux comme avenir. Bien entendu, à son arrivée, il avait été stressé et était resté muet jusqu’à ce que l’un des avocats le mette à l’aise. Max sursauta en entendant la sonnerie annonçant la fin des cours. Il allait devoir rentrer chez lui, seul. Rien que pour ça, il aurait aimé que ses cours durent encore plus longtemps. Soupirant légèrement, il rangea ses affaires et sortir de l’université. Il grimpa dans le premier bus qui passait et s’installa sur un siège, la musique dans les oreilles. Il descend à son arrêt puis entre chez lui après quelques minutes de marches. Il ne remarqua même pas que la porte n’était pas verrouillée et quand il entra, il se dirigea dans la chambre pour y déposer ses affaires. Cependant, il fronça les sourcils à l’intérieur se rendant compte qu’il venait de voir Lillith dans le divan. Voilà qu’il perdait la tête. Il recula pour vérifier qu’il ne devenait pas fou et se pinçant légèrement, un grand sourire apparut sur ses lèvres. « Tu.. Tu es bien là ? » dit-il en la fixant avant de se diriger vers elle et de la prendre dans ses bras.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 11:33
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Je me sentais comme une petite fille a qui on annonçait qu'elle allait voir son chanteur préféré ou allait passer quelques jours a Disney. J'étais rentrée et assise sur le divan. Enfin ca c'était au début, parce que le temps d'attente me semblait tout simplement interminable, au moindre bruit je souriait espérant que ca soit enfin mon chéri qui rentre de l'université, mais souvent ces bruit n'avaient strictement rien a vor avec des bruits de pats ou de porte qui d'ouvre. Je faisais le tour du salon, une bonne dizaine de fois, j'avais la bougeotte j'avais envie de sauter partout de crier et surtout de voir mon chéri et de pouvoir enfin le prendre dans mes bras et me dire que ca y est.. la je suis vraiment de retour a la maison et que je ne compte plus partir, qu'on va pouvoir reprendre notre petite vie d'avant mon départ tout les deux, me réveiller dans ses bras et savoir que j'allais pouvoir le faire tout les jours.. ce sont toutes ces choses qui m'ont fait tenir le coup ces dernières semaines, même si cette expérience était tout simplement incroyable et que je ne l'oublierais jamais je peux encore moins oublier max et tout l'amour que j'ai pour lui.

Ca y est, j'entend la poignet de la porte s'ouvrire, je souris bêtement et cours me rassoir sur le divant face a la porte sans rien dire. Il rentre alors et ne fait même pas attention a moi ce qui me fait un peut rire, il a du se dire qu'il revait ou quelque chose comme ca, mais j'aimais pas ca tpete.. je veux dire il est toujours aussi beau qu'avant mais il avait l'air tout triste et j'aime pas ca. Enfin je me dis que mon retour allait peut être le faire sourire. Il revient alors vers le salon et je souris encore plus me levant et le serrant super fort dans mes bras. "Oui !! Oui je suis la!!" Je sentais mon cœur battre plus fort que jamais et les larmes de joie me monter aux yeux "Tu m'as tellement manqué Max !"Je me sentais bien, comme soulagée d'être dans ses bras et je n'avais plus envie de le lacher.
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 13:51
lillith & max ✻ de retour pour de bon
Même s’ils se voyaient régulièrement, Max ne pouvait s’empêcher d’être un peu triste à chaque fois qu’elle partait. Les adieux étaient de plus en plus difficiles. Il le cachait bien évidemment quand ils se voyaient, après tout il l’avait encouragé à partir. D’ailleurs, il ne se pensait pas aussi bon comédien. Mais bon, c’était peut-être pour cette raison qu’il trainait souvent des pieds pour rentrer chez lui. C’était beaucoup trop silencieux pour lui malgré qu’il allumait la télé juste pour avoir du bruit pendant qu’il bossait sur ses devoirs. Il pensait que sa soirée surement la même que les précédentes. Sauf qu’il se trompait. Sur le coup, il ne l’avait pas vu après tout, elle l’aurait prévenu qu’elle venait le voir. Elle le faisait  chaque fois. C’était sûrement la fatigue et son cerveau avait décidé de lui jouer un tour. Mais il avait beau se penser très fort le poignet, elle était toujours aussi dans leur divan. Il se sentit un peu idiot d’avoir pensé que cela pouvait être son imagination. Il la prit doucement dans les bras, savourant juste le moment présent.

Il était impossible pour Max de dire combien il était heureux à cet instant. Il avait fermé les yeux, la serrant contre lui comme s’il avait peur qu’elle reparte toute suite après. « J’ai encore du mal à y croire. Mais pourquoi tu ne m’as rien dis ? » dit-il avant de prendre son visage en coupe et de lui déposer de légers baisers sur ses lèvres. Son sourire ne quittait désormais plus son visage. Même si ce n’était que pour une journée voir deux, il voulait en profiter au maximum. Il n’y avait rien de mieux que Lillith pour pouvoir lui remonter le moral. « Tu m’as manqué aussi, beaucoup même. L’appartement semble bien vide sans ta présence. » Puis il y avait toutes ces petites choses qui faisaient qu’il était amoureux d’elle. Le fait qu’elle lui sourit, lui faisait toujours accélérer les battements de son cœur et de pouvoir la tenir dans ses bras, c’était la principale chose qui contribuait à son bonheur. Rien que là, ses yeux s’étaient doucement rallumés d’une petite étincelle qui avait disparu à son départ. « Alors comment va ma chanteuse préférée ? » dit-il en déposant un baiser sur son nez.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 16:57
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Il n'y a simplement pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressentis en voyant Max. Le voir seulement un jour ou deux de temps en temps c'était tellement l'horreur mais mon cœur s'emballait a chaque fois que je revoyais son visage, a chaque fois qu'il me souriait. Et mon cœur se brisait a chaque au revoir qu'on devait se faire tout les deux.. cette peur constente qu'il lui arrive quelque chose quand je pars, le simple fait de me dire que j'allais être encore loin de lui pendant un long moment, et la fatigue de ces concert et journée sur la route.. j'ai pleurer plusieurs fois, bien sur une fois que j'étais a l'abri du regard de max, a me brisait le cœur de devoir partir sans lui mais je ne pouvais pas lui demande de le suivre puis c'est lui qui m'avait convaincu de partir il avait l'air d'avoir plus envie que moi de faire cette tournée, tant mieux parce que je crois que je n'aurais pas pu supporter de partir sachant qu'il n'est pas bien a cause de moi..

Enfin la je profitais de l'instant présent, être dans les bras de Max était la seule chose dont j'avais besoin pour me sentir vraiment heureuse, peut importe les épreuves une fois dans ses bras, tout me semble moins grave, moins important.. "Je voulais te faire une surprise.. je voulais préparer un repas mais j'ai oublié de faire les courses alors je nous ai commendé des pizzas, j'espère que ca te va.. Après j'ai débranché la télévision, la radio et j'ai coupé mon téléphone.. ce soit c'est juste toi et moi !" Je souris et répond a son baiser entre lacant nos mains toujours le sourire au lèvre. Je n'avait pas envie de le lacher ni de bouger rester la avec lui c'était déjà parfait. "Je suis contente d'être rentrée, quand je suis avec toi je me sent a la maison.! C'est vraiment dur d'être loin de toi!" Respire profondément pensant au six derners mois qui viennent de passer. Bien sur cette expérience était vraiment incroyable et je ne l'a regrette pas mais je savais que ca allait être dur d'être loin de lui mais la.. c'était encore pire que ca. "Très bien maintenant que tu es la! Puis faut que je te dise un truc qui j'espère va te faire plaisir...!"
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 20:38

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Max essayait toujours de trouver quelque chose à faire pour éviter de déprimer tout seul dans l’appartement. Soit il passait son temps à étudier, il n’avait jamais autant ses devoirs depuis que Lillith était partie. Soit il sortait et marchait dans le parc jusqu’à ce qu’il soit l’heure de rentrer pour manger une pizza. Etant donné qu’il était vraiment nul à la cuisine, c’était commande sur commande ou alors des plats à réchauffer. Ce n’était guère bon mais cuisiner pour lui tout seul ne l’enchantait pas du tout. Puis de toute façon, avec sa maladresse, il serait capable de mettre le feu à la cuisine juste pour essayer. Mais ce soir, cela serait différent. Il le passait en compagnie de sa petite amie et il comptait bien en profiter avant qu’elle ne reparte en tournée. Il aurait aimé l’accompagnement mais avec ses études et son stage, il ne pouvait pas. Malheureusement mais il essayait de regarder des morceaux des concerts lorsqu’ils étaient filmés par ces fans. Encore aujourd’hui, il avait du mal à croire qu’elle avait enfin la célébrité qu’elle méritait amplement.

« C’est une très bonne surprise, et tout me va, ne t’en fais pas pour ça. Rien ne pourra changer la joie que je peux ressentir en te voyant et je compte en profiter au maximum. Tu n’as pas le droit de quitter mes bras. » dit-il en souriant. Max ne doutait pas que cette soirée allait être superbe. Son sourire ne quittait pas ses lèvres et tous ses petits soucis, c’était comme évaporer comme par magie. Il suffisait qu’il voie la jeune femme pour qu’il oublie tout le reste. Il serra doucement leurs mains avant d’en porter une jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser. « Et moi, la maison redevient vraiment une main avec ta présence. Il me suffit juste d’être avec toi pour que chaque endroit, je les considère comme ma maison. Ne m’en parles pas, je pense à toi à chaque instant. » Max passa tendrement sa main dans ses cheveux les caressant doucement. Rien ne pourrait gâcher ce moment. « Oh là tu vas finir par m’inquiéter. Qu’est ce qui se passe ? » dit-il les sourcils légèrement froncés. Max ne la quittait pas du regard puis avant qu’elle en reprenne la parole, il s’installa sur le canapé et l’installa sur ses genoux. Il redoutait ce qu’elle avait à lui annoncer, es ce que c’était une bonne nouvelle pour elle ou pour eux ?


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 21:47
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Ma vie entière tourne autour de max depuis le jour de notre rencontre.. Je m'en souviendrais toujours, de la première fois ou je l'ai vu, il était trop chou, il était déjà maladroit, j'étais avec mes copines et il avait fait tombé la moitié de ces cours a terre.. c'est la première fois que je l'ai vu et je sais pas.. il y avait un truc chez lui qui m'attirait.. mais je n'avais jamais ose allé vers lui je me disais que jamais il sortirait avec un fille comme moi et qu'il devait surement avoir une dizaine de fille a ces pieds et nous voila maintenant ensemble, tout les deux, a New York et plus amoureux que jamais.. Malgré toutes les épreuves qu'on a traversée, tout ca n'a fait que renforcer notre couple. Max a rendu ma vie entière plus belle, quand ca n'allait pas et qu'il me prenait dans ses bras, il a réussi a me réconcilié avec ma mère, il m'offre une belle mère incroyable, il me soutiens, m'encourage, et m'aime et tout ca me rend tellement heureuse.

Du coup mon retour a la maison était un des plus beaux jours de ma vie, et j'attendais avec impatience de pouvoir dire a Max que j'allais rester pour de bon cette fois, voir sa réaction, je sais qu'il sera content, et moi aussi je suis vraiment contente, je me réjouis qu'on reprenne notre vie de couple la ou elle en était il y a six mois. "ok tant mieux, Puis je me suis dis qu'au moins comme ca on aurait vite mange et plus vite on mange plus vite je pourrais me blottir dans tes bras et ne plus bouger" Je souris rien qu'en pensant a ca, déjà rien que le fait de me coucher allait me faire du bien je suis épuisée, mais je sais bien que je vais pas beaucoup dormir parce que j'aurais envie de profiter de max le plus possible et j'adore le regarder dormir, il est paisible et parfois il a un petit sourire et j'adore ca ! "J'espère bien que tu pensais quand même a moi, j'avais peur certaines fois je me disais que tu voulais que je fasse la tournée pour avoir la paix, mais après je me disais que c'était n'importe quoi.. et que tu m'aime presqu'autant que je t'aime..!" Souris et s'assied dans le divans tirant son bras pour qu'il s'assoie pres d'elle. Elle se serre contre lui, souris un peut et réfléchis a la manière dont elle va lui dire "Il ne me reste plus qu'un concert et c'est ici a New York..." Elle espérait qu'il comprenne ce que ca soulait dire elle souris un peut attendant sa réaction
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptySam 17 Mai - 22:25

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Max n’aurait jamais cru que sa vie sentimentale prendrait un tel tournant. Ni qu’il soit heureux et casé déjà à son âge. Avec Lillith, ils se connaissaient depuis longtemps et malgré quelques soucis, ils avaient finis par se retrouver. Et c’était tout ce qui comptait pour Max. certes, les disputes n’étaient pas rare dans leur couple mais heureusement tout rentrait dans l’ordre à chaque fois. Puis malgré l’éloignement du à sa tournée, ils étaient tout de même restés soudés. Nombreux couples auraient très bien pu de ne pas supporte la distance et pourtant, eux l’avaient fait. Et c’était suffisant pour lui montrer une fois de plus qu’elle était bien la femme de sa vie. Il le pensait depuis la première fois qu’il l’avait aperçu. Il était toute suite tombé sous son charme et il ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait fini par bégayer lorsque ses amis de l’époque lui en faisaient la remarque. Après tout, Max avait changé depuis ces quelques années. Ses bouclettes avaient légèrement disparu et sa coiffure ressemblait enfin à quelque chose de potable. Et il avait pris un peu de muscle grâce à sport qu’il faisait à Dalton. Certes, il n’était pas le mec le plus sportif du monde mais par moment, cela ne faisait pas de mal.  Mais depuis New-York, le seul sport qu’il faisait, c’était les allées-retours quotidiennes qu’il faisait entre le loft, le cabinet d’avocat et Columbia.

« C’est sûr qu’il n’y a rien de plus vite que de manger une pizza. Mais ça me va parfaitement ! Même si on peut toujours manger et se faire des câlins en même temps. Je compte profiter de chaque seconde à te serrer dans mes bras et t’embrasser. » dit-il en souriant doucement. Son regard naviguant entre ses yeux et ses lèvres. C’était dans ses moments qu’il ne se rendait point à quel point elle lui avait manqué. Certes, il le savait déjà mais c’était encore plus maintenant. Les aux-revoirs seraient encore plus difficiles. « Pff, ton cerveau imagine vraiment des choses bizarres mon cœur ! Comme si j’avais accepté que tu partes, juste pour avoir la paix. Je préfèrerais largement t’avoir à la maison plutôt que de savoir que tu es à l’autre bout du pays, adulé par des tas de fans en délire. Mais je suis fier d’être avec toi, d’être ton petit ami. Et ne doutes jamais de mes sentiments, je t’aime encore plus fort que toi. » Il la regarda en souriant s’installant confortablement dans le divan. « Oh c’est vrai ? Alors comptes sur moi pour y être au premier rang. J’espère que tu m’as gardé une place ? » Il resta quelques minutes silencieux. «  Et après, il se passera quoi ? Tu.. Tu rentreras pour de bon ? »



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyDim 18 Mai - 6:55
De retour pour de bon!
Max & Lillith
J'avais pensé a Max a chaque secondes de la tournée et encore plus quand je chantais la chansonque j'avais écrite pour lui et que tout le monde adorait. Je parlais de lui avant ou après la chanson je disais qu'elle avait été écrite pour l'amour de ma vie et que j'étais bien avec eux mais je me réjouissais quand même de le retrouver. Je me souviens de se jour ou j'ai reçut une lettre d'un fan qui venait a mon prochain concert, la chanson que j'ai écrite pour Max était la chanson de lui et de sa copine et il aurait voulu l'a demandé en mariage pendant mon concert a ce moment la. Je l'ai donc contacté, on a chanté la chanson en duo et on a fait monter sa femme sur scène. C'était trop mignon et je n'avais qu'une seule envie.. retrouver Max.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant max, j'étais tellement contente d'être de retour près de lui et maintenant une chose est sur, je ne pars plus en tourné avant un très très long moment, parce que c'était encore plus dur que ce que je pensais a la base.."Oui on peut faire ca, moi je m'en fiche tant qu'on est ensemble..!" L'embrasse tendrement restant tout contre lui. "Oui je sais bien, c'est toujours comme ca quand je suis fatigué, ou que j'ai peur, j'imagine toujours les pires scénarios, et non mon amour tu peux pas m'aimer plus que je t'aime, c'est pas possible!" Elle le regarde et n'est pas sure qu'il ait vraiment compris, chose confirmée quand elle entend sa réponse, elle fronce un peut les sourcils puis sourit encore "Bien sure, une place dans les coulisses, tu verras le concert dans le coins VIP et tu montras sur scène chanter deux trois chansons avec moi..!" Reste silencieuse quelque minute quand Max est comme ca c'est qu'il réfléchis et il est surement en train de comprendre. Elle sourit alors et joue avec sa main sans le quitter des yeux "Oui je rentre pour de bon.. Ca veut dire qu'a partir d'aujourd'hui, je suis a la maison pour de bon, je reste... plus d'au revoir, on reprend la vie comme on l'a laissée avant la tournée..!"
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyDim 18 Mai - 8:49

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Parfois quand il rentrait soit du boulot soit de lécole, il allumait son ordinateur et allait sur un certain site de vidéo afin d’écouter les chansons de Lillith. Cela lui donnait l’impression qu’elle était là. Certains diront que c’est ridicule d’agir de cette façon, et bien Max secouerais simplement les épaules. Ils vivaient ensemble depuis leur venue à New-York et il avait pris l’habitude d’entendre sa voix partout dans l’appartement. Puis, Max était l’un de ses plus grands fans et en voyant qu’elle était célèbre désormais, il se sentait vraiment qu’elle l’ait choisi. Parmi tous les garçons qu’elle aurait pu avoir, elle avait choisi le type maladroit et qui ne savait pas comment exprimer tout ce qu’il ressentait pour elle. Certes, depuis un moment ses « je t’aime » sortaient souvent mais autrement non. Il avait toujours un peu de mal à faire des déclarations. Heureusement pour lui, elle le comprenait ou du moins elle lui en donnait l’impression, après à voir si elle lui disait la vérité. Mais qu’importe, aujourd’hui il ne pensait plus à rien d’autre qu’à la jeune femme qu’il tenait dans ses bras et qu’il ne lâcherait sous aucun prétexte.

« C’est tout ce qui compte, toi et moi. » dit-il  en souriant tendrement avant dé répondre à son baiser. L’une de ses mains jouant avec une de ses mèches de cheveux. « Tu n’as aucune raison d’avoir peut mon cœur, je serais toujours à toi et il n’y a qu’à toi que je pense. Oh que si c’est possible, je ne te le dis peut-être pas assez souvent mais ce que je ressens pour toi et beaucoup plus fort que toi. » Max avait eu peur quand elle lui avait annoncé qu’elle avait une bonne nouvelle. Il se mit en tête que sa tournée s’était prolongé ou bien un autre album en vue. Tout ce qui pourrait faire qu’elle ne puisse pas rentrer à la maison. « Bien que je sois ravi que tu m’ais réservé une place, pour ce qui est de chanter, on verra. Je ne l’ai fais pas depuis la fin de mes études à Dalton, ça remonte un peu. Puis je m’en voudrais de prendre tes fans. » finit-il par dire en riant avant qu’il ne comprenne qu’elle restait pour de bon. Un sourire encore plus grand qu’avant s’afficha sur son visage.  « Alors là tu ne peux imaginer combien je suis heureux, je croyais que.. enfin peu importe ce que je croyais. Je suis vraiment heureux, on va pouvoir continuer la vie ensemble. »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyLun 19 Mai - 16:49
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Je me suis rendue compte un peut tard de ce que Max avait fait.. Je le connais par cœur, toute ses réactions, ses regard, ces mots.. tout.. Pourtant j'avais été assez bête que pour croire qu'il voulait vraiment que je parte, je m'en suis rendue compte un peut tard, après quelques concerts quand je pensais encore a lui, je revoyais ses yeux et son sourire.. Je sais qu'il est vraiment content pour moi et qu'il ne voulait pas que je manque cette opportunité et il a été vraiment convaincant mais je crois vraiment qu'il aurait préféré que je reste.. Ce jour la, ou j'ai compris ca, je me suis sentie tellement bête, je n'ai pas réussi a dormir de la nuit, je me sentais vraiment mal.. " Je sais bien mon cœur c'était bête de penser ca, mais maintnant on ne sera plus séparé donc je ne pourrais plus penser se genre de choses..! Ne dis pas de bêtises ce n'est pas possible que tu m'aimes plus que je t'aime" Aujourd'hui en préparant toute la journée, j'avais pensé a max et a mon dernier concert, je m'étais dis que ca serait vraiment génial qu'il monte sur scène avec moi et qu'on chante ca tout les deux, parce qu'en plus, ca voix est vraiment géniale. J'adorait quand il me chantait des chansons la premiere fois qu'on était ensemble, mon sœur s'emballait, je souriais bêtement et mon corps se remplissait de frisson, j'adorais ca, maintenant qu'on est a New York ca n'arrive plus, et parfois j'ai envie de lui dire bon maintenant chante moi une chanson mon cœur. Puis il sourit et j'oublie tout ce a quoi j'étais entrain de penser.. "Mais si mon amour j'adore ta voix puis on pourra s'entrainer ensemble, j'ai vraiment envie que tout le monde entende que mon chéri a une superbe voix et qu'il est vraiment trop canon.. J'ai envie que tout le monde comprenne pourquoi je t'aime si fort..! Ca me ferait vraiment plaisir..! Tu risque bien de m'en voler avec la belle voix que tu as mais je m'en fiche je serais super fier de toi.. par contre il y en aura beaucoup qui vont tomber amoureuse de toi mais celle la.. elles vont avoir a faire avec Lillith Sloane l'hystérique jalouse !" Je souris et fis la moue espérant qu'il accepte de chanter avec moi. Je souris encore et avais envie de sauter partout en voyant se sourire s'élargir sur son visage, il était tellement beau et quand il souriait comme ca, il aurait pu donner le courage et rendre heureux n'importe qu'elle personne qui le regarde ! Ca marche pour moi en tout cas ! "Tu croyais que j'allais t'annoncer que la tournée était prolongée et qu'on allait encore devoir se dire au revoir..?! Je reste pour de bon, je te le promet, j'en ai vraiment envie, besoin même, j'ai besoin de toi !" Je souris et jouais avec ses mains, je le connaissais par cœur mon chéri et je sais qu'il a eut peur d'avoir un faux espoir de mon retour définitif a la maison.
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMar 20 Mai - 11:39

lillith & max ✻ de retour pour de bon
La vie n’était pas aussi simple qu’on le pensait. Bien entendu, il était vraiment heureux que Lillith est enfin réussi à percer dans la musique. Après tout, il savait à quel point cela avait été difficile pour elle au début mais il avait du la laisser partir. Même pas pour une semaine, ni même pour un mois mais pour six. C’était vraiment long et à chaque fois qu’ils se voyaient, Max ne pouvait que se féliciter de savoir jouer la comédie. Au lieu de devenir avocat, il aurait peut-être du se lancer dans une carrière d’acteur. Non, impossible. Depuis, il s’était encore plus plongé dans ses devoirs et lorsqu’il avait réussi à obtenir le stage, il s’était dis que c’était un bon moyen d’essayer de stopper toutes ses pensées qui allaient vers Lillith. « J’espère bien, de toute façon si jamais tu dois un jour repartir, je ferais tout ce que je peux pour y aller avec toi. Ou du moins qu’on se voit un peu plus souvent. » Parce que sans toi, ce n’est pas possible ajouta t-il dans sa tête avant de reprendre la parole. « Tu veux parier ? Parce que moi je suis certain du contraire, certes je ne suis pas aussi doué que toi pour faire de belles déclarations mais mon cœur ne bat que pour toi alors que le tien, et bien maintenant je dois le partager avec tous tes fans.. » Max sourit doucement, cependant lorsqu’elle lui annonça qu’il allait peut-être chanter une chanson avec elle, sa tête se secoua instinctivement.

Il n’avait pas chanté depuis pas mal de temps. De plus, lorsqu’il était chez les Warbler, il essayait toujours de se mettre derrière tous les autres afin de passer inaperçu, Max ne pouvait empêcher son cœur de s’accélérer rien qu’à l’idée de chanter devant tout un public juste en duo.  « Mon cœur, je viens pour chanter pour toi, si vraiment c’est ce que tu veux. Mais chanter devant tout un public, tu veux que je meurs de stress ? » dit-il avec humour même s’il savait que cela serait possible. « Ma voix a peut-être changé depuis le temps et je préfère plutôt t’écouter chanter plutôt que d’y assister. J’aime bien quand tu es jalouse même si la plupart du temps, on finit par se disputer parce que ton imagination te joue des tours mon cœur. Mais tu n’as vraiment rien à craindre, je ne vois que toi. » Max afficha un tendre sourire en la regardant et à cette nouvelle, il avait envie de sautiller partout, de la prendre dans ses bras pour pouvoir rattraper le temps perdu. « C’est ce que je pensais oui, ou bien que tu devais partir pour enregistrer un nouveau album. J’aurais été heureux pour toi vraiment, mais je préfère largement cette nouvelle là ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour clôturer cette journée. Tu viens de l’égayer encore plus. » Max entoura sa taille avec l’un de ses bras alors que la main de l’autre entrelaçait ses doigts avec la sienne. « J’aime avoir ce genre de surprise lorsque je rentre des cours. » dit-il en souriant avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMar 20 Mai - 16:31
De retour pour de bon!
Max & Lillith
J'avais tellement de chance de faire partie de ces personnes qui arrivaient a percer dans la musique ou qui arrive a réaliser leur rêve parce que ca n'arrive pas si souvent que ca.. Je peux vraiment dire que je suis super chanceuse et super mega heureuse j'ai tout ce que je veux, j'ai réalisé mon rêve, je suis partie en tournée, j'ai pleins de fans qui m'adore et le plus important, j'ai max a mes côtés. Je ne devrais pas me pleindre d'avoir du me séparer un peut de lui pour ce voyage mais je le fais.. parce qu'il est la partie la plus importante de mon bonheur et de mon rêve, alors oui j'ai plus de chance qu'une autre et oui c'est surement égoiste comme réaction mais j'aurais voulu que max vienne avec moi, qu'on ne soit pas séparer un seul jour mais jamais j'aurais pu lui demander ca, c'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas fait.. "Je ne pars plus sans toi, hors de question et ou que tu ailles, je te suivrais, hors de question qu'on soit encore séparer aussi longtemps.. un jours ou deux a la limite je pourraus faire un effort, même si c'est déjà très dur mais pas plus..." Rien qu'a penser a l'idée d'être séparée a nouveau de max m'avais enlevé le sourire que j'avais depuis que je l'avais revu. Mais mon sourire revint dès qu'on a changé de sujet. Je le regarde et j'oublie pourquoi j'avais perdu mon sourir. Je reste tout contre lui caraissant son bras, blottie dans ceux-ci. "Tu ne me partage pas, je n'aime que toi, j'adore mes fans, c'est sur et j'adore mes amis mais toi je t'aime, je t'aime de tout mon cœur et jamais personne pourra enlevé ca..!" Me partager.. mais quel idée.. mon cœur est tout a lui et c'est sur j'adore me fans, sans eux je n'aurais pas su faire cette tournée, vivre mon rêve... mais max c'est juste mon homme a moi, mon amoureux, l'homme de ma vie et il ne partage pas, ni maintenant, ni jamais. Je repensais a l'idée de chanter avec lui et ca me ferait trop trop plaisir mais je ne veux pas non plus qu'il se sente obligé de le faire sinon après il va m'en vouloir et je ne veux pas ca. "Moi aussi je suis stressée, c'est normal, une chanson.. juste une pour moi.."Souris un peut esperant mais si il ne veut pas, je n'insisterais pas, je ne veux pas me disputer avec lui. "Ok alors si on dit qu'on répète entre nous demais et après demain j'ai une répétition pour le concert, tu viens avec moi et tu chante avec moi devant le metteur en scène du concert et il te dira sincèrement si tu chante bien ou non et si on peut faire ce duo ensemble ou pas.. tu auras un avis extérieure et d'une personne qui n'est pas amoureuse de toi.. ca irait ca? Puis je suis jalouse beaucoup plus souvent que je ne le montre.. je prend sur moi et je dis rien pour pas qu'on se dispute mais bon.." Je souris voyant que j'avais raison, je savais qu'il avait peur que je reparte et du coup ca confirme ce dont j'étais déjà sur avant.. il ne voulait pas vraiment que je parte, c'est une des premieres fois ou il a su me mentir sans que je ne le vois. enfin je crois surtout que je n'avais pas envie de le voir parce que je voulas partir a ma tournée.. Je baisse alors la tête et me rapproche de lui "Je suis désolée max... De pas avoir compris tout de suite que tu voulais que je reste, que tu n'étais pas bien quand je partais.. je me suis sentie tellement mal quand je l'ai compris, j'aurais du le savoir et j'aurais du rester pres de toi..." Soupire un peut, je me sentais vraiment bête et je n'ai pas de regret par rapport a la tournée, mais j'aurais du rester avec Max.. "Oh c'est vrai, je peux encore être pleines de surprise si tu aime ca..!"

div style="font-family: arial; color: #B7B7B7; text-transform: uppercase; letter-spacing: 1px; font-size: 7px; text-align: right;opacity: 0.6;">Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMar 20 Mai - 21:19

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Max ne voulait pas être égoïste envers elle et il avait tout fait pour qu’elle puisse partir. Elle avait la chance de pouvoir réaliser son rêve et Max ne voulait pas être un obstacle pour celui-ci. Sa petite amie avait le droit à être heureuse et il savait que si elle faisait une tournée, elle le serait. Puis elle verrait que son talent est reconnu par tout le monde et pas uniquement par lui. Certes, c’était son premier fan mais il était heureux de voir les commentaires sur sa chérie. Il ne pouvait qu’être encore plus fier d’elle si c’est possible bien entendu. Il espérait que sa propre carrière prendrait la même tournure. Mais pour l’instant, il n’avait pas à se plaindre. Il savait que grâce à son stage, il pourrait accéder à des cabinets d’avocats célèbres, du moins si son dossier était positif. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y mettait tout son cœur pour satisfaire ces patrons. « Ce serait plutôt toi qui partirais, parce que moi avec mon futur boulot, je me vois pas vraiment voyager. Mais je te promets que je ferais tout pour venir avec toi, mais s’il y a bien ne chose de positif dans ta tournée, c’est que j’ai réalisé quelque chose.. J’ai réalisé que tu étais essentiel dans ma vie. Je le savais déjà bien sûr mais j’en ai pris vraiment conscience. » Max sourit caressant doucement ses cheveux. Il savait qu’elle était  la femme de sa vie, depuis bien longtemps d’ailleurs, mais cette distance lui avait fait se rendre compte de l’énormité de ses sentiments.  « J’espère bien que tu n’aimes que moi. Je t’aime aussi, tellement. Et ce sera toujours comme ça, rien ni personne ne pourra changer ce que je peux ressentir pour toi. Je t’aime. »  dit-il en souriant doucement. Il savait qu’avec la célébrité, c’était parfois dure de gérer son vie personnelle avec les fans et les journalistes. Mais heureusement pour eux, ils y arrivaient pour l’instant.

Il y avait trop lu de trucs dans les magasines de sa mère sur telle rupture à cause de la pression. Et ça, Max ne voulait pas que ça arrive. Ils avaient affronté trop de difficultés ensemble pour qu’ils se séparent désormais. Il ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient failli se quitter à cause de disputes ou d’autres personnes. « Tu es stressée mais tu as un véritable talent. Tu es la meilleure et tu as une voix incroyable. » Max avait vraiment du mal à lui résister mais de là à accepter un duo avec elle, c’était une autre affaire. « Tu sais que tu es têtue n’empêche ? Quand tu as une idée en tête, tu n’abandonnes pas hein ? Mais d’accord, je veux bien qu’on essaye mais si jamais ton metteur en scène me dit que j’ai une voix horrible, tu oublies l’idée du duo. Je ne voudrais pas gâcher ton concert à cause de mon horrible voix. Tu devrais m’en parler mon cœur, je pourrais t’assurer que tu ne risques rien. Aucune fille n’est à ta hauteur. On ne se disputera pas, je te le promets. » Le jeune bouclé sourit doucement serrant ses mains, entrelaçant leurs doigts ensemble. Il voulait qu’elle ait confiance en lui et qu’elle ne pense pas pouvoir être menacé par quiconque lui parlerait. Il fronça les sourcils lorsqu’elle s’excusa. Il secoua la tête avant de prendre son visage ne coupe et que leurs regards se croisent. « Je ne veux pas que tu t’excuses mon cœur, je m’en serais voulu si tu étais restée ici. Je voulais que tu partes et même si j‘étais triste de te voir partir à chaque fois, je t’aurais forcé à partir. Quitte à ce qu’on se dispute à propos de ça. Ton bonheur passe en premier et je savais qu’en faisant cette tournée, tu le serais. Et j’avais raison, je ne me suis jamais senti aussi fier de toi lorsque je regardais les petites vidéos de toi qu’on trouvait sur internet. » Max ne lâchait pas son regard puis posa son front contre le sien. « Au moins, l’un de nous est doué pour les surprises. Mais je ne dis pas non. »




© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMer 21 Mai - 20:34
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Je m'étais surprise les premières nuits de la tournée a ne pas être super super heureuse d'être la, je pensais tout le temps a Max je rêvais très souvent de lui, à la fin de la tournée, je ne comptais même plus le nombre de fois que j'avais rêver de lui depuis le début de celle ci et encore moins le nombre de fois ou je pensais a lui... Parce que la réponse est simple, tout le temps, la moindre chose, le moindre mot me rappelait max ou quelque chose que j'avais fais avec Max... Bref tout tournait autour de max. Je me suis aussi vite rendue compte que m'appitoyer sur le fait qu'il ne soit pas avec moi ferait de cette tournée un mauvais moment alors que c'est sensé être un des plus beau de ma vie.. Enfin le principale c'est que la tout de suite j'étais avec max et que je l'aime de tout mon cœur. "Je n'en ai plus enve du moins pas pour l'instant et je pourrais jamais être assez egoiste que pour te demander de venir avec moi.." C'est la vérité, lui demandé de me suivre pendant que je vis mon rêve et l'empecher d'avancer dan le sien... hors de question. J'étais tellement fiere de lui quand il m'a dit qu'l avait eut ce stage, sur tout les élèves qui avait postulé c'est lui qu'ils ont choisis, j'étais tellement fiere et maintenant il bosse dur pour ca et ca me rend très fiere aussi, je suis sure que quoi qu'il fasse il sera le meilleure dans ce domaine, il me le prouve un peut plus chaque jours ! "Bien sure je n'aime que toi et ca a toujours été toi et seulement toi, depuis le jour de notre rencontre jusqu'à maintenant !" J'ai vraiment confiance en moi, ca a été plus dur, après l'épisode Nate mais j'ai vrament confiance en lui, pourtant j'ai toujours peur, j'ai toujours cette haine envers n'importe qu'elle fille qui lui met un cœur ou a qui il fait un complement ca me rend dingue, je l'aime j'ai confiance et pourtant je suis jalouse, certaines personnes disent que c'est normale d'autre pas, mas peut importe c'est la et ca ne change pas, je suis toujours jalouse je le montre juste beaucoup moins "Je sais et j'ai confiance en toit je sais bien que tu ne me trompera pas mais je sais pas des que je vois une fille s'approcher de trop pres ou quoi ca me rend completement dingue !!"
Je souris ensuite a son compliment sur ma vois, j'en avais entendu pas mal avec la tournée, j'ai recut pas mal de lettre puis j'ai eut quelque déclarations d'amour lors de scénces dédicace, ca m'avait fait sourire et encore un fois pensé a Max enfin, ca me faisait quand même mal au cœur de devoir briser le leur mais c'est et ca sera toujours max. Je me souviens d'un qui m'a demande si il aurait une chance une fois que max et moi on serait séparé.. Mais je sais que max et moi c'est pour toujours et si jamais il devait arriver quelque chose pour qu'on se sépare, je ne le supporterais pas et je disparaitrais de la surface de la terre.. je lui avait répondu ca et il avait l'air un peut décu mais je gardais moi, le sourire au levre nous imaginant vieillir ensemble avec nos enfants et petits enfants... "Merci mon cœur, c'est adorable, je suis tellement contene de pouvoir compter sur toi pour tout ca" Max a toujours été mon plus grand fan et mon plus grand supporter, j'aurais abandonné mon rêve s'il n'avait pas été la plusieurs fois our me secouer un peut. "Tu as tout compris mon chéri donc tu sais que tu ne peux as refuser... et arrête tes bêtises, tu n'as pas une horrible voix mon cœur mais promis s'il dit qu'il ne préfère pas je ne forcerais pas plus mais si il veut bien tu n'auras pas le choix mon cœur ! d'accord alors la prochaine fois je t'en parlerais !" Je me sentais a nouveau mal en repensant a tout ca mais heureusement max est la, il a toujours les mots qu'il faut pour arriver a me faire sourire et son sourire pour arriver a me faire sntir heureuse, je le regarde alors restant tout contre lui "C'est toi mon bonheur max.. même s je dois finir serveuse dans un bar désert remplis de pervers, si on est ensemble alors je serais hereuse.. Tu regardais des vidéo de moi? " Souris voyant que lui aussi avait souvent pensé a elle sauf que moi je opuvais pas avoir de video de lui sur internet.. "J'adore le fait de te connaitre tellement bien que je ne suis presque jamais surprise ! Je suis folle de toi Max Emrys, de tout ce qui fait que tu es qui tu es.. il est temps que tu t'en rende vraiment compte mon cœur!"
Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMer 21 Mai - 22:22

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Six mois, cela avait été une horreur, mais une fois horreur. La journée, il se consacrait uniquement à son boulot et ses études, il savait que s’il ne faisait rien, il penserait à Lillith. Et s’il pensait à elle, il allait avoir le moral en baisse, déjà qu’il était pas très haut.. Mais le pire était le soir lorsqu’il rentrait. Il ouvrait la porte et il soupirait à chaque fois face au calme qui régnait à l’intérieur de l’appartement. Il savait qu’elle lui manquerait mais il ne pensait pas autant. C’était vraiment le calvaire, il allumait la musique ou bien la télé afin d’avoir un fond sonore dans la maison. Mais le pire, c’était dans la chambre. Leur lit lui semblait bien vide sans elle, il ne pouvait pas la tenir dans ses bras. Max avait, du coup, du mal à s’endormir, il se contentait de fixer le plafond parce que même s’il lui téléphonait avant son concert, ce n’était pas suffisant. « Tu pourras toujours faire des concerts à New-York voir dans les environs et je ne te trouverais jamais égoïste au contraire même ! Si j’avais pu, je t’aurais suivi sans hésiter. Qui sait, peut-être que la prochaine fois je viendrais si je me retrouve au chômage. » dit-il amusé. Si son avenir ne se déroulait pas qu’il le souhaitait, il y avait de fortes chances pour que cela soit le cas. Tout dépendait de son stage dans ce cabinet. Même s’il réussissait ses études, il suffisait d’un mauvais dossier de la part et son avenir serait détruit. Et ça Max ne le souhaitait vraiment pas surtout qu’il voulait se spécialiser dans le droit des enfants après. « Je t’ai toujours aimé Lil’ quoi qu’il se soit passé entre nous, même si on sait séparer à un moment, qu’on sortait avec d’autres personnes, il n’y a que toi qui est réellement compté. Et tu es la seule à qui j’ai pu dire je t’aime. » Max sourit doucement, il était sorti avec quelques filles entre temps, enfin quelques se résumaient à deux. Et même s’il avait tenu à elles, ce n’était pas la même chose. Il n’avait jamais pu se dévoiler autant qu’avec Lillith.

Néanmoins, il avait pu garder des liens amicaux avec ses anciennes petites amies même si cela n’avait pas été facile. « Et moi qu’est ce que je devrais dire ? Tu as des tas de fans qui t’adorent et qui ont pu te draguer pendant mon absence. Tu aurais très bien pu rencontrer quelqu’un et tomber sous le charme de celui-ci. Mais moi, même si je suis proche d’une fille, tu ne risques rien. J’ai appris la leçon et je me montre méfiant désormais. » Le jeune homme secoua les épaules, il se souvenait de leurs nombreuses disputes et il essayait de tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Bien sûr, la vie ne pouvait pas être parfaite dans un couple mais il ferait tout pour qu’elle le soit au maximum. Il voulait construire sa vie avec elle, qu’ils soient heureux et qui sait, peut-être qu’un jour ils deviendraient vraiment une famille. Avec une petite fille avec la même beauté que sa mère. Max en serait vraiment dingue même s’il savait que lorsque cela arriverait, il serait vraiment terrifié. Il n’avait pas eu l’occasion d’avoir une figure paternelle et il ignorait s’il pourrait être le meilleur père qui puisse exister. « Tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours là pour te soutenir, quoi que tu décides de faire. Je serais toujours fier de toi. » Max sourit tendrement en la regardant. Alors qu’il entrelaçait leurs doigts ensemble, il porta l’une de ses mains jusqu’à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Ses moments de tendresses étaient rare mais là il voulait juste en profiter. Il avait six mois à rattraper. « Mon cœur, tu m’aimes alors tu trouveras forcément que j’ai une belle voix, mais peut-être pas tes fans. Je ne voudrais pas qu’ils te lâchent parce qu’ils trouvent ton copain trop nul. On verra bien la réaction de ton metteur en scène et je prendrais ma décision ensuite. Ou alors je chante juste le refrain avec toi, ça ne fait que quelques lignes. Je ferais tout pour te rassurer. » Il pouvait comprendre son mal être sachant qu’il ressentait également la même chose lorsqu’elle était trop proche de quelqu’un. Sauf que lui, il intériorisait tout. Il se taisait mais il savait qu’un jour, il craquerait et cela ne serait pas beau à voir pour la personne qui essaye de draguer son copine. « Alors là pas question, je refuserais que tu travailles dans ce genre d’endroit. Parce que je sais que si je viens te voir un jour, je serais capable d’étrangler ce genre de pervers. Bien sûr que je regardais, j’avais l’impression d’être avec toi lorsque je les regardais. Et comme ça je pouvais lire tous les commentaires qu’on disait de toi. » Certes, il avait un peu halluciné en voyant des vidéos de sa propre copine mais il s’était senti toute suite fier d’elle après. « Mais ce n’est pas juste, je voudrais bien un jour pouvoir te surprendre. Mais je ne désespère pas qu’un jour, j’y arriverais. Enfin j’espère. » dit-il en riant avant de prendre de nouveau la parole. « Je t’aime je t’aime je t’aime Lillith Sloane. »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyMar 27 Mai - 16:31
De retour pour de bon!
Max & Lillith
Si je devais le refaire, je crois que je le referais mais peut être que je trouverais une solution pour qu'on se voit plus avec Max. La chose que je préférais dans le fait d'être loin de Max c'était les retrouvailles qui suivaient. Ce sentiment d'être enfin chez soi, se sentiment de bonheur, le bien être ressentis quand je pouvais enfin le serrer dans mes bras, se sentiments si fort que j'éprouvais et qui ne faisais que renforcer un peut plus l'amour que j'éprouve pour lui. Tout mes rêves se raccordent a lui, mon rêve de musique n'aurait pas pu se réaliser sans son soutiens et l'inspiration qu'il a apporter a mes chansons, sans lui elles n'auraient pas été celles qu'elle sont aujourd'hui puis mon rêve de bonheur était impossible aussi sans lui.. Mes rêves maintenant que tout les autres se sont réaliser, c'est de retourner un clip, faire quelque concert, me marier et avoir des enfants avec l'homme de mes rêves. " Oui bien sur c'est ce que je vais faire et on est en train de programmer un autre clip et j'ai peut être un autre projet sur New York= mais rien de concret pour l'instant.. en tout cas mon agent est prévenu, la réponse est déjà non si ce qu'on me propose c'est loin de new York ou du moins, loin de toi.. Et il est hors de question que tu te retrouve au chomage a cause de moi mon amour je ne partirais simplement pas c'est tout." Je me souviens de la premiere fois que j'ai parlé de Max a ma maman, c'était après notre premier baiser, j'étais sur un petit nuage tout rose ou on avait une vue plus que parfaite sur le monde. Je lui ai dit que j'avais rencontrer l'homme de ma vie et je me souviens qu'elle a rigoler, elle disait qu'on ne pouvait pas rencontrer l'homme de sa vie a mon age.. et nous voila maintenant, des années après ensemble et heureux. Il n'y a pas d'age en amour on peu tomber amoureux a 5 ans, 15, 35 ou même 85 ans, et j'ai eut la chance d'avoir trouver le miens rapidement, je vais pouvoir profiter de lui pendant très longtemps ! "Si tu savais a quel point je t'aime et je suis fiere de toi, de nous..! Tout est parfait et c'est grace a toi ! Je t'aime !!!" Je restais tout contre lui, me sentais vraiment bien et heureuse et j'écoutais ses mots qui me faisaient rêver, je me demande toujours ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ce bonheur ! Je pensais aux mots de max, sur mes fans, ca me faisait sourire, mes fans, sans eux non plus mon rêve ne serait pas possible, et je me souviens de toutes les lettres d'amour adorable que j'ai reçue mais quand je les lisais, je ne faisais que penser à Max. "Ne t'en fais pas pour mes fans, quoi qu'il arrive c'est toi que j'aime et peut importe les mots qu'ils diront ou ce qu'ils pourront faire, rien ni personne ne pourra arriver a me faire t'aimer ne serait-ce qu'un tout tout petit peut moins.. et t'en fais pas, j'ai confiance en toi" Ca a été dur de lui refaire confiance entièrement quand la confiance a été brisée, mais ce qui compte c'est que le baiser qu'il y a eu n'ai pas été plus loin et que ce n'est pas lui qui l'a embrassé mais l'inverse, sans ca, je ne sais pas si j'aurais été capable un jour d'avoir a nouveau confiance en lui. Mais bon tout ca faisait partie du passé maintenant plus rien ne pourrait se mettre entre nous. Il est maintenant le meilleur petit ami de la terre et je l'aime vraiment de tout mon cœur et son soutiens.. qu'il m'apporte depuis qu'on est a nouveau ensemble.. il est toujours avec moi, a m'aider, a me soutenir peut importe ce que j'a envie de faire, je suis sure que si je veux me lancer dans la mécanique ou la politique il serait le premier et peut être même le seule a m'encourager et a m'aider pour ca... "J'ai tellement de chance de t'avoir Max Emrys..!" Pour moi max avait une des plus belles voix de la Dalton mais il ne l'a montrait juste pas assez puis il n'a pas confiance en son talent, mantenant peut être qu'il a raison et que mon amour pour lui me rend aveugle, ou plutôt sourde.. donc je ne prend as de risque en demandant a mon metteur en scene de me dire ce qu'il en pense, je sais qu'il sera sincère puis au finale même si max chantait mal, il n'est pas chanteur a la base, il vient juste faire un duo avec sa chérie qui est plus heureuse que jamais de l'avoir retrouver, je suis sure que les fans adoreront peut importe la manière dont il chante "Daccord alors on en discutera a la répétition d'après demain, la je veux plus parler de boulot, je veux juste profitera de toi au maximum!" Après tout ce que Max a toujours fait pour moi, je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux et je serais toujours la pour lui et maintenant que j'ai fais ma tournée, il reste ma priorité absolue plus rien entre nous aucun obstacle la réponses au questions.. Max tout simplement. Je ferais n'importe quoi pour lui quoi qu'il demande! "Oh ne t'en fais pas, avec l'argent que j'ai gagné avec la tournée on a de quoi vivre très très longtemps même si j'arrête de travailler donc quoi qu'il arrive je ne travaillerais pas dans un bar. Et puis j'ai un petit ami suer intelligent qui sera le meilleur avocat de la planète alors les vieux bar pleins de pervers.. pas pour moi! Et c'est trop mignon !" Le fait qu'il regarde les videos des concerts pendant mon absence, je trouve ca vraiment trop adorable, j'ai vraiment le meilleur petit ami du monde ! "Je suis sure qu'un jour tu y arriveras aussi mon cœur, tu es le meilleure tu trouveras un moyens !" Je souris a ces mots le serre un peut plus contre moi et l'embrasse tendrement ! "Je t'aime aussi Max !!!"


Code by Silver Lungs
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ EmptyJeu 29 Mai - 11:52

lillith & max ✻ de retour pour de bon
Max n’aurait jamais cru être un aussi bon comédien, à chaque retrouvaille, il s’empêchait de craquer. Il l’avait encouragé pour sa tournée mais il ne pensait pas que cela soit aussi dur. Heureusement pour lui, ses études l’aidaient à se concentrer sur autre chose. Après tout, il n’y avait que deux choses importantes dans vie actuellement, sa petite amie et la réussite de ses études. A New-York, il ne connaissait presque personne et la plupart de ceux qu’il côtoyait, c’était sans plus. Donc il ne se voyait pas passer la soirée avec l’un d’eux dans l’idée de s’évader un peu de l’appartement. Il adorait ce petit loft qu’ils avaient tous les deux choisis et aménagés comme ils voulaient mais il était différent sans la présence de la jeune femme. Triste, morne, vide voilà ce que pensait Max à chaque fois qu’il passait la porte du loft. La preuve encore aujourd’hui, il était tellement dans l’optique qu’il allait encore passer sa soirée tout seul à bosser comme un dingue, qu’il n’avait même pas vu la jeune femme assise dans le canapé. Et en y repensant, Max s’insulta d’aveugle. Comment avait-il fait pour croire que c’était juste son imagination qui lui jouait des tours ? Il ne saurait le dire, mais s’il y avait une chose qu’il savait maintenant c’est que c’était l’une des meilleures soirées qu’il passait depuis un bon moment. « J’ai vraiment hâte de voir ce clip, je suis sûr qu’il sera aussi fantastique que les autres. Tu es la meilleure et je suis vraiment fier de toi. Un autre projet ? Tu veux m’en parler ou c’est encore classé confidentiel et tu ne veux pas attirer la malchance sur celui-ci ? Je n’aime pas savoir que c’est en parti de ma faute si tu ne peux pas vivre ta vie de star pleinement. Si je n’avais pas été là, tu pourrais voyager encore plus longtemps et visiter d’autres pays. T’en fais pas, je plaisantais, je ne me vois ne pas travailler. Puis si mon stage se passe bien, l’un des dirigeants m’a avoué que j’aurais peut-être une chance d’y entrer. Ce sera vraiment le rêve. » Travailler dans un cabinet d’avocat aussi réputé serait vraiment une bonne chose pour sa carrière, il le savait. Max n’avait obtenu ce stage que depuis quelques mois et pourtant il avait plus appris qu’en trois ans à Columbia. Rien ne valait le terrain et dès qu’il passait la porte du cabinet, il ne pouvait se douter sur quelle affaire on allait le mettre. Même si c’était juste pour un divorce qui se passe mal ou bien pire, il était toujours excité. Certes, ce n’était pas le domaine qu’il souhaitait mais tant pis, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Puis, il aurait bien le temps de se spécialiser dans le droit à l’enfance après son diplôme. « On a pu faire face à beaucoup e chose depuis qu’on s’est retrouvé et je sais que grâce à ces épreuves, parfois douloureuses, notre couple s’est solidifié. Et on en a encore la preuve aujourd’hui, six mois d’éloignement et rien n’a changé. On s’aime toujours autant et je souhaite toujours passer le restant de ma vie avec toi. » dit-il en la serrant contre lui.

Il savait que c’était la femme de sa vie, depuis le premier jour où ses yeux se sont posés sur elle. Bien entendu, à l’époque cela avait bien fait rire ses amis lorsqu’il le voyait près d’elle. Max était quelqu’un de très maladroit mais en sa présence, c’était encore pire. Il se mélangeait les pinceaux quand il parlait et il avait appris depuis qu’il valait mieux regarder devant soit que de regarder la jeune femme au loin. Il s’était pris un poteau de plein face cette fois-ci et lorsqu’il le racontait à sa mère, celle-ci ne pouvait s’empêcher de se moquer de lui. Elle l’encourageait à aller lui mais c’était plus facile à dire qu’à faire. « Je l’espère parce que je ne referais plus la même erreur et de nouveau briser la confiance que tu as en moi. Mais je suis heureux de savoir que ton talent est maintenant reconnu par tout le monde. Même si à force, tu vas finir par recevoir pleins de demandes en mariage, j’espère qu’au moins un jour tu en accepteras une. » Max sourit en embrassant le bout de son nez. Il savait qu’elle était douée pour deviner lorsqu’il préparait une surprise. Mais il espérait vraiment qu’un jour, il réussirait à la surprendre assez pour qu’elle ne puisse répondre que oui. Bien entendu, ils en avaient parlés mais pour le moment, ils avaient juste décidés de profiter de chaque seconde ensemble. Et c’était le plus important pour lui. « Je crois que le plus chanceux d’entre nous mon cœur, c’est moi. Regarde-toi, tu es juste parfaite. Ton sourire illumine juste la pièce et je ne me suis pas senti bien dans cette pièce depuis un petit moment. » Chanter en public l’effrayait. Pour lui, sa voix était des plus banales, d’ailleurs pour les Warblers c’était sa mère qui avait insisté pour qu’il participe à l’audition. Heureusement pour lui, à l’époque Wes devait être sympa pour l’avoir recruté. Mais là, chanter devant une salle remplie de fans de sa petite amie, c’était juste effrayant. Il ne voulait pas gâcher la carrière de celle-ci en chantant faux. « Et ça me va tout à fait, on va oublier le boulot pour cette soirée. On profite juste du temps perdu parce que je compte bien t’embrasser toute la soirée pour rattraper toutes ces heures sans toi.. » Max sourit doucement avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il adorait ses lèvres et c’était ce genre de détail qui avait fait qu’elle lui avait manqué. Il adorait rentrer de l’école et l’embrassait juste pour se dire que la journée était terminée et que maintenant c’était elle et moi. « Je préfère ça, je ne me serais pas senti rassurer de te savoir travailler dans ce genre d’endroit. Puis lorsque je serais enfin avocat, je gagnerais bien ma vie et on pourra vraiment dire qu’on serait riche cette fois. Tu pourras avoir tout ce que tu souhaites. » Lui, il ne voulait qu’elle parce que c’était la seule qui comptait dans sa vie. Bon, il y avait sa mère mais ce n’était pas vraiment la même chose après tout. Il ne pouvait s’empêcher de lui répéter qu’il l’aimait comme pour être certain qu’elle ne reparte plus. « J’espère bien. » dit-il en riant doucement.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour pour de bon!{PV Max♥   De retour pour de bon!{PV Max♥ Empty
 

De retour pour de bon!{PV Max♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAGOT OHIO - On vous manquait ? Nous sommes de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0016-