On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptySam 17 Mai - 0:45
La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, tout en réfléchissant à ce que je comptais faire dans la journée. Après, quelques minutes, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, en pensant à mon cousin qui me manquait terriblement. Soit, cela me faisait vraiment étrange de vivre à New-York, mais d'un autre côté j'aimais beaucoup ça. Ca me changeait énormément de Lima quoi qu'il arrive. Je ne regrettais rien, ça c'est sûr. Il faut dire que je mettais éloigné de mon cousin, parce que j'en avais reçu pleins la figure par son mari, d'autres personnes et je n'en pouvais plus. MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } 3137150671 Alors l'éloignement était idéale, mais tout cela me faisait énormément de mal au fond de moi, car je.. il me manquait. Quelques instants après, je me redressais doucement pour me poser devant la télé, installé sur mon canapé du salon. Je pris mon téléphone en main pour voir si j'avais un message, mais non. Je défilais la liste de mes contacts et je découvris le nom de Kurt, puis Cilliàn, puis re-kurt et c'est alors que je décidais de lui envoyer un message. dessus, il y avait marqué : « Est-ce-que ça te dirais de venir me rejoindre ? Comme ça on passe du temps ensemble ? Ca fait longtemps, je sais, je t'expliquerais. Je suis chez moi, sur New-York chou. MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } 4287249697 Bisous ta Mae.» un sourire au coin des lèvres.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptySam 17 Mai - 13:58
kurt & maëlys ✻ you need me, now
Kurt terminait les cours de bonne heure aujourd’hui, sa prof de danse étant à une réunion. Il en était un peu soulagé, parce qu’il avait un peu trop forcé sur sa voix et celle-ci commençait légèrement à fatiguer. Et Kurt Hummel sans sa voix et bien ça n’existait pas. Le jeune homme savait qu’il serait tout seul chez lui étant donné que Sebastian devait sûrement avoir encore cours. Tant pis, il trouverait bien quelque chose à faire pendant ce temps. Mais alors qu’il sortit de la Nyada, il sentit son portable vibrer dans sa poche et sourit en voyant l’identifiant. Se dépêchant de lire le message, il appuya sur le bouton répondre. « Hey ma belle ! Bien sûr, je viens de terminer les cours, je viens d’ici un bon quart d’heure le temps de faire la route. Xo. » Après l’avoir envoyé, il remit son portable dans sa poche et changea du coup de destination. Malgré le fait qu’elle avait emménagé récemment à New-York, Kurt n’avait pas trop eu l’occasion de la voir.

Mais il savait qu’entre son copain et elle, ce n’était pas la super entente et ça Kurt ne pouvait qu’être déçu. Il savait qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde mais il aurait aimé qu’ils s’entendent, au moins juste pour lui. A croire que c’était trop dure. Il soupira alors qu’il montait dans un taxi en direction de chez elle. Le jeune homme savait où elle habitait étant donné qu’il avait été présent lorsqu’elle avait acheté ce loft, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il aurait aimé le même c’est certain. Mais Seb et lui étant tous deux étudiants, ce n’était pas forcément envisageable. Bien que lui travaillait chez Vogue à temps partiel. Kurt sortit du taxi avec un sourire payant la somme que le chauffeur lui demandait puis se dirigea vers la porte afin de sonner. Il était pressé de la revoir.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyLun 19 Mai - 18:32
Je réalisais petit à petit, dans ma tête, je voyais bien le changement que ça faisaitde Lima et New York,. Je prenais énormément de plaisir, en me disant qu'enfin j'allais être dans la même ville que mes cousins. Bon, ils avaient leur projet de leur côté, donc je ne les voyais pas vraiment souvent, je préférais ainsi. mais cela me convenait parfaitement.  Je ne regrettais rien, ça c'est sûr. Il faut dire que je mettais éloigné de mon cousin, parce que j'en avais reçu pleins la figure par son mari, d'autres personnes et je n'en pouvais plus. Bref, une fois installé confortablement sur mon canapé, je pris mon téléphone en main, pour joindre Kurt et lui dire de venir à la maison. Cela faisait une éternité que je ne l'avais vu et cela faisait un bien fou. Suite à ses pensées, je souriais et attendais sa réponse. Je fus heureuse de recevoir qu'il voulait bien et qu'il arrivait.  Un peu plus tard, j'entendais la sonnerie retentir et je me redressais doucement, pour aller vers la porte. Une fois devant, je l'ouvris délicatement, un pincement sur les lèvres et pour finir un large sourire aux lèvres. : « Saluuuuut toi» un sourire au coin des lèvres. J'étais heureuse, mais stressé un peu de mettre ainsi éloigné de lui tout court.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyMar 20 Mai - 11:42
kurt & maëlys ✻ you need me, now
Kurt n’aurait jamais pensé que sa vie changerait de cette façon en venant à New-York. Il était arrivé sans rien hormis son diplôme et aujourd’hui il faisait parti de l’école de Nyada. Bien entendu, il avait échoué deux fois avant que Carmen Tibideaux lui accorde le droit d’assister à ses cours. Et entre temps, il avait trouvé un stage chez Vogue et s’entendait vraiment bien avec son patron. Celle-ci était un vrai ange et Kurt lui confiait souvent ses petits soucis personnels. Il n’y avait qu’avec très peu de personnes que Kurt se dévoilait autant. Il pouvait même se compter sur les doigts d’une seule main. Sa meilleure amie Rachel et sa cousine.

Cependant avec cette dernière, les choses étaient tendues. Elle ne s’entendait pas vraiment avec son amoureux et Kurt ne pouvait pas choisir entre les deux alors ils se voyaient moins. Il espérait que maintenant, ils auraient l’occasion de se parler franchement et de se voir régulièrement. Cette rencontre d’aujourd’hui allait sûrement être dure, ils allaient devoir sûrement se mettre au clair mais pour rien au monde, Kurt ne renierait sa famille et encore moins sa propre cousine. Le jeune châtain sonna à la porte, remontant la lanière de son sac sur son épaule avant que la porte s’ouvre. « Heyyy » dit-il avec un grand sourire avant de faire quelques pas pour la prendre dans ses bras.



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyJeu 22 Mai - 12:06
Je vivais très bien le changement de Lima à New York, car je retrouvais simplement ma famille que je n'avais vue depuis longtemps. J'avais besoin de me changer les idées et du coup, me regarder tranquillement un film devant la télévision c'était mieux. Un peu après, je me mis à joindre mon cousin, Kurt, histoire qu'il vienne me rejoindre. Il me manquait, car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Enfin, en même temps, je passais après son mari, mais je l'évitais énormément aussi. Un peu plus tard, j'entendais la sonnerie de la porte, alors je vins à aller ouvrir cette dernière, car ça devait surement être son cousin derrière. Évidemment, en le découvrant, je n'osais vraiment pas aller le prendre dans mes bras, comme j'avais l'habitude de faire. Avec l'éloignement que j'avais fais envers lui, c'était dur pour moi. Je dis : « Comment tu vas, depuis le temps ? => » en le regardant dans les yeux, me mordillant les lèvres lorsque ce dernier me prit dans ses bras. Bon, il ne pouvait pas le voir du coup c'était rassurant, mais il me connaissait bien. Je trouvais juste que cela faisait bisard sur le coup de le revoir après ce temps-là, mais j'étais tellement heureuse. Il m'avait manqué du temps où j'habitais sur Lima. Toujours à l'intérieur des bras de ce dernier, je ne pu m'empêcher de dire :  « Tu m'as énormément manqué, tu sais ? Une éternité sans te voir.»
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyJeu 22 Mai - 19:05

kurt & maëlys ✻ you need me, now
Kurt adorait New-York, sa vie avait tout pour être parfaite et pourtant il y a encore quelques détails qui faisaient que non. Il avait espéré que Maë et lui se rapprocheraient de nouveau une fois déménagés mais cela n’avait pas été le cas. Parfois, il ne comprenait pas son amoureux pour réagir comme ça dès qu’il lui parlait d’elle. Es ce que c’était trop demandé qu’ils puissent s’entendre ou du moins faire semblant face à lui ? Kurt soupira alors qu’il appuya sur la sonnette du loft de sa cousine. En la voyant surgir de derrière la porte, un sourire lumineux était apparu sur ses lèvres et il n’avait pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. D’ordinaire, c’était elle qui faisait le premier pas mais pour une raison qu’il ignorait, il sentait qu’il devait le faire.

« Et bien écoute, je vais très bien et toi alors ? Qu’est ce que ça fait d’habiter New-York maintenant ? » dit-il en se détachant un peu. Il savait que parfois quitter une petite ville comme Lima pour venir dans une ville à l’opposé pouvait être perturbant. Lui-même avait eu du mal à s’y adapter avec tout ce bruit et cette agitation. « Tu m’as manqué aussi, je suis vraiment heureux que tu es décidée finalement de déménager ici, on se verra plus maintenant. » Du moins, il l’espérait vraiment. Il n’avait plus qu’à convaincre son père ainsi que Carole à venir ici et toute sa famille serait réunie. Mais il savait parfaitement que cela n’arriverait pas. Son père aimait trop Lima pour venir dans la grande ville puis il avait son garage à s’occuper même si Kurt le disputait au téléphone de trop travailler.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyMer 4 Juin - 18:22
Des que ce dernier vint à se pointer devant moi, un large sourire s'agrandissait sur mon visage. Je ne pouvais faire autrement qu'être contente et heureuse de le revoir, après ce temps. J’espérais vraiment que la question de l'éloignement allait tarder le plus possible, car je tenais à profiter de lui un maximum. J'étais rester sur place, quand à lui s'était rapproché pour se blottir dans mes bras. Je le serrais délicatement dans ceux-là, avec un sourire sur les lèvres. Je dis : « Je suis contente dans ce cas, si tout va bien pour toi. De mon côté, je n'ai pas à me plainte, ça va également. Ça fait un énorme changement de mon côté, mais je trouve ça coool. C'est pas plus mal, vu que j'y venais très souvent de toute manière.» en le regardant dans les yeux, en souriant légèrement sur le bout des lèvres. La seule crainte que j'avais avant de quitter Lima était de délaisser ma meilleure amie et Cilliàn. Seulement, maintenant ma meilleure amie ne m'adressait plus la parole et Cilliàn, m'avait suivi sur New-York donc c'était arrangé. Je dis : « Je suis heureuse de vivre ici et je ne regrette pas mon choix. C'est une certitude qu'on va prendre. Se voir plus souvent, surtout qu'on habite pas loin en plus. » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je le laissais entrer tranquillement quelques secondes plus tard. Il n'allait pas rester dehors après tout.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyVen 6 Juin - 21:08

kurt & maëlys ✻ you need me, now
Au début, il avait eu du mal à s’y faire, New-York était très différent de Lima. Après tout, il n’avait jamais quitté cette ville et il avait eu peur que la distance soit difficile. Il n’avait jamais laissé son père tout seul. Certes, maintenant, il avait Carole mais tout de même. Cela avait été difficile de lui dire en revoir. Ils étaient tous les deux dans la voiture à attendre l’heure fatidique. Puis, il débarquait à New-York sans rien, ni appartement ni boulot. Et pourtant aujourd’hui, il avait deux perspectives d’avenir et un appartement qu’il adorait. « En effet, mais bon tu aurais peut-être eu mal à te faire à cette ville. Et niveau boulot alors, qu’est ce que ça donne ? » Il savait qu’elle était chanteuse mais il se demandait si elle avait trouvé un autre petit boulot ici du coup. Parce que les chanteuses, ce n’était pas ce qui manquait dans cette ville après tout. Il fallait sortir du lot pour pouvoir avoir la chance de percer ici. « Oui c’est vrai puis j’aime bien ton appartement donc, je vais souvent venir ici. Même si je vais devoir jongler entre mon stage, mes études, mon chéri et toi. Je ne vais plus avoir une minute à moi. » dit-il en souriant. Kurt allait devoir apprendre à gérer son emploi du temps correctement.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyDim 3 Aoû - 16:58
Un large sourire sur mon visage s'agrandissait au fur et à mesure que je me trouvais en sa compagnie. Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue, mais c'était en partie moi la responsable donc passons.. Ce soir, j'avais envie de passer à autre chose. Je finissais donc par l'écouter délicatement et je dis : « Je me suis perdu la première semaine où je me suis installé. Oui, comme je ne connais pas tout non plus, mais par la suite j'ai trouvé mes marques. » en le regardant dans les yeux, un sourire sur le bout des lèvres. Pour le boulot ? Je savais pas trop quoi faire du coup, mais je savais que j'allais trouver très vite quelque chose. Je dis : « Pour le boulot, je n'ai pas encore trouver quelque chose, dans le domaine de la chanson et du mannequinat. Je trouvais vite t'inquiètes pas.» dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je me mise à hausser les épaules un peu après, pour sourire et le regarder dans les yeux un peu plus tard. Je lui faisais en gros comprendre que j'avais besoin de le revoir comme avant et qu'il m'avait manqué. Il fallait qu'il vienne plus souvent, comme il adorait l'appartement en plus. Je dis : « Oh et bien j'ai hâte de pouvoir faire ça. Te voir plus souvent, faire des soirées et autre ça serait pas mal. Ça te ferais faire quelques pauses dans tout ce que tu dois faire et jongler. »
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } EmptyMer 13 Aoû - 18:20

kurt & maëlys ✻ you need me, now
Kurt se souvenait encore de ses débuts à New-York, il était terrifié d’affronter cette si grande ville et pourtant en même temps il en était vraiment excité. C’était un nouveau départ, il avait échoué pour ses études alors il arrivait sans rien. Heureusement pour lui, étant donné que le couple Finchel était présent également, il avait emménagé avec eux. Puis sa vie avait pris un réel changement, vogue, Nyada, Sebastian. Tout s’était enchainé te aujourd’hui, il ne regrettait rien ou presque. « Tu m’étonnes, au début, ce n’est jamais simple de s’y retrouver. Surtout quand on quitte une ville comme Lima, moi aussi au début, j’ai eu du mal. Heureusement pour moi, Vogue ne se trouvait pas si loin et avec le temps, on s’y habitue. J’ai passé une journée à visiter le centre ville. » dit-il en riant doucement. Maintenant, il pouvait se promener les yeux anciens. « J’espère bien, mais je te fais confiance. Je sais que tu es capable de te débrouiller. Je pourrais peut-être en parler à ma patronne chez Vogue ? Ils recherchent peut-être des mannequins ? » Il sourit une nouvelle fois, pourquoi pas après tout. Isabelle était quelqu’un d’admirable et Kurt avait vraiment confiance en elle. Il se confiait facilement à elle et elle-même lui demandait des conseils sur les couvertures des magasines.  « C’est sûr que j’ai pas mal de choses à gérer, entre le boulot, les cours et le chéri. Mais je devrais bien trouver du temps pour ma super cousine, il n’y a pas de soucis. Je sais qu’entre Seb et toi, ce n’est pas l’entente parfaite mais tu pourrais venir un soir manger ? Je lui en parlerais et on verra bien. Au pire, on se fera un resto tous les deux. »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }   MAEKURT ↓↑ you need me, now ... } Empty
 

MAEKURT ↓↑ you need me, now ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0011-