On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez
 

 (M) little brother - the man of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (M) little brother - the man of my life.   (M)  little brother - the man of my life. EmptyDim 18 Mai - 16:06
(M)  little brother - the man of my life. Tumblr_inline_mstssqzBDD1qz4rgp
Prénom P² STERLING

16 ANS ♔ GROUPE♔ CELIBATAIRE ♔ AMERICAINE



HISTOIRE
L'histoire est libre dans son ensemble mais il y a une ou deux seule(s) chose(s) sur laquelle je vais insister au niveau de son histoire
1- Au niveau de la famille. C'est a dire que leur mère est décédée il y a quatre ans, elle s'est donné la mort quand elle a appris que leur père menait une double vie et comptait la quitter au profit de cette double vie.

2- X est venu vivre avec Perrie à la demande de leur père. Il voyait bien que Perrie n'était pas très stable et donc X est venue la rejoindre. (lorsqu'ils vivaient encore à Lima) Maintenant qu'ils sont à NY ils partagent un loft avec sa soeur et un ami à eux.  


PERSONNALITÉ

♚ Marrant
♚ Têtu
♚ Adorable
♚ Jaloux
♚ Gentil




LIENS


(M)  little brother - the man of my life. Tumblr_inline_mmie6n2DaH1rcq2hl
Perrie A. Sterling

« Grande soeur »
Perrie et X c'est comme si ils étaient jumeaux. Ils passent beaucoup de temps à rire ensemble mais il y a des fois où les disputes éclates. Malgré cela le lien qui les lie est un lien fort que rien ni personne ne pourrait briser. Pour Perrie X est l'homme de sa vie et X. ne laisserait jamais personne faire de mal à sa soeur. Il la protège toujours malgré qu'il soit deux ans plus jeune.



(M)  little brother - the man of my life. Tumblr_inline_mnxjynmair1qz4rgp
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) little brother - the man of my life.   (M)  little brother - the man of my life. EmptyDim 18 Mai - 16:15
Helloooooo ! Si t'es arrivé ici c'est que mon scénario t'intéresse et dans ce cas là je te remercie à l'avance si tu tentes ta chance. Comme tu as pu le constater l'histoire est presque totalement libre, il n'y a juste que niveau famille (et c'est normal)que l'histoire semble moins libre. Ma fiche est à ta disposition pour t'aider. Si jamais as quelques questions sur l'histoire, ma boite à MP est bien évidement ouverte.  (M)  little brother - the man of my life. 1671584572  (M)  little brother - the man of my life. 1671584572  (M)  little brother - the man of my life. 1217333503 

Ensuite niveau avatar. Je suis assez difficile parce que Joe Sugg et Zoella sont frères et soeur dans la vrais vie et que j'aime assez leur complicité. Je pense que l'avatar est non négociable à moins de prendre un autre membre de leur bande ( du Style Caspar Lee)

Niveau RP je ne demande pas une énorme tartine qui donne pas envie de lire mais je ne demande pas non plus juste cinq ligne. En général je fais entre 15 et 20 lignes et j'ai assez de mal avec les RP trop court où on ne sait pas quoi répondre.
 

(M) little brother - the man of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Scénarios libres-