On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyJeu 22 Mai - 14:00





Bon anniversaire petit coeur.








Kurt & Sebastian

Le temps passe tellement vite. Quand je vois ou j'en suis maintenant, dans ma vie quue ca soit professionnelle, si je peux dire ca, et ma vie privée. Quand je suis arrivée en Amérique après un long séjour en France, jamais je n'arais penser un jour devenir celui que je suis. J'étais aroagant,, manipulateur, méchant j'étais prêt a tout pour obtenir ce que je voulais. Je suis toujours le même sauf que je suis amoureux, et l'amour donne des ailes n'est-ce pas? Je suis toujours le Sébastian d'avant sauf que maintenant j'ai Kurt pour me calmer, je suis vraiment dingue de lui et il me fait être meilleur. Ca va bientôt faire trois ans qu'on est ensemble, pourtant j'ai l'impression que c'était hier que Rachel me le faisait l rencontrer. C'est drôle je n'ai jamais été du genre a tomber amoureux du jour au lendemain, ca faisait plusieurs années qu'on était amis avec Marissa et je connaissais Alex depuis toujours mais Kurt quand je l'ai vu.. j'ai tout de suite été très attiré par lui j'avais envie de lui sauter dessu directement mais c'était autre chose qu'un mec canon a qui je voulais faire l'amour.. et maintenant nous voila, trois ans plus tard, marié et toujours ensemble malgré les doutes que beaucoup avaient, on s'est marié après quelques mois de relaions seulement et sur une décision prise sur le moment même, très peut de personne croyaient en notre histoire mais moi j'y croyais je savais que Kurt était le bon et je ne me suis pas trompé.
Aujourd'hui c'est son anniversaire, et dans quelques jours, ca fera 2 ans et 11 mois alors je vais célébrer les deux en même temps en lui préparant une petite surprise.
J'étais vraiment a cout d'idée je veux vraiment lui faire plaisir et faire quelque chose qui le touche j'avais réfléchis pendant des semaines et j'avais eut une petite idée. J'avais donc passé ma journée a préparer notre soirée a tout les deux. Je lui avais envoyer sur la journée, plusieurs petits message le complimentant sur son physique ou avec des citations d'amour qui me faisaient penser a lui, toujours avec un bon anniversaire a la fin pour qu'il sache que je pense a lui même si je ne suis pas avec lui. Puis vers 17h je lui envoie un sms
"Coucou petit cœur, fais toi beau et retrouve moi dans une heure devant la gallerie d'art, je voudrais te montrer quelque chose qui est presqu'aussi beau que toi ! A tout de suite, je t'aime !♥"
Je termine les dernières petite choses et vais m'habiller dans la petite salle a côté puis vais devant la gallerie attendre mon chéri.


Je t'aime à l'infini, fois l'infini !
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyJeu 22 Mai - 20:12
kurtbastian ✻ Je t'aime à l'infini, fois l'infini
Aujourd’hui, Kurt avait vingt-deux ans. Il n’arrivait pas à croire à quel point sa vie avait changé depuis son arrivée à New-York. Mais il ne regrettait rien de ce qu’il avait vécu depuis. Et il s’en était passé des choses, entre ses études à la Nyada, son stage chez Vogue et sa vie personnelle, Kurt avait de quoi y faire un roman. Dedans, on pourrait y trouver ses deux refus à la Nyada mais finalement sa réussite dans cette même école. Il se souvenait comme si c’était hier de la joie qu’il avait pu ressentir lors de la lecture de la lettre. Il pensait abandonner ce rêve pour se consacrer uniquement à la mode. Mais grâce à Isabelle, aujourd’hui, il avait une chance de percer dans ce monde. Elle l’avait encouragé à postuler de nouveau et Kurt ne le regrettait pas. Bien qu’il devait admettre que désormais, il avait beaucoup moins de temps à consacrer à Vogue mais il ne l’oubliait pas. Puis il y avait sa vie personnelle. Niveau cœur, cela avait été difficile pendant un moment. A son arrivée à New-York, il avait littéralement le cœur en miette et il pensait ne plus pouvoir être heureux en amour. Et pourtant c’était le cas. C’était vraiment inattendu et ce n’était pas ce qu’il rêvait lorsqu’il y pensait mais il ne changerait rien.

Kurt Hummel était enfin heureux et malgré les hauts et les bas que leur couple avait connu, ils avaient surmontés tout ça. Il se souvenait qu’au début, on le mettait en garde contre Sebastian mais il s’en fichait, il se sentait bien en sa présence, il se sentait vivant. Et sans qu’il ne s’en rende compte, les sentiments avaient finis par arriver et maintenant il était vraiment amoureux. Et il le devenait encore plus lorsqu’il recevait pleins de messages pour son anniversaire. Kurt ne pouvait s’empêcher de sourire comme un idiot en les lisant. Non, il n’y a pas à dire, il était vraiment parfait. Néanmoins alors qu’il sortait de Nyada, un dernier message de Seb lui fit froncer légèrement les sourcils. Il se demandait vraiment ce qu’il avait de bien à lui montrer, il se dépêcha de rentrer chez eux afin de prendre une douche et de se changer. Kurt était vraiment intrigué par le lieu et en montant dans le taxi, il se questionnait sur l’objet de ce message. Il avait beau le relire pour y chercher un indice, il n’en trouvait pas. Le taxi se rangea juste devant la galerie d’art et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il aperçut Seb. Sortant en vitesse, il se dirigea vers lui. « Me voilà, je ne t’ai pas trop fait attendre ? » dit-il en déposant un rapide baiser sur sa joue.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptySam 24 Mai - 13:43





Bon anniversaire petit coeur.








Kurt & Sebastian

Je ne me reconnaissais plus, et mes parents non plus d'ailleurs. J'ai toujours eut de gros soucis avec mon papa, il n'acceptait pas mon homosexualité, les seuls moments ou j'ai pu passer du bons temps avec lui c'est quand j'étais marié avec Marissa et qu'il pensait qu'on resterait toute notre vie ensembe et que j'avais dis être gay juste pour lui faire plaisir alors que rien a voir.. et il suffit que je regarde kurt pour me dire qu'en fait je ne suis pas gay, ni même hétéro, je suis juste kurt-mosexuelle. Ma mère m'appelle souvnent pour avoir de nos nouvelles, j'ai toujours cru que comme mon père elle était contre le fait que je sois gay parce qu'elle n'a jamais amé un seul de mes petits copains et quand je lui avais présenté Marissa elle n'avait rien dit mis j'ai su par après que c'étai mon père qui lui avait dit de faire un effort parce que Marisa était quelqu'un de bien. En fait elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas plus que les autre que j'ai ramené avant ou meme après, parce que je n'étais pas vraiment heureux avec eux, mais elle sent, tout comme moi que Kurt est différent et qu'il me rend différent et e bien..
Je déteste les anniversaire parce que je ne sais jamais quoi offrir comme cadeau, je n'ai pas assez de bonnes idées géniale comme kurt a quand il m'en fait et ca m'énerve je voudrais lui faire plaisir et en même temps faire uelque chose qu'il pourra garder tout sa vie, mais je n'ai jamais réussi trouver le cadeau parfait. J'avais préparé cette petite soirée dans l'espoire que ca lui fasse plaisir et qu'il soit quand même content du cadeau que je vais lui offrir.

Enfin, je lui envoie le sms vais me préparé, éteins toute es lumières a l'intérieure pour ne pas qu'il puisse voir, et l'attend dehors en souriant. Je m'étais fais tout beau et regardais l'heure quand j'entend la voix de Kurt qui me fit relever le tête et affiche un sourire encore plus grand.
-Voila le plus beau
Je souris et prend sa main et l'embrasse tendrement.
- Je suis content que tu sois la, la journée ma parue tres longue !



Je t'aime à l'infini, fois l'infini !
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyDim 25 Mai - 9:15

kurtbastian ✻ Je t'aime à l'infini, fois l'infini
Après sa première rupture, Kurt ne pensait pas pouvoir retomber amoureux, c’était beaucoup trop douloureux et pourtant son histoire avec Sebastian avait été si rapide. En y repensant, le jeune homme ne pourrait jamais autant remercier Rachel pour cette rencontre, si elle n’avait pas été là, ils ne se seraient jamais connus. Et il ne serait sûrement pas aussi heureux. Comment ne pas l’être d’ailleurs pensait-il alors qu’il relisait les différents messages qu’il avait reçus de lui durant la journée. C’était vraiment adorable puis cela l’avait vraiment motivé pour supporter sa journée. Il avait enchainé les différents cours avec un sourire et pourtant il était légèrement fatigué. Les cours de danse étaient vraiment tuant surtout lorsque Cassandra leurs faisait vivre un enfer. Il se demandait parfois si elle n’était pas de famille avec Sylvester vu comment elle insistait sur les différents élèves. Celui lui rappelait l’époque où il était cheerleader, encore une folie de sa part. Cette histoire de galerie d’art l’intriguait et il avait hâte que le taxi arrive pour pouvoir enfin voir ce que son amoureux lui avait préparé.

Kurt n’avait besoin de rien pour son anniversaire, du moment qu’il le passait juste avec lui, il ne pouvait qu’être parfait. Pendant le voyage en taxi, de vagues souvenirs ressurgir et qui fit apparaître un sourire sur ses lèvres. Leur couple avait connu des hauts et bas, parfois même à la limite de la rupture mais heureusement tout cela s’arrangeait rapidement. Kurt ne pouvait qu’en être soulagé, il ne savait pas comment il ferait sans lui dans sa vie désormais. Le chauffeur le sortit de ses pensées lorsqu’il s’arrêta. Il sortit rapidement de la voiture, payant sa course avec un sourire avant de le rejoindre. « Ne dis pas de bêtises, c’est toi le plus beau. » dit-il avec un grand sourire, répondant doucement à son baiser. Ce qu’il y avait de bien avec New-York, c’est qu’ils pouvaient agir comme un vrai couple sans recevoir de remarques. Certes, cela ne plaisait pas à tout le monde mais tant pis. « A moi aussi, tu m’as manqué. Surtout après avoir reçu ton message, je me demande bien pourquoi tu m’as fait venir ici. Ça m’intrigue et je crois que mon cerveau bouillonne à force d’y réfléchir. » Kurt sourit, entrelaçant leurs doigts cachant un peu son impatience. Lui curieux ? Non pas du tout voyons..


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyDim 25 Mai - 11:36





Bon anniversaire petit coeur.








Kurt & Sebastian

Ma vie sentimentale était tellement compliquée avant Kurt, l'histoire avec Jesse en particulier, bien que celle avec Alex n'était pas mal dans le genre.. mais Alex m'a beaucoup fait souffrir, et il m'en fait voir de toute les couleurs, un vrai connard se mec, j'en reviens pas que j'ai pu être si proche de quelqu'un comme lui.. je dis ca, et je le pense, mais je serais toujours la si il revient.. hors de question qu'on se remette ensemble bien sur, même si je n'étais pas avec Kurt, mais je veux dire s'il a un jour besoin de moi je serais la pour lui parce que malgré tout, il a toujours été la pour moi et parce que j'en ai fait la promesse a Constance, malgré tout ce qu'il s'est passé, je sais qu'une partie de moi sera toujours la pour lui..
Enfin je dis ca pour revenir a Kurt, comme toujours, je croyais que j'étais maudis, que j'étais destiner a sortir avec des fou, complètement jaloux, mais en faite je n'étais juste pas vraiment amoureux. J'aimais Jesse, je mentirais si je disais le contraire, et j'ai eut mal quand ca s'est terminé entre nous, mais Kurt.. Kurt c'est complètement différent, c'est pas juste de l'amour c'est, en plus, de la passion, du désire, un rêve éveillé, une raison de vivre.. c'est l'homme de ma vie, et la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt.
J'avais attendu le moment ou il arriverait toute la journée, et le voila, enfin, je ne peut donc m'empêcher d'afficher un grand sourire
- si tu le pense, c'est ce qui compte
Je ris ensuite a sa remarque, je l'imaginais tellement se torturer la tête dans tous les sens en ce demandant pourquoi je voulais qu'on se voit ici précisément, et ce que j'avais préparer.
- Tu es trop curieux petit cœur ! Mais viens, je vais te montrer.. ferme les yeux !
Je souris un peut, j'étais plutôt nerveux. J'ouvre la porte et le fait entrer puis allume la lumière. J'avais téléphoné et négocier pendant des heures pour avoir champs libre a la gallerie pour se soir. J'avais pris des photos de notre mariage, de notre rencontre, de nos moments en amoureux, je les avait fait agrandir et retravaillée par mon amie Lillith qui est une excellente photographe, mis tout ca dans des cadres et préparer tout ca dans la gallerie. J'avais préparé au centre une table romantique pour nous deux. J'étais nerveux, je respire profondément
-Tu peux ouvrire les yeux.. Me met en face de lui. J'ai pas réussi a trouver de cadeau parfait alors, je me suis dis que j'allais te préparer une parfaite soirée, romantique qui pourrait te montrer a quel point je t'aime. Toute ces photos.. ca fait partie des raisons pour lesquelles je t'aime. Depuis notre rencontre, mon amour pour toi me surprend de jour en jours et ne cesse de grandir. Je.. je suis tellement heureux avec toi, je me sent bien, je me sent moi, j'ai envie de faire ressortir le meilleure pour que jamais tu ne t'arrête de m'aimer. Ton sourire, ton regard, ton talent incroyable, ta curiosité :p.. toute ces petites choses qui font qui tu es me rende fou. Je veux que tu sois toujours heureux comme sur cette photos de notre mariage ou tu rayonne plus que jamais.. Je regrette juste ca, tu mérites tellement mieux qu'un petit mariage rien qu'a nous deux qui t'as créé des disputes avec certains proche.. mais quand je regarde cette photo de nous, j'ai l'impression que tout nos problèmes qu'on a pu avoir ou qu'on aura n'ont aucunes importance parce que nous deux c'est plus fort que tout. Je t'aime Kurt Hummel Smythe et les seules regret que j'ai par rapport a notre histoire c'est d'avoir été assez con que pour te faire souffrir plusieurs fois..


Je t'aime à l'infini, fois l'infini !
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyDim 25 Mai - 15:11

kurtbastian ✻ Je t'aime à l'infini, fois l'infini
Le jeune homme n’en pouvait plus d’atteindre la fin de ses cours, il n’avait pas cessé de regarder son portable pour y lire l’heure. La pendule d’ailleurs lui semblait être sadique à un point qu’il commençait à croire qu’elle ne marchait pas. Ou alors c’était parce qu’il la regardait trop souvent. La deuxième solution était la plus possible. Même si sa famille à Lima lui manquait, il en avait trouvé une autre à New-York et il ne pouvait pas être plus heureux. C’est certain qu’à une époque, on lui aurait demandé comment il voyait son avenir, il l’aurait raconté différemment. Du moins au niveau de sa vie sentimentale mais malheureusement les choses en se déroulent pas toujours comme on le souhaite. Et avec du recul, Kurt n’aurait pas pu rêver mieux. Certes, il avait été amoureux de son ancien petit ami, c’était son premier et à une époque il pensait que peut-être il deviendrait son dernier mais la distance avait fait qu’ils s’étaient éloignés pour ne plus se croiser. Mais ce qu’il ressentait pour Sebastian était bien au dessus de ce qu’il avait ressenti pour lui. « Bien sûr que je le pense, il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas le voir. » Kurt sourit de nouveau en regardant son amoureux. Il n’avait qu’à croiser son regard ou bien le voir sourire pour que son cœur s’accélère doucement. Rien n’avait changé depuis la première fois qu’il l’avait aperçu. Il lui avait parlé d’abord sur facebook et il lui avait annoncé qu’il avait emménagé chez eux. Sur le coup, il avait été un peu surpris d’apprendre ça, Rachel ne l’avait même pas tenu informé mais il ne le regrettait nullement.  Puis tout s’était très vite enchainé, certaines mauvaises langues diraient trop vite mais Kurt ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel, d’un air ennuyé. Après tout, c’était sa vie et il la menait comme il le souhaitait, quitte à se disputer par moment avec ses proches.

« En même temps, ton message était vraiment intriguant. Je me demande si tu ne l’as pas fais exprès, juste pour me torturer. » dit-il avec un joli sourire avant de rouler doucement les yeux lorsqu’il lui annonça qu’il devait fermer les yeux. Cependant, il les ferma doucement se demandant vraiment ce qu’il avait préparé. Il se mordillait doucement la lèvre alors que Sebastian l’entrainait quelque part, il se disait que c’était sûrement à l’intérieur de la galerie. Quand il lui demanda d’ouvrir les yeux, il prit une grande respiration essayant de calmer son impatience et ouvrit ses yeux. Il resta sans voix en voyant le spectacle. Kurt porta une main devant sa bouche  tout en regardant les différentes photos qui étaient accrochées. Il ne savait même pas quoi dire et le discours de Sebastian ne l’aidait pas du tout à se concentrer. Son mordillement de lèvre avait  repris mais c’était plus pour s’empêcher de craquer parce que c’était juste incroyable. Il écouta jusqu’à bout puis se rapprocha de lui avec un sourire, les mains légèrement tremblantes du à l’émotion. Kurt l’embrassa avec passion avant de se détacher de ses lèvres mais restant proche de lui.  « Je.. Je ne sais même pas quoi dire parce que c’est juste incroyable. Tu es incroyable et c’est juste parfait. Je n’arrive toujours à y croire, j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie. Et je n’aurais pas pu rêver mieux. C’est le meilleur cadeau d’anniversaire qu’on ait pu me faire et ça ne fait qu’augmenter ce que je ressens pour toi. Je t’aime tellement et je suis heureux du chemin qu’on ait pu parcourir ensemble. » dit-il en entrelaçant ses mains aux siennes. « Je suis tellement heureux, même le plus heureux des hommes avec toi. Et tout ce qu’on a vécu, que ce soit le meilleur comme le pire n’ont fait que nous renforcer et je ne changerais ça pour rien au monde. Tu es l’homme de ma vie Seb et je ne pourrais jamais regretter un seul instant notre mariage, il était parfait. Je ne l’imaginais certes pas comme ça mais je m’en fiche, après tout je suis marié à l’homme que j’aime et c’est suffisant. » Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, les yeux presque humides alors qu’il regardait les photos.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyJeu 29 Mai - 6:49





Bon anniversaire petit coeur.








Kurt & Sebastian
Je crois que je n'aurais jamais pu imaginer qu'on en soit la tout les deux, que moi je sois ici, et comme ca aussi.. Si on m'avait demandé comment je voyais ma vie j'aurais répondu, heureux, riche, avec pleins de mecs a mes pieds et a faire des coups bas aux personnes que je n'aime pas. A la période avec Marissa j'aurais dis, avec Marissa, pas forcément heureux mais bloqué par ce mariage qu'on a fait... Et même la je me serais trompé, jamais je n'aurais pu dire que j'allais rencontrer l'homme de ma vie, tomber plus amoureux que jamais, vivre avec lui a New York ou je ferais des études de droit pour pouvoir reprendre l'entreprise de mon père, être marié et heureux, je crois que j'aurais ris au nez de la personne qui m'aurait dit ca. Et je ne regrette absolument pas cette vie, je suis tellement bien.. Surtout maintenant que Kurt était la et que je suis bien décidé a lui faire passer un super anniversaire !
- T'es le meilleur ! Je t'aime !
Je souris et depose un petit baiser sur ses lèvres. Quand je pose les yeux sur lui, je me rappelle toujours des merveilleux moment qu'on a passé ensemble, comme tout simplement la première fois qu'on s'est vu. Je me souviens que Rachel m'avait proposé de vivre chez eux quelques jours après les soucis avec Alex et elle m'avait dit que ca ne dérangerais pas son meilleur ami et colocataire. J'avais quand même décidé de le prévenir par Facebook avant d'arriver, et je n'aurais jamais imaginer la suite, mais je ne regrette pas.

-Je te connais mon amour, je me suis dis qu'un peut de torture mentale ne te ferait pas de mal !
Je savais que Kurt allait y penser tout le temps et j'avoue que je l'ai un peut fais exprès mais bien sure ce n'était pas méchant, je voulais qu'il pense a moi tout le temps et qu'il ait vraiment envie de venir, et apparemment c'est mission accomplie. Je fais ensuite entrer Kurt dans la galerie en lui faisant fermer ses beaux yeux. J'étais assez stressé, j'espérais vraiment que ma surprise allait lui plaire. Je lui dit d'ouvrir ses yeux et regarde sa réaction. Je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui dit tout ce que j'ai sur le cœur, je sais que Kurt aime bien quand je dis ce genre de choses alors c'était le moment rêver pour le faire. Le fait qu'il ne réponde pas me rendait nerveux mais avec son baiser, que je me suis sentis un peut plus confiant. J'écoute ensuite ce qu'il me dit et mon cœur battait plus que jamais. Ces mots me rassuraient et me rendaient encore plus heureux que je ne l'étais déjà.
-Tu le mérite tout ca Kurt, tu es incroyable et tu as un cœur énorme et tout ce que j'ai préparer, être heureux, ce n'est pas de la chance, c'est simplement ce que tu mérites et encore pour moi tu mérite mille fois plus et mille fois mieux mais je vais tout faire pour que tu aies ca aussi ! Je souris et me rapproche encore un peut de lui. Je ne regrette pas non plus, grace a tout ca on est toujours ensemble et plus soude et heureux que jamais. On peut arranger ca si tu veux.. Ca va bientôt faire trois ans qu'on est ensemble on peut feter ca avec une grande fête avec tout nos proches, les 3/4 sont a New York en plus maintenant..





Je t'aime à l'infini, fois l'infini !
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt EmptyVen 30 Mai - 8:57

kurtbastian ✻ Je t'aime à l'infini, fois l'infini
Kurt n’aurait pas pu imaginer mieux comme vie actuellement. Certes, il n’avait pas encore connu le succès comme l’avait fait sa meilleure amie mais pour l’instant, cela lui était égal. Après tout il se concentrait sur ses études qui lui prenaient pas mal de temps et à son petit boulot Vogue. Il avait deux perspective d’avenir et c’était rassurant de se dire que si l’un d’eux ne fonctionnait pas, il pouvait toujours se raccrocher à l’autre. Puis il y avait son amoureux aussi, certes ils avaient connu des hauts et des bas et souvent Kurt s’était retrouvé en larmes ayant mal au ventre tellement il avait peur de le perdre. Mais ils avaient réussi à y faire face. Le seul détail qui coinçait encore, c’était avec sa cousine. Il savait qu’on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde mais tout de même. Il devait concilier entre les deux et Kurt ne voulait pas faire un choix. Du coup, il se taisait ne souhaitant pas compliquer encore plus les choses. Le jeune homme sourit à ses mots, il adorait quand celui-ci lui disait ses trois mots. Cela avait le don de faire bondir son cœur dans sa poitrine. « Je sais oui mais c’est juste pour être sûr d’égalé celui dont je suis amoureux. » Kurt sourit, il n’avait pas été le premier à se dévoiler. N’étant pas certain de ce que l’autre jeune homme pouvait ressentir, il s’était tut. Après tout, il était au courant de ses anciennes histoires et au début, il avait vraiment eu peur de n’être qu’une passade. D’être là au bon moment pour être ensuite abandonné, le cœur en miette. Il savait que l’amour n’était pas facile, que cela comprenait des risques mais Kurt n’était pas sûr de pouvoir y faire face tout le temps.

« Donc tu l’as fais exprès, je vais retenir ce petit détail. Mais fais attention à toi, Sebastian Smythe, ma vengeance sera terrible. » dit-il légèrement amusé en lui donnant un petit coup à l’épaule. Il s’était vraiment torturé toute la journée et il allait enfin avoir la réponse. Il avait vraiment du mal à contenir son impatience et s’il n’avait pas eu les yeux bandés, il se serait mis à courir. Mais là, dans le noir, c’était tout sauf évident. Puis le connaissant, il aurait pu tomber et là il aurait été tué par le ridicule de la chose. Sa déclaration était encore plus belle que toutes celle qu’il lui avait fait depuis leur mise en couple et il avait bien du mal à retenir ses larmes. Il avait la gorgé nouée par l’émotion mais il avait agi sous l’impulsion et l’avait embrassé avant de se détacher juste de quelques centimètres. Ses yeux brillaient de bonheur alors qu’il serrait doucement ses mains dans les siennes. « Je me demande qu’est ce que j’ai fais pour avoir el droit à un tel bonheur ? Parce que je ne saurais dire à quel point je suis heureux en ce moment même. Tu es tellement fantastique et faire tout ça pour mon anniversaire, c’est juste wow. Il n’y a pas de mots pour le définir et je crois que si je continue à parler, je vais me mettre à pleurer. » dit-il en laissant un petit rire s’échapper. Il essaya de garder son calme en le regardant tendrement. « Pourquoi pas, cela pourrait être l’occasion de tous nous réunir et nous revoir. Mais aujourd’hui, c’est juste toi et moi, et ça me suffit amplement. C’est tout ce qui compte, je n’aurais pu rêver mieux. » Kurt sourit de nouveau, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt   Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt Empty
 

Bon anniversaire petit coeur♥[pv Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  i take care of you, all the time φ kurt.
» Rencontre surprise PV Kurt.
» (+) Don't worry, Be Happy ! ⊹ Kurt :)
» + Give me the truth even if it hurts me. ∞ Maë&Kurt
» Petite moment de détente [Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Galerie d'art-