On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Girl on fire - Nell-Hoolighan S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptyDim 25 Mai - 20:06



Nell-Hoolighan
Smirnov.

19 ans ϟ 21 novembre 1994 ϟ Moscou ϟ Etudiante à Columbia ϟ En couple ϟ Hétérosexuelle ϟ

drôle ϟ studieuse ϟ gentille ϟ gourmande ϟ têtue ϟ sportive ϟ calme.
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Nell-Hoolighan Smirnov

« Never frown, because someone could be falling in love with your smile. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptyDim 25 Mai - 20:08



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptyDim 25 Mai - 20:08



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 17:32
je peux ? :)
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 18:01
Oui bien sûr :)
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 18:20
Tu as besoin de quoi en fait ? Personnellement, j'ai hésité à partir du forum donc bon. En tout cas, je suis un peu perdu niveau lien, de mon côté.

Puis, tu sais que Cordélia n'est plus là x)
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 18:25
Moi aussi je veux :D
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 19:46
je n'ai besoin de rien en particulier mais je suis ouverte à toutes propositions (ou presque :p ) C'est triste que Cordy ne sois plus là :/ mais on peut trouver quelque chose

Laora c'est avec plaisir
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 19:50
Tubas une envie particulière? :D
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 21:06
elles pourraient être très bonnes amies
;):
Laora C. Mazzo
Laora C. Mazzo
Informations
SMS écrit : 33
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 21:22
Oui ça me va!! :D
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptySam 16 Aoû - 23:24
Nell-Hoolighan Smirnov a écrit:
je n'ai besoin de rien en particulier mais je suis ouverte à toutes propositions (ou presque :p ) C'est triste que Cordy ne sois plus là :/  mais on peut trouver quelque chose

Laora c'est avec plaisir

et biien, ce serait plus rapide si tu me disais ce qui est prit de ton côté. Si tu me dis (ou presque) c'est que tu en as pas mal x).

Donc cordy plus là, Luck par à l'ouest tu vois ? Tu peux le remettre dans le droit chemin ?  Girl on fire - Nell-Hoolighan S. 2159460562 Girl on fire - Nell-Hoolighan S. 2159460562 
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptyDim 17 Aoû - 7:42
A part mon amoureux j'ai tout de libre Girl on fire - Nell-Hoolighan S. 253468018

Oui on peut faire ça
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. EmptyDim 17 Aoû - 11:40
Je suis contente que l'idée te plaise et du coup, tu serais une soeur de coeur pour lui, qui l'aide.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girl on fire - Nell-Hoolighan S.   Girl on fire - Nell-Hoolighan S. Empty
 

Girl on fire - Nell-Hoolighan S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov
» Waiting for you [ PV Nell ]
» (F) The piano girl
» June K. Thompson ~ "That girl's a trip, she's got that one international smile..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches de liens-