On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sing with love + Andracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sing with love + Andracy   Sing with love + Andracy EmptyVen 30 Mai - 6:21

 
Andrew & Macy Հ Sing with love.
Le soleil allait se coucher mais Eden elle était déjà au lit bien au chaud avec ses doudous, Macy avait embrassé son front avec douceur avant de quitter sa petite chambre un petit pincement au cœur, ça lui faisait toujours ça quand elle laissait sa fille même si elle savait très bien qu'elle était en sécurité avec sa nounou. Ce soir là Macy s'était faite belle, elle avait mit une jolie robe et coiffée ses long cheveux« Drew tu es prêt ? ». Le couple avait décidé de se faire une petite sortie en amoureux au piano bar de Brooklyn, un endroit parfait selon Macy pour s'amuser et se détendre en musique avec son chéri. le trajet en taxi ne fut pas très long, Macy n'avait pas lâcher la main de son homme, elle voulait profiter à fond de leur soirée et en même temps leur petite puce lui manquait, bien sûr ça aller passer, Drew savait toujours comment la rassurer. « Je t'aime. ». Elle avait parfois l'impression de ne pas lui dire assez souvent, alors que son amour pour lui pouvait facilement déplacer des montagnes, il était sans aucun doutes l'homme de sa vie et elle était tout simplement heureuse et comblé de l'avoir à ses côtés.
 
code par ARCHITECTURE

 
Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sing with love + Andracy   Sing with love + Andracy EmptySam 31 Mai - 20:28

Drew avait profité d'un petit instant de complicité avec sa fille avant de la mettre au lit, lui chantonnant une petite chanson en se baladant dans sa chambre tandis qu'il la berçait dans ses bras qui semblaient la rassurer. Tendrement il avait déposé ses lèvres sur son front avant de la déposer dans son petit lit, et la laisser s'endormir pendant qu'il se préparait pour sortir. Sortir avec qui? Sa belle Macy biensur! Entre ses cours de journalisme,ses stages dans le milieu, ses moments avec Eden pour être un bon jeune papa et aller à l'encontre des préjugés que pouvaient avoir les gens face aux jeunes parents,il n'avait pas pris autant de temps qu'il le voudrait. Donc ce soit c'était eux, juste eux, rien que eux. Il avait enfilé une belle chemise pou l'occasion en domptant de ses doigts ses cheveux toujours en pagaille. « Oui j'arrive mon coeur, juste un instant » Il se parfuma et alla rejoindre sa petite amie, serrant tendrement sa main de la sienne en sortant après de dernières recommandations à la nounou soigneusement choisie, ne se détendant qu'une fois bien installés dans le bar ou la musique allait de bon train pour le plus grand plaisir du jeune homme. Il s'installa et se pencha pour froler ses lèvres « Moi aussi je t'aime belle demoiselle! Cette soirée est une très bonne idée, tu as pas idée d'à quel point j'en avais besoin. Le travail m'épuisé! Et être un couple nous fait du bien, un couple juste nous deux sans Eden avec nous. Tu veux boire quelque chose? »
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sing with love + Andracy   Sing with love + Andracy EmptyDim 27 Juil - 11:03

 
Andrew & Macy Հ Sing with love.
Macy s'installa à une petite table avec Andrew, la musique était chouette, ceux qui avait le courage d'aller chanter étaient vraiment doués. Macy regarda son amoureux et lui adressa un beau sourire en tendant ses paroles avant de l'embrasser avec douceur « Il faut profiter à fond, et faire ça plus souvent, on en a vraiment besoin ». Elle l'embrassa encore en souriant et caressa sa joue « Je veux bien une tequila s'il te plait mon coeur » Macy jeta un oeil sur la petite scène en souriant, elle pourrait bien revenir un soir avec sa guitare, bien qu'elle sache jouer du piano c'est la guitare qu'elle préfère et de loin. Elle regarda son chéri commander et se mordilla doucement la lèvre en attendant qu'il revienne près d'elle.  « JDrew tu veux chanter ? » Elle porta son verre à ses lèvres en le regardant avec des yeux de biche, elle n'y pouvait rien elle aimait trop la musique et surtout elle aimait entendre son homme chanter. Elle s'installa doucement sur ses genoux en attendant sa réponse, ça lui faisait drôlement du bien d'être aussi proche de lui, et de pouvoir être là, que tout les deux.
 
code par ARCHITECTURE

 
Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sing with love + Andracy   Sing with love + Andracy EmptyVen 8 Aoû - 16:40

Il caressait son bras, tout souriant, heureux de pouvoir passer un moment de complicité avec sa chérie à lui loin de chez eux ou forcément Eden réclamait de leurs temps, à 1 an et demi elle aimait leur ramener ses jouets, rire tooute la journée et forcément pour des ados qu'ils étaient encore c'était important d'encore faire autre chose, rester des parents oui mais aussi un couple amoureux! « Je pense aussi chérie, désolé de ne pas y avoir pensé avant mais je sais que tu aimes pas la laisser à quelqu'un, tout comme moi. Mais c'est important pour nous. » Il noua leurs doigts un instant, déposant un petit bisou sur sa joue avant de se relever pour aller leur chercher à boire au bar, ainsi que de quoi grignoter par la même occasion avant de toute déposer sur la petite table bien décorée. « Chanter? Oh..Je sais pas trop chérie! Me regarde pas comme ça je connais ces yeux la. Ca me stress quand j'ai rien préparé même si bon, il n'y a pas un millier de personnes non plus.» Il ronchonna face à son regard presque suppliant auquel il craquait évidemment à chaque fois, déposant ses lèvres contre les siennes avant de se lever pour aller sur scène, comme choix il fit biensur Your Song d'Elton John, une de ses chansons favorites.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sing with love + Andracy   Sing with love + Andracy Empty
 

Sing with love + Andracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is patient, love is kind. (jeff & alex)
» I need you love Perrie
» Not a love song
» Let me love you - Jake P.
» Ragot Ohio ▬ You love us !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Le Jazz Piano-bar-