On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Histoires des New Yorkers

Aller en bas 
AuteurMessage
New Yorker 2

New Yorker 2


SMS écrit : 41

Les Histoires des New Yorkers Empty
12072014
MessageLes Histoires des New Yorkers

Le coin love
Un ancien amour remis a jour?

Que serais la ville de New York sans ses histoires d'amours, ses cœurs brisés et ses triangles amoureux? Moi j'adore et j'essaye d'être un maximum au courant de tout ce qu'il se passe dans cette ville mais le plus dure c'est de suivre, c'est encore plus compliqué que les séries télévisée qu'on peut voir de nos jours. Je dois avouer que de ce côté la, je dois avouer que j'ai un peut de mal a tout suivre. Surtout en ce qui concerne monsieur Kurt Hummel, que je pensais être Kurt Smythe mais il semblerait que le jeune homme ait oublier de le dire a son ancien amoureux. Ces deux la semblait très heureux de se retrouver et tout ému de se partager un moment ensemble, comme avant. La nostalgie semblait être le troisième invité de ces jolies retrouvailles. Comment ca se terminer cette histoire, ca ne m'étonnerait pas que ces anciens amants ne retombent ans les bras l'un de l'autre, je vais essayer de suivre cette histoire, je vous tiens au courant ;)
PS: N'hésitez pas a laisser des commentaires ;)



Article écrit par New Yorker 2.


Code par Mzlle Alice.



Dernière édition par New Yorker 2 le Sam 12 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les Histoires des New Yorkers :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les Histoires des New Yorkers

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Le Blog des New-Yorkers-
Sauter vers: