On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyMar 15 Juil - 13:12

Je dois te dire un truc de fifou !!
Blaine&Lillith


Quand je pense a toute les fois ou j'ai dis "C'est le plus beau jour de ma vie" je souris parce que quand on y pense à chaque fois que j'ai dis ca, ca concernait, d'une manière ou d'une autre Max.. Je me souviens j'ai dis ca ma meilleure amie la première fois que lui et moi on s'est parlé, puis a notre premier rendez vous puis après je l'ai redis la première fois qu'on s'est embrasser.. Mais ca ne s'est pas arrêter la, je 'ai aussi dit le jour ou il m'a dit qu'il m'aimait pour a première fois.. Puis se jour est rester le lus beau pendant tout le temps de notre première relation.. et encore après cette séparation qu'on ne voulait aucun des deux. Puis il y a eut nos retrouvailles, ca n'a pas été facile mais le jour ou il m'a dit qu'il n'avait jamais arrêter de m'aimer.. c'est devenu lui le plus beau jour de ma vie.. ily en a encre eut quelques autres, toujours grace a Max,mais ce jour... il y a quelques jours d'ici seulement, ou il m'a demandé de l'épouser.. il a dépasser tout les plus beaux jours qu'on a eut ensemble et je suis que le jour de notre mariage sera tout aussi inoubliabe pour moi..
Depuis ce jour, je suis encore plus heureuse que d'habitude, je souris tout le temps j'ai envie de sauter partout et de crier sur tout les toit que je vais épouser l'homme lle plus formidable de la planete et que ca me rend trop heureuse. Mais avant de m'attaquer à toute la planete, je vais plutot annoncer la nouvelle a mon cousin chéri, Blaine. Je me dirige alors jusque chez lui, toute souriante et impatiente de lui annoncer la nouvelle. Je frappe a la porte et l'attend toujours avec ce grand sourire.


© EKKINOX
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyMar 15 Juil - 20:44
Lillith et Blaine ✻Je dois te dire un truc de fifou!
Le jeune homme ouvrit doucement et leva les yeux sur son réveil, il indiquait 10h30. Blaine souria, il aimait se lever tard ou faire la grasse matinée mais avec les études et son boulot, ce n’était pas forcément facile.
Blaine s’étira et finit par se lever de son lit, le jeune homme alla ouvrit ses volets pour voir que le soleil était présent, une belle journée s’annonçait donc, ce qui le fit sourire. Le brun se fit couler un bain. Pendant ce temps, il descendit dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Du chocolat chaud  et des tartines, rien de bien exceptionnel en soi, mais c’était son petit rituel du matin. Une fois son petit déjeuner finis, il remonta dans sa chambre et arrêta l’eau du bain. Une demi-heure plus tard le jeune homme était prêt, il prit quelques sacs et direction le supermarché pour aller faire les courses.
Blaine posa ses paquets pour ouvrir la porte de chez lui puis il entra et déposa les sacs sur la table. Le jeune homme alla mettre sa veste au porte manteau et commença à ranger. Une fois finit, Blaine entendit frapper, ha c’était parfait juste quand il finissait ! Le jeune homme alla ouvrir et tomba sur sa cousine qui était tout sourire. Blaine lui souria, contente de la voir ici.

- Hey ma Lilith, tu vas bien ? Entre, fais comme chez toi !

Le jeune homme la laissa entrer et ferma derrière elle avant de lui prendre son manteau pour l’accrocher. Il la prit dans ses bras, vraiment heureux de pouvoir la voir, ça faisait un petit moment qu’il ne s’était pas vu puis il l’invita à s’assoir au salon.

- Tu veux boire quelque chose ?


 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyMar 15 Juil - 21:11

Je dois te dire un truc de fifou !!
Blaine&Lillith


J'avais hate de revoir Blaine j'avais l'impression que ca fait un siècle qu'on ne s'est plus vu et c'est d'ailleurs un peut près le cas, et pas seulement avec lui, avec la plupart de mes amis,je les adorent tous vraiment et je n'ai aucun soucis avec eux mais c'est vrai que depuis que je suis revenue de ma tournée,je passe les trois quart de mon temps avec Max.. Et c'est vrai que sur le moment je pensais a eux mais tout ce qui comptais c'était Max.. J'avais envie de profiter de lui un maximum parce que ce n'était vraiment pas facile avec la tournée, j'avais beau revenir le plus souvent possible, je pouvais passer des jours sans le voir et ca c'est trop dur et puis même si je revenais, les au revoir qui suivaient étaient vraiment de plus en plus dur, j'étais contente de rentrer, de me poser et de pouvoir me blottir dans ses bras en me disant que ca y est, je suis a la maison, et je ne repartirais plus..
J'aurais voulu pouvoir voir Cooper aussi mais celui la on ne sait jamais ou il est et il ne répond jamais au message, j’espère quand même le voir le jour de mon mariage, ca me ferait vraiment plaisir. Enfin j'attendais impatiente devant la porte de chez Blaine,impatiente de le revoir et de passer du temps avec lui, mais aussi impatiente de lui annoncer cette grande nouvelle. J'affichais un grand sourire quand il ouvre la porte et je lui fais ungros bisou sur la joue avant de rentrer chez lui ! "Oui ca va très bien !! et toi? Je suis contente de te voir !" Souris et lui fait encore un bisou "Non merci c'est gentil !" Avance un peut et regarde son cousin "Alors tu raconte quoi de beau?"


© EKKINOX
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptySam 19 Juil - 10:49
Lillith et Blaine ✻Je dois te dire un truc de fifou!


Le jeune homme avait passé un début de matinée assez tranquille avant d’aller faire ses courses, ce n’était pas une chose qu’il adorait faire mais c’était comme ça et puis il avait la manie de ne pas suivre la liste qu’il faisait donc el générale il oubliait plein de chose, ça c’était bien lui ! Une fois le tout ranger, il alla ouvrir la porte d’entrée et il tomba sur Lillith, sa cousine. Blaine était bien content de revoir sa cousine, ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas pu la voir.
Le jeune homme accueilli la jeune femme chez avec un joli sourire, il était content.

- Je vais très bien aussi, je suis content de te voir, c’est une belle surprise !

Blaine laissa entré sa cousine et les deux amis passèrent au salon sur le canapé, assis tranquillement.

- Bin écoute, je n’ai pas beaucoup de moment pour moi entre l’école et le boulot mais ça va et toi ?

C’est vrai qu’en ce moment le jeune homme n’avait que peu de temps pour lui, mais il savait que ça en valait la peine et puis il avait eu la chance de trouver un agent pour l’aider et le conseiller dans ses choix. Blaine ne connaissait pas vraiment le milieu du cinéma ou autre donc il pouvait rapidement être dépasser par ce qu'il se passait.

- Ha si, tu ne devineras jamais qui j’ai croisé lors d’une promenade y a quelques jours. He bin c’était Kurt !

Il avait eu besoin de lui dire, après tout Kurt avait beaucoup compté pour lui et aujourd’hui encore, il le voyait comme un ami. Et puis Lillith était sa cousine et il avait confiance en elle et puis de toute façon, elle connaissait aussi le jeune homme.



 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyJeu 24 Juil - 19:33

Je dois te dire un truc de fifou !!
Blaine&Lillith


Depuis que Max m'a demandé en mariage, j'ai eut envie de le crier sur tout les toit et les premières personnes que je voulais mettre au courant était biensure ma June, mon Roméo et mon Blaine évidemment. June étant déjà au courant il ne manquait plus, aujourd'hui que je prévienne. Enfin quand je dis aujourd'hui, e n'était pas forcément obligé aujourd'hui mais je ne pouvais plus attendre plus longtemps j'avais envie de partager mon bonheur avec mon cousin. "Moi aussi je suis trop contente de te voir!! Dis tu as des nouvelles de Cooper.. ca fait longtemps... Oh et je dois te dire un truc super super trop cool!!!" Je souris encore me réjouissant de lui annoncer la nouvelle. Je m'assied ensuite a côté de lui "Oh moi.. tout est parfait tout va très bien j'ai une vie de rêve !!" Mon sourire s'élargissais du coup puisque je pensais en même temps a mon chéri et a tout ce qu'il s'est passé de bien dans ma vies ces derniers tems.. mon album.. la tournée les popositions, la demande de mon chéri, la réconcilliation avec ma mère.. tout est parfait. "Ah oui et alors? Ca s'est passé comment? Il était seul? " Je souriais me rappelant de l'époque ou ils étaient ensemble, ils étaient chou!





© EKKINOX
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyMar 19 Aoû - 10:09
Lillith et Blaine ✻Je dois te dire un truc de fifou!



Blaine était vraiment heureux la revoir, ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se parler. Ils étaient tous les deux dans le salon sur le canapé pour parler. Le jeune homme avait des nouvelles de son frère dès qu’il le pouvait. Cooper était assez occuper en ce moment donc il était difficile pour lui de donner des nouvelles.

-Ba écoute, il va bien, il est assez occuper en ce moment donc j’ai peut de nouvelle mais tout va bien pour lui .

Blaine écoutait la jeune femme, elle avait l’air heureuse, enfin ce n’est pas que d’habitude elle ne n’est pas mais là c’était différent, elle nageait littéralement dans le bonheur le sourire au lèvre depuis qu’elle était arrivée  la maison.

-Je t’écoute qu’as-tu à me dire ?

Le jeune homme était impatient de savoir ce que sa cousine voulait lui dire, ce qui la rendait si heureuse, Blaine était intrigué, il voulait savoir. Le jeune homme finit par lui dire qu’il avait revu Kurt, il n’y a pas très longtemps.

-Oui, ça s’est bien passé, je ne m’attendais pas à le revoir, je crois que l’on a été surpris tous les deux mais on a bien discuté, ça m’a fait plaisir de le revoir.



 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyDim 24 Aoû - 6:17

Je dois te dire un truc de fifou !!
Blaine&Lillith

Mais Blaine Anderson quoi.. Comment ne pas être fière que ça soit mon cousin.. Il est incroyable! Il est beau comme un coeur il est adorable, il a un coeur énorme et un talent incroyable. Non ben c'est claire Blaine et max bien sur sont les deux seules homme parfait que je connaisse. Bien sur j'adore Cooper mais avec lui tout est toujours complique puis il est loin et un peut narcissique mais lui aussi a du talent et dans le fond il est aussi gentil et a un grand coeur même s'il a un peut plus du mal a le montrer. J'avais eut tellement envie de revoir Blaine ces derniers temps mais je me suis un peut coupée du monde avec Max je l'aime tellement j'ai jamais envie d'être loin de lui mais quand il m'a demande en mariage Blaine est une des premières personne a qui jkai pensé et du coup me voila chez lui trop trop contente de le revoir et cette fois promis je lui prendrais visite un peut plus souvent parce qu'il me manque trop et pourtant on vit dans la même ville..
Je lui fais un gros bisou sur la joue quand il vient l'ouvrier prend un peut de cases nouvelles mais en demande aussi de Cooper. Je ne sais même pas dire ou il est je sais qu'il était a New York quand il sortait avec Kitty puis qu'il est allé un peut a L.A. puis plus nouvelle... OM pourrait être en Chine que je ne serais pas au courant et ça l'énerve parce que c'est quand même mon cousin et que je l'adore malgré tout mais il ne donne jamais de nouvelles... ah ben tant mieux alors... J'espère quand même qu'il me préviendra si il vient sur new York... je souris je ne pouvais plus attendre plus longtemps avant de lui annoncer la nouvelle le mariage était pour bientôt en plus et je voulais vraiment qu'il sache le plus tôt possible pour être sûre d'être celle qui lui annonce Max et moi on va..on va se marie.. Dans moins d'un mois.. En août en fait même et bien évidemment tu fais partie des invite honneurs !! j'attendais avec impatience sa réaction je sais bien que certaines personnes... Du genre ma mère pense qu'on' est trop jeune et que c'est trop tôt pour se marier... Mais a quoi on attendre quand on est sûre a 100% que l'homme avec qui o' est depuis très longtemps d'ailleurs et que jkaimaisbdeka de toute mes forces la première fois quko' était ensemble est le bon... Je l'ai toujours u et je l'ai toujours dis et même cette séparation . d'un commun accord parce qu'on était jeune et qu'on s'aimait trop et que c'était une décision commune pour découvrirent d'autre chose avec la promesse de se retrouver. Je sais ça peut faire cul cl.. Et j'ai même cru a un moment que cette promesse n'allait pasberee respectée ça a tellement été compliqué quand on s'est retrouver mais on est fait pour être ensemble et rien ni personne ne peut nous en empêcher ou nous séparer alors pourquoi attendre.. Il n'y a pas de raison.. Jnesperais que Blaine soit du même avis que mes autres proche mais on verra.
Il me parle ensuite de Kurt et je siurias parce que je me rappelais comme il était heureux quand ils étaient ensemble mais maintenant tout ça c'est termine je nnai d'ailleurs jamais su pourquoi. Et puis Kurt a l'aire très heureux maintenant avec sebastian. et ça ta fais quoi de le revoir.. A part que tu étais content? De vieux sentiment sont remontes a la surface ou tu étais juste content de le revoir? Parce que d'après l'article des new yorker vous étiez proche. ..



© EKKINOX


(Hj: le sujet de mariage de Lilith et Max est ouvert si tu veux :D)
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyMar 26 Aoû - 9:27
Lillith et Blaine ✻Je dois te dire un truc de fifou!




Blaine était vraiment heureux d’voir sa cousine chez lui, elle était tellement …. Elle, atypique, drôle, un vrai amour. Le jeune homme était toujours content de pouvoir la voir et de passer du temps avec elle. C’était un vrai rayon de soleil.
Cooper et bien c’était Cooper, il était lui, unique. Bien sûr il était doué mais pour le jeune homme, sn grand frère pourrait faire des efforts pour être un peu plus présent dans la vie de sa famille. Le métier d’acteur était important pour lui, et il le comprenait mieux que personne puisque c’était aussi son cas. Mais d’un côté, Blaine lui en avait toujours voulu de ne pas être assez présent.

-Ne t’inquiète pas si jamais je suis au courant qu’en Cooper sera là, tu en seras informé comme ça tu pourras le voir et puis on pourra par la même occasion se faire un repas famille.

Blaine regardait son amie, elle était souriante, rayonnante même. Quand elle lui annonça que Max et elle allait se marier, Blaine en resta douche bée, quelques instants, le temps qu’il comprenne bien, qu’il soit sur de ce qu’il avait entendu. Puis elle lui dit que c’était pour bientôt et qu’il était invité. Le jeune homme finit par sourire à sa cousine avant de la prendre dans ses bras pur lui faire un câlin.

-Et bien félicitation ma belle, je suis vraiment content pour toi et pour Max. Et puis bien sûr que je serai là, je ne compte pas manquer ça , pour rien au monde. Alors tu as déjà des idées de robe ou autres?

Blaine lui souria avant de déposer un baiser sur sa joue, plein de chose se mélangeaient dans sa tête, comme le faite qu’ils soient jeune pour se marier, mais Blaine connaissait sa cousine, si jamais elle n’était pas sûr que Max soit le bon, elle n’aurait jamais accepté sa demande, ça il en était sûr. Et puis si ils étaient heureux pour Blaine s’était le principal.
Blaine avait revu Kurt, il n’y a pas très longtemps et il avait tenu à mettre au courant sa cousine. Un article ?

-Ha oui, je l’ai lu. Tu sais il ne faut pas trop se fier à ce que disent les journaux, c’est vrai que ça m’a fait plaisir de le revoir, on a beaucoup parlé. Après Kurt reste Kurt, il a toujours était spéciale pour moi. Mais on était comme des amis en train de boire un café, rein de plus.


 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 


(HJ: D'accord, j'arrive ^^)
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine EmptyDim 7 Sep - 20:26

Je dois te dire un truc de fifou !!
Blaine&Lillith


Un repas en famille, ca c'est une super idée, j'adore ca. Cette idée de diner tous ensemble, de pouvoir venir habillé comme on veut pouvoir dire ce qu'on veut on est sure que personne ne nous jugera, qu'on sera toujours la pour nous soutenir même si parfois on est pas d'accord.. La famille c'est vraiment super important pour moi et parois j'ai vraiment l'impression d'être la seule pour qui c'est le cas, puis il faut dire une j'ai une mère au cœur de pierre, elle est assez indifférentes comme femme et j'ai eut pendant très longtemps, et je me pose parfois encore la question maintenant, qu'elle aimait plus Max que moi, sa propre fille mais bon elle est comme ca et on ne l'a changera pas, et je l'aime quand même, après tout c'est ma mère.. "Oh oui c'est une super idée, ca fait longtemps qu'on a plus fait de diner en famille !! J'avais vraiment trop trop envie de dire a Blaine que j'allais me marié avec Max dès qu'il me l'a demande, et j'étais la et au moment ou il a ouvert la porte j'avais envie de lui crier mais bon je me suis retenue j'ai garder ce bête sourire de quand je suis trop heureuse mais la je n'en pouvais plus, impossible de garder ca pour moi plus longtemps. Je lui annonce donc la nouvelle et fut plus heureuse que jamais qu'il soit content pour moi, certaines personnes pourraient penser que c'est trop tot mais quand on pense a ce que max et moi on a traverser depuis qu'on s'est rencontrer, je dirais que c'est la suite logique.Merci !!!! je suis super heureuse, je vis un vrai compte de fée avec max et je suis plus qu'heureuse de voir ou on en est lui et moi surtout en repensant a tout ce qu'on a du traverser, et je l'aime toujours autant et je sais que je l'aimerais toujours !! Je suis encore plus heureuse que tu viennes, tout devient vraiment parfait !! J parlais ensuite un peut de lui et de Kurt parce que j'avais lu l'article et que d'après celui ci ils s'étaient rapprocher. Je ne savais pas trop si je devais être contente ou pas.. c'état délicat comme situation, Sébastian est un très très bon amis a moi qui m'a toujours supporter et défendu et qui a toujours été la pour moi et Blaine est clairement le meilleur cousin de toute la planète et si jamais il se passe un truc entre Kurt et Blaine il y aurait un choix a faire et donc un des deux seraient malheureux et moi ca me ferait trop de peine.. enfin je suis rassurée en entendant ses mots, je n'avais donc finalement pas de soucis a me fait ! "Ah d'accord, si tu le dis je tec rois, en tout cas dès que tu rencontre quelqu'un je veux être au courant tu m'appel, tu m'envoie un texto ou tu te pointe chez moi je m'en fiche mais j veux tout savoir !"[/color]


© EKKINOX


Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine   Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine Empty
 

Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis censé mettre un truc ici ?
» Teenage Dream * Blaine
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0028-