On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CORDY&SANTA | | And Live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CORDY&SANTA | | And Live while we're young.   CORDY&SANTA | | And Live while we're young. EmptySam 16 Mar - 23:36
AND LIVE WHILE WE'RE YOUNG
With Cordélia Miller
    Je sais pas si je dois qualifier les filles de cette foutue ville comme de sous-base mais en sachant que cette peste incontestée de Quinn en fait partie.. Je pense que oui. Enfin bon, cette peste je dis, je dis, mais en attendant je sais comment la toucher mentalement, cette peste. Et cela grâce à mon ami son petit frère, Erwan. Ahah, c'est touchant les liens de famille mais elle croit être la meilleure. Demandez à Cordélia, c'est moi la meilleure et je le resterais toujours. Cordélia d'ailleurs.. On va dire mon dieu, j'avais complètement oublié notre petit rendez-vous au centre commercial. Habillage vitesse grand V avec un haut blanc gravé du symbole Peace et un slim noir, puis léger maquillage vitesse accelérée puis pour finir coiffage, le seul moment ou j'ai pris mon temps. Parce que oui quand comme moi nos cheveux bouclent à mort, pour les lisser il faut du temps, beaucoup de temps. Et en particulier lorsqu'on les laisse lâchés. Une première pour moi, ce n'est pas la première fois que je vais faire les boutiques en compagnie de Cordélia, non. C'est juste la première fois que je fais faire les boutiques avec Cordélia en pensant à comment écraser cette peste de Quinn, je la supporte pas. C'est plus fort que moi je sais pas pourquoi. En sortant de chez moi et refermant la porte je compris alors que cette fois il ne fallait pas que je fasse de gaffes en parlant. Cette fois ça serait la bonne, Cordélia a bien compris que je suis la meilleure, mais la meilleure de toute ? Je lui ferais comprendre aujourd'hui. Cordélia qui est-ce ? Elle est comme ma petite soeur que je n'ai malheureusement pas, elle est une fille adorable et est l'une des incroyables personnes qui ont compris qui j'étais. Je ne suis pas Santana la peste, loin de là. Je suis Santana Lopez, la fille qui arrive à montrer à tout le monde qu'elle est meilleure que les autres. Arrivée au centre commercial j'attendis un petit moment. Est-ce qu'elle m'attendais déjà quelques part ? Je ne savais plus ce qu'elle m'avait dit. Je fis donc un petit demi-tour sur moi-même jusqu'à voir de dos la jeune brune en question. Cordélia. Elle m'attendait déjà ? Elle est rapide dit-donc ! Je m'approcha alors de la brune et lui tapa doucement sur l'épaule.

    « - Désolé de l'attente Cordy, j'avais oublié qu'on s'était donné rendez-vous ici. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORDY&SANTA | | And Live while we're young.   CORDY&SANTA | | And Live while we're young. EmptySam 23 Mar - 11:44
And Live while we're young.
ft Santana & Cordélia
Aujorud'hui, j'avais prévue un journée au centre commerciale avec la magnifique Santana Lopez CORDY&SANTA | | And Live while we're young. 3856250453. Je trouvais cette fille très talentueuse, pour moi c'était un modèle. On avait un caractère complètement différents l'une et l'autre, elle avait été capitaine, pour sa dernière année de cheerleaders et sa voix était magnifique ! J'avais été à plusieurs compétition pour encourager mon cousin, mais j'avais toujours craquer sur la voix de la magnifique Santana Lopez ! En plus de ça je l'a trouvait magnifique. Le fait qu'on ne soit pas du tout dans la même choral ça n'avait pas déranger notre amitié. D'ailleurs elle me donné régulièrement des conseilles pour les Vocal Adrénaline, tout comme Finn. C'était un modèle pour moi, je la trouve super dans tout ces domaines. D'habitude, quand j'allais faire du shooping j'y allait avec ma meilleure amie Nell, mais comme elle était partis pour le week-end à Londre voir son amoureux et que Santana était en ville, je n'avais pas perdu l'occasion de passer du temps avec la miss. De plus j'avais besoin de me vider la tête un peu et je savais très bien que miss Lopez pouvait m'aider dans ce domaine. J'étais arrivé assez tôt au centre commerciale et j'attendis mon amie, d'ailleurs elle me sortie de mes pensé quand elle me tapa mon épaule. Je me retourna avant de lui faire la bise et un sourire « Oh ne t'inquiète pas, c'est pas grave ;) Je suis quand même contente que tu t'en sois souvenu CORDY&SANTA | | And Live while we're young. 2741536210 »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORDY&SANTA | | And Live while we're young.   CORDY&SANTA | | And Live while we're young. EmptyVen 3 Mai - 23:29
AND LIVE WHILE WE'RE YOUNG
With Cordélia Miller
    Lorsque je vis le sourire de la brune, mes pensées négatives envers Quinn s'estompèrent. Comme par magie. Cordélia est la seule fille arrivant à me faire oublier tout ce qui m'entoure, elle arrive à me faire oublier les autres : Finn, Quinn, Puck et surtout ce que je vis avec Brittany. Personne n'y était arrivé, jusqu'au jour ou j'ai rencontré cette petite brune. Rien n'a empêcher notre amitié. Au début, j'ai cru qu'elle était comme Quinn, ou même comme Rachel. Si je pouvais retourner en arrière pour m'empêcher d'avoir eu cette pensée je le ferais automatiquement. Mes cheveux me tombèrent dans les yeux, c'est ça qui m'énerve avec les cheveux détachés : un mini coup de vent et ça te tombe dans la figure. Je me recoiffa d'une main, soupirant légèrement en chuchotant quelques mots. les mots ? Ca m'énerve. Au moins ça avait le mérite d'être clair. Je n'avais jamais cru pouvoir rencontrer quelqu'un comme Cordélia, pourquoi ? Une simple raison : elle est magnifique, elle a beaucoup de talent, elle est merveilleuse, elle est extraordinaire. Mais elle ne s'en rends pas compte. Je me demande des fois si elle fait semblant, et en réalité non. Mais au moins elle réussit à se surpasser, toujours. Même si elle est au meilleur d'elle même, je sais qu'un jour ou l'autre elle réussira à faire mieux.

    « Oh ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Je suis quand même contente que tu t'en sois souvenue. »

    La voix de Cordélia me fit sourire, ce qui me fit encore plus sourire étaient ses mots. Je m'en serais quand même souvenue, quoi qu'il arrive. J'aurais pu m'en souvenir la veille et préparer tout pour la rejoindre tout comme je n'aurais pu que le remarquer deux heures après en envoyant des millions et des millions de messages d'excuses à la jolie brune. Oui parce que les rares fois ou je m'excuse, c'est souvent envers Cordélia. Pour mes retards, pour l'avoir planté ou encore pour lui avoir mal parlé. Aucunes excuses au moins n'aurait pu pardonné d'avoir oublié notre journée, c'était comme si je l'oubliais elle et je sais que c'est insupportable. Je sais ce que ça fais de se sentir rejeter, je sais ce que ça fais de se sentir oublier. Je sais que des fois ça peut être insurmontable, et je voudrais pas qu'elle ressente ça un jour parce que j'aurais oublié d'aller la voir, pas à cause de moi.

    « Je m'en serais souvenue quoi qu'il arrive Cordy, une amie ça ne s'oublie pas. »


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORDY&SANTA | | And Live while we're young.   CORDY&SANTA | | And Live while we're young. Empty
 

CORDY&SANTA | | And Live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-