On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptySam 16 Mar - 23:58
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    J'étais sur le toit du lycée, je tournais en rond. Stressée ? Moi ? Vous avez dit stressée ? Non juste un peu. Je cherchais comment engager la conversation avec Brittany sur notre relation. Notre relation oui.. J'avais envie d'y mettre fin, ou du moins d'y mettre une pause. Mais j'avais peur de sa réaction. Oui j'aimais toujours Brittany, plus que tout au monde, mais j'avais besoin de réfléchir un moment. De comprendre ce que je voulais vraiment. De comprendre qui j'étais réellement. Suis-je réellement la fille qui veux prouver à Quinn Fabray qu'elle est la meilleure ? Suis-je réellement la fille attentionnée que je suis avec Cordélia ? Ou bien suis-je la fille naturelle mais tout de même souriante que je suis avec Brittany ? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Je ne sais plus rien. Je le cache, vraiment, mais je n'ai plus confiance en moi. Je n'ai plus confiance depuis le jour ou on a découvert que j'aimais Brittany. Pourquoi ? Peut-être parce que je me croyais capable de garder ça pour moi, silencieusement. Mais je ne l'étais pas. J'étais jeune et je le suis encore. Je suis toujours jeune. Je mériterais d'avoir encore cette confiance infaible envers moi même mais une petite voix dans ma tête me dit que je ne mérite pas cette confiance. Je ne mérite pas de me faire confiance ? Mais alors je mérite d'avoir la confiance de qui ? Si je n'ai pas ma propre confiance qui me donnera la sienne ? Le vent était fort, très fort. Trop fort. Il faisait froid, vraiment froid, et moi je n'avais qu'un haut à manche courte de couleur grise foncé avec un slim noir. Mes cheveux lâchés m'attérissaient dans la figure bien que j'essayais de les garder coiffés. Et je parlais seule, essayant de trouver de quoi je pourrais partir pour faire ce break avec Brittany. Hors je ne m'attendais pas à atterir dans une personne. Cette personne ? Noah Puckerman, plus souvent appelé Puck.

    « - Je veux pas te faire de mal mais ça serais mieux si on.. My god, Puck qu'est-ce tu fais là tu m'as fais peur ! Je savais pas que tu venais sur le toit du lycée, c'est nouveau ça peut-être ? »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 10:06
J'étais sur le toit du lycée, entrain de faire les cents pas, signe de stress. Mais je ne le suis pas, c'est juste qu'une personne me hante, dans ma petite tête. Je réfléchissais, faisais le bilan de toute les années passées à McKinley. Enfin, j'étais surtout sur le toit pour balancer un sceau de peinture jaune sur une bagnole assez classe qui était en bas. Mais, c'est une autre histoire. J'étais en pleine réflexion quand Santana me fonça dessus. Elle commença à parlée, puis me posa une question. J'étais un peu perturbé, j'espère que cette fois, j'ai pas pensé à voix haute. Je regarda Santana de haut en bas, sourit, ne répondit pas à sa question puis alla m'asseoir au bord du toit, un endroit dangereux... Mais je suis Noah Puckerman ! Je regardais en bas, les gens qui marchaient, je me leva et me mit devant Santana.

« - Je te demande ce que tu fais ici moi ? Non, alors pose pas de question... Enfin... Je suis là pour envoyé un truc en bas, sa te regarde pas.... Et toi qu'est ce que tu fais ici ? »

Hé mince ! Encore une question bête, je vais vraiment finir par passé pour un idiot avec mes questions qui détourne tout ce que je dis. Je fis un sourire bête, puis retourna m'asseoir sur le bord, vaut mieux que je reste là, sa m'évite de dire des conneries à longueur de journée. Plus sérieusement, je voulais pas dire la vérité à Santana. J'étais là, entrain de pensé au Glee Club, sa manque cette connerie quand même ! Même la juive me manque, faut dire que c'est assez bizarre d'avouer ça ! Mais, je l'avoue que dans ma tête... Que dans ma tête... Je vais vraiment avoir l'air bizarre mais, même Blaine Anderson ou Kurt Hummel me manquent. Et surtout une personne, la blonde.. Pas la débile, pas Brittany hein ! Brrr... Il fait froid, ce jour là j'étais habillé d'un haut noir, comme à mon habitude, et d'un jeans.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 12:33
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    A voir le sourire de Puck... J'aime pas quand il sourit ce fils de chut, il croit trop parce qu'il se nomme Puckerman il est le meilleur. N'importe quoi. Je resta silencieuse un moment, recoiffant encore mes cheveux qui partaient dans tout les sens. Je pensais à Brittany, à ce qu'elle allait me dire si je lui demandais de faire un break. Et si elle me demandait à cause de qui je demandais ça ? Mais à cause de personne.. Tout ça, ça me ferais mal. Mais j'ai besoin de réfléchir comme dit. Et c'est pas avec Puck en face que j'arriverais à réfléchir. Un moment Puck s'assied sur le bord du toit en balançant ses jambes, comme un gamin de sept ans en fait. Il regardait en bas, les gens qui passaient avec un sourire, sous cet angle je me mise à penser qu'il avait pas tord. Mais qu'est-ce que je pense moi ? Eh oh, réveille toi Santana, tu parles de Puck là ! J'eu pas le temps de cligner des yeux que monsieur Puckerman fit un bond et se retrouva debout devant moi. Un petit moment sans parler, c'était mieux quand il ouvrait pas sa bouche cet imbécile. Je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire. Un bon bout de temps.. Oui ça faisait un bon bout de temps que Puck et moi ne nous étions pas retrouvé face à face comme ça. En même temps il est en kiff total sur Quinn, alias cette peste qui se croit la meilleure alors qu'elle pète pas plus haut que son cul.

    « - Je te demande ce que tu fais ici, moi ? Non, alors pose pas de question... Enfin... Je suis là pour envoyer un truc en bas, ça te regarde pas.... Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? »

    J'eu un sourire à ses mots. T'as tellement l'esprit de contradiction Puck que tu te contredis tout seul. Bientôt on va te retrouver dans une petite ruelle noire en train de parler à Jean-Pierre, Paul et les Stroumpfs qui s'averrerons être toi et on va rien comprendre. Des fois je me demande même si mister Puck ne se fou pas de ma gueule. Pour envoyer des trucs en bas dis-tu ? Menteur, ça se vois dans tes yeux. Si tu me dis que tu pense à Quinn c'est moi qui vais t'envoyer en bas tu vas rien comprendre. Blondasse de service qui se croit magnifique, qui croit qu'elle a tout pour elle, qui croit qu'elle est la meilleure.. Bitch please ! C'est moi la meilleure, ça ne changera jamais. Et puis elle, elle a trouver quoi pour me toucher ? Rien. Ce que j'ai moi ? Puck, Erwan, et d'ailleurs seulement mes mots pourraient la blesser et lui faire comprendre que je suis la meilleure. Ah c'est beau l'amour et la famille. Je resta silencieuse un moment comme pour foutre un vent à ce cher Puck mais j'eu finalement une autre idée. Si je lui disait la vérité au final ?

    « - Oh chéri, tu te contredis tout seul. Ce que je fais ici ? Je cherche comment dire à Brittany que je veux faire un break et je cherche à comment détruire cette peste blondasse de service qui porte le nom de Quinn Fabray. Me mens pas, je sais que tu fais pas que jeter des choses sur les gens. »


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 14:47
J'étais à nouveau au bord, assis, attendant une réponse de Santana. Je regardais ma cible, la voiture, sans rien dire. Les gens marchaient en bas, comme si ils étaient tous occupé pour de vrai. Des fourmis, ce sont pour moi, d'en haut. En vérité, je regardais mais ne voyais pas réellement en bas, ce que je voyais c'était le visage de la blonde, Quinn. Faudrait que je la sorte de ma tête un peu celle là. Je me mit à regarder la jeune fille derrière moi, Santana. Je suis déjà sortie avec elle, c'est vrai qu'elle est cool mais elle est lesbienne non ? Oh pire, elle était sortie avec Dave... Car il est gay, je vais pas inventer une fausse couverture pour sortir avec elle quand même ? Peut être, on va voir.

« - Oh chéri, tu te contredis tout seul. Ce que je fais ici ? Je cherche comment dire à Brittany que je veux faire un break et je cherche à comment détruire cette peste blondasse de service qui porte le nom de Quinn Fabray. Me mens pas, je sais que tu fais pas que jeter des choses sur les gens. »

Déjà, pourquoi elle m'appelle chéri ? Hé puis, je m'en fou de sa Brittany moi ! Et comment elle parle de ma Quinny ? Et mais je jette des trucs sur les gens moi ! Elle veut quoi ? Elle est spéciale cette Santana tout de monde. Je me leva à nouveau, et la regarda, puis pris le sceau de peinture jaune, et fit un sourire, je plongea ma main dedans, puis caressa la joue de Santana. Puis j'essuya ma main sur le haut de Santana, et fit un sourire d'ange, puis je retourna m'asseoir.

« - Je compte jeter ça sur la bagnole en bas. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 16:13
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Dans sa main il y avait le pot de peinture jaune, il était en face de moi. Sourire. Encore une fois. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il arrive encore, juste par un sourire, à me déstabilliser ? Lorsqu'il posa sa main sur ma joue je le regarda à nouveau droit dans les yeux. Sa main avait beau être pleine de peinture je m'en fichais, je savais qu'il faisait ça pour m'énerver mais au contraire, ça ne m'énervais pas. Juste par ce geste j'eu un frisson, un frisson de déjà vu. Dans ma tête repassait tout les moments qu'on avait eu lorsque l'on était en couple. S'il savait ce qu'il me fais ressentir, c'est indescriptible. Lorsqu'il enleva sa main de ma joue je voulu le retenir mais n'en fit rien. Après tout il cherchait que ça. Il retourna alors s'asseoir sur le bord du toit, me disant quelques mots incompréhensible. Il parlait de la peinture. Je le savais, mais il avait dit quoi ? Aucunes idées. Je rêvais encore. Je pensais encore à ces moments avec Puck, ça me fis lâcher un léger sourire. J'alla m'asseoir doucement à côté de lui, laissant mes jambes dans le vide. Avec lui en cet instant là j'avais l'impression qu'il n'existait que nous. Plus de Brittany, plus de Quinn, plus de Cordélia, plus de Kurt, plus personne. Personne sauf lui. Personne sauf lui et moi. Mon regard se tourna vers Puck, il semblait différent des autres. Il semblait.. Il semblait trop lui, il semblait plus gentil que d'habitude. Il semblait être celui dont j'étais amoureuse. On me dit souvent que je suis lesbienne, je ne suis pas lesbienne. J'aime autant les hommes que les femmes, c'est tout. Il faut arrêter de croire que c'est parce que je suis avec Brittany que je suis lesbienne. Mes mains se posèrent autour du pot de peinture, je fis un léger sourire.

    « - On le jete sur la voiture à trois ? »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 17:01
J'étais à nouveau assis, quand elle me rejoignis. Je fis un petit sourire, la regardant. Je comprends pas trop cette "gentillesse" que j'ai envers elle. Pourtant, je suis Noah Puckerman, une racaille et tout mais... Je sais pas, c'est un sentiment, j'suppose. Simplement, amoureux ? Elle est lesbienne, calme toi Puck. T'es populaire, ta tout pour plaire, tu peux avoir mieux qu'une lesbienne. Elle posa ses mains sur le sceau, je la regardais toujours pareil, d'un air gentil, même tendre ? J'avais l'air de quoi là ? Moi ? Noah Puckerman, un mignon tout doux petit garçon amoureux ? Non ! Calme toi, Noah, calme toi !

« - On le jete sur la voiture à trois ? »

Cette phrase me fis sourire, je pris le sceau et le jeta en bas, alors qu'elle avait encore ses mains dessus, mes pieds et les siens ne manquèrent pas d'être touché. Mais c'est pas grave, des gens en bas furent pleins de peinture. Je me leva et la tira par derrière car les gens se mirent à regardé en haut. Les gens étaient énervé, et la voiture était plus rouge, mais jaune. Je le regarda à nouveau, le sceau était un peu plus loin, j'avais les jambes pleines de peinture, mais, grâce à sa présence, je souriais toujours.

« - On est foutu. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyDim 17 Mar - 17:26
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Il n'attendit pas plus et jeta le sceau en bas, sur la voiture rouge qui était maintenant teintée de jaune. J'eue un petit rire qui se stoppa lorsque Puck me tira brusquement vers l'arrière. Vu les regards qui lançaient les passants on était bel et bien dans la merde. Mais ça me plaisais. Non, pas d'être dans la merde loin de là. Mais de devoir me cacher pour pas me faire capter par les passants avec Puck. Là les passants avaient pris une bonne douche on peux dire, mais en rentrant il faudra en prendre une autre, hein ? On les a tous transformer en petits bonhommes jaunes en moins de dix minutes. Juste cette pensée ça me fit rire. Moi aussi j'étais pleine de peinture mais j'avais d'autres vêtements dans mon casier, heureusement. Il reste plus qu'à espérer que Puck aussi, sinon il va se trimballe coloré de jaune ou bien avec des habits de fille. Pas trop grave. On est foutu, les trois mots qui sortent de la bouche de Puck. Non ? Dit j'te jure j'avais pas remarqué. Je mis ma main sur celle de Puck, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais. Je savais juste que c'étais nous deux en ce moment là. Lui et moi, bloqués sur le toit pour ne pas se faire capter par les autres que nous avions jeter ce sceau de peinture sur la voiture d'un professeur. Nous deux, en cet instant là c'étais nous. Nous et rien d'autre. J'avais un sourire sur le visage, je n'avais pas envie de parler pour ne pas briser cet instant mais vu que monsieur n'est pas spécialement patient j'étais un peu obligé. Je le regardais droit dans les yeux. Ses yeux de couleur marrons, ses yeux qui me font craquer, ses yeux qui me font fondre. Mon coeur battais pas vraiment à une allure normale mais je m'en fichais, complétement.

    « - Fais pas genre ça te plaît pas, d'être dans la merde. »

    J'eu un second sourire. Je savais quelle réputation avec Puck, il était le fouteur de merde en personne, le bad boy du lycée McKinley. Puck n'est pas un bad boy comme les autres, c'est celui qui dit qu'il est foutu mais que ça lui plaît. C'est celui qui dit qu'il est comme les autres garçons "racaille" alors qu'il est différent. Parce que Puck c'est pas un garçon comme les autres, c'est pas un bad boy comme les autres. C'est le mien.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyLun 18 Mar - 15:43
J'étais entrain de la regardé, toujours autant belle même avec de la peinture sur le bas du corps. Je fis un sourire, réfléchissant au fond de moi. Quel est ce sentiments qui grandit de plus en plus dans mon coeur ? J'ai l'impression qu'elle a pris la meilleure place, là dedans. Elle souriais aussi, je me rapprocha un peu du bord et regarda en bas, un homme me vis, merde, on est vraiment foutu. Mais, avec Santana, tout est bien, je souris à nouveau, et entendit ce qu'elle dis. Sa me plaît d'être dans la merde ? Peut être, vu que c'est avec elle. J'avança un peu et pris derrière un genre de poteau, un sceau de peinture rouge. Je fis un sourire, et trempa un doigt dedans, pour ensuite faire un coeur sur la joue de Santana. C'est mignon.... Puck ! Calme toi, ressaisit toi. Je posa le sceau par terre et m'assis à côté, et me mit à écrire quelque chose sur le sol "I Love You", en rouge. Sa fait moche, mais... Qu'est ce que je fais moi ?! Oh ! Je me leva, reprit le sceau et versa le contenu sur Santana. Ah, j'préfère ça. Puis je souris à nouveau, comme un débile profond. Santana, malgré que tu sois lesbienne, je t'aime bien. Tu le sais ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyLun 18 Mar - 19:17
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Son sourire était maintenant différent, à Puck, et moi je ressentait des choses étranges. Comme quand j'étais avec Brittany. Pareil. Sauf que c'étais différent. Pourquoi ? Eh ! Ressaisit toi Santana, c'est Puck ! Il sorti peut après un pot de peinture rouge de derrière un poteau, amène mon frère, on va embrouiller les profs à inverser les voitures de couleur tu veux bien ? J'eu un sourire qui s'effaça lorsque je sentit son doigt sur ma joue, plein de peinture comme par hasard. A ce geste j'eu un léger frisson de sursaut, je voulais qu'il reste près, près de moi. Maintenant, demain, à jamais. Mais il s'éloigna, brisant notre sphère qui avait durée seulement quelques secondes. A mon plus grand regret il s'était éloigné. Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi tu me fais ressentir des choses pareilles Puck ? Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. J'aime Brittany, pour toujours, et c'est pas un putain de beau-goss qui prendra sa place. Il s'assied un peu plus loin, pot de peinture à côté et écrivit comme du sang sur le sol "I love you". Oui mais "I love you" qui ? Son regard brillant se tourna ensuite un moment vers moi et je n'eu pas le temps de réaliser que déjà Puck se trouvait debout, en face de moi. Et sans que je puisse faire un geste je me retrouva rouge de peinture. C'étais froid, j'avais eu un énorme mouvement de recul avec un léger bruitage montrant que cette foutue peinture était glacée. Il cherche la merde, Puckerman ? Il va la trouver. Lorsque j'étais arrivée sur le toit j'avais posé ma bouteille d'eau, glacée je précise, que je récupéra alors. J'ai pris une douche de peinture eh bien toi, mon cher, tu vas prendre une douche de glaçon. Je m'approcha à nouveau de lui. On était proche, trop proche.

    « - Tu vas regretter d'avoir pourri mes cheveux, Puckerman. »

    Je ne le menaçais pas, non. Mais je pense qu'en l'appelant par son nom de famille il comprit que je ne blaguais pas. Ma bouteille ouverte je la mise au dessus de sa tête et lui reversa entièrement dessus. Pas un remord. Lui, au moins, il était propre. J'étais vachement proche de Puck, n'arrêtant pas de fixer ses yeux. Sous un coup de pression je me mordis les lèvres, il était vachement beau quand même. Il fallait que je reprenne mes esprits sinon ça allait vite tourner en une autre chose. Chose que je pourrais bien regretter. Je posa doucement ma main sur la joue de Puck, silencieuse. Je ne cherchais pas à en avoir plus. Pour l'instant.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyMar 19 Mar - 15:56
    Nous étions proche, beaucoup trop proche, vraiment beaucoup proche. Santana me dit quelques mots que je ne compris pas, tellement j'était absorbé par les sentiments que je ressentais au plus profond de mon être et de mon âme. Elle prenais un malin plaisir à entrée dans mon coeur, comme on entre dans une pièce. La place la plus convoitée dans mon coeur, est libre, celle du grand amour en quelque sorte. Depuis Shelby, je n'ai plus eu de concurrence, enfin de personnes qui se disputée cette place. Mais maintenant, Santana et Quinn était là dedans, quelques part, entrain de se battre, qui aura cette place très importante pour moi ? Je ne sais pas encore, mais j'y réfléchis souvent, d'ailleurs j'étais là pour réfléchir un peu de sa à la base. En quelques secondes, je fut mouillé de la tête au pieds, un mouvement de recule en frissonnant se fit voir, mais, je souriait toujours. Difficile de lui faire la tête à celle là. Faut dire, que, je ressent des sentiments tellement fort, juste en la regardant dans les yeux que... Peut être que je l'aime qui sais ? Moi en tout cas, je me pose la question. J'enleva mon haut, qui était trempé, et le mit sur le poteau, d'où j'avais sorti le sceau rouge. Puis fit un sourire à Santana. J'était maintenant trempé, torse nu, et avais très, très très très très froid. Faut dire que le temps est pas très classe en ce moment ! Je la regardais toujours dans les yeux, elle est belle, gentille... Pour un peu changer, je m'approcha à nouveau d'elle et l'attrapa par la taille. La seule envie que j'avais pour le moment était de l'avoir contre moi, sentir son souffle chaud dans mon cou. Rien de pervers hein, juste qu'elle sois là, elle et moi. En bas, tout bouge, en haut, c'est le ralentis total. J'approcha doucement ma tête de la sienne, jusqu'à que nos lèvres se touchent, jusqu'à l'embrasser quoi ! Je sais pas si elle réalise ce qu'il se passe là, mais c'est fort. Cette histoire de break avec Brittany, sa m'arrange bien tiens, et peut être que Quinn ma oublier qui sais. J'arrêta ensuite ce, petit baiser, et dit une connerie, à la Puckerman quoi !

    « - J'ai faim. »

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyMar 19 Mar - 17:06
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Puck enleva peu après son haut, sans que je ne comprenne. Non, je l'aimais pas. C'étais pas possible. Pas possible pourquoi ? Parce qu'il est trop différent de moi. Parce que c'est mon ex-copain. Parce que nous deux ça ne marchera plus, jamais. Parce qu'il m'a fait du mal. Parce que je l'aime plus. Parce que j'aime Brittany. Lorsqu'il me prit dans ses bras j'eue une sensation étrange que j'avais jamais ressentie, jamais avec lui. Nos regards étaient croisés, je respirais plus doucement que d'habitude, j'avais peur de ce qu'il ferait. Mais lorsque je ferma un moment les yeux et que je senti ses lèvres contre les miennes je compris. J'avais envie de le repousser parce que j'ai Brittany, j'aurais toujours Brittany, je l'aime elle. Mais le repousser c'était pas si facile. Mon corps m'obéissait plus, j'avais une vague de sentiments beaucoup trop fort, beaucoup fort pour moi. Notre baiser durait que quelques secondes certes, mais des secondes qui laissait place à une éternité. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal, trop mal. Et lorsqu'il arrêta le baiser je recula. Non pas que j'avais peur non, loin de là, je ne voulais pas qu'il me fasse souffrir. Je ne voulais pas faire souffrir Brittany. Il me dit seulement trois mots. Trois mots que je n'écoutais pas. Je savais ce qu'il disait. C'étais que passif là, pour lui ? Je serrais légèrement les poings, j'avais envie de pleurer tellement je me sentais mal. Je me sentais mal pour ce que je venais de faire à Brittany. C'est elle que j'aime, elle est mon âme, mon coeur, la raison de mon sourire, la seule responsable de ma joie, de mes rires. Je veux pas la trahir, je peux pas. Jamais je ne pourrais et je regrette rien qu'avoir penser que nous pouvions faire un break. Un petit moment je fixais les yeux de Puck puis regarda le sol. Je croyais pas à ce qu'il s'était passé. Comment j'avais pu faire ça.. Je me sentais mal, je regardais mes mains qui avaient refusé de m'obéir à ce moment là. Je me sentais différente maintenant. Je regarda Puck avant de reculer à nouveau, en lui parlant cette fois-ci. Qu'il ne le refasse plus, jamais.

    « - Sois pas égoïste Puck, tu sais très bien comment je peux être et je suis pire que toi. Joue pas à qui brûlera le feu avec moi, t'aurais pas du faire ça, t'aurais pas du m'embrasser en sachant que je suis en couple avec Brittany. T'aurais pas du. J'ai pas envie de lui mentir à elle, fais ce que tu veux avec ta blondasse toi, mens lui à ta Quinny si tu veux, fais lui du mal si tu veux. Essaye avec d'autres filles si ça te fais plaisir mais je ferais jamais ça à Britt', surtout pas par ta faute. Me demande pas pourquoi je réagis comme ça en plus, parce que tu pourras bien regretter. Quand on étais ensemble t'étais différent de là. Trop différent. Vous les mecs toujours la même histoire. Vous voulez avoir que ce que vous n'aurez jamais. »

    J'avais été clair sur mes mots. En plus maintenant j'étais sale par sa faute. Je regarda à nouveau mes mains. Ces foutues mains qui avaient refusé mon ordre. Ces mains qui s'étaient trop accroché. Est-ce que ça serait pareil si je regardais mon coeur ? Un coeur trop blessé ? Qui a trop pleurer ? Qui a trop espérer pouvoir tenir avec une personne qui ne voulais que des choses qu'il n'aurait pas ? Je ne pensais pas que tout allait s'écrouler avec Puck. J'ai compris que je l'ai perdu le jour ou il a eu Beth avec Quinn. J'ai compris que j'avais perdu une personne que j'aimais. Mais aussi un ami.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyMar 19 Mar - 17:38
    Juste une réaction positive m'aurait rendu heureux, mais, rien. Elle recula, et moi, dans ma tête j'était en sang. Enfin, j'venais d'me prendre un vent, en vrai sa fait mal. Comme des coups de couteau dans le coeur, j'avais mal. Mais je souriais toujours. Comment lui dire que je ne veux pas jouer avec elle ? A cause de Brittany, je n'ai plus mon amie, la seule fille qui se battais pour moi depuis le début. Elle commença à me parlée, je n'écoutais que à moitié, j'étais décomposé à l'intérieur. J'ai jamais su dire à une fille que je l'aimais. Et je sais même pas si je l'aime en fait. Mais, je l'ai vu depuis quelques minutes à peine, et des sentiments tellement fort m'ont atteint que... C'est peut être ça, l'amour. Elle arrêta de parlée, je pris mon haut encore mouillé et le remit, j'avais trop froid. Enfin, juste des frissons, comment dire, l'amour me touche quoi ! Je m'assis contre l'espèce de poteau, par terre, et soupira. Réfléchissant à quoi répliqué, comment lui expliquer. En bas, la voiture jaune ne bougeait pas,comme moi, mas les autres, les personnes si. J'avais l'impression d'être seul au monde, comme mort, plus rien ne sortait de ma bouche, je me releva, avec du mal, et m'approcha d'elle. A nouveau yeux dans les yeux, je fis un petit sourire, toujours souriant, le Puckerman.

    « - J'arrive pas à m'y faire. Sa peut pas être finit comme ça, avant, j'était avec Lauren. Toi, tu m'appelais toujours "mon mec". Comment sa peut changer ? Santana, on est juste toi et moi là, oublie Quinn, oublie Brittany. On est seul au monde, dis moi ce que tu ressent... Car moi, euh... Moi je t'aime quoi. »


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyMer 27 Mar - 11:50
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Je t'aime.. Il m'a dit je t'aime. Lui. Noah Puckerman. Puck m'a dit je t'aime. Une vague sentimentale m'envahit et je remis en compte tout ce que je ressentait, pour tout le monde. Quinn Fabray, je la détestais, une vraie peste blondasse qui pète plus haut que son cul. Finn ? Finn lui c'est un.. Ami..? Enfin bon, on va pas dire ça comme ça. Puck.. Puck je l'aime.. Je crois. Et puis Brittany, c'est elle. La seule, l'unique personne au monde que j'aime et que j'aimerais toujours. Lorsque je pensa qu'il m'avait dit "Oublie Brittany" je lui retourna une violente droite. Et toi alors, oublie ta pute de Quinn non ?! J'avais lâcher ce geste d'un seul coup, sans réfléchir, et je me mordis les lèvres et m'excusa. Baissant les yeux. Il allait me détester, mais c'était comme ça. C'étais pas de ma faute. J'aime Brittany, je l'aimerais toujours. Ce n'est pas un de ses mots doux qui va me faire changer d'avis. Il est beau, il est gentil, il est adorable, il est protecteur, il est doux, mais Brittany est la meilleure à mes yeux. J'aime Brittany aujourd'hui, je l'aimais hier, et je l'aimerais encore plus demain. C'est la vie, c'est comme ça, et comme lui même me dirais on ne peux rien y faire. La vie est une pute.

    « - C'est impossible pour moi. C'est impossible d'oublier Brittany, même qu'un court instant. Je l'aime Puck, je l'aime plus que tout au monde, plus que le nombre de galaxie qu'il y a, plus que la taille entière de l'univers, plus que le nombre d'étoile qu'il y a dans chaque différentes galaxies. Je l'aime Puck. Je t'aime aussi. Mais je l'aime plus que toi, désolé. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptySam 30 Mar - 23:42
BAM ! Sa fait mal, dans ma face ! Pourquoi je lui ai demander cela moi aussi ? Ah oui... Car je l'aime, et que, Brittany n'est qu'un mur de pierre, que je dois détruire avant de tomber sur le coeur de cette belle. L'envie de lui en coller une aussi me viens à l'esprit, j'eu un sursaut, sans qu'elle sache pourquoi. Envie de faire ça ?! Noah, reprends toi, t'es un mec cool, bien, sympa, amou... Non, pas amoureux. Reprends toi, où est le Puck de l'époque ? Le sans amour, l'hypocrite, lui qui envoyé des mecs dans les poubelles. C'est celui là, que je suis réellement. Mercedes ma fait changer, Quinn ma fait douter, Lauren ma fait désespérer... Et Santana ma fait aimer ... Elle viens de dire qu'elle m'aime ? Oui mais plus Brittany... Pas grave, j'ai une chance, un coup, si je me loupe, je n'existe plus, elle et moi c'est finis, pour de bon. Plus de ça... J'ai encore ma chance avec Quinn.. Ou le PuckelBerry ? Peut être, une chose est claire, si je me loupe, plus rien ne sera comme avant. Je la regarde, droit dans les yeux, juste avant, nous étions entrain de parler, nous étions entrain de rire ensemble. Pleins de souvenirs remontent, pourquoi ? Si je me loupe, je deviens un moucheron à côté d'un dinosaure. Je suis plus rien, dans son coeur. Si je me loupe, je ne suis plus qu'une seule chose... Un souvenir. Comment devenir un souvenir ? C'est la chose sûrement la plus dure dans ce monde. Nous nous observons un long moment, pas un mot, pas un geste, droit dans les yeux. Elle comprend ce que je ressens, je le sais, au fond de moi. Elle aime ? Me faire souffrir, on dirait qu'elle se délecte de ma souffrance. Se nourrit de mon ambition, une guêpe qui s'accroche à mon bras. Elle ma piqué, et c'est une cicatrice qui restera gravée à jamais ! Elle et moi, c'était nous, elle à toujours était là pour moi. Et je l'ai laissée de côté, elle était seule, fragile... Et Brittany est arrivée, l'autre con handicapé à quitté la blonde, et moi... Je suis devenu rien, un souvenir, une enfance malheureuse. Je suis que Noah Puckerman, un homme parmi tant d'autre. J'ai ma chance, non ? Donc, tente, Noah, tente, parle, dis quelque chose !

« Nous sommes que deux, juste toi et moi. N'oublie pas Brittany pour toujours, mais juste quelque minutes. Si elle n'était pas là, j'aurais ma chance ? Si elle avait jamais était là, je serais l'élu de ton coeur ? Ton âme soeur ? L'homme de ta vie ? Oui ? Non ? Merde ? Dis moi que tu m'aime, prouve le moi, j'ai besoin de toi. L'ancien Puck est mort, aujourd'hui c'est Noah qui te parle, un homme qui est amoureux... Quand je te vois, j'ai la perfection en face de moi, si tu pars loin de moi, je suis plus rien, juste un grain de sable au milieu d'un désert. Je te le dis et redis, Santana Lopez, moi, Noah Puckerman, je t'aime. »
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptyJeu 4 Avr - 9:57
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    « - Nous sommes que deux, juste toi et moi. N'oublie pas Brittany pour toujours, mais juste quelque minutes. Si elle n'était pas là, j'aurais ma chance ? Si elle avait jamais était là, je serais l'élu de ton coeur ? Ton âme soeur ? L'homme de ta vie ? Oui ? Non ? Merde ? Dis moi que tu m'aime, prouve le moi, j'ai besoin de toi. L'ancien Puck est mort, aujourd'hui c'est Noah qui te parle, un homme qui est amoureux... Quand je te vois, j'ai la perfection en face de moi, si tu pars loin de moi, je suis plus rien, juste un grain de sable au milieu d'un désert. Je te le dis et redis, Santana Lopez, moi, Noah Puckerman, je t'aime. »

    J'eu beaucoup de pensées à ces mots. Lorsque j'étais amoureuse de Finn, et que d'ailleurs je le suis toujours, lorsque Puck et moi nous avions été séparés, lorsque tout le monde à appris que j'aimais Brittany. Si nous étions dans un film il y aurait la musique Nothing Like Us en fond, si nous étions dans un film je l'aurais déjà réembrassé, j'aurais oublié Brittany, j'aurais fais une croix sur elle. Mais mon coeur me l'interdit. Tu l'aimes Santana, tu aimes Brittany, me répète ma conscience sans cesser. Tu ne peux pas lui faire ça, me répète mon coeur en me frappant en pleins dans les sentiments que j'ai pour Puck. Pourquoi me fais-tu ça, Noah Puckerman ? Je peux pas Puck putain, arrête tes mots doux, arrête tes gestes. Stop. Nous sommes juste amis, je peux pas. Et pourtant, pourtant si tu savais comme là j'ai envie de t'embrasser. J'avais envie de sentir ton souffle contre moi, ta chaleur, tout. Tu es une partie de moi Puck, je ne mentirais pas. Mais pourtant, pourtant Puck tu n'es pas la personne que j'aime le plus au monde. Je pris ses mains dans les miennes. Ses mains étaient chaudes. Elles étaient douces. Très douces. J'ai besoin de toi Puck. Mais mon coeur crie qu'on est juste amis.

    « - Oui, tu aurais ta chance Puck. Mais pourtant je pense que tu sais bien que Brittany est là, elle existe et elle est dans mon coeur. Je suis désolée Puck. Mais je.. Tu.. Je.. J'arrive même plus à parler putain ! J'en ai marre de ses histoires-là bordel, Puck je t'aime ! »

    J'avais lâché ses mains. Il me regardait encore, droit dans les yeux. Dit quelque chose Puck.. Non ? Ah et bah tant pis alors tu te tais. Mes mains se posèrent sur ses joues et doucement mes lèvres se posèrent sur les siennes aussi. J'avais envie qu'il me comprenne, qu'il sache que je l'aime. Mon coeur battait vite, peut-être trop vite. Mon souffle était plus rapide avec lui, comme mes joues qui devenaient toujours rouges en sa compagnie. Je l'avoue, moi : Santana Lopez, je suis folle amoureuse de Noah Puckerman. Mais lui aime Quinn..
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptySam 4 Mai - 0:33
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. 338567AZER

N'importe qui mérite une chance, moi là, j'ai la mienne, elle est dans mes bras, contre moi. Nos lèvres sont ensemble, nous sommes réuni... Et j'espère pas pour la dernière fois. J'aimerais qu'elle comprenne ce que je ressens, car, juste me dire qu'elle m'aime après Brittany ne m'aide pas, au contraire. Mon coeur saigne après ses mots. Je t'aime... Ce qu'elle viens de me dire est je t'aime, mais aucun sentiment dans sa voix, j'arrive même à en douter. Comme certaines personnes dans ce monde, j'aime que rien ne soit parfait, donc je rajoute un malheur à ma vie. Et cette fois, c'est de la perdre complètement. Si j'arrête ce baiser, elle le prendra sûrement mal... Ah moins que je dise encore une fois des mots doux, les filles sont tellement naïve que j'aurais aucun mal. J'arrête donc ce baiser qui pour moi, est magnifique, et la regarde droit dans les yeux, je prends ses mains dans les miennes. J'aimerais tellement l'embrasser une nouvelle fois, mais il faut mettre, malheureusement pour moi, les choses au clair. Brittany existe, malheureusement. Et elle est présente dans le coeur de Santana, et c'est une présence que je ne peux pas surpasser, je suis en dessous de Brittany, dis comme cela, c'est sexy, mais en fait, non. Elle et moi, c'est sûrement la fin, et c'est ce que je regrette le plus, dans ce que je dois faire à présent, je lâche doucement ses mains. Sa chaleur me manque déjà, son souffle dans mon cou après un baiser, qu'elle soit contre moi... Je prends la parole, sa y est, je casse le peu qu'il me reste... Je lui brise pas le coeur, elle a Brittany, mais je me suicide pratiquemment, en faisant cela. « Malheureusement pour moi, Brittany est là, je peux plus jouer les abrutis profond. Si tu lui fais du mal, elle aura mal aussi, et pour mon plaisir... Je refuse, je ne veux pas faire souffrir deux magnifiques jeunes filles, pour le plaisir d'un con profond. Donc, Santana, je t'aime mais... Mais de toute façon, que ce soit toi ou moi, le résultat sera même, nous ne sommes pas ensemble, autant que je le comprenne par moi même. C'était un plaisir de jeté du haut de la voiture cette merde de peinture, mais à présent, c'est la fin. Nous deux, sa ne recommencera jamais, car t'aime Brittany, et il faut l'avouer, mes sentiments pour Quinn grandissent secondes après secondes. » Après mes derniers mots, je la pris contre moi, une dernière fois, puis la repoussa doucement, et fit un léger sourire. Je me retourna, et alla vers la porte du toit... SANTANA ! C'est le moment ! Dans les films, la fille, ou le mec, arrête le mec, ou la fille ! Et va le/la rejoindre, et l'embrasse ! Fait moi une fin digne d'un film, s'il te plaît, mes mots sont débile, je t'aime, et Quinn passe après toi, si toi aussi tu m'aime !

.

Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. EmptySam 4 Mai - 1:18
I'M IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS
with Noah Puckerman
PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Tumblr_lsptzldM2D1r168bh
    Lorsque je sentis que Puck reculait, qu'il arrêtait le baiser, j'eu comme l'impression que l'on me poignardait en plein coeur. Jamais je n'avais ressenti ça, j'avais l'impression d'être dans un rêve pendant quelques secondes mais il m'avait ramener à la réalité, et systématiquement j'eu les larmes aux yeux. J'avais l'impression qu'à son geste il voulait signer la fin d'une chose, mes yeux se rouvrient et je du faire face à la dure vérité. Je du me souvenir de ce qu'on s'était dit avant, je du me souvenir qu'il y avais Brittany. Mais il y avais toujours une place pour Puck. Lorsque la pression de ses mains sur les miennes se relâchèrent doucement, je baissa les yeux vers celles-ci. Mon coeur qui battait avant à plus de cent à l'heure ralentissait, de plus en plus. Et d'un coup j'eu l'impression de mourir, je sentait le vent sur mes mains à nouveau, il avait brisé tout contact physique avec moi. Je le regardait, de plus en plus, et ça me faisait mal. J'avais l'impression que l'ange qu'il était dans mon coeur s'amusait à le déchirer en morceau, un frisson me parcouru le dos à l'idée qu'il veuille rompre quoi que ce soit entre nous. Je savais qu'il le ferais, par le regard qu'il avait envers moi. Il fallait qu'il sache à quel point je l'aime, à quel point je l'aimerais toujours. Il commençait à parler, mon corps entier se reprit de frisson, je luttais contre mes sentiments pour pas laisser ces foutues larmes couler. J'écoutais un à un ses mots sans savoir quoi faire. Une voix dans ma tête m'hurlait de le retenir, de le prendre par la main tandis qu'il me parlait, mais mon corps ne m'obéissait pas. Je me contentais d'observer le garçon que j'aimais me briser le coeur une seconde fois, et lorsqu'il termina de parler, ce fut la plus grande souffrance que je n'eu jamais eu. Je voulais attendre qu'il franchisse la porte mais je ne su retenir plus longtemps les larmes que j'avais aux coins des yeux. Mes mains tremblaient, de peur. J'avais peur qu'il m'abandonne encore une fois. J'essayais de lui faire comprendre ce que je voulais mais je n'arrivais plus à parler, les larmes coulaient beaucoup sur mes joues, je n'arrivais même pas à les stopper en les essuyant. Ma voix s'était diminuée, j'avais l'impression de me sentir rejetée, j'avais l'impression qu'au fond du coeur de Puck ça avais toujours été Quinn. J'avais tant d'impression. Je pris la parole lorsqu'il s'apprêtait à partir, ma voix était tremblante, à peine audible, ma tristesse s'y entendait.

    « Tu peux pas me faire ça Puck.. T'as pas le droit d'entrer dans ma vie, d'y foutre le bordel et de repartir comme si de rien n'était. Tu l'as déjà fait une fois, pas deux. Tu m'as déjà briser le coeur une fois, j'ai sumonté ça. J'ai essayé de tenir à te voir avec l'autre pétasse, j'ai essayé de tenir en voyant ton sourire tout les jours. J'y arriverais plus, j'y arriverais pas cette fois-ci. »

    J'avais essuyé mes larmes, encore une fois. Elles avaient cessé de couler. J'espérais que Puck se retourne, m'approchant du bord du toit. Je ne savais plus ce que je faisais, je ne savais plus ce que je disais. Je savais uniquement que j'avais mal, j'en savais uniquement la cause. J'avais cru, après m'être faite virée de chez moi par ma grand-mère, qu'aucunes douleurs ne sauraient rivaliser avec. Et pourtant. Pourtant je m'étais bien trompée. Et j'étais retombée dans le piège de Puck, j'en étais retomber amoureuse, comme une idiote. Dites bonjour à la fille en couple qui retombe amoureuse de son ex-petit copain, alias Santana Lopez. En même temps, une personne comme Puck on ne peux qu'en être amoureux. Mon coeur battait de plus en plus vite, je commençais légèrement à avoir froid. J'étais contre la barrière qui séparait le toit du vide, le vent y était beaucoup plus fort. Je me mordais les lèvres assez fort pour ne pas pleurer, pas encore. Il m'avait trop faites souffrir et si c'étais ce qu'il voulait je ne voulais pas lui donner la joie d'apercevoir mes larmes. Mes yeux se plaquèrent au sol, les larmes me remontaient aux yeux. J'avais envie de lui dire de partir, de ne jamais revenir vers moi. De ne jamais se retourner à nouveau lorsque je passe à ses côtés. De m'oublier. Mais je n'en avais pas le courage. Je posa ma main droite sur mon bras, le serrant légèrement. Je voulais avoir mal ailleurs qu'au coeur, mais ça ne fonctionnait pas.

    « T'as deux possibilités Puck. Soit tu reste et tu m'explique ton choix, dans ce cas plus jamais on s'adressera la parole et je te laisserais tranquille même si ça me tue intérieurement, soit tu.. Soit tu pars et je saute de ce putain de toit. Crois moi que j'en serais capable, j'ai pas envie de souffrir une seconde fois à cause de toi. »

    Je voulais attendre sa réponse, mais la voix dans ma tête m'obligea à aller vers lui. Je le fis alors, je le tirais doucement par le bras, le tournant vers moi. C'était digne d'un film romantique. Mais ce n'était pas un film romantique. C'était la réalité. Et non pas la réalité de Santana Lopez, non. C'était notre réalité, notre réalité à Puck et moi. Je l'aimais, de tout mon coeur. La voix dans ma tête me disait de l'embrasser, et pourtant. Pourtant la seule chose que je fis fut de lui mettre une violente baffe avant de me remettre à pleurer, mes mains sur mon visage. Je ne tenais plus, tout ces sentiments que j'avais refoulés ces dernières années sortaient, rapidement. Du revers de la main, j'essuya mes larmes. Tant pis Puck. Repousse moi si tu le souhaite, moi je sais que j'ai qu'une chose à faire. Je le regarda droit dans les yeux, chuchotant doucement quelques paroles d'une musique : "I'm in love with you, and all yours little things". Mes mains glissèrent dans la nuque de Puck, et je reposa une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Ou sûrement une dernière fois. Même si j'espérais que ça ne fasse partit que des premières.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.   PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things. Empty
 

PUCK&SANTA | | I'm in love with you, and all your little things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drunk On Love || PV. Cinnamon.
» CORDY&SANTA | | And Live while we're young.
» Not a love song
» Let me love you - Jake P.
» I need you love Perrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-