On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vite avant que je change d'avis{pv Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vite avant que je change d'avis{pv Joe    Vite avant que je change d'avis{pv Joe  EmptyVen 5 Avr - 13:47

    Je ne sais plus quoi faire ni qu'elle excuse trouver a Joe ni même a moi même.. la raison la vrai c'est que j'ai peur.. oui oui moi Arwen spencer j'ai peur.. j'ai été trahie par les personnes a qui je tenais le plus, mon père ma mère mon patron qui était aussi mon oncle même Gabe mais lui je lui ai pardonné.. maintenant la seule personne qui pouvait vraiment me faire du mal c'était Erwan et je n'en voulais pas plus, je prenais déjà assez de risque comme ca pour mon coeur mais évidemment ca ne suffisais pas, il a fallut que je tombe sur Joe et que petit a petit je tombe amoureuse de lui.. maintenant c'est trop tard pour reculer ou essayer de changer ses sentiments surtout quand il ne veut pas laisser tomber et que tout le monde s'y met..
    Je viens de finir une disccussion facebook avec Joe et je lui ai dis de venir chez moi.. oui bon je l'attend alors très calmement dans le salon.. si seulement.. non je suis comme une pile électrique je me dis que je dois lui dire de rentrer chez lui puis finalement non je change d'avis toute les dix secondes je range la maison frotte la cuisine monte dessend remonte pour finalement redescendre quand j'entend sonné a la porte. Je respire profondément avant d'ouvrire la porte et de voir Joe

    -Salut..!


    je ne savais pas trop quoi dire d'autre, je le regardais et me met sur le cote pour le laisser entrer puis ferme la porte derrière lui avant de me retrouver a nouveau face a lui.
 

Vite avant que je change d'avis{pv Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-