AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Sam 3 Aoû - 11:31

Nous étions en Australie et tout se passait bien. Les concerts étaient trop bien et les fans hypers sympa. C'était trop parfait jusqu'au soir où tout à basculer. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé dans ce bar à boire autant mais j'étais mal alors que j'aurais dût être le plus heureux. J''étais avec mon copain, ma famille et tout était super bien les R5 faisaient un carton et les concerts aussi. Je ne sais pas je ne me rappelle pas pourquoi je me suis retrouvé dans ce bar à boire comme ça. Je me souviens que j'étais bien lancé et que ce mec arrêtais pas de me toucher, de venir me coller et de me mater. Alex venait de repartir parce que je l'avais remballer et j'étais mal, je continuait à boire même si Ross et Roc tentaient de me calmer. J'ai finis par remballer le mec et on c'est battus, je suis passé à travers une porte en verre et la suite je ne la connait pas vraiment. Tout ce que je sais c'est que Alex est à côté de moi et que je peux plus bouger, que j'ai atrocement mal au dos et que j'arrive pas à me redresser. Je suis paniqué et quand l'ambulance arrive j'ai perdu connaissance. Je me réveille plusieurs heures plus tard allongé dans un lit mon amoureux à côté de moi mais je ne peux toujours pas bouger le bas de mon corps. Le médecin annonce qu'un bout de verre à toucher la moelle épinière et que je suis paralysé. Le coup est difficile à accepter, je crois que je pleure, beaucoup, j'ai qu'une envie c'est de mourir. Je suis transporté à Lima et retour à l'hôpital quelques jours après l'accident. Je suis dans une chambre très moche et j'ai qu'une envie sortir d'ici et me laisser mourir. Plus jamais marcher. C'est ce que les médecins disent. Alex reste avec moi et essaye de me réconforter, de me dire que j'ay arriverais, que je suis fort mais j'ai plus envie d'y croire. Je m'accroche plus. J'en ai marre. Je passe mes journées à pleurer.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Sam 3 Aoû - 12:58


Jamais je te laiserais tomber..

L'austalie avec Jeff et les autres Sterling c'était cool , on passait notre temps à la plage on avait même surfer et tout. C'était juste génial mais depuis quelque jours déjà j'avais sentis Jefrf un peu distant et j'ai pas trop compris ce qu'il se passait. Puis y'a eu ce fameux soir..Le soir ou tout à basculer.. Je sais pas ce qu'il c'était passé et je m'en voulais d'être partit sans lui.. Maintenant il est paralysé et on est rapatrié à Lima. Je n'ai pas quitter la chambre de Jeff depuis qu'on est rentré et je déteste tellement le voir pleurer mon ange.. Mais je le laisserais pas tomber je serrais toujours là pour lui et je l'abandonnerais jamais quoi qu'il arrive. Je me fous qu'il marche ou qu'il marche pas moi je l'aime comme il est et je le laisserais pas tomber  Ce matin mes parents qui étaient à Lima m'ont laissé prendre Milo pendant que Jeff dormait j'avais filé jusque chez moi j'avais pris Milo et j'étais revenu. Je rentre dans la chambre avec Milo qui crie de suite après Jeff en disant '' Papa '' je sais pas pourquoi il l'appelle papa mais je le laisse faire il est tellement trop chou mon Milo et je suis sure qu'il va changer les idée à Jeff '' Hey chéri t'as vu qui vient te rendre visite ? '' Je regarde Milo en souriant '' Faut faire doucement petit bébé avec Jeff d'accord ? ''   Je pose mon petit Milo à côté de Jeff et de suite il se met contre son torse pour lui faire un calin.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Sam 3 Aoû - 16:22

Je passe mon temps à pleurer et à remballer quiconque essaye de venir me voir. Enfin tout le monde sauf mon amoureux. Il est le seul que je laisse entrer. Et puis de toute façon je veux pas qu'il parte parce que j'ai besoin de lui. Je me sens un peu mieux quand il est là et les rares fois où il rentre pour se reposer ou prendre une douche hors que dans ma chambre je me sens encore plus mal. Même si il essaye toujours de le faire quand je dors mais bon. Là il est partie alors que je m'étais endormie et je me réveille à cause de la douleur et pleure de plus belle en voyant qu'il est pas là. En même temps je lui dis de partir, d'aller se changer les idées et de prendre l'air mais il refuse toujours et me serre contre lui pendant des heures alors que je ne dis rien et que je ne fais que pleurer. Je sors de mes pensées triste en entendant une petite voix m'appeler papa et je regarde Milo mon coeur manquant quelques battements. Depuis New-York il m'appelle papa sans qu'on sache vraiment pourquoi mais comme c'est le seul mot qu'il dit de toute façon. Je recommence à pleurer et le serre doucement contre moi quand il vient se blottir contre mon torse avant de lever les yeux vers Alex. " T'aurais pas dût l'emmener ici c'est pas un endroit pour un bébé. "
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Jeu 8 Aoû - 17:32


Jamais je te laiserais tomber..

JE déteste devoir le laisser seule même si c'est pour me reposer et prendre une douche. JE ne rentre chez moi que le stricte minimum sinon je suis avec Jeff tout le temps. Il a besoin de moi ça lui remonte le morale et ça lui fgait du bien j'ai l'impreession. Je suis complètement dégoûté pour Jeff parce que il va surement tout abandonner.. Son rêve de devenir danseur sera surement suspendu. Je dis suspendu parce que je doute pas qu'un jour il se remettra à marcher. J'en suis convaincu et j'arrêterais jamais d'y croire. Il faut que lui aussi il y croit même si je pense qu'il lui faut du temps pour s'y faire. Il va y croire et je serrais là pour lui parce que je l'aime et que rien ne me séparera de lui même pas cet incident. Je suis arrivé avec Milo qui de suite s'est blottit tout contre Jeff parce que il aime beaucoup Jeff.

'' Je sais bien mais le petit monstre voulait pas partir sans moi.. Et tu lui manquais..''

C'est vrai quand je suis arrivé le petit bébé avait demandé '' Papa'' autrement dit Jeff. Je ris quad Milo le regarde avec ses beau grands yeux bleus et je souris doucement. Je m'assied près de mes amours doucement et embrasse doucement Jeff et puis le front de mon bébé Milo. JE regarde ensuite Jeff en souriant

'' T'as manger un peu mon amour ? ''

.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Dim 11 Aoû - 0:38

Je souris un peu en entendant Alex et caresse la joue de notre petit ange. " J'aime pas le savoir ici c'est pas un endroit pour lui. " Je regarde Alex. " Non j'ai pas faim. " J'ai rien manger depuis l'accident autrement dit depuis presque une semaine et j'ai pas faim. J'arrive à rien avaler. J'y arrive tout simplement pas. J'ai une boule dans le ventre qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit. J'y arrive tout simplement pas. C'est pas comme si je le faisais exprès ou quoi que ce soit, non j'y arrive pas. Alors je suis relié en permanence à une machine et je suppose que tant que je serais pas mieux je pourrais rentrer chez moi. En même temps chez moi en fauteuil roulant je m'y vois déjà mal mais bon va bien falloir puisque de toute façon je peux pas remarcher. Je sais que si Alex m'entendais il me mettrais des baffes mais moi j'y crois pas. J'ai pas la force d'y croire. Je caresse le dos de mon petit coeur contre moi et plonge mon regard dans le sien en souriant. " Je t'aime petit bébé. " Je regarde ensuite Alex. " Toi aussi je t'aime. " J'ai de la chance de l'avoir parce que je sais pas ce que j'aurais fais si il était pas avec moi, si je l'avais pas à mes côtés.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Jeu 22 Aoû - 19:40

'' Moi non plus mais j'ai pas pis résister à sa petite bouille trognon quand j'ai dit non..'' Je souris aussi doucement puis je fais la moue quand il dit qu'il a pas faim. Il est relié à une machine qui le nourrit depuis l'accident. J'aime pas ça j'aimerais qu'il l'aille vraiment mieux parce que sans ça il ne pourra pas rentrer à la maison avant longtemps. Milo est blottit dans ses bras et je souris quand mon amoureux lui dit qu'il l'aime et qu'il m'aime aussi. Je souris doucement et je le regarde tendrement Je me penche et j'embrasse son nez '' Nous aussi on t'aime plus que tout mon bébé '' J'aimerais tellement qu'il remarcher et je garde espoir que ça marche un jour parce que il faut bien que quelqu'un y croie. Je suis du genre positif , je vois toujours le bon côté des choses et en ce moment c'est pas le cas de Jeff. Il broie que du noir et j'aime pas ça parce que ça va le déprimer encore plus. Je caresse sa joue avant de prendre Milo et de l'asseoir gentiment sur mes genoux   puis je regarde doucement Jeff en souriant '' Mon coeur ? J'ai quelque chose d'important à te demander '' J'espère que cette demande va le rebooster et lui donner envie de se battre pour nous. Je le regarde et caresse doucement le dos de mon petit ange qui somnole un peu.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Ven 23 Aoû - 9:30

Je souris doucement et garde mon petit bébé dans mes bras. Je ris un peu quand il embrasse mon nez. " Merci mon coeur mais je suis pas facile à vivre en ce moment je le sais. " Je le laisse reprendre Milo qui dort à moitié sur lui et le regarde quand il me dis qu'il veut me demander quelque chose. Je fronce les sourcils ignorant totalement ce qu'il va bien pouvoir me demander et panique un peu craignant le pire. Je me mords la lèvre et baisse les yeux pour regarder mes mains qui tordent le draps. " Oui ? " Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'attends qu'il me pose sa question qu'il me dise ce qui lui passe par la tête bien que j'appréhende un peu. Je veux pas qu'il m'abandonne. Je sais que je l'ai repoussé, que je lui ais dit de partir ailleurs et de m'oublier parce que j'ai peur de le faire souffrir mais il acceptais j'en serais vraiment mal. J'arriverais jamais à m'en remettre je crois et cette fois c'est pas dans un fauteuil qu'on me retrouvera mais six pieds sous terre. Si il était pas là dernièrement je serais pas là non plus, j'aurais pas la force de m'accrocher sans lui et son amour.
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : Dans un studio photo
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Sam 31 Aoû - 20:03

Je souris attendris par mes deux amours, Milo aime tellement Jeff et Jeff aime tellement Milo. C'est un peu comme notre petit bébé à nous sauf que mes parents sont ces tuteurs légaux. Milo est ce qu'il me reste de ma soeur, et j'en prendrais soin toute ma vie parce qu'il est bien plus important pour moi qu'on ne le pense. '' Je t'assure que j'ai vécu pire mon coeur. Et je supporterais ça jusque la fin de ma vie.. '' C'est vrai, en tant qu'ancien drogué j'ai vécu avec pire que Jeff niveau mauvaises humeur et tout ça. Je reprend Milo quand il me le donne et je l'allonge  dans le petit lit qui est le mien en ce moment puis qu'il est hors de question que je quitte Jeff une seule seconde. Je me relève annonçant à JEff que j'ai quelque chose à lui demande et je sens bien qu'il pense que c'est une mauvaise nouvelle. Je m'assied au pied du lit et je le regarde me penchant pour qu'il arrêter de serrer les draps '' Détend toi  je vais pas te quitter mon bébé( '' Je souris et serre doucement ses mains nouant mes doigts aux siens avant de dire '' J'aimerais d'abord savoir si en sortant de cette hôpital tu voudrais venir vivre avec moi.. Et ensuite... '' Je me met à genoux devant lui en souriant en coin '' Ensuite j'aimerais savoir si tu voudrais m'épouser et passer le reste de te vie avec moi.. ? ''  J'ai peur qu'il me dise non mais en même temps j'espère tellement qu'il va me dire oui ce petit amour parce que je peux pas vivre sans lui.. C'est lui c'est comme.. une évidence !  Je sors une petit boit de ma poche et je lu tend pour qu'il la regarde. Bon OK, pas Super la demande en mariage dans un hôpital mais j'espère vraiment que ces deux demandes vont le rebooster un maximum
I'm a NEW YORKAIS
avatar
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    Lun 2 Sep - 18:12

Je lui souris tendrement " Je t'aime tellement fort mon coeur. " Je tourne la tête pour regarder notre petit ange dormir dans le lit d'Alex et souris tendrement un peu dans mes pensées. Je stresse un peu en pensant qu'il veut me quitter et le regarde en me mordant la lèvre quand il me dis qu'il ne va pas me quitter. Je souris en l'entendant me demander si je veux aller vivre avec lui. Ho mon coeur bat super vite et j'ai pas le temps de me lever que déjà il se lève et se met à genoux devant moi et me demande si je veux devenir son mari. Je sens mes larmes rouler les long de mes joues et mon coeur battre comme n dingue. Je prends la petite boite et regarde la bague sans savoir quoi dire. Bien sûr que je veux qu'on se marient un jour. Je l'aime très fort et je veux pas le quitter alors je suis certain que c'est notre avenir, se marier, être bien et tout. Je sais que c'est lui mais j'ai pas envie de me marier tant que je suis dans un fauteuil alors il va devoir attendre un long moment... peut-être même qu'on ne se mariera jamais. J'ai peur de ça, jamais remarcher, jamais pouvoir voir la vie comme avant.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex    
 

Vas-t'en avant que je te fasses souffrir } Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-